AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

(M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: (M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you (M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you Icon_minitime1Mar 30 Juil - 19:53


CÉLÉBRITÉ
LIBRE - RÉSERVÉE - PRISE
AVATAR + est totalement négociable, il y a aucun soucis la dessus je demande juste que vous attendiez mon accord parce que il y en a que j'aime pas. Je vous donne des exemples des avatars que j'aime également : Alex Evans, Adam Brody, Joseph Morgan ou encore Paul Wesley   PSEUDO + Si vous avez envie de changer ça me gène pas du tout, mais gardez au moins le nom de famille que je puisse reconnaître le scénario. NIVEAU RP + Je ne suis pas super exigeante, je veux juste une personne présente et qui me répond au moins une fois par semaine. ACTIVITÉ + Je ne veux pas de membre fantôme, ce scénario est important pour mon personnage donc sa ne sert à rien de prendre ce scénario si vous n'êtes jamais là. AUTRES + Si vous avez la moindre question ma boite de MP est grande ouverte !

reese witherspoon
Fantasy I. Owley

demi-soeur/meilleure amie • Ils sont arrivés le même jours au camp de sang-mêlé à quelques heures d'intervalle, une coïncidence ? Non le destin. Ils sont rapidement devenus très proche, leur point de repère respectif dans le camp. Leur amitié est très forte, ils sont complices et ne se lasse jamais de se chamailler bien gentiment comme des frères et soeurs. Killian s'est que Fantasy sort avec Alarick, un de leur professeur, il suit leur relation depuis leurs premier rendez-vous. Killian se méfie d'Alarick, il s'est pertinemment que les enfants d'Arès ont un fort caractère et peuvent s'avérer violent. Si malheureusement Alarick levait la main sur Fantasy il ne se gênera pas de lui refaire le portrait.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.


Killian PeterJones

Je suis Killian Peter Jones, mais on me surnomme souvent surnom au choix . J'ai actuellement 24 ans et je suis fils d'Athéna. J'ai vu le jour à Boston, le date de naissance. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés neuf années. Je suis quelqu'un de mystérieux, intelligent, drôle, stratège, sage, discret, exigent, obstiné, susceptible, gentil et travailleur.. Je suis un Alpha, je tiens le rôle de simple pensionnaire. Mon avatar est celui de Robert Pattinson. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Je n'aime pas vraiment imposé une histoire précise à mes scénarios donc vous êtes libre de pour l'histoire, elle doit juste suivre quelques points:

  • Il est né à Boston. Son père est une personne respectable et pour le récompensé Athéna lui a offert un fils.


  • Il a rencontré Fantasy le jour de son arrivé, ils sont arrivés le même jour à seulement quelques heures d'intervalle.


  • Killian est au courant depuis le début de la relation amoureuse que Fantasy entretiens avec un professeur, Alarick, et reste méfiant à propos de ça.


Je vous laisse le choix pour le pouvoir de Killian.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F - LIBRE) KAREN GILLAN, "So i cry, and i pray and i beg ... Love me"
» (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love.
» (M - LIBRE) JOSH HURCHERSON ► You are my hell but i love you
» (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it.
» (F - LIBRE) HANNAH MURRAY/ALLISON HARVARD/EMMA ROBERTS/(UN PEU LIBRE QUOI), «Oh wow, lovely.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios-