AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

HANNA ♆ keep calm & be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:33


Hanna Adri Levis
« reine des lutines névrosée du cerveau »
« Je ne saurais pas te dire pourquoi, mais j'ai toujours associé Hermès à un lutin. Tu sais, un petit blond, avec une tête aussi éclatante que celle qu'à Camden au réveil. Tu vois ce que je veux dire ? Des cheveux en bataille, des yeux plissés et un fucking rire. Le genre de personne qui passe pas inaperçu. Un mec carrément cool quoi. Et aussi con que moi. »


Nom : Levis; Prénom : Hanna; Âge : 18 ans; Bungalow : Hermès; A la colonie depuis : 2 ans; Phobbie : les araignées; Péché mignon : les pêches, le chocolat, les bonbons, les cookies - tout ce qui est sucré; Couleurs préférées : Bleu, rouge, beige, rose, noir; Plats préférés : pâtes carbonara -  tout ce qui est mangeable; Céréales préférées : les lions, évidemment;

Hanna, elle est hallucinante. Et d'ailleurs, elle impressionne pas mal de gens. Cette fille man, je te jure que c'est l'incarnation de la connerie. Elle va te faire kiffer jusqu'au bout. C'est le genre de nana qui ne recule devant rien. Les défis, elle s'y connait, et ça n'a pas l'air de lui faire peur. Je suis sur qu'elle serait capable du pire. Même pour un pari d'ami. Tu vois le genre ? Un grosse dégénéré. Pourtant, on dirait pas. Elle a l'air tellement angélique, avec ses airs enfantins et ses grand yeux noisettes. Je suis sure que si Hermès ne l'avait pas reconnu, on l'aurait prise pour une aphrodite. À croire qu'il y tient quand même à sa cadette. Enfin bref, c'est juste l'éclate totale avec elle, même si elle est quelque peu chiante. Comme toutes les filles, tu vas me dire. Mais elle, c'est différent, c'est pas une fille normale. Enfin bon, Hanna, c'est le genre de fille que tu ne peux pas louper - et qui ne te loupera pas non plus. Mais méfies-toi quand même de ses coups tordus vieux.
joyeuse ♦ friponne ♦ coquine ♦ énergique ♦ souriante ♦ hyperactive
maline ♦ fourbe ♦ hargneuse ♦ jalouse ♦ possessive ♦ rancunière
Ce que je te propose

« WANTED ♆ Un boyfriend ♦ "Et j'étais tombé amoureuse de lui. Ce n'était pas exactement un déclic. Plutôt comme quand je touche la clôture électrique sans faire gaffe."FREE Ce que je pense de l'amour, c'est que c'est con. C'est soudain, et ça fait mal. Alors si ça tombe sur toi, mon beau petit prince, je te souhaite bonne chance. Je suis pas du genre facile.
♦ WANTED ♆ Un(e) sexfriend ♦ "J'ai pas besoin de toi, tu sais. Tu peux partir aussi loin que tu veux. Mais reviens vite, d'accord ?" Nous deux, c'est réciproque. On s'attire seulement parce qu'on est l'opposé l'un de l'autre. Mais bon sang, qu'est-ce qu'on se manque quand on est loin. FREE
♦WANTED ♆ Un(e) bestfriend ♦ "Je croirais en toi, même si personne d'autre n'ose le faire, et même si je ne crois pas en moi." XX PRIS
♦ WANTED ♆ Un enemy ♦ "C'est pas que je te déteste. Mais si tu prenais feu, je t'éteindrais avec une barrique d'essence." Non, sérieusement, je peu pas te voir. Notre rencontre m'est restée en travers de la gorge, et je pense que tu n'es pas prêt(e) de l'oublier, toi non plus. FREE
♦ WANTED ♆ Un(e) victim ♦ "J'aime bien t'embêter. Oh, ça n'a absolument rien à voir avec toi, c'est juste que ça ferait bizarre de me chamailler avec quelqu'un d'autre. Et puis, c'est plus drôle quand c'est avec toi." T'es juste trop mignon(ne), avec tes airs de savant fou. Un(e) vrai petit(e) écolier/ère qui ne demande qu'à apprendre. C'est trop tentant de ne pas t'embêter. FREE
♦ WANTED ♆ Des friends ♦ "Les gars, on est dans la merde." Nous, c'est nous. C'est tout. On forme pas forcément un bande à l'américaine, mais on sait qu'on peu compter les uns sur les autres. Et puis, à la colonie, tout le monde se connait. FREE »



Dernière édition par Hanna Levis le Mer 31 Juil - 14:18, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:33


LADYS



MEGARA S. HASTINGS
« conseillère-gente-masculine »

» Megara, c'est la reine des filles atrophiées du cerveau. De toutes, c'est la seule qui fait preuve d'intelligence et de classe. Elle sait tout ce qu'il faut savoir pour devenir une femme. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé de prendre Hanna comme apprenti ! Un défi démesuré pour Megara, qui ne sait apparemment pas ce qui l'attend. Mais c'est pas un petit obstacle qui va l'arrêter. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle tente de la rendre plus gracieuse, dans l'espoir de lui trouver un beau prince.
Aurora S. Morgan
« partenaire d'entraînement »

» Aurora, c'était un coup de cœur inévitable pour Hanna. Pas seulement pour ses cheveux colorés - auxquels elle voue un culte - ni pour ses aptitudes à combattre et à savoir manié n'importe quelle arme. Non. C'était plutôt pour la facilité avec laquelle elle pouvait se confier à elle, ainsi que pour l'assurance qu'elle dégageait. Et c'est en s’entraidant au camps d'entraînement qu'elles sont finalement devenues amies.
Jane A. Night
« best-friend »

» Jane, aux yeux d'Hanna, c'est une dafuck de demi-déesse. Non seulement c'est la fille du directeur, mais en plus, elle la trouve aussi conne qu'elle. Dans le genre délabrée, c'est la boss. Pour ça, elles sont sur la même longueur d'onde. Elle se comprennent, se soutiennent moralement dans leur culte voué pour les conneries, complotent ensemble pour renverser ce monde où les filles sont vues comme inférieurs à la majorité masculine, et se lient à une amitié que personne ne pourra briser. Et a deux, elles envoient des étincelles.
NOM PRENOM
« nom du lien »

» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.






Dernière édition par Hanna Levis le Mar 30 Juil - 15:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:33


MEN


CAMDEN ATWATER
« grand-frère-protecteur »

» Entre Camden et Hanna, c'est toute une histoire. Ils ne s'entende pas forcément à la perfection, mais savent pertinemment qu'il peuvent compter l'un sur l'autre. Peu importe, l'heure, peu importe l'endroit et peu importe la situation, ils trouvent toujours le moyen de s'entraider. Mais si leur relation s'arrêter là, Hanna en serait ravit. Seulement, comme ils se considèrent tous les deux comme étant entièrement frère et soeur, il faut bien qu'en suive les conséquences. A savoir : être possessif l'un avec l'autre. Pas question qu'une gamine des aphrodite tente de s'approprier Camden comme psychologue pour parler de ses problèmes capillaires. Et pas question non plus qu'Hanna côtoie de trop près les apollon. Dans ces cas, le risque de génocide est grand. Très grand.
NOM PRENOM
« nom du lien »

» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
NOM PRENOM
« nom du lien »

» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
NOM PRENOM
« nom du lien »

» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.






Dernière édition par Hanna Levis le Mar 30 Juil - 12:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 18:44

Tu veux un animal de compagnie et Megara peut se transformer en animal C'EST UN SIGNE HANNA ♆ keep calm & be happy. 1054513451

Sinon, un lien? HANNA ♆ keep calm & be happy. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 9:53

Enfin une demande, louée sois-tu Megara ! HANNA ♆ keep calm & be happy. 1684137470 
JE VEUX UN MIAOU ♥ Ahem. Bon alors, quel lien veux-tu avec Hanna ? J'ai aucune idée qui me vient, alors on va commencer par le principal : Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 11:28

Owi voue moi un culte HANNA ♆ keep calm & be happy. 1959731423
Je suis la déesse de la bouffe faut pas oublier *PAN*

Je vois bien un lien positif HANNA ♆ keep calm & be happy. 186752330
J'ai eu une petite idée hier en plus! Vu que Hanna est un peu plus jeune que Megara elle pourrait venir la voir pour avoir des conseils sur les garçons (a) Ça amuserait Megara de lui demander son avis sur tel ou tel gars du camps et de lui conseiller quoi dire ou faire pour attirer l'attention de quelqu'un en particulier, lorsque tu auras un futur lien amoureux on pourra jouer la dessus aussi ^^ De son côté Hanna pourrait vouloir pousser Megara vers tel ou tel garçon du camps et elle finirait par comprendre qu'elle a déjà quelqu'un en tête.
Ce n'est qu'une idée mais qu'est ce que tu en dis?

(et en plus ça m'assure un futur lien explosif avec Camden HANNA ♆ keep calm & be happy. 1054513451)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 11:46

ANH OUAIS. J'aime bien l'idée, même si Hanna est pas tellement garçon. Mais j'suis sure que ça viendra ! Et avec Megara comme conseillère-personnelle pour la gente masculine, ça promet ! J'accepte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:00

Un futur lien explosif avec moi Megara? x)
Bon Hanna nous avons déjà notre lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:16

Oui cam !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

HANNA ♆ keep calm & be happy. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:18

    Salut, toi HANNA ♆ keep calm & be happy. 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:52

Justement on pourra jouer sur ça, ça amuserait Megara de voir que Hanna se fiche un peu des garçons, elle la taquinerait à se sujet en lui demandant comment elle trouve untel ou untel etc... HANNA ♆ keep calm & be happy. 186752330
Et le jour où elle aura vraiment quelqu'un en vue les choses prendront un tournant un peu plus sérieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 17:52

Megara -> Oh mon dieu, j’imagine déjà comment Megara sera ! Pauvre Hanna..

Néo -> Tu désires un lien, ou c'est comment ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

HANNA ♆ keep calm & be happy. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 18:30

    Non, je venais juste dire bonjour !

    Plus sérieusement, oui, je veux un lien, mais vu que j'ai pas des masses d'idées je venais en mode touriste HANNA ♆ keep calm & be happy. 1282583099 Bref, tu as besoin de quelque chose ? HANNA ♆ keep calm & be happy. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 18:34

Non, tu peux dégager ♥ OUI ! ♥
Et bah, en fait, j'ai pas tellement d'idée, moi non plus. Donc écoute, on va improviser ! Tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

HANNA ♆ keep calm & be happy. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 1:04

Aurora est une fille plutôt particulière, fille d'Arès, elle est à la foix ange et démon. Gentille, à l'écoute et douce , elle peut aussi se montrer particulièrement revancharde, autoritaire et arrogante. Cette dualité fait d'elle quelqu'un de complexe et de simple à la fois. Elle a beaucoup d'ennemis & de rivaux avec qui ça se passe plus ou moins biens. Mais elle s'en contre fou car la seule chose qui la préocupe c'est son entrainement à tel point qu'elle est capable de sacrifier n'importe quoi pour un minute, une heure de plus sur le camp d'entrainement. Elle a les dons suivant :

+ Manier n'importe quelle arme de façon innée
+ connaitre le point faible de la personne contre qui elle combat. Elle est parcontre par encore très à l'aise avec celui don-ci

Elles sont un peu comme le feu et la glace. Aurora est très carrée dans ce qu'elle fait et très disciplinée alors que Hanna semble être une fifolle qui aime s'amuser et faire n'importe quoi.

Quel genre de lien pourrions nous avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 1:12

Hum, positif déjà. Je vois bien Hanna vouer un fascination pour les cheveux d'Aurora, ainsi que pour son talent. Et puis, bien qu'elles soient l'opposition l'une de l'autre, elle peuvent trouver un terrain d'entente. Hanna est pas vraiment douée à l'épée, elle sait seulement être rapide, et esquiver les assauts. Donc.. Disons qu'elles pourraient se tenir compagnie sur le camp d'entrainement ? Aurora l'aiderait à s’entraîner à l'épée, et Hanna aiderait Aurora à s'améliorer niveau vitesse ! Une sorte d'entraide, durant laquelle elles se raconteraient leur problèmes, leur journée aussi merdique soit-elle. Ou quelque chose dans le genre, c'est juste une proposition. T'en penses quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

HANNA ♆ keep calm & be happy. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 1:15

Aurora est extrêmement douée avec les armes, elle est difficile à battre mais ouai , ça me va ! Nickel chrome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 5:21

meee ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

HANNA ♆ keep calm & be happy. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 7:59

    Vilaine HANNA ♆ keep calm & be happy. 1542211429 

    Bon, pour changer un peu, je te propose de partir sur quelque chose de négatif.

    Il pourrait avoir un malentendu entre eux, ce qui fait qu'ils seraient partis sur de mauvaises bases. Je vois plutôt un truc débile, du genre que Néo aurait trébuché sur Hanna et ses mains auraient atterries à un endroit pas forcément recommandé et qu'elle se convoquerait qu'il l'a fait exprès et que c'est un gros pervers. Depuis lors, ils s'éviteraient soigneusement, alors que, si on regarde leur caractère, ils ont tout pour s'entendre.

    Après, la raison du quiproquo peut varier, mais pour l'instant, c'est la seule idée qui me vient. Et je serais ravi d'en changer si tu as une idée - la mienne est un peu ... bizarre. HANNA ♆ keep calm & be happy. 694097584 

    Voilà, si tu as d'autres idées... HANNA ♆ keep calm & be happy. 1520188801 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 12:06

Néo : BWAH ! Bon, alors. Je trouve ton idée pas mal, mais trop.. Comment dire '-' On la voit souvent dans tout ce qui est mangas, et c'est le genre de scènes que je déteste. Gênantes et grossière. Et puis, connaissant Hanna, Néo - aussi mignon soit-il - se serait pris une ÉNORME claque en plein visage, si ce n'est pas son poing qui part avant. Mais ça peut être vraiment drôle. Je veux dire, outre le fait que c'est du vrai gâchis, ça peu aussi bien être ÉNORME.
Enfin bref ! J'ai rien d'autre à te proposer je crois.. Je sais pas si ça va t'intéresser ou pas, mais j'ai vu que ton lien prédef' "jeux d'enfant" était libre. Hanna a peur de rien, alors si ça te tente.. Sinon, j'accepte aussi ta proposition ! Les deux son bien HANNA ♆ keep calm & be happy. 2532051838

Mélyssandre : OUI ♥️ Je veux bien un lien avec toi *-* Tu as une idée en tête, une préférence ? Tu désires un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

HANNA ♆ keep calm & be happy. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 13:14

    J'admet que c'est de là que je tirais mon inspiration ! HANNA ♆ keep calm & be happy. 1105605991 Je voulais tenter un truc un peu négatif, mais c'était pas facile avec leur caractère de bisounours HANNA ♆ keep calm & be happy. 1491158013 

    Le lien dont tu parles a déjà été repris et un peu modifié pour Olivia, mais si tu es d'accord pour le reprendre tel qu'il est présenté sur ma fiche, je pense que ça ne posera pas de problème.

    Enfin bon, ça marche pour moi, je t'ajoute dès que possible. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 14:01

J'ai une idée ! Ô ingéniosité qui vient illuminer mon esprit ♥️ *sbaf* Non, sérieux, j'ai une idée. Pourquoi ne pas les faire rivaux ? En général, c'est avec une personne de même sexe, mais pour changer la donne, on pourrait faire l'inverse ! C'est-à-dire les faire rivaux dans tous les domaines. En plus, fille contre gars, c'est connus ! Et ça nous fait un lien et-positif, et-négatif ! HANNA ♆ keep calm & be happy. 468829847
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

HANNA ♆ keep calm & be happy. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 16:37

    Ah bah voilà, ça arrange tout le monde comme ça ! HANNA ♆ keep calm & be happy. 2254323092 

    Après, dans la logique des choses, Néo est quand même un brin plus fort vu qu'il en est à sa sixième année au camp et que Hanna y est depuis moins de trois ans. Mais ça ne me dérange pas outre-mesures, donc gardons ça et on verra par la suite. HANNA ♆ keep calm & be happy. 3987951686 

    Je t'ajoute dans la soirée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 17:03

eum... je sais pas trop ^^
j'ai toujours trouvé que Iris et Hermes se ressemblait un peu. Tout deux messagers, pas des divinités importantes ^^ On pourrait jouer la dessus ? Soit une mini compétition pour savoir qui est la meilleure divinité, ou bien à l'opposé des bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

HANNA ♆ keep calm & be happy. Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1Mar 30 Juil - 17:16

La mini compétition me tente bien, je n'y aurais jamais pensé ! J'accepte ! Je commence notre lien dès que je peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HANNA ♆ keep calm & be happy. HANNA ♆ keep calm & be happy. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HANNA ♆ keep calm & be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» keep calm dude, i'm a god • jasper
» HANNA LEVIS ♆ Just be you. Just be cool.
» Keep calm & study hard
» QCM anciens ♆ Hanna Levis
» keep calm and kill zombies... | feat Adam Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-