AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Keep calm & study hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Keep calm & study hard Keep calm & study hard Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 15:28


keep calm & study hard
C’était une belle matinée d’été. Il ne devait pas être plus de huit heure et, une chaleur étouffante avait déjà prit place dans les hautes allées lambrissées de la bibliothèque, la faute à une architecture archaïque qui semblait tout ignorer des systèmes de climatisation. Rares étaient les courageux qui, ayant trouvé la motivation nécessaire pour se lever un samedi matin, erraient déjà, perdus entre les rayonnages, en quête de réponses à leurs questions. Assis à l’une des grandes tables d’étude, le professeur Vertige feuilletait non sans une exquise nonchalance un épais volume au contenu tout aussi ennuyeux que la couverture, une feuille presque vierge posée sous son coude, attendant ses notes. Il n’y avait aucun mystère quant à la raison de sa présence ici. Si Léon s’évertuait à surveiller les colles chaque samedi matin, c’était bien pour se faire pardonner de ses propres écarts de conduite auprès du reste du corps enseignant, et seul dieu savait la quantité de choses que l’homme avait encore à cacher.

Ses pieds prirent tout naturellement place sur la chaise située à sa gauche. Quittant des yeux l’ouvrage qu’il tenait entre ses mains, il laissa son esprit vagabonder ; aller à des préoccupations plus triviales que celles de rédiger une prochaine correction d’interrogation surprise pour ses élèves. Il faisait très beau dehors, et, sans doute bon, à en juger par la brise légère qui agitait de temps à autre le feuillage des arbres environnants. La lourdeur du climat avait beau abrutir Léon, celui-ci ne perdait pas une miette de ce qui se passait autour de lui : de la mouche qui volait avec frénésie et grand renfort de bruit au plafond jusqu’aux jeunes demi-dieux pour moitié endormis dont le nez avait tendance à piquer par moment. Lui non plus n’était pas parfaitement éveillé, et pour cause, il avait dû passer une bonne partie de la nuit à explorer les fonctionnalités de son médaillon d’Errantia. Il lui suffisait de prononcer ce nom pour qu’un air de béatitude enfantine se peigne sur ses traits, cela avait quelque chose d’assez ironique.

Il reporta son attention sur le livre qu’il avait entreprit de lire, avec la résignation du condamné à mort. Le médaillon attendrait, il avait d’autres chats à fouetter dans l’immédiat. Un coup d’œil à sa montre lui apprit que les collés du jour devaient être en retard au moment même ou des bruits de pas vifs et décidés semblaient se rapprocher bruyamment.



codes par shyvana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Keep calm & study hard MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Keep calm & study hard Keep calm & study hard Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 3:56


keep calm & study hard
elysa feat léon.

 



Le réveil fut difficile. En effet, en ce samedi matin qui aurait pu sembler parfait, je devais me rendre à la bibliothèque, car je m'étais fait collée par l'un de mes professeurs. Cela s'était produit la vieille, lors de l'un de mes cours du matin. Je m'étais appuyé la tête sur mon bureau et je m'étais tout bonnement endormie durant le cours. Lorsque mon professeur m'avait surpris faisant la sieste, il m'a tout simplement réveillée. Cela est logique en fait, puisque j'étais censée suivre le cours et non dormir durant le temps où mon professeur nous apprenait sa matière. Il m'avait demandé pourquoi je m'étais endormie et j'avais osé lui répondre : « Ce n'est tout de même pas de ma faute si vos cours sont ennuyants, monsieur. » Ce qui bien sur, m'avait gratifiée d'une retenue. C'est donc pourquoi, je me levai donc ce matin-là, bien plus tôt que je ne l'aurais fait en temps normal. Je regardais les autres filles qui dormaient autour de moi et je les regardais avec un réel mépris. Non, mais elles osaient dormir comme ça... Elle riait de moi ou quoi ? Certes. Je soupirai avant de prendre mes jambes à mon cou et de me lever une bonne fois pour toute. Je pris ensuite quelques vêtements que j'enfilai rapidement pour finalement être prête à commencer cette journée, aussi pathétique que celle d'avant. En fait, je n'aimais pas être ici, au camps je veux dire. Les gens y sont un peu trop... jovials disons cela ainsi. Chose que je déteste à un très haut point, et cela depuis toujours.

Je marchais, en direction de la bibliothèque bien sûr, lieux où je devais avouer mes tords et ensuite devenir une jeune fille parfaite, chose qui n'allait très certainement pas se produire de si tôt, croyez-moi. Quand je vu la grande porte d'entrée, j'eus un certain haut le coeur qui me donna envie de rebrousser chemin, malheureusement. Cependant, je tentai de ne pas trop y penser et je pénétrai tout de même dans ce lieu qui sentaient très fort les vieux parchemins. Je regardais autour de moi, avant d'apercevoir un professeur, sûrement celui qui devait s'occuper de la retenue. J'avançais donc dans sa direction d'un pas décidé, mon plus beau sourire aux lèvres, une idée derrière la tête bien sûr. Je passai donc derrière lui, m'arrêtant par la même occasion. Je laissai alors mon doigt glissé le long de son bras tout en disant ses mots qui étaient venus tout de seul à ma bouche. « Vous savez que vous êtes vraiment mignon ? » Tout pour se sauver d'une retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keep calm & study hard Keep calm & study hard Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 22:42


keep calm & study hard
Léon terminait de lire avec beaucoup d’attention le volume qu’il avait entre les mains. Il avait la sensation désagréable qu’il ne pourrait jamais décoller ses doigts de la couverture de cuir tant ceci s’enfonçaient dans la matière. Il vint à bout de l’ouvrage, et le posa dans un grand bruit sourd sur la table à laquelle il s’était assis. Il poussa un grand soupir plein de lassitude. Il avait tant de choses à faire aujourd’hui. C’est sur ces pensées pleines de morosités qu’il eut la curieuse sensation d’une pression légère le long de son bras, la peau se hérissant d’une chair de poule équivoque, le tout accompagné d’un « Vous savez que vous êtes vraiment mignon ? » à peine murmuré. Voilà qui lui rappelait des souvenirs. Avec toute l’insolence dont il était encore capable, il tourna avec une lenteur mesurée la tête vers son interlocutrice, lui adressant son sourire le plus narquois. « Oui, je sais. On me le dit souvent. » Ses yeux avaient quelque chose de rieurs dans la forme qu’ils avaient prit. La propriétaire d’un doigt insidieux qui remontait non sans une certaine langueur le long de son bras ne devait pas être sortie de l’adolescence. Il haussa un sourcil moqueur, pinçant les lèvres dans une tentative pour retrouver son sérieux et non exploser d’un rire tonitruant. Il parvint à se retenir au prix de couteux efforts. « Je suppose que vous êtes Elysa Stone ? » Si il y avait bien une chose que Léon avait toujours apprécié, c’était l’audace, et si la tentative de la jeune fille pour s’épargner une retenue avait été plutôt convaincante, elle n’avait pas choisi la bonne personne pour en faire la démonstration. « Vous pouvez vous asseoir. » Il sorti le dossier des collés du jour, qu’il gardait dans une chemise cartonnée, à portée de main, et entreprit de jeter un œil aux accusations portées contre la demoiselle et à la peine qu’elle devait purger. « Et bien… et bien… » Fit-il d’une voie voulue neutre, trahie par ses yeux qui s’écarquillaient un peu plus à chaque saut de ligne.

Il était sûr d’avoir déjà cette fille là. Peut-être dans son cours, mais il y avait certains visages qui, l’on ne savait pourquoi, restaient en mémoire. Avait-elle déjà été collée avant ? Ou lui avait-elle causé des ennuis ? Il n’en savait rien, et il fut étonné de sa propre ignorance. « Vous êtes dans mon cours vous ? » Lui demanda t-il avec une mine déconfite. Il ne voulait pas avoir à subir ce que la jeune fille avait fait à son collègue, professeur en stratégie de combat.




codes par shyvana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Keep calm & study hard MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Keep calm & study hard Keep calm & study hard Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 22:37


keep calm & study hard
elysa feat léon.

 



« Oui, je sais. On me le dit souvent. » Mon bras était tombé d'un seul coup. Oh super, me dis-je. J'allais vraiment devoir avoir cette stupide retenue qui n'allait très certainement pas me plaire du tout avec un professeur aussi peu compréhensif de ce que je vivais à tous les jours dans ce cas. Une vraie prison. Je soupirai un bon coup, passant ma main dans mes cheveux, un tic que j'avais toujours eu. Je n'osais pas dire un mot, ça l'aurait été certainement déplacé vu la réaction qu'avait eu le surveillant de la retenue. « Je suppose que vous êtes Elysa Stone ? » Avais-je vraiment besoin de répondre ? S'il avait réussi à mettre un nom sur mon visage, il devait savoir qui j'étais et donc pas besoin de lui dire que c'était en effet le cas. Ensuite, il me dit que je pouvais m'asseoir. Super, ça allait commencer. Que je détestais les retenues. J'en avais souvent eu à mon ancienne école et c'était toujours aussi moches, croyez-moi.

Il avait entrepris de voir ce que j'avais fait pour me mériter cette retenue vu les documents qu'il avait sorti et qu'il regardait. Tandis que je prenais place sur la chaise juste en face de mon professeur, je voyais ses yeux s'écarquillés peu à peu. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres. J'étais loin d'être un ange, en effet et j'en avais tout à fait conscience en fait. « Vous êtes dans mon cours vous ? » Mon sourire grandissant alors, tandis que je disais tout simplement : « Très certainement, la médecine c'est mon truc. » Vu mon pouvoir de guérison, je n'avais pas vraiment eu le choix en fait et pour être honnête c'était le seul cours où je n'avais pas une envie de m'endormir ou encore une envie de sauté au cou dans le but de les étrangler d'un de mes professeurs parce que j'en avais marre. En effet, le cours qu'il proposait était un peu la base de mon pouvoir en quelque sorte et donc une partie de moi. En effet, bien que longtemps j'avais détesté ce don qui m'avait valu que des insultes, aujourd'hui j'étais passée à autre chose et j'avais réussi à l'apprécier ainsi que tout ce qui venait par la même occasion. Personne détesterait le fait de pouvoir guérir, croyez-moi. Un jour ou l'autre, cette personne finirait par accepter son pouvoir, tout comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Keep calm & study hard Keep calm & study hard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm & study hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keep calm dude, i'm a god • jasper
» HANNA ♆ keep calm & be happy.
» keep calm and kill zombies... | feat Adam Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Académie :: Bibliothèque-