AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 12:25


jessica alba
LIBRE - RÉSERVÉE - PRISE
AVATAR + L'avatar est totalement négociable, mais je tiens à avoir un droit de véto si jamais il ne me plait pas.  J'avais pensé à Jessica Alba et Kristin Kreuk. PSEUDO + totalement au choix, je l'appelerai Assia, mais si vous voulez changer, il n'y a aucun problème ! NIVEAU RP + J'attends quand même quelqu'un qui sait écrire, c'est à dire en minimisant les fautes d'orthographe (j'en fais certainement aussi, mais je me relis quand même avant de poster), et sinon j'attends au moins quinze lignes, histoire que je sois inspiré pour répondre !. ACTIVITÉ + Même si c'est les vacances, je sais que certains travaillent (comme moi). Je demande à faire au moins deux/trois rps la semaine, sauf si vraiment vous devez vous absentez, il n'y a aucun soucis. AUTRES + Je remercie d'avance la personne qui prendra la peine de lire mon scénario, et de s'y intéresser.  Assia est vraiment très attendue car elle fait partie pleinement de mon histoire !

stephen amell
mathis ezra hopkins

amour secret • Assia et Matis ne se sont jamais vraiment rencontrés. Assia connait Mathis puisqu'elle le traque assez souvent. Depuis qu'elle l'a vu à vrai dire, elle ne voit que par ce beau mâle qu'elle aimerait apprivoiser. Mais voilà, cela risque d'être assez dificile car les naïades sont très peu présentes au sein du camp des sang-mêlés. Elles restent souvent près de leur lieu culte (rivière, lac..). Mais Assia est bien décidée à ne faire qu'une bouchée de Mathis, et risquerait tout pour venir lui parler. Elle est devenue totalement folle du physique de l'enseignant, et risque de tomber amoureuse en apprenant à le connaître. Mais qu'en est-il de Mathis, l'homme qui n'a jamais connu l'Amour avec un grand A ?
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.


Assia au choix redford (au choix)

Je suis assia (au choix) deuxième nom et nom de famille au choix aussi, mais on me surnomme souvent au choix. J'ai actuellement vingt-quatre ans et je suis fille/fille de quel dieu. J'ai vu le jour à lieu de naissance au choix., le date de naissance au choix. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés depuis combien de temps tu y es. Je suis quelqu'un de perfectionniste, croqueuse d'homme, insensible sauf au charme de mathis qui va la rendre folle, intelligente, manipulatrice, calculartrice, joue de son charme.. Je suis un camp protector, je tiens le rôle de naïade (nymphe d'eau). Mon avatar est celui de jessica alba ou kristin kreuk (négociable). Les crédits des images sont tumblr (x2).

L'histoire est totalement au choix, faites marcher votre imagination :lol:Si ce n'est qu'elle observe mathis depuis environ six mois, et qu'elle ne sait pas comment l'aborder. Elle ne voit que par lui à la minute où elle l'a vu.

Au niveau du pouvoir, j'aurais bien vu un don d'invisibilité (genre elle se transforme en goutte d'eau ou flaque d'eau pour espionner certaines personnes) ou alors le don d'hydrokinésie. MAIS si vous avez une autre idée, le pouvoir d'assia est totalement négociable ! Après tout, c'est vous qui la jouerait (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1733389105



Dernière édition par Mathis E. Hopkins le Lun 26 Aoû - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 12:27

(F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. LuxPwGi (kristin by ironic)(F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1370961605-03 (jessica alba by bombshell)

Re-coucou toi qui oserait s'intéresser à ce scénario.
Alors juste pour information, presque tout est négociable, je me reserve juste un droit de véto pour l'avatar, (il faut quand même qu'il me plaise hein (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1209346888). Je vous ai montré quelle style de fille j'aimerais pour mon petit mathis (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 186752330
Bref, sinon, si tu prends mon avatar je t'en serai reconnaissant à vie, car assia est la personne qui me manque pour faire toute mon histoire (c'est mon lien amoureux quoi (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 569952837 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 2757382273), bref, mathis sera tout à toi si jamais tu pointes le bout de ton nez (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1733389105
Tu auras aussi droit de goûter à ça avec lui (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1033458590 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1209346888
BREEEEF, VIENS JE T'EN SUPPLIIIIIIE (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 569952837
(J'ai mis un avatar de Kristin et Alba pour te montrer qui elles sont, même si elles sont vachement connues (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1209346888)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 16:41

Je tente (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 356950409 
J'espère que le prénom te poseras pas de problème? (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 16:47

(Je suis le double compte de mathis et je suis sur mon telephone portable)
Merrrrrrciiiii ommmmmmmg ! Le prenom ne me dérange pas du tout au contraire le tien est parfait. Merciiiii mille fois (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1033458590 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 2757382273 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 19:26

Je suis la et merciiiiii encoreeeee tu me rends juste trop heureux (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1209346888 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1033458590
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 11:55

Je cherche toujours une assia (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_arrow (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 186752330 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1684137470 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 2956865086 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 3950972450 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Maya A. Redford
Maya A. Redford

✗ j'ai posté : 4 ✗ drachmes : 7 ✗ j'occupe le poste de : naïade ✗ enfant de : ZEUS ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 0/2
✗ on me connait sous : SPF ✗ je ressemble à : Kristin Kreuk ✗ ceci appartient à : aryas


MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:21


Je déteste la compétition habituellement mais je tente ma chance quand même (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1282583099 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 2065070457 

Enfin, si tu veux bien (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 186752330 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:34

(F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1959731423 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1959731423 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1959731423
MERCI TU ES UN AMOUR (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1733389105
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me mpotter assez vite. Sinon, Lilie-June n'a pour l'instant pas fait sa fiche, et ne s'est pas connecté depuis mercredi, donc je ne sais pas trop si elle prend le scénario... (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_arrow
(F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1033458590 ALLEZ FILE FAIRE TA FICHE (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 13:07

Toujours à la recherche d'une assia (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_arrow (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 2956865086 s'il vous plait, si vous prenez assia, ne la lâchez pas au bout de quelques jours, sinon ça ne sert à rien de la prendre, j'attends quelqu'un de motivée
Revenir en haut Aller en bas
B. Delia Waterstone
B. Delia Waterstone

✗ j'ai posté : 3 ✗ drachmes : 6 ✗ j'occupe le poste de : naïade. ✗ enfant de : zeus. ✗ âge divin : ce n'est pas poli de demander l'âge d'une dame... ✗ je suis : célibataire mais... ✗ je suis disponible : yes.
✗ on me connait sous : prisma. ✗ je ressemble à : kristin kreuk. ✗ ceci appartient à : ironic. ✗ moi, schizophrène ? : niet.


MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 19:23

Je suis lààà (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1033458590 j'espère que les prénoms te vont, et no worries, je suis motivée (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1745854553 (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 19:52

MERCI MON CHAT D'ESSAYER ! (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 569952837 si tu as ne serait-ce qu'une petite question tu me demandes, tu me harcèles tu as le droit (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 1209346888 ton nom me convient parfaitement mon chou (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M - LIBRE) Robert Pattinson; I need you, i love you
» (F - LIBRE) KAREN GILLAN, "So i cry, and i pray and i beg ... Love me"
» (M - LIBRE) LOGAN LERMAN, unexpected love.
» (M - LIBRE) JOSH HURCHERSON ► You are my hell but i love you
» Hedge ♆ Let's make move the Earth together!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios-