AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

A la recherche de tranquillité • ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: A la recherche de tranquillité • ethan A la recherche de tranquillité • ethan Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:55

A la recherche de tranquillité • ethan Tumblr_lopfe40TWz1qg4qimo5_r1_500
Méditation près du lac
PV Ethan

    Nous étions samedi, le samedi nous avons le droit de nous coucher à minuit. DU coup j'en ai profité pour aller dans la forêt. J'y allais souvent pour me balader, ais surtout la nuit. J'aimais la tranquillité, pas de bruits d'oiseaux, rien juste le vent qui soufflait sur les branches et encore des fois c'était tellement paisible que j'essayais de me fondre dans le décor. Je pénétrais très lentement dans l'épaisse forêt. Il était vingt trois heures environ, je n'avais plus qu'une heure pour me détendre et me libérer. Je marchais comme un escargot, je respirais à peine et les battements de mon coeur était plus lent. Ca c'était une chose que je réussissais à faire. Ralentir ma circulation du sang, c'est comme les fakirs, mais bon moi je ne me mutile pas. Je m'allongeais comme ça là où il y avait un grand chêne. Je restais là et je ne faisais rien, j'écoutais juste le bruit des pas qui arrivaient en ma direction. Oui je ne savais pas qu'est ce que c'était et j'avais peur, je n'avais rien pour me défendre à par ma breloque. Je l'activais d'un coup puis j'étais invisible. Je m'approchais de plus en plus et je pouvais distinguer dans le noir un garçon. Il m'était familier, mais peut-être que c'était un ennemi ? Je commence à me demander qui est cette personne. Plus je m'approchais plus je reconnaissais se visage. Bien sûr j'étais tellement lent qu'il ne pouvait pas m'entendre. Là je compris qui était la personne. C'était Ethan quelqu'un que j'appréciais. C'est moi qui lui avait fais la visite guidé et depuis on resté proche. Il aime se confier à moi et il me dit tout, quand à moi je l'écoute et je le conseille. Je me plaçais derrière lui, je sentais qu'il n'était pas bien. J'avais envie de lui faire une petite farce, je posais ma main glacée sur son coup. Il fit un geste brusque et je désactivais ma breloque.

    -Ethan ce n'est que moi Jasper, ne t'inquiète pas j'ai juste voulu te faire une petite farce dis-je avec un faible sourire.

    Je le regardais, c'est vrai qu'il faisait noir, mais je n'étais pas un fils de Zeus, du coup je ne pouvais pas modifier le temps malheureusement. De toute façon je ne sais même pas si un fils de Zeus a le pouvoir de s'illuminer comme une lampe torche. Ce pouvoir serait surement inutile pour l'offensive de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

A la recherche de tranquillité • ethan B4gvlw
A la recherche de tranquillité • ethan 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: A la recherche de tranquillité • ethan A la recherche de tranquillité • ethan Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:41



✖Jasper & Ethan ✖
« A la recherche de tranquillité »

Il était samedi soir, et nous avions la permission de nous coucher à minuit. Ethan avait passé sa journée avec ses amis à parler de tout et de rien, pour finir au bord du lac afin de s'y baigner. A présent, le jeune homme était dans son bungalow afin de prendre une bonne douche, après avoir passé la soirée au lac. Il prit par la suite la direction de la forêt, pour faire une petite ballade. Oui le jeune homme aime se promener dans les bois, afin de réfléchir, à se remettre les idées en place. Ethan a beau être un garçon marrant, il a aussi ses hauts et ses bas. Il resta alors un moment au fond de la forêt, seul, tranquillement à respirer l'air frais, quand soudain il sentit quelque chose de froid dans son cou. "Ethan ce n'est que moi Jasper, ne t'inquiète pas j'ai juste voulu te faire une petite farce". En se retournant, il vit le visage de Jasper, un ami à lui, mais aussi celui qui était son confident. Il le connaissait depuis son arrivé, car Jasper lui avait fait la visite guidée du camp. Ethan dirigea alors sa lampe torche vers son ami "Sérieux mec tu m'as fait flipper !!! Enfin non je veux dire voilà quoi....". Il resta planté là devant lui. "Qu'est-ce que tu fais là au fait ? Tu n'arrive pas à dormir ?", tout en parlant il reprit son chemin, mais en retournant vers le camp cette fois-ci. 

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de tranquillité • ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de paix et de repos ஞ Olivia
» brighter than the sun ♚ ethan
» ETHAN ♆ turn off the light.
» Ethan ♆ These wings are made to fly
» Ethan ~ We Accept The Love We Think We Deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: La Forêt-