AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

RHEA ♆ count your sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rhea Miller
Rhea Miller

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 11:11


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : camille, ça suffira , sinon tu as quel âge : la majorité et tu viens d’où de bretagne , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : par top site . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : depuis le temps que je cherchais un forum correct sur PJ ;__; . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : disons que jusqu'au 22 ce sera au moins trois fois par semaine, après ça tous les jours o/ . »



rhea atalante miller

citation citation citation citation citation

Je suis rhea atalante miller, mais on me surnomme souvent rhea, ça suffit bien. J'ai actuellement vingt-trois ans et je suis fille d'eros, dieu de l'amour et du désir charnel. La première fois que j'ai vu le jour c'était à darwin, australie. Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuelle et célibataire. enfin, presque et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est plus compliqué que ça en a l'air. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis dix ans. Après je suis du genre bornée, sarcastique, blasée, intelligente, débrouillarde, jalouse, possessive, rusée, observatrice, désinvolte.  Sinon j'appartiens au groupe alpha, je tiens le rôle de conseillère du bungalow d'eros et je ressemble étrangement à felicity jones. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? elle est assez neutre à leur encontre. elle les a certes toujours défendus, mais plus par réflexe ou habitude que par réelle envie, tout simplement parce que les dieux ne font pas grand-chose pour leurs enfants. elle peut comprendre pourquoi, elle n'est pas non plus idiote, même si ça l'attriste. donc les dieux... bah, elle s'en fiche un peu, mine de rien. du moment que personne vient l'emmerder...Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? au début, elle lui en voulait de les avoir abandonnées, sa mère et elle. elle lui en voulait, aussi, de lui avoir légué un pouvoir qui ne lui attirerait que des problèmes. puis elle l'a rencontré, une ou deux fois, trois peut-être, et finalement... ben, ça se passe pas si mal que ça entre eux, en fait. ils s'entendent relativement bien, sans pour autant tomber dans les bras l'un de l'autre à chaque fois qu'ils se voient.Comment te sens-tu au camps ? le camp, c'est chez elle. elle y vit d'ailleurs toute l'année puisque sa mère a fini par l'abandonner, l'année de ses neuf ans. c'est chez elle, sa maison, l'endroit où elle se sent le mieux. elle ne l'abandonnerait pour rien au monde. même le directeur, Dionysos, elle l'apprécie. enfin, à sa manière, parce que pour supporter le dieu, il faut quand même être fort.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? elle n'a pas vraiment de divinité favorite, même si elle admire beaucoup Athéna pour son sens de la stratégie, ainsi que Némésis - à la grande surprise de la plupart de ses camarades, d'ailleurs - tout simplement parce qu'elle apprécie l'idée de justice. pour le reste, elle n'a jamais beaucoup aimé Héra, qui lui a toujours paru horriblement condescendante, ni Arès d'ailleurs - franchement, il faut un peu plus de finesse pour faire un dieu de la guerre potable.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? pourquoi pas ? il suffit qu'ils coordonnent correctement leurs ja... pattes... de chevaux et ça devrait pouvoir le faire. en plus, avec leurs queues, ça pourrait faire un effet visuel plutôt sympathique. maintenant, reste à voir si Psy accepterait que des centaures s'amusent sur sa chanson phare. enfin, elle n'est pas dans la tête du coréen.


En tant que fille d'Eros, dont l'attribut principal est l'arc, elle possède son propre arc en bois d'if, à la poignée plaquée en bronze - du bronze banal, pas du bronze céleste, on s'entend bien là-dessus. Cadeau de son père, il se présente en temps normal comme une chevalière en bronze frappée d'un motif d'arc et flèche. Il lui suffit d'enlever la bague pour la transformer en arme. Elle a évidemment le carquois qui va avec et la plupart de ses flèches ont une pointe en bronze céleste cette fois. elle a demandé à certains Héphaïstos de lui faire des flèches explosives, genre shrapnel. Très efficace, vraiment.
Autre chose, elle possède toujours, malgré son âge, un lapin en peluche bleu. Doudou d'enfance et seul vestige d'une époque où elle n'avait pas à craindre sans cesse pour sa vie, elle l'a gardé et il lui arrive encore de dormir avec malgré ses vingt-trois ans. Elle est incapable de s'en séparer, même s'il n'a absolument rien de magique ou d'une arme.



Son pouvoir est difficile à assumer. En règle générale, Rhea se présente comme une illusionniste des désirs, c'est à dire qu'elle est capable de créer des illusions qui représentent la personne que sa victime désire le plus. Ca marche vraiment très bien et, une fois le pouvoir activé, la victime ne voit plus la petite Rhea brune aux yeux verts mais bel et bien la personne qu'elle désire le plus au monde, que ce soit une personne réelle ou un personnage de fiction. Son physique, sa voix, l'illusion la transforme totalement pour lui faire devenir le double parfait du désir d'autrui. Autant dire qu'elle n'a jamais su, à cause de ce pouvoir, si les gens l'appréciaient pour elle ou pour ce qu'elle renvoyait.


Dernière édition par Rhea Miller le Mer 10 Juil - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 11:12


E
Mon histoire commence ...

AUSTRALIE. 1999. C'était étonnant. Sa mère avait accepté de l'emmener à Sydney. Le voyage avait été très long, plus de deux jours, mais la petite Rhea Miller avait toujours voulu voir la grande ville. Elle n'avait pas été déçue. Elles avaient passé trois jours de rêve dans cette grande ville et là, avant de partir, sa mère lui avait dit d'attendre sur ce banc. J'arrive tout de suite. Je vais aller t'acheter une glace. Une glace au chocolat. Tu veux ?, qu'elle lui avait dit. Elle attendait, donc. Elle attendait sagement, les mains refermés sur un grand lapin bleu et rapiécé qui lui tenait lieu de doudou. Elle attendit jusqu'à ce que le soleil disparaisse à l'horizon et que les lampadaires s'allument dans les rues. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que non, sa mère ne reviendrait pas la chercher et qu'elle était toute seule, maintenant. Etrangement, cette révélation ne la fit pas pleurer. Elle resta très calme, presque trop, très détachée. Elle se contenta de se lever du banc et d'aller tirer la manche du premier policier qu'elle croisa, son doudou toujours dans les bras. Ma maman elle est partie et elle m'a laissée toute seule. fit-elle simplement. Le reste se déroula dans un drôle de brouillard cotonneux. On l'amena au commissariat, on lui posa tout un tas de questions, sur où elle habitait, comment elle s'appelait, comment sa maman s'appelait, ce qu'elle faisait comme travail. Le lendemain, on l'emmenait dans un foyer d'accueil, que disaient les policiers, et elle comprit définitivement qu'elle ne verrait plus jamais sa mère. Que Louisa Miller l'avait abandonnée comme son père l'avait fait bien avant elle.

LONG ISLAND. 2003. En temps normal, elle adorait Jack. Sincèrement. C'était sans doute le seul véritable ami qu'elle ait jamais eu, en dehors de Melanie, quand elle était encore à l'école de Darwin. Mais là, juste un instant, elle aurait adoré pouvoir l'étrangler avant de lui arracher les yeux à la petite cuillère. Allons dans ma maison de vacances aux USA, hein ? Si on s'en sort, la prochaine fois que tu me proposes un plan du genre, je te TUE ! L'adolescent, d'une quinzaine d'années peut-être, aux cheveux roux en bataille et à la face tellement couverte de taches de rousseur qu'il en paraissait bronzé, n'eut pas vraiment le temps de répondre. Il y eut une mini-explosion au-dessus de leurs têtes, des débris de roche et de terre leur tombèrent dessus en une pluie étrangement fine, même si la jeune fille dut rouler sur le côté pour éviter un éclat plus important. Ecoute, Rhea. Tu vois l'arbre là-bas ? Il y a des champs de fraisiers et une grande ferme quand tu descends la colline. Contente-toi de courir et réclame Chiron ou Monsieur D. Dépêche-toi ! Elle hésita. Et toi ? T'inquiète pas pour moi. Allez, file de là ! Elle finit par obtempérer. Le coeur serré, elle détala vers le grand pin que Jack lui avait montré, ne se retourna furtivement que pour apercevoir le... truc de deux mètres soixante de haut qui les coursait depuis tout à l'heure, pour apercevoir aussi le rouquin qui retirait son pantalon et envoyait valser ses chaussures, puis le spectacle disparut alors qu'elle dévalait la colline sans pouvoir s'arrêter vers le grand bâtiment clair qui se dessinait sous la lumière du soleil couchant. Ses jambes lâchèrent et il lui sembla entendre son cerveau souffler stop, on en peut plus, on décroche. Et puis plus rien.

CAMP HALF-BLOOD, 2005. Deux ans. Ca faisait déjà deux ans qu'elle était à la Colonie des Sang-Mêlés. Deux longues années qu'elle créchait au bungalow d'Hermès, comme tous les indéterminés. Deux ans qu'elle désespérait d'avoir un signe de son divin père. Elle soupira alors qu'ils arrivaient dans le réfectoire, fit la queue une fois qu'on lui eut servi son repas - de la paella, pour cette fois - et, comme le voulait la tradition, en balança une partie dans le feu qui brûlait haut et clair, en offrande aux dieux. Ouais... D'ailleurs, papa, si tu pouvais faire un signe, ce serait gentil de ta part. murmura-t-elle pour elle-même, plus triste que furieuse. Elle en avait assez d'être une indéterminée, d'être plantée chez les Hermès, dans un bungalow tellement bondé qu'il n'y avait jamais assez de lits. Avec un soupir lourd, elle se rassit pour grignoter du bout des dents, le regard dans le vague. En deux ans, elle avait appris tout ce dont elle avait besoin. Comment se défendre avec le bronze céleste, les noms des monstres les plus courants, les noms des dieux grecs aussi, qu'ils soient importants ou non. Elle avait aussi appris pourquoi tout le monde avait tendance à la dévisager d'un air émerveillé, parfois. C'était Chiron qui l'avait renseignée, en lui disant un jour qu'elle avait l'étrange capacité de revêtir l'apparence du fantasme des autres, homme ou femme, personne réelle ou personnage de fiction. Grâce à Chiron encore, elle avait appris à se contrôler. Mais tout ça ne lui disait pas qui était son père. Rhea retint un juron, décortiqua une crevette en ruminant ses idées noires et ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua les regards braqués sur elle et les murmures alors qu'on la montrait du doigt. Non. On ne la montrait pas du doigt, on montrait du doigt quelque chose au-dessus de sa tête. Elle leva brusquement le nez, à temps pour voir un espèce d'hologramme rouge foncé avec un truc qui ressemblait à un coeur... A moins que ça n'ait été un arc et une flèche ? L'hologramme disparut et la man de Chiron se posa sur son épaule. Il faut qu'on discute, Rhea. Avec Monsieur D. Comment ça, avec Monsieur D. ? L'adolescente fronça les sourcils alors qu'un léger sourire étirait les lèvres du centaure. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu affaire à un enfant d'Eros.

CAMP HALF-BLOOD. 2013. Quelle idée d'organiser une course d'orientation en pleine forêt. Et quelle idée, surtout, d'imposer les équipes... Une boussole dans la main et une carte avec un itinéraire approximatif dans l'autre, Rhea pestait silencieusement. Elle avait un sens de l'orientation déplorable. Si tu continues à traîner la patte, on va jamais arriver dans les temps, Derrick... Et son partenaire... Elle se tourna vers le grand brun aux yeux clairs qui faisait équipe avec elle. Déjà, il s'échinait à lui rappeler qu'il s'appelait Hendrick, rien d'autre. Elle le savait. Pertinemment. Rhea haussa les épaules et reprit les opérations en main. Elle savait, toutefois, qu'ils étaient complètement paumés et ça se lisait sur son visage. Elle n'avait jamais eu le sens de l'orientation et ne l'aurait sans doute jamais. Je suis tombé amoureux de toi la première fois que je t’ai vue. Elle se figea, le dos raide, les poings soudainement si serrés qu'elle en avait les phalanges blanches comme la neige. Son visage était décomposé dans un air totalement désespéré quand elle se tourna enfin vers lui. Tu es tombé amoureux de l’image que tu as eue de moi. C’était juste une illusion. Sa voix tremblait. Elle savait qu'elle ne devait pas le croire. Elle se souvenait parfaitement de leur rencontre, de cet entraînement où elle l'avait collé par terre en deux temps trois mouvements, six ans plus tôt. C'était la première fois qu'ils discutaient vraiment depuis lors. Habituellement c'était juste bonjour quand ils se croisaient le matin et bonne nuit une fois le soir venu. Rien de plus. Tu as dit ce jour là à tout le monde que tu m’avais battu en utilisant ton don, cependant je n’ai vu aucun changement. Rhea fronça les sourcils. Perplexe, soudainement. Espérant peut-être quelque chose, aussi. Arrête de me mentir. Je pourrais obtenir tout de toi en utilisant mon don, même la vérité. Elle crachait plus qu'elle ne parlait, pas vraiment contente de cette blague qu'il lui sortait. Il ne pouvait pas être capable de voir au travers de ses illusions. Teste-moi. Elle prit Hendrick au mot. Lentement, elle enclencha son pouvoir, un léger sourire triomphant aux lèvres, les bras croisés sous sa poitrine. Un sourire qui disparut bien vite quand il reprit la parole en jouant avec une de ses longues mèches foncées. Des boucles toujours aussi brunes, un regard toujours aussi profond et même la courbure de tes lèvres qui invite à la luxure. Choquée, un peu perdue aussi, elle réagit à peine quand elle sentit ses doigts sur sa joue, le long de sa bouche aussi. Enfin, elle se recula d'un pas en détournant la tête. Le désir n'est pas l'amour. murmura-t-elle tristement. Elle en savait quelque chose. Son père évoquait les deux côtés. Mais en amour, on meurt de désirer autant l’autre. Les yeux verts de Rhea se reposèrent sur Hendrick, perplexes, alors qu'il tournait les talons pour prendre la tête de leur expédition. Ils n'échangèrent plus un mot de tout le périple, malgré qu'elle fixait intensément son dos musclé. Elle ne comprenait pas. Ou, plutôt, elle refusait de comprendre où menait la porte qu'il avait ouverte.



Dernière édition par Rhea Miller le Mer 10 Juil - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 11:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 11:31

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous RHEA ♆ count your sins 1520188801. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation RHEA ♆ count your sins 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour t'aider RHEA ♆ count your sins 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici RHEA ♆ count your sins 1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

RHEA ♆ count your sins 130709054941323172
RHEA ♆ count your sins Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 11:47

Bienvenue à toi miss ! J'aime beaucoup le blaze. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:30

Bienvenue RHEA ♆ count your sins 569952837 RHEA ♆ count your sins 2956865086 

Merci encore d'avoir pris mon scénario RHEA ♆ count your sins 2363940832 Et j'adore déjà le début de ta fiche RHEA ♆ count your sins 3950972450 RHEA ♆ count your sins 1684137470 RHEA ♆ count your sins 2363940832 RHEA ♆ count your sins 789438917 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 14:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 15:20

merci tout le monde RHEA ♆ count your sins 186752330 
je pense avoir fini ma fiche, j'espère que ça suffira RHEA ♆ count your sins 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 15:32

Bienvenue! RHEA ♆ count your sins 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 15:33

merci, jolie brune RHEA ♆ count your sins 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:09


Et en plus d'avoir pris le PV d'Hendrick, elle a pris Felicity RHEA ♆ count your sins 2905419632*FALL IN LOVE*

En tout cas bienvenue parmi nous. Je n'ai pas encore pris le temps de lire ton histoire, mais je sens que je vais me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:12

que devrais-je dire au sujet de Mariano, hein, hein RHEA ♆ count your sins 2905419632 
merci beaucoup en tout cas, je te laisse à ta lecture RHEA ♆ count your sins 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:14

Je ne vais pas piquer la nana de celui que je considère comme mon frère, mais bon .. RHEA ♆ count your sins 2905419632

Je m'y mets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:15

j'te réserve un lien quoi qu'il en soit, si tu veux RHEA ♆ count your sins 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:15

Blake S. Hamilton-King a écrit:

Je ne vais pas piquer la nana de celui que je considère comme mon frère, mais bon .. RHEA ♆ count your sins 2905419632

T'as plutôt intérêt bro' RHEA ♆ count your sins 677845062 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:31

Bienvenue ici !! RHEA ♆ count your sins 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:48

    Bienvenue ici RHEA ♆ count your sins 186752330 
    "Camille", ça me dit quelque chose. RHEA ♆ count your sins 2905419632 Tu aimes Hugh Jackman? RHEA ♆ count your sins 1105605991
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:49

merci les filles RHEA ♆ count your sins 1733389105
jackman c'est un de mes dieux RHEA ♆ count your sins 2905419632  mais ton pseudo à toi me dit rien Ö
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:51

    Tu as déjà été sur un forum x-men dans le passé? RHEA ♆ count your sins 1684137470 
    (J'ai l'air bête si c'est pas toi RHEA ♆ count your sins 2488555036 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:52

j'ai été sur plusieurs oui. notamment un x-men où je jouais une prof avec olivia wilde en avatar, je sais pas si ça te dit quelque chose ? RHEA ♆ count your sins 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:55


    Zut, je ne me rappelles pas, ça fait un moment d'ailleurs. RHEA ♆ count your sins 2488555036  Mais Wolverine, nan, jamais? RHEA ♆ count your sins 1684137470 
    Bon après des Camille il y en a plein, c'est peut-être que moi RHEA ♆ count your sins 2905419632
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:57

nan, j'ai pas souvenir, désolée RHEA ♆ count your sins 1684137470 mais ouais y'a plein - trop - de camille dans le monde RHEA ♆ count your sins 2488555036 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:00




Rhea Miller a écrit:
j'te réserve un lien quoi qu'il en soit, si tu veux  RHEA ♆ count your sins 1733389105

Avec grand plaisir RHEA ♆ count your sins 694097584

Hendrick Euthalion a écrit:
Blake S. Hamilton-King a écrit:

Je ne vais pas piquer la nana de celui que je considère comme mon frère, mais bon .. RHEA ♆ count your sins 2905419632

T'as plutôt intérêt bro' RHEA ♆ count your sins 677845062 

:O Je croyais qu'on partageait tout entre frère ?! RHEA ♆ count your sins 2154857768


En tout cas j'ai adoré ton histoire. Vraiment très bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:35

Bienvenue!
Ton avatar est superbe! RHEA ♆ count your sins 186752330

Je t'aurais bien souhaiter bon courage pour ta fiche mais tu l'as terminée alors... RHEA ♆ count your sins 569952837
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

RHEA ♆ count your sins Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:38

j'aime beaucoup ta fiche, cependant il y a un problème. lorsqu'on lui dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu d'enfant d'eros le problème c'est qu'un an plus tôt il y a eu amarante qui est arrivé donc ça fait pas si longtemps que ça... il faudrait que se soit un peu plus tôt. dès que tu as changé ça je te valide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

RHEA ♆ count your sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten.
» (rhea) + i don't want to miss a thing.
» tiptoe higher. (rhea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-