AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:59

Ok, c'est gentil ! ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 B4gvlw
ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:45

Bienvenue ma belle ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 2757382273 et bonne chance pour ta fiche ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:10

Merci ! ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 14:43

Bienvenue par ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 15:24

Ton tire. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 1684137470
Bienvenue ! ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 15:26

Merci beaucouuuup ! ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 186752330 
Héhé, Marina and the Diamonds c'est la vie ! ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 1054513451 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 15:29

Amen ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 2065070457 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 15:45

Haha, je me sens trop respectée quand on me dit ça ! ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 2154857768 ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:47

Pour que je ne me trompe pas, je me laisse le '' rappel '' que c'est jusqu'à vendredi que tu peux terminer ta fiche ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 1054513451 . Comme tu as dut changé de perso' entre temps, c'est pour ça ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 2154857768.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:48

Ah ok, cool. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 2154857768 Je pensais que j'avais jusqu'à ce soir ! ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 1209346888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:50

Si tu veux, tu peux la finir pour ce soir, c'est pas un souci non plus ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 2154857768. Mais comme tu as fait le changement vendredi, c'est pour ça ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 1054513451.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:52

Je pense que je la finirai quand même avant vendredi. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 12:57

OK, ça marche, pas de soucis ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:51

Bienvenue beauté ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:29

Merci ! ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:25

Bienvenue et bonne chance pour ta présa ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 15:31

Le délai d'une semaine est dépassé, je déplace ta fiche dans les En Danger ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 186752330. Tu as encore trois jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 1684137470. Tu peux demander un délai supplémentaire, si tu en as besoin également ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 10:59

Dernier appel, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici ce soir, ton compte sera supprimé ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIANA ♆ You're vulnerable, you are not a robot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-