AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

X ou Y ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

X ou Y ? - Page 40 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 16:52

Reine rouge X ou Y ? - Page 40 2956865086 

Alice au Pays des Merveilles ou Blanche-neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 17:44

Alice au pays des merveilles !

Ongle incarné ou ongle arraché ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

X ou Y ? - Page 40 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 17:54

Aucun des deux. X ou Y ? - Page 40 1209346888 
Mythologie nordique ou égyptienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

X ou Y ? - Page 40 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 18:09

Nordique

Film de Science-fiction ou romantique ? X ou Y ? - Page 40 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

X ou Y ? - Page 40 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 20:16

je dirais science-fiction x)

cheveu court ou long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 20:31

Cheveux longs :3

Musclé ou maigrichon ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 20:33

Musclé mais pas trop !
Danse classique ou Zumba X ou Y ? - Page 40 1209346888 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 20:49

Zumba XD

Dubstep ou Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 21:03

Rock

Boxe anglaise ou Boxe thaïlandaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

X ou Y ? - Page 40 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 21:11

Thaïlandaise, je vois pas ce que c'est la boxe anglaise x)

Karaté ou Judo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 21:12

Karaté ! Plusieurs médailles d'or à mon actif ! Je me suis arrêtée à la ceinture orange X ou Y ? - Page 40 1733389105 jamais en-dessous de la médaille d'argent (x2) eheh !

Mentalist ou Médium ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:26

mentalist

méchant ou gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

X ou Y ? - Page 40 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:29

méchant. X ou Y ? - Page 40 205218280 
kick-ass ou spiderman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:30

Kick-Ass ^^

That's So Raven ! ou Powerpuff Girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 23:24

Connais pas

Prague ou Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

X ou Y ? - Page 40 Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

X ou Y ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: The Games-