AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:51

Aeïden L. Caldwell a écrit:
Mmh, le lien au niveau des cours particuliers est déjà pris, en fait, donc ça va pas être possible.

Cela dit, Ae' est marié (à Nymeria, ils ont une fille). Du coup, on peut partir sur un lien neutre où le pouvoir de Lennon entraînerait des tensions (ce qu'elle inverserait après). :O

humm oui :) elle pourrait être assez gênée face à eux d'ailleurs, parce qu'elle n'est pas du genre à vouloir ce genre mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 9:21

Oui j'imagine bien ! Ils comprendraient anyway. Certainement qu'après cet incident, Aeïden sera différent avec elle, plus compréhensif, plus attentionné, pour lui éviter d'autres crises. Dunno. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 14:44

Il va falloir qu'on réfléchisse à notre lien mon beau frère préféré Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 14:49

En même temps je suis ton seul beau-frère. Mais oui mon chou, il nous faut un lien !
Je pensais à un départ négatif, enfin après je sais pas ce qui a été dit jusque là avec Nyme (positif vot' lien ?) so... Déjà, Meg' est au camp depuis combien de temps ? Je voyais un truc du genre que Meg' n'apprécie/ait pas trop Ae' au départ, du fait de lui avoir voler sa soeur (osef du demi). En plus d'être fils d'Apollon (bah oui, Hécate et Apollon sont totalement différents, et l'union d'Ae' et Nyme a fait du bordel là-haut !), donc voilà. Meg' ne l'aurait pas bien vu pour le bordel qu'il a causé, pour avoir piqué sa soeur, etc. MAIS, chose qui aurait changé ou commencerait à changer aujourd'hui, alors qu'Ae' prouve qu'il est digne de confiance, loyal, etc. Par ailleurs, il chercherait à se faire bien voir par Meg', parce que ça reste la famille, et la famille c'est important, Ae' ayant perdu sa mère alors qu'il avait que trois jours, son père Apollon n'étant jamais là (quel connard !) enfin, c'est normal, il est trop occupé à forniquer.

J'me rends compte que j'ai beaucoup parlé, et pas pour dire grand chose. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:59

Nymeria n'a pas encore répondu mais leur lien va être positif ^^
Megara est au camps depuis 3 mois et c'est pour ça que je la vois mal l'accuser de lui "voler" sa soeur, ils étaient déjà ensemble depuis longtemps lorsqu'elle a débarquée donc ça colle pas trop à son caractère. Mais on peut toujours partir sur du négatif si tu veux (a)
A son arrivée Megara était complètement paumée dans le camps et elle avait un peu de mal à digérer tout ça, c'était toujours le cas quand elle a commencer les cours, pendant son premier cours avec Aeiden elle n'aurait pas été très douée et il aurait pu lui faire une remarque, susceptible comme elle est elle l'aurait mal prise et ça lui serait rester en travers de la gorge. Elle se serait mise en tête qu'il est du genre imbu de lui même et d'autres trucs pas cool, oui elle est rancunière en plus Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 1054513451 Du coup la "guerre" aurait un peu commencée entre eux. Sauf que deux jours plus tard elle a été reconnue par Hécate comme sa fille et ils auraient appris qu'ils étaient de la même famille. Sur ça elle se rapproche de Nyméria et de leur fille Chloé et du coup ils sont bien obligés de s'entendre. Les débuts auraient été difficiles mais ils auraient décidés tous les deux de faire des efforts pour que tout s'arrange et revoir leurs jugements l'un sur l'autre. Et puis ils ont les mêmes valeurs par rapport à la famille donc ça aide :p
Après je les vois bien partager une relation positive mais rester un peu taquin l'un envers l'autre, comme je te le disais un jour sur la CB Megara pourrait faire exprès de mal prononcer son prénom et lui sortir que de toute manière c'est comme ça que ça se dit, ou des trucs dans ce style (a)
Tu en dis quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:00

J'en dis que c'est pas le genre du tout d'Ae' de faire des remarques déplacées, dans le cadre des cours. Donc le début ne me semble pas très logique en fait. (a)
Mais le reste j'approuve à fond !

Quant à la remarque, faudrait la ficeler finement pour que ça colle. Du genre "tiens mieux ton épée, tu vas te faire mal" ou un truc comme ça, pas méchant de base, mais Meg' la susceptible l'aurait mal interprété. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:09

Décidément :p

Dans ce cas on peut dire que le cours a eu lieu en fin de journée, Meg en avait marre des critiques qu'elle recevait depuis le matin a fini par mal le prendre alors que ce n'était pas méchant à la base. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase quoi et pas de pot c'est tombé sur Aeiden ^^

Comme ça ça correspond à tout le monde Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:12

Ça me va parfaitement !
Partante pour un RP ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 1:25

Aeïden L. Caldwell a écrit:
Oui j'imagine bien ! Ils comprendraient anyway. Certainement qu'après cet incident, Aeïden sera différent avec elle, plus compréhensif, plus attentionné, pour lui éviter d'autres crises. Dunno. :O

super alors Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 22:07

Oh GOD, je viens te quémander un lien! Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 2363940832 

Hum... Plus sérieusement. Je voudrais un lien avec toi.. Mon idée de base était que... Fin je sais pas du tout si ça va te convenir, hein! Pas la moindre idée.. Quoi? Que j'arrête de tourner autour du pot? Bon...

Isaïa n'est pas du tout, mais alors du tout, une guerrière. Elle n'est au camp que depuis deux semaines, et elle a vraiment beaucoup de mal avec les armes. Elle n'arrive à en tenir aucun sans trembler. Ce qui est dû à une confrontation directe avec une harpie alors qu'elle ignorait tout de sa condition et de cette réalité...  Elle ne s'est jamais battue de sa vie.
Alors je me suis dis que tu pourrais être un gentil professeur qui lui en apprend un peu plus que la base des cours, histoire qu'elle ne se face pas bouffer en deux secondes après être sortie du camp.

A toi de voir, change tout, ou modifie. Si ça ne te plait, on peut tout revoir, mais bon sang de bon soir, il me faut un lien avec GOD! XD Breeef..
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 4:15

Okay jeune Crabe qui mouille !

So, j'ai certes déjà un lien basé sur des cours particuliers, mais je vais faire une exception. Il aurait été demandé à Ae' de lui donner donc quelques cours, afin d'essayer de la mettre à niveau. Mais aussi de la pousser à s'assumer en tant que demi-déesse.

D'ailleurs, je ne sais pas comment Iz' serait pas rapport à ça (motivée ou pas du tout) mais j'aurais bien imaginé qu'elle soit réticente, et qu'Ae' la conduise à l'extérieur du camp, face à un danger, et que finalement dans cette situation, Iz' s'en sort à merveille. : D

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 10:32

OH GOD! Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 3950972450 Tu fais une exception? Pour moi? Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 1959731423 

Et oui, tu as visé dans le mil, Isaïa est complètement réticente, et n'assume absolument pas sa condition de demi-déesse... Elle refuse de voir la réalité en face. Et ça serai une super bonne idée de la faire sortir du camp, histoire de lui foutre les pétoches! Et après qu'elle s'en sorte, oui! (ZE VEUX PAS MÛRIR! xD) Après je pense que vu la (l'inexistante) moTivation d'Iz, tu pourrai un peu lui secouer les puces! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 12:24

Oui voilà. : D
Y'a bien des p'tites créatures qui traînent dans la forêt, puis je voyais également Aeïden l'attaquer par surprise (se cachant dans les boiiiiis) avec des armes qu'il aurait créé. Il les détruirait au moment de la toucher, c'est juste pour faire travailler ses réflexes. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 1209346888

Là on a une base d'évolution, mais il nous manque une véritable base, un lien bien défini. (On a le pourquoi il l'aide, comment il l'aide), il nous manque les conséquences ! Une idée, envie, exigence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 15:06

Isaïa va faire une crise cardiaque en voyant cet armoire à glaces l'attaquer! xD

Hum.. Exigences? MUHAHAHAH... Pas de pitié! Faut que ça lui fasse tilt dans la tête, faut se reprendre quoi! Après je pense que les conséquences... Je sais pas du tout quel sorte de sentiments ça pourrait éveiller chez Iz'. A par une trouille bleu, of course! Mais vis à vis d'Aeïden, en tant que personne, je sais pas... Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 1581706727 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 15:17

Huhu, elle va avoir peur la blonde. : D
Bon bah, tu me diras quand tu auras une idée. Je réfléchis aussi de mon côté, mais comme il s'agit du point de vue de Iz', je peux pas trop t'aider. :( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:28

Vil incube! J'ai peut-être une idée... Aeïden gère la fougère niveau combat, et Iz' l'admire beaucoup pour ça. De plus il se casse le cul à l'aider, ce qui l'oblige à le respecter, et renforce son admiration... J'arrête de tourner autour du pot!
Iz' va obligatoirement kiffer ta race, niveau physique! Mais elle ignore que tu es married. MUAHAHAHA! Le tout pourrait donner un truc vachement gênant, et amusant..
A toi de voir! Si ça te convient, Monsieur je-me-colle-à-toi-et-j'enlève-mon-t-shirt..
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:57

Je ne vois pas de quoi tu veux parler ! Je suis sage. Innocent. PUR. P U R.

J'avoue que ton idée gère du steak ! J'approuve et valide. (:

PS : Ae' est marié ET père. : D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:34

Pourrais je avoir un joli lien avec HenrySuperCavill aka Aeïden mon prof préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:00

Bien sûr petite Auro' ! Tu as une idée, une envie, un besoin, une exigence, une casquette ? : D
Positif ? Négatif ? Négasitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:05

tu voulais un lien ? Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 1745854553
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:08

Oui, je t'ai demandé parce que je savais que tu mourrais d'envie d'en avoir un avec moi ! Je vais y réfléchir et je reviendrai vers toi. : D
A moins qu'une idée t'ai déjà traversé l'esprit ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:18

ouais ouais c'est ça Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 1209346888 eh non je nais pas trop d'idée, je suis une touriste faut pas m'en vouloir x) bah déjà elle emmerde ses profs, parce qu'elle aime pas être au camp x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:32

bah je me disais qu'il pourrait être frustré dans son rôle de de professeur à cause du don de ma petite Aura car elle fanfaronnerait un peu trop à ton goût mais au fond , ce serait devenu un petit jeu pour elle de t'embêter avec ça...

c'est une idée ahah
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:21

Ahah non ! Ae' n'est pas du genre jaloux. A la rigueur, il serait plus du genre à la provoquer pour des duels contre elle ! Et comme elle use de son pouvoir, passivement, bah Ae' le ferait aussi. Rien que pour l'emmerder. : D

Ensuite, Ely' ! Du coup, si elle aime emmerder les profs, elle le ferait avec Ae'. Lui, il se contenterait de lui dire "bah ne viens plus, si tu ne veux rien apprendre" et qu'il n'a pas envie d'avoir une chieuse durant ses cours. Comment elle réagirait face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:31

Oh ça me va aussi ahah ! Ça l'amuserait de toute façon ... Mais du coup ils s'entendraient pas trop mal hors cours de maniement des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANTHONYS ♆ La vie nous amène sur des chemins que seuls ceux qui voient ce qu’ils regardent peuvent avancer sans craindre la perte
» AEÏDEN L. CALDWELL
» AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind.
» Ivoire ♡ Le vent nous souffle des sensations qui viennent et s'en vont
» l'espoir fait vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-