AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:17

Et bien Athénaïs est ma petite soeur et je suis pour elle comme une seconde mère du à mon comportement de protectrice envers elle. Ensuite, Elektra est ma meilleure amie. Avec elle et un scénario avec kristen Stewart, on est le trio infernal puisqu'on est au camps depuis notre naissance. Donc ça pourrait être un lien compliqué ? Tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:24

Oulala, ça risque d'être un lien hyper étrange je pense mais j'aime ça Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 677845062 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 2956865086 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 1959731423 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 2853067331 !

Parce que Elektra et Austin sont comme frère et soeur, super proches, donc dans un sens, Austin pourrait souvent traîner avec Blue-Océane puisqu'ils ont une amie en commun.
Cependant, tout le camp est au courant que Austin souhaite avoir par dessus tout Athénaïs soit ta petite soeur, ta protégée...

Donc, on pourrait peut-être bien s'entendre, tu trouverais Austin certes beau, mais sûrement un peu immature en ce qui concerne Athénaïs, et toi tu pourrais peut-être essayer d'en savoir plus, c'est à dire de savoir si Austin est amoureux de ta soeur, ou s'il la veut que pour profiter d'elle. Je sais pas si tu comprends Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:29

Oui je comprends très bien et ton idée me plait bien. En plus, ça rejoins le caractère de Blue. elle pourrait tenter de protégée Athénaïs et te poser des questions comme une mère le ferait avec le copain de sa fille pour savoir ses intentions. Aussi, même s'ils sont amis, elle pourrait parfois se méfier de toi sachant que tu es un fils d’Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:37

Tu as parfaitement compris l'idée Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 2065070457 Heureusement que tu es plus compréhensive que Lulla Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:40

Bah faut dire que tu es mon ami également et je te connais assez bien, il est donc normal pour moi d'agir ainsi. Mes amis sont également ma famille et elle est très compréhensive comme personne Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:13

Bon alors je viens d'avoir une idée. Lulla avant même que tu sois tombé amoureux d'Athenais, ne t'aimais pas parce qu'elle te trouvait trop arrogant et tout en plus t'es un fils d'Aphrodite. Seulement toi, vu que tout le monde "t'adore" tu seras étonné et chercherais à comprendre. Après tu tombe amoureux d'Athenais mais Lulla ne le sait pas, alors après ont met ton idée qu'elle essaie de mettre en garde Nais et pense qu'Austin fait tout juste pour coucher avec elle. Donc elle aura peur et ouais elle pourrais essayer de stopper leur relation, elle le ferait pour sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 10:27

ça marche, on fait comme ça Lulla Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 186752330 ça me convient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 10:46

Je t'ajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Desneige
Amanite Desneige

✗ j'ai posté : 42 ✗ drachmes : 28 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Oui
✗ on me connait sous : Foeh ✗ je ressemble à : Carly rae Jepsen ✗ ceci appartient à : Foeh


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:48

Moi Ama a besoin d'avoir peur de quelqu'un même si la personne est gentil comme un mouton de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:57

Tu pourrais avoir peur que Austin utilise son don sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:06

Moi j'en veux un avec toi Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Desneige
Amanite Desneige

✗ j'ai posté : 42 ✗ drachmes : 28 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Oui
✗ on me connait sous : Foeh ✗ je ressemble à : Carly rae Jepsen ✗ ceci appartient à : Foeh


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 9:32

Oui tout a fait et aussi parci qu'il fait trop parfais en apparence et le fait qu'il soit calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:23

Mélyssandre je suis totalement ouvert parce que Crystal reed c'est juste Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 2956865086 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 1959731423 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 1745854553 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 2363940832 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 1733389105 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 789438917 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 328561350: !
As tu une idée ? :)

Je note amanite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:31

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:46

Pas de soucis ma belle, y'a de la place pour tout le monde Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 328561350:
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:09

Non, mais je veux du positif :3
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:11

J'pense avoir une petite idée, tu peux me dire c'est quoi ton pouvoir Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 1209346888 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:18

Enjolement par le contact visuel, en gros : le simple fait de me voir danser ou bouger crée chez les hommes ainsi que chez certaines femmes, certains désirs... Ses désirs sont pour moi souvent incontrôlable, ce qui me pousse à me priver toute danse.
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:22

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 1209346888 OK C'EST PARFAIT !
Dans le genre où je voyais bien un jeu entre les deux, vu qu'ils ont des pouvoirs touchant le désir. Austin pourrait s'amuser à la faire succomber à son charme en la touchant, et elle en l'enjolant, etc..
Je me disais aussi que tu pourrais être une amie avec qui on délire bien (ça ferra parti d'un de nos délires), on est pas amoureux, mais on est simplement joueur. Et tu pourrais toi aussi m'aider à rendre jalouse Athénaïs (je recherche un harème de trois filles environ pour martyriser athénaïs) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:33

J'avoue que je suis venue en touriste alors si tu as une idée, je prendrais bien Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 1209346888  Sinon, je vais me creuser les méninges et chercher un peu Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:47

Comme je le disais à Amarante, Austin aurait besoin de filles avec qui il pourrait s'amuser pour rendre jalouse celle qu'il aime, athenais ! C'est une idée comme ça hein Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 15:39

Anhhh j'aurais aimé, mais si je veux une chance avec mon futur copain je serais mieux de me tenir tranquille ^^ Mais on pourrait partir du fait qu'il essaie de la draguer, mais Mély ne se laisserait pas faire, elle pourrait faire sa psy, genre analyser son comportement et quand elle comprend qu'il veut rendre Athé' jalouse, elle le dirait qu'il y a de meilleurs moyens, qu'il serait mieux d'être romantique avec elle, etc. Elle pourrait s'improviser spécialiste en relation amoureuse et jouer à être sa conscience xD Je sais pas si ça collerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Night
Sunshine Night

Je pratique le surf

J'ai comme qui dirait ... un problème avec l'alcool

Je n'ai pas besoin des autres car ils sont sans intérêts et ils cherchent toujours à obtenir quelque chose.
Je suis seule et je m'en fou ... je sais que je ne peux compter que sur moi !

Je déteste mon géniteur et je ne veux rien de lui ... et encore moi ce pouvoir qui me ferait côtoyer les esprits et les morts ... j'ai déjà assez de mal avec les vivants.

Je préfère la nuit car tout y est calme, je suis plus sereine et à mon aise ... c'est inexplicable mais ... après tout quand on sait de qui je viens ... c'est peut-être naturel ... BON SANG encore une chose qui me relie à lui.
✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ... Eh ouais le Dieu de la mort ... j'avoue c'est pas terrible sur un CV ✗ je suis : Célibataire et Solitaire ✗ je suis disponible : disponible
✗ on me connait sous : Canddie ✗ je ressemble à : Emily DiDonato ✗ ceci appartient à : Shiya & tumblr


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 7:23

Salut !

Ton titre m'a interpellé Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 1520188801 alors je suis tout de suite venu demander un lien ^^
Je pensais à un lien complexe entre nous. J'suis ce qu'on pourrait définir comme une emmerdeuse, une rebelle, une solitaire. Qui n'est pas forcément attentive aux autres et qui n'a pas besoin d'eux.
Mais en réalité elle c'est convaincu de cela car elle a toujours souffert à cause des autres et donc elle n'a plus confiance, elle se referme à toute approche.

Elle pourrait être froide avec toi, taquine, sarcastique ... surtout que tu es un enfant d'Aphrodite ... la Déesse qu'elle déteste le plus. C'est qui représente la beauté et l'amour. Deux choses qui irrite la jolie brune. Et en plus elle est persuadé qu'Aphrodite et donc surement ses enfants sont des manipulateurs, des menteurs qui utilise surement leur pouvoir pour jouer avec les autres et obtenir ce qu'ils veulent.

Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:38

Mélyssandre ça marche pour le lien de confidente/psy qui cherche à savoir les réels sentiments d'Austin !

Sinon Sunshine je suis totalement opérationnel, et j'adore qu'on me "déteste" Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 328561350: surtout qu'austin joue de cette beauté pour charmer. Mais tu pourrais aimer aussi le fait qu'austin n'utilise son don que lorsque les femmes sont consentantes et toi tu pourrais te remettre en question sur ce que tu penses de lui à ce niveau. Car tu verrai que je ne manipule les personnes que pour des broutilles et pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 0:22

Super ! je t'ajoute alors Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.»
» ANTHONYS ♆ La vie nous amène sur des chemins que seuls ceux qui voient ce qu’ils regardent peuvent avancer sans craindre la perte
» ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly
» AUSTIN H. SHEPERD
» c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-