AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:11



Austin h. Sheperd
Certaines personnes sont plus importantes que d'autres, et la plupart du temps, on ne sait pas pourquoi.
Informations
Âge : Dix-neuf ans.
Régime : Pensionnaire au camp des  sang-mélés.
Adresse : Bungalow Aphrodite, premier lit en partant du fond du bungalow.
Situation : Célibataire.
Avatar : alex pettyfer.

♦️ Un satyre a ramené Austin au camp des sang-mélés il y a sept ans, sinon Austin habitait à Seattle avec son père, qui est mannequin.
♦️ Austin est le fils d'aphrodite et a le don de provoquer du désir pour lui en un seul touché.
♦️ Austin est un très bon combattant, il lui arrive de battre des fils ou fille d'Athéna, ou d'Arès, même très souvent. Cela est du à un travail d'arrache pied au camp d'entraînement.
Liens recherchés
♂/♀ a toi de me le dire : si tu veux un lien avec moi, aucun problème, nous chercherons ensemble, mais attention, j'aime les trucs complexes Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 1733389105 

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Austin H. Sheperd le Mer 3 Juil - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:12


athénaïs t. moore
je t'aime, moi non plus : Depuis qu'Austin est devenu un beau jeune homme, c'est à dire un an, il ne voit plus que par Athénaïs. Certes, il avait déjà remarqué l'étrange beauté de la jeune femme lorsqu'il est arrivé au camp, il y a sept ans, mais il ne savait pas très bien s'y prendre en amour. Maintenant qu'il est devenu sur de soi, de sa beauté, et de son pouvoir d'attraction, il joue beaucoup avec pour l'attirer à lui et l'obtenir.
a. "elektra" fawkes
la meilleure meilleure amie : Elektra, fille de Zeus, est la meilleure amie d'Austin, ils se considèrent comme frère et soeur. Elle a été la première personne a aidé le jeune blond lors de son arrivée au camp, il y a sept ans. Depuis, ils sont comme inséparables, et personne ne pourra se mettre en travers de leur amitié. Cependant, depuis qu'Austin a des vues sur Athénaïs, Elektra commence à être un peu jalouse et possessive, elle a peur qu'Athénaïs détruise l'amitié d'Austin. Deux filles se battant pour le jeune blond ? Il adore !
thaïs  a. payne
sex friend, amie pour toujours : Cela fait trois ans qu'Austin et Thaïs se connaissent. Pour lui, cette jolie blonde est une des plus sublimes progénitures d'Hécate, et c'est lui qui l'a enjolé. Celle-ci était déjà bien intéressée par le charme du jeune homme, il a utilisé son don sur elle, et ont déjà couché ensemble plusieurs fois. Maintenant, ils font les 400 coups ensemble, ils s'adorent, et Austin la considère comme une très bonne amie. Il peut se confier à elle, et à eux deux, ils vont essayer de rendre Athénaïs jalouse.
palina smith
méfiance et titillement : Palina se dit être fille d'Aphrodite, elle est donc censée être une des nombreuses demi-soeurs d'Austin. Cependant, elle est très distante avec les hommes, et tout particulièrement le jeune blond. Celui ne comprend donc pas vraiment pourquoi elle le rejette, et ne veut même pas d'une amitié avec lui. Il a l'impression qu'elle se méfie de lui. Il va donc commencer à mener son enquête sur elle et il découvrira par la suite que Palina n'est autre qu'une sirène. Il va mieux comprendre pourquoi elle est si réticente à entamer une amitié avec lui.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Austin H. Sheperd le Mer 3 Juil - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:12




prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.





Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:24




Mes rps en cours

www. avec athénaïs t. moore ; à jour.

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Je suis totalement disponible pour rpotter avec l'un d'entre vous Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 3950972450 .
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Austin H. Sheperd le Mer 3 Juil - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:37

Un liiiiiiiiiien Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 468829847
Donc, Pàlina est toute nouvelle et elle est censée être l'une de tes demi-soeurs. Comment Austin l'accueille déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:44

Déjà tu peux être sur qu'Austin ne pratique pas l'inceste Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 1209346888 donc en gros, il n'aurait pas fait d'avance à une de ses demi-soeurs, au contraire, il les accueille chaleureusement généralement, car c'est un ancien ça fait sept ans qu'il est là. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 3950972450 Sinon, pourquoi tu n'aimes pas les monsieurs toi alors ? Tu pourrais ne pas aimer l'arrogance et le narcissime d'Austin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:56

Ca va alors xD
Parce que Pàlina est en réalité une sirène qui a appris à détester les hommes, à les chasser pour les tuer et donc dans l'eau elle les séduit et elle ne les craint pas du tout. Mais sur terre elle est vulnérable et donc elle se méfie, et les évite Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 2065070457

Déjà comme c'est un homme elle va l'éviter, et si elle le voit à plusieurs reprises en mode "je suis trop sûr de moi" et "je sais que je suis le meilleur" ça va vraiment l'insupporter et la conforter dans son idée que les hommes sont stupides et inutiles (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:04

Ahah j'adore ouais ! Je les vois bien se prendre la tête, ou Austin qui se fou un peu de la tête de Palina car elle a à mort des à priori sur les mecs, et en fait une généralité. Sinon, on le sait nous que tu es une sirène ou simplement que tu es une fille d'aphrodite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:11

Elle ne va pas aimer, mais elle ne relèvera pas s'il se moque.
Surtout si genre elle se retrouve seule avec lui dans le bungalow, elle se sauvera.

Non c'est un secret (a)
Elle se fait passer pour une fille d'Aphrodite, mais au fil du temps certains finiront par avoir des doutes car elle n'a pas du tout le comportement d'une fille d'Aphreuse, puis en plus elle pose plein de questions stupides Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:13

Limite ça pourrait être Austin qui se posera des questions sur Palina Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 677845062 la traitresse ! Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 1209346888 Mais oui, au pire Austin pourra la titiller un peu c'est son style ahah
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:16

Oui c'est possible =)
Au final pas mal de personnes vont se poser des questions et j'aimerais même que certains se mettent carrément à "enquêter" sur elle, pour ensuite découvrir la vérité. Et à la fin elle avouera sa condition et elle restera au camp, en s'assumant (a)

Pour l'instant en tout cas le fait qu'il la titille ça me plais, elle va être trop mal à l'aise x)
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:19

En gros, je résume.

Palina n'aime pas les hommes, austin est un homme, palina n'aime pas Austin. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 1209346888
Ensuite, Austin, vu que tout le monde devrait l'aimer Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 2065070457 ne comprend pas vraiment le comprtement assez étrange de Palina, et la titille énormément, lui sort des blagues pour essayer de la décoincer, mais rien n'y fait, Pal ne l'aime toujours pas. Donc c'est peut-être là qu'il va voir que Palina par exemple ne porte pas vraiment aphrodite dans son coeur, et il va commencer à se poser des questions, et il pourra mener son enquête dans son coin, sur le cas de la jeune femme.

ça te plait ? Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 3950972450 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 1684137470 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:20

C'est parfait =D
De son côté elle va avoir de plus en plus peur de lui, surtout si elle le voit l'observer de temps en temps, c'est génial en tout cas Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:22

Je t'ajoute ma jolie sirène, euuuh demi-soeur traîtresse Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:49

Je ne suis pas une traîtresse xD
Bon je vais faire une mise à jour de mes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 14:34

je viens te quemander un RP quand tu seras libre Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:36

Je suis totalement disponible ma belle, tu veux qu'on fasse quoi comme rp ? Où ça ? Qui commence ? Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 328561350:
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:46

Citation :
C'est également au sein de la forêt que les satyres tiennent leur Grand Conseil, auquel les demi-dieux ont formellement l'interdiction d'assister. D'ailleurs, braver cette interdiction est devenu un défi, un gage, que les pensionnaires se lancent parfois.

c'est pour nous ça Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 328561350: sinon pas pour qui commence, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:05

ça roule on fait ça Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 1959731423 
Sinon, comme on dit, les femmes d'abord, je te laisse commencer ?Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 3950972450 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:26

d'accord je commence ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 18:02

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:00

Si tu veux oui, as-tu déjà une petite idée ? Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 2065070457 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:55

Ben, Lulla n'aime pas les enfant d'Aphrodite et elle n'aime pas ta relation avec Athénaïs et est très protectrice avec elle. Donc du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:38

MOI MOI MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:12

Lulla : ahah, pas de problème, tu es dans le genre la meilleure amie d'Athé c'est ça ? Donc en gros, toi tu pourrais tout faire pour que Austin et Athénaïs ne sortent jamais ensemble, tu penses qu'il lui ferra beaucoup de mal, et qu'il ne la veut que pour coucher avec elle (alors qu'il est réellement amoureux, mais toi tu ne le vois pas de cette manière), et tu as peur pour elle ?

Blue-Océane : Avec grand plaisir Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 2065070457 , je vais partager un lien avec les trois filles de Poséidon Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 2956865086 Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. 1959731423 , je suis plus que chanceux, (et je kiff Jennifer Lawrence en plus), tu as une petite idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.»
» ANTHONYS ♆ La vie nous amène sur des chemins que seuls ceux qui voient ce qu’ils regardent peuvent avancer sans craindre la perte
» ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly
» AUSTIN H. SHEPERD
» c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-