AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Poste vacant, besoin d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kenya
Invité



MessageSujet: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 17:48

Hellooo ! Poste vacant, besoin d'information 2532051838 

Je viens ici pour des renseignements. Je suis actuellement intéressée par deux postes vacants, celui de MATHIS E. HOPKINS, pour Assia, et R. JASON REDWOOD, pour Rose. Je voulais savoir ce que vous vouliez dans l'évolution et ce que vous voyez pour elle plus tard.

Pour Assia, j'hésite beaucoup. J'adorais jouer une nymphe, mais elle ne peut pas quitter son point d'eau. Du coup, est-ce qu'il viendrait la voir ? Et qu'est-ce qu'il en est du côté de Mathis pour elle ? J'hésite aussi parce que ce serait la première fois que je prendrais Alba. Poste vacant, besoin d'information 3950972450 

Pour Rose, j'adore. Mais du coup, est-ce qu'il est amoureux d'elle ? J'ai lu qu'il voulait la quitter. C'est parce qu'il veut être avec sa meilleure amie ?

J'ai aussi une troisième option pour faire un personnage avec Phoebe Tonkin. Un amie serait aussi intéressée par venir, je pense. Enfin. Je suis pas encore sur de venir tout de suite. Je suis actuellement en voyage linguistique et je rentrerais que la semaine prochaine. Poste vacant, besoin d'information 3724077718 

En tout cas je vous remerciiiiie des réponses. Poste vacant, besoin d'information 186752330 

Ps. je m'excuse des fautes. J'ai mon correcteur qui ne fonctionne pas sur l'ordinateur que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Poste vacant, besoin d'information Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 10:19

Coucou mon chat ♥ Je vais envoyer un MP aux deux concernés, qu'ils viennent jeter un coup d'oeil à tes questions haha ♥
Merci en tous cas de ton interêt pour le forum, et j'espère te voir (ou vous voir) bientôt parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 11:10

Coucou Poste vacant, besoin d'information 569952837

Je suis désolée j'ai pas vu.. Poste vacant, besoin d'information Icon_arrow

Donc je t'explique un peu plus. Jason est amoureux de sa meilleure amie depuis qu'ils ont environ 10 ans, mais il a jamais osé lui dire.. (boulet..) Et Rose est plutôt une fille avec qui il s'amuse pour le plaisir (pas vraiment de sentiments), et elle le sait. Elle est au courant de l'histoire entre Jason et Gaby et elle sait qu'il va la quitter pour retourner avec sa meilleure amie. Sauf que Gab n'est pas au courant pour Rose et Jason et elle le prendrais très mal, c'est pour ça qu'elle lui ferait du chantage, pour pas qu'il la quitte. (et aussi Gaby doit choisir entre deux mecs Roy et Jason)

Pour ce qui est de l'évolution, bah.. on sait pas vraiment, tout repose sur les actions de Gaby. Si elle choisit Roy ou Jason. Mais si elle choisit Jason, alors ça sera assez intéressant puisqu'il quittera Rose qui ira tout balancer et donc Gaby-Jason bof bof après.. Poste vacant, besoin d'information 2154857768

J'espère avoir répondu à toutes tes questions mais si tu en as d'autres, n'hésite pas Poste vacant, besoin d'information 2532051838 Poste vacant, besoin d'information 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Poste vacant, besoin d'information 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 18:44

Coucou,

Mon DC est Gabrielle donc je me permet de poster. Et je sais aussi que Mathis est actuellement en colonie de vacances pour un job d'été donc il ne risque pas de répondre tout de suite. Mais il attend ce scénario avec impatience aussi.

So, oui, pour Gabrielle, je n’ai rien prévus donc elle peut tout autant finir avec Jason que Roy sachant que ça se fera au fil des RP. Après, Rose peut très bien aider Roy a avoir Gaby pour garder Jason. Bref, ce personnage a plein de possibilité mais il n'y a rien de sur quant au fait que Jason et elle finisse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Invité



MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:52

Hey ! Poste vacant, besoin d'information 2853067331 Poste vacant, besoin d'information 1959731423 

Merci Adam pour ton aide et ton petit mot. Poste vacant, besoin d'information 789438917 c'st juste que pour moi il est super ce forum. Simple et accueillant à ce que je vois. Poste vacant, besoin d'information 569952837 

Merci à vous deux pour votre réponse. Poste vacant, besoin d'information 1684137470 J'arrive plus à cerner la demoiselle et ce que vous attendez sur elle. C'est vrai que cela ouvrira plein de rp et tout ce qui va avec. Je voulais surtout savoir quel était votre point de vue sur l'évolution. Poste vacant, besoin d'information 1745854553 Elle me tente de plus en plus. En plus, je meurs d'envie de jouer Saoirse Ronan. Poste vacant, besoin d'information 3950972450  

Je vais me lancer pour ce personnage, je pense. Poste vacant, besoin d'information 3724077718 J'ai vu qu'une personne était en train de faire Assia (Merci de me prévenir pour l'absence de Mattis :) ). J'ai vu qu'il y avait un délai de 10 jours. Étant à Berlin jusqu'à samedi, j'attendrais juste de rentrer à la maison pour vraiment venir et poster ma fiche. Mon ordinateur ne veut rien savoir des corrections et le réseau de l'école n'est pas assez performant pour Bonpatron. Poste vacant, besoin d'information 2853038799 

Une dernière question sur la route, est-ce que le pouvoir création du désir en une personne par toucher et 100% libre ? *o*. Je pense que cela conviendrait mieux. Ça mettra du challenge. Poste vacant, besoin d'information 1684137470

Une chose est sûr. J'ai hâte de venir parmi vous. Poste vacant, besoin d'information 3987951686 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 8:19

Je suis heureuse que tu penses à la prendre Poste vacant, besoin d'information 2532051838 Poste vacant, besoin d'information 569952837 Ca fera des Rp assez délirants.

J'ai pas vraiment compris ta question.. Poste vacant, besoin d'information Icon_arrow
Le pouvoir tu dois choisir à tel niveau ce qu'il fait, (ex : niveau un -> il faut un contact prolongé avec la personne et le désir ne dure pas plus de 5mins. ect...) Et après tu peux choisir entre tous les pouvoirs d'Aphrodite, c'était juste ceux que je pensais le mieux pour le personnage, mais c'est à toi de voir, fait comme tu le sens. Poste vacant, besoin d'information 569952837
J'espère avoir bien répondu, sinon redemande moi

J'ai hâte que tu sois inscrite Poste vacant, besoin d'information 2254323092 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 13:04

Coucou !
Je viens tout juste de rentrer et je suis juste désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt ! Poste vacant, besoin d'information 4127617347
Si tu es toujours intéressée, Assia est libre et je désespère de ne pas la trouver Poste vacant, besoin d'information Icon_arrow ! Je te parle quand même d'elle au cas ou si tu es toujours intéressée ! Assia est une nymphe extravagante qui se fiche des règles. Donc elle viendrait souvent voir Mathis pour l'espionner Poste vacant, besoin d'information 1733389105 elle ne resterai pas coller h24 à sa rivière ni rien ne t'en fait pas !
Ensuite pour ce qui concerne la relation mathis/assia c'est une future relation amoureuse. Mathis ne l'a jamais été (amoureux) et ce sera quelque chose de totalement nouveau pour lui. Poste vacant, besoin d'information 1733389105 Poste vacant, besoin d'information 1033458590 bref maintenant que je suis de retour si tu as d'autres questions n'hésites pas : tu es la bienvenue Poste vacant, besoin d'information 301526301
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Invité



MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:38

Je suis toujours là. Poste vacant, besoin d'information 3354945041 Ne vous en faîtes pas ! Par contre si vous n'avez plus de nouvelles pour la suite, c'est que Zeus aura pris mon avion pour cible. Poste vacant, besoin d'information 807142902 Mais bon comme je suis superman, je survivrais. Poste vacant, besoin d'information 3724077718 

Un peu de sérieux, je pensais venir pour faire Rose. Je vais la tenter, d'ailleurs je pensais l'appeler Primrose, mais tout le monde l'appellerait Rose. Pour le surnom si cela vous convient bien sûr ? Dès que je serais un peu investi et que je pourrais faire un DC, je pense que je prendrais Assia. J'ai pas envie de rentrer en compétition avec la membre actuelle. Poste vacant, besoin d'information 371040585 Ces deux pv m'attirent autant que l'autres. C'est pour ça que je décide de faire comme ça. Poste vacant, besoin d'information 3987951686 Faudra que je trouve les consignes pour les DC. Enfin, on verra si je rentre déjà intacte à la maison. Poste vacant, besoin d'information 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Invité



MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:41

Désolée du double poste, mais merciiiii pour tes réponses. Tu m'as donné envie de la faire. Je suis dans un sacré dilemme. Poste vacant, besoin d'information 1684137470 J'arrive mieux à cerner Assia et elle est trop kiffante à jouer surement. J'ai plein de scénario pour l'histoire. Poste vacant, besoin d'information 1745854553 

Bref. Merciiiiiii encore pour vos réponses. Poste vacant, besoin d'information 301526301 Poste vacant, besoin d'information 789438917 Poste vacant, besoin d'information 3987951686 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:45

A toi de choisir ton PV maintenant ^^
Et aussi pour le prénom et le nom, choisis ce que tu veux hein, j'avais juste mis ça pour ne pas faire que répéter "elle". Mais Primrose est un prénom de la mort qui tue !! Poste vacant, besoin d'information 1209346888Poste vacant, besoin d'information 930853878 Poste vacant, besoin d'information 930853878 Poste vacant, besoin d'information 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 23:12

Alors que décides-tu Poste vacant, besoin d'information 1733389105 ? Poste vacant, besoin d'information 1209346888 en tout cas je serai l'homme le plus heureux si tu prenais ma petite assia (tu peux changer son nom)
Je ne t'oblige en rien hein Poste vacant, besoin d'information Icon_arrow Poste vacant, besoin d'information 1209346888 je te souhaiterai quand même la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien ici Poste vacant, besoin d'information 301526301 Poste vacant, besoin d'information 1684137470 Poste vacant, besoin d'information 186752330 Poste vacant, besoin d'information 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Williams
Primrose E. Williams

Poste vacant, besoin d'information Tumblr_mmvynrOxYV1rrzmi2o3_250
✗ j'ai posté : 12 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Aphrodite ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : en couple, relation secrète ✗ on me connait sous : secret. ;D ✗ je ressemble à : Saoirse Ronan ✗ ceci appartient à : Mistaken


MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 19:33

J'ai décidé d'essayer/de tenter le pv de Jason. Poste vacant, besoin d'information 2532051838  Merciiii beaucoup pour ton attention. *O* Si j'ai le droit et elle sera libre, je la prendrais comme pv. J'espère que tu m'en veux pas trop pour le moment Poste vacant, besoin d'information 3950972450 , mais j'ai Saoirse qui me colle un peu dans la peau. x) J'ai envie de tenter l'histoire vu que j'ai vu qu'elle était assez libre. (Pis j'ai toute l'histoire qui est dans la tête) Poste vacant, besoin d'information 3582712154 Enfin. Assia est tout autant magnifique et pour rien au monde j'aurais changé son prénom et son avatar. J'ai vu en plus des supers beaux avatars de J. Alba. Poste vacant, besoin d'information 186752330 

Merciii encore pour vos petits mots. Ça fait vraiment plaisir. Je posterais mon début de fiche demain. Avec le voyage et le ménage. Faut que je me repose aussi un peu. Poste vacant, besoin d'information 569952837 Poste vacant, besoin d'information 3987951686
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 23:55

Tant pis pour moi Poste vacant, besoin d'information 1684137470 file faire ta fiche maintenant, bon courage et reposes-toi bien Poste vacant, besoin d'information 569952837 Poste vacant, besoin d'information 694097584
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 17:16

Hooooooooo Je t'aiiiiiiimeuuuh ! Poste vacant, besoin d'information 2757382273 (je suis pas folle hein ! ^^ )
Je suis contente que tu essayes mon scéna, j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Poste vacant, besoin d'information Poste vacant, besoin d'information Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Poste vacant, besoin d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Lullaby ♆ Parce que tout le monde a besoin d'être entouré, même les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE CHAOS :: L'agence De Tourisme-