AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Anri ♆ My lonely heart years for more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 21:09


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Snake , sinon tu as quel âge : 20 ans et tu viens d’où Toulouse, la capitale ♥ , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : that's a secret ! . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : as qu'un peu ! . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : tu le verras bien assez tôt . »



AnriJoseph Tudor

My lonely heart years for more. I dived and swam with the ghosts.

Je suis Anri Joseph Tudor, mais on me surnomme souvent Ri' ou Jo' parfois Tudor. J'ai actuellement 25 ans et je suis fils d'Hypnos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Pretoria, Afrique du sud. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est normal. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 17 ans. Après je suis du genre asocial , renfermé , timide , à l'écoute , gentil au fond , froid , distant , complexe , bien élevé, confiant mais si ça parait pas et un ras de bibliothèque.  Sinon je tiens le rôle de Professeur en méditation et je ressemble étrangement à Thomas Azier. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...

Chapitre 1 – the Birth – Pretoria, 1988.

Une belle femme blonde âgée d’une vingtaine d’année se balançait d’avant en arrière près d’un mur d’un des bidonvilles de la ville, maculée de sang, elle tenait dans ces bras un enfant frêle mais vigoureux. Son enfant. C’était un fils qu’elle avait tenté de chérir tant qu’elle put lorsqu’elle le portait en son sein. Il était la création de son corps d’humaine et de la semence d’un dieu macabre et étrange, Hypnos. Elle l’avait croisé sous sa forme humaine à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il daigne lui adressé la parole. Ce fut un coup de foudre étrange mais elle l’aima tant qu’il fut près d’elle. Il disparut juste avant la naissance de leur fils lui léguant seulement une chevalière à son effigie en titre de reconnaissance et de passe-droit pour le camp des sangs mêlés lorsque son heure arriverait. Bref. Elle donna le prénom Anri à son fils, un dérivé sud-africain du prénom Henri signifiant maitre de maison, et Joseph signifiant « Dieu ajoutera » en hébreux. Elle avait longtemps réfléchi aux prénoms qu’elle lui donnerait afin que cela le guide au mieux dans sa vie. Cependant, d’un autre côté, lorsqu’elle posait ses yeux sur le nouveau-né, à peine entouré d’un lange moyennement propre, elle se disait que cela ne servirait peut être à rien car il ne survivrait peut être pas à la vie dans un bidonville. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que cet enfant né sous des sombres augures avait décidé de vivre. Chaque secondes, chaque minute, chaque heure qui passaient elle craignait le pire mais il s’accrochait avec une telle hargne et une telle force que les heures finirent par se transformer en jours, les jours en semaines et les semaines en mois et les mois en années. Anri était un enfant d’un calme absolu, à l’écoute et plutôt câlin jusqu’à un certain âge.

Chapitre 2 – The beginning of the darkness – Pretoria, 1992

Je me souviens particulièrement bien de cette année-là. Ça s’est passé quelques semaines après mon anniversaire, j’avais fêté ma quatrième bougie. Ma mère avait voulu me serrait dans ses bras comme elle le faisait souvent depuis ma tendre enfance, en fait depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais son contacte ne me fut pas aussi agréable qu’auparavant. Ce fut les prémices de ma descente aux enfers. Ce jour-là, lorsque nos peaux entrèrent en contacte, ce ne fut sa chaleur que je ressentis mais un méli-mélo de sensation incohérente que je ne compris pas et qui m’effrayèrent comme jamais. Ce que je ne savais pas, c’est que j’étais doué de dons spéciaux car j’étais à la progéniture d’une humaine mortelle et d’un dieu peu connu de tous : Hypnos. Lorsque ma mère vit la terreur dans mes yeux elle comprit que la part céleste de mon être commençait à se réveiller. C’était l’heure. Elle m’expliqua alors dans les termes approprier pour mon âge mes origines, le pourquoi du comment de l’absence de mon père, ce que représentait l’anneau qui pendait sur une chainette à mon cou et ce qu’allait devenir de ma vie. A partir de ce jour-là, je fus plus le même. Renfermé, distant avec les gens, attentif à tous mais surtout je ne me laissais plus touché par personne. Non seulement je craignais de subir un nouvel assaut de mes pouvoirs divins mais c’était surtout devenu une phobie et un acte quasi insoutenable à mes yeux. A cela, s’ajoutait les nombreux cauchemars qui, très vite, rendirent mes nuits de plus en plus catastrophique et petit à petit je développais une résistance à la fatigue et au sommeil donc. Mais cela n’avait rien de divin évidemment.

Chapitre3 – Down into the dark fall –

Après le début de la fin et ma transformation quasi irréversible, je devins rapidement une proie facile pour les belliqueux, les petits gangsters de bac à sable en mal de souffre-douleurs et autres personnages que j’abhorrais du plus profond de mon être. Ainsi, je continuais de me renfermer sur moi-même. A chaque fois que je me faisais tourmenter une petite partie de l’enfant que j’étais disparaissait pour laisser place à une partie plus sombre, plus mystérieuse, de l’homme que je serais. Cela effrayait énormément ma mère, car plus je grandissais plus elle perdait le petit enfant calme et adorable de mes premières années. C’est à l’âge de sept petites années que mon second don commença à me faire vivre ses prémices. Ma mère possédait un chat de gouttière dont je n’avais pas peur du toucher. Un soir, alors que je le caressais tranquillement, il tomba net dans un sommeil si profond que je crus qu’il était mort. Cela me paniqua au possible sur l’instant mais moins d’une minutes plus tard il se réveilla le poil hérissé, feulant et s’en alla sans demander son reste. Je ne compris pas ce qu’il s’était passé cette fois-là. Plus tard, alors que je me faisais agresser, cela se reproduisit et effrayé au possible je déguerpis. Peu de temps après ma mère décida qu’il était temps que l’on parte pour une contrée qui me serait peut-être plus favorable. Et quelle contrée : Les Etats-Unis d’Amérique ! A mon insu, elle savait très bien où elle m’amenait, au pied de l’olympe, même si mon sombre géniteur ne faisait pas parti de cette élite. Elle trouva un petit appartement insalubre où nous avons vécu pendant un temps ensuite.

Chapitre 4 – Rebirth –

Je me rappelle voir le reptile aux crochets acérés glisser vers moi dans un élan mortel et ma mère s’interposer entre la bête moi. Je vois encore les crochets s’enfoncer dans la chair de ma mère et ses mots qui me disaient de fuir. J’étais terrifié. J’ai pris l’escalier de secours, l’ais dévalé à une vitesse folle puis voilà que c’est le néant. J’ai beau fouillé ma mémoire de fond en comble, rien de viens, comme s’il n’y avait réellement rien. Puis je me suis retrouvé près un superbe arbre qui semblait plus humain et vivant que jamais. Devant moi se dressait une sorte de porte de pierre que j’ai franchie en tremblant comme une feuille et j’ai découvert le camp. Au début ce fut difficile, surtout pour les entrainements aux armes. Je ne supportais pas cela et préférais aller me terrer au fin fond de la bibliothèque à l’abri de tous ou dans un coin reculer du camp où je pouvais être loin de toute cette tohue bohue. J’ai finalement commencé à accepter d’être là, appris à vivre avec tous ces demi-dieux si différents les uns des autres. Aujourd’hui cela fait 17 ans que je suis parmi eux à continuer de m’élever et en aidant les plus jeunes à s’élever à leur tours. De plus je continue d’apprendre à maitriser mes dons particuliers et je n’ai plus peur de me retrouver seul même si ma peur du tactile ne me quitte pas.




Dernière édition par Anri J. Tudor le Lun 19 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 21:10


E
QCM DE Anri Joseph Tudor



♆ Camp Master ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Mon poste au sein du camp ? Eh bien, je suis professeur. Bon, je ne suis pas n'importe quel professeur, j'enseigne un cours plutôt hors du commun, à savoir la méditation. Vous vous demandez certainement en quoi cela consiste ? J'aide les élèves à canaliser leurs énergies pour améliorer leurs performances de concentration et d'analyse mais aussi afin qu'ils développe une meilleure capacité de résistance à la fatigue mentale et musculaire. Vous savez c'est l'esprit, le mental, qui contrôle le corps. Ainsi, je les aide à travers différentes techniques à récupérer plus rapidement et à se concentrer d'une meilleure façon afin d'être meilleur en analyse.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Déjà il faut savoir que je suis d'un calme quasi absolu, rares sont les fois où je sors de mes gonds. Ainsi, je mettrais à l'abri les plus faibles niveau entrainement martial et les aiderais à garder leur calme au maximum afin de réduire l'effet boule de neige de la panique. Ensuite, une fois certain qu'ils soient à l'abri, je rejoindrais ceux présents sur le ou les différents champs de bataille et mettrait la main à la patte. N'étant pas très à l'aise avec les armes je pense que j'utiliserais prioritairement mes dons afin d'éviter de tuer ces choses. Cependant, si cela m'est impossible alors je prendrais les armes et aiderait les autres professeurs, ainsi que les élèves, à maitriser la situation.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Avec certitude je ne prendrais tout bonnement pas la fiole au contenu incertain du fait, à juste titre, que je ne connais pas le liquide et qu'ainsi je jouerais la sécurité. Mon choix oscillerait donc entre l'épée et la bourse. L'épée a différents avantages utiles mais, connaissant mon mal être avec les armes, je pense que mon choix final se porterait sur la bourse d'or. Évidement, ce n'est la richesse qui m'intéresse mais plus le côté utile de l'or car je pourrais l'utiliser afin de me procurer quelque chose qui me serait plus utile que l'épée ou la fiole.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Étant un solitaire, je n'aurais emmené personne à mes côtés. Cependant, dans le cas où se serait en effet le cas, je pense que j'aurais réfléchis énormément avant de me porter au secours de l'un ou de l'autre. Mais, au final, je pense que j'aurais secouru la personne qui me serait chère car je ne supporterais pas de perdre une énième personne de mon entourage. Évidemment, je serais empli de regret pour l'enfant mais n'étant pas un super héro j'avais à faire un choix.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
+ Le dieu qui possède le plus de classe ... je pense que c'est assurément Zeus car non seulement il est immortel mais c'est aussi le roi des dieux. Comment pourrais-je lui enlevé sa supériorité ?
+ Le dieu le plus effrayant ? Je dois avoué que j'hésite fortement entre Arès, le dieu de la guerre ou Hadès celui des enfers. Je pense qu'ils ont tous les deux de forts airs effrayants mais comme je dois choisir un seul et unique dieu, je choisis Hadès. Être roi des enfers doit être affreux.
+ Le dieu le plus honoré ? Déméter ! Elle a le rôle le plus utile de tous, c'est grâce à elle que les récoltes sont bonnes et que le temps ne nous ennui pas trop. Elle a mes yeux celle à qui on devrait le plus dire merci !

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Au début, je ne comprenais pas trop le comment du pourquoi de cette punition puis j'ai connu l'histoire. Au final, quand je vois comment Dionysos se comportent avec nous autres et avec les élèves, je me dis que Zeus est bien sévère avec nous car sa punitions ne semble avoir aucun effet sur le dieu déchu, hors mis l'exaspérer au plus haut point. Finalement, est ce une bonne chose ? Je n'en sais trop rien, je pense simplement que cela ne sert à rien puisqu'il recommencera certainement dès lors qu'il aura retrouvé sa liberté.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Arès est bien trop effrayant à mes yeux pour que j'accepte quoi que ce soit venant de lui, ainsi se serait un non catégorique, pur et simplement. Non seulement le camp est devenu ma seule et unique famille, mais j'y tiens trop pour le trahir de cette façon. De toutes façon je pense, que j'aurais déguerpis plus vite que l'éclair ou me serais recroquevillé au fin fond de mon être si je me retrouvais devant lui. Il ne faut pas perdre à l'esprit que je suis un peu un traumatisé de toutes les brutes épaisses.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je ne suis pas assez fou pour vouloir aller plonger dans les profondeurs du Styx pour une pseudo invincibilité. Je me sens très bien comme je suis même si j'ai mis un temps fou à m'en rendre compte. De plus, être invincible c'est bon pour les gens qui aiment aller au combat ce qui n'est pas vraiment mon cas, je préfère amplement privilégier la parole pour éviter de causer des dégâts inutilement. Afin bref, pour répondre à la question, je n'irais pas.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je pense que mon aversion pour les armes est la fois ma plus grande qualité et mon plus gros défaut dans le sens que je n'aime pas particulièrement me battre et que je privilégie la discussion à quasi chaque fois. Ainsi si en face de moi j'ai un ou une adversaire furieux, le fait que je ne bronche pas et ne veuille pas me battre peut le mettre encore plus en colère et ainsi mettre ma vie en grand danger. De plus, ce fait, mis en face d'une créature sanguinaire, me coutera certainement la vie un jour.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Je suis un enfant reconnu. Lors de ma naissance il m'a légué une bague à son effigie faisant office de reconnaissance et de passe droit pour le camp des sang mêlés même si je ne me souviens pas de mon arrivée.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Anri J. Tudor le Dim 25 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

Anri ♆ My lonely heart years for more Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 21:55

Han Anri ♆ My lonely heart years for more 1959731423
Tu l'as eu ton DC ! Re-bienvenue donc Anri ♆ My lonely heart years for more 468829847
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 22:07

Ouiiiiiii ♥️

Marci marci marci marci beaaaaucoup Anri ♆ My lonely heart years for more 3950972450 Anri ♆ My lonely heart years for more 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 17:01

Re-bienvenue!! Anri ♆ My lonely heart years for more 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Hetty J. Evans
Hetty J. Evans

✗ j'ai posté : 43 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : la déesse Hécate ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Milo/4
✗ on me connait sous : queen muggles ✗ je ressemble à : Ashley Benson ✗ ceci appartient à : MS © ✗ moi, schizophrène ? : none


https://be-a-hero.forumactif.org/t504-hetty-que-la-lumiere-soit-et-la-lumiere-fut-lumoshttps://be-a-hero.forumactif.org/t671-hetty-behind-the-mask
MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 19:57

Sex bomb sex bomb you're a sex bomb !
Re bienvenue Anri ♆ My lonely heart years for more 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 20:21

Re bienvenue! Anri ♆ My lonely heart years for more 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
Anri ♆ My lonely heart years for more Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 22:38

Re-bienvenue ! Anri ♆ My lonely heart years for more 468829847
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Anri ♆ My lonely heart years for more MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:42

super choix d'avatar Anri ♆ My lonely heart years for more 1733389105 reuh-bienvenue parmis nouuuus ! et bonne chance pour cette nouvelle fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 20:10

re-bienvenue parmi nous! Anri ♆ My lonely heart years for more 856711716 
Bonne chance pour ta fiche. Anri ♆ My lonely heart years for more 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:42

merciiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 13:30

Re-bienvenue mister ! Bonne chance pour la suite ! Anri ♆ My lonely heart years for more 2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Anri ♆ My lonely heart years for more MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 22:12


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: ta fiche est vraiment super, j'aime beaucoup le personnage ! il nous faudra un super lien d'ailleurs ! (et la matière qui enseigne Anri ♆ My lonely heart years for more 2905419632 LET ME DIIIIIIE) alooooors, je te valide avec plaisiiiiiir :)

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Anri ♆ My lonely heart years for more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anri ♆ My lonely heart years for more
» EDEN ♆ I can unlocked your heart
» elysa ~ my heart skip a beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-