AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Anri ♆ My lonely heart years for more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 22:25


Anri Joseph Tudor

25 ans ✝ Sud Affricaine ✝ Célibataire et hétérosexuel ✝ Professeur de méditation



Une amoureuse - De la patience, beaucoup de patience , il t'aura fallu pour qu'enfin j'ose m'ouvrir à toi et te montrer que je n'étais pas cet homme élégant mais froid que je parais. Que j'ai un coeur comme tous les autres mais tu as encore du mal avec ma phobie du toucher, même si tu as plus de liberté que n'importe qui la dessus.
Des collègues - Notre plus grand point commun est l'importance que nous portons à nos élèves. Nous voulons tous ensemble leurs bien pourquoi vouloir nous tirer dans les pattes ?!

Des élèves - Acidus, beaucoup moins , intéressé , inintéressé ... vous êtes ce qui me fait rester. N'ayez crainte, je suis la pour vous.
Un ennemi - Je te tape sur les nerfs, enfin pas moi, ma patience et mon calme. Tu me trouve mou et cela te rend fou/folles. Bizarrement, tu m’indiffère à un tel point que je ne rétorque jamais à aucune des piques que tu me lances. Nous nous détestons et cela nous conviens.  
Autres - Du lien le plus farfelus au lien le plus basique, allez y proposez !
musclor.



❝ I yearn for more !❞
Les Rps d'Anri Joseph Tudor

✝ nI'm lost and I carry the dead ♫ ✝


Les Rps en cours :

    -
  • ...
    -
  • ...
    -
  • ...


Les Rps Terminés :

    -
  • ...
    -
  • ...
    -
  • ...


Les Rps en Attente :

    -
  • ...
    -
  • ...
    -
  • ...



musclor.

[*]


Dernière édition par Anri J. Tudor le Lun 26 Aoû - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 22:25

Les Dames




Elysa A. Stone
you're my best ennemy


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Anri J. Tudor le Dim 25 Aoû - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 22:26

Les Messieurs





TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



Spoiler:


Dernière édition par Anri J. Tudor le Dim 25 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Anri ♆ My lonely heart years for more MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 22:37

je veuuuuuuuuuuuux, même si je viens en touriste (encore et toujouuuurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 22:58

Héhé, oh oui un liiiien Anri ♆ My lonely heart years for more 328561350 
Regarde si dans mes liens recherchés il y en un qui te plait :)

Sinon cherchons ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Anri ♆ My lonely heart years for more MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 23:02

bah écoute pour allez avec ely y'a soi eleves soit ennemi (a) un comme l'autre, c'est plus un lien qui va vers le négatif Anri ♆ My lonely heart years for more 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 23:14

du négatif , ennemi il te vas ? Genre il te casse vraiment les pieds et toi, tu lui casse tout autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Anri ♆ My lonely heart years for more MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 23:18

oui ça me va parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 23:19

J'ajoute alors:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anri ♆ My lonely heart years for more Anri ♆ My lonely heart years for more Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Anri ♆ My lonely heart years for more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anri ♆ My lonely heart years for more
» EDEN ♆ I can unlocked your heart
» elysa ~ my heart skip a beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-