AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

QCM Anciens ♆ Olivia D. Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: QCM Anciens ♆ Olivia D. Chester QCM Anciens ♆ Olivia D. Chester  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 21:40


E
QCM DE Olivia D. Chester


OMÉGA ♆ 4 RP's en cours


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camp ?
Je ne suis pas chef de bungalow parce que je ne suis pas assez organisée. Je ne suis pas plus professeur parce que je suis pas assez mature pour faire un truc dans le genre. Moi, je ne suis qu'une simple pensionnaire. Dans le camp, il faut dire que je ne suis pas la personne qui s'intéresse le plus à la vie ici, j'ai plus tendance à déconner et me foutre un peu des gens, j'aime taquiner mes potes et faire des mauvais coups aux autres pensionnaires, mais jamais rien qui dépasse la limite. Aussi, je suis une combattante assez douée et je me débrouille plus que la moyenne sur le champ de bataille.

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Étant la fille d'Arès, le Dieu de la guerre, je serais probablement une des première personnes à me jeter directement sur la chose que je trouverais la plus utile. Une fourchette, une chaise, etc. N'importe quoi peut être utilisé comme arme. J'essayerais d'attaquer les monstres et d'en vaincre le plus possible. Par contre, ma nature impulsive pourrait me jouer des tours et m'apporter quelques problèmes non désirés, par exemple, des blessures ou bien la mort. Oups. J'imagine qu'il faudrait que j'apprennes à me contrôler par moments.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je crois que je prendrais la bourse d'or car c'est l'objet qui pourrait être le plus utile éventuellement. Et avec de l'or, je peux m'acheter toute sorte de trucs pour m'aider à survivre. C'est beau avoir une épée, mais ça se mange pas si jamais j'ai faim. La fiole, si le liquide est un poison, il ne me servira pas à grand chose. Par contre, avec l'or, je peux acheter de la nourriture. Et, Dieu sais que je ne serais pas capable de me passer de nourriture pendant plus de dix heures, c'est juste inconcevable comme situation !

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Je crois que j'essayerais de sauver la personne qui serait en quête avec moi, parce que cette personne pourrait m'aider à venir en aide à l'enfant innocent, et plus le nombre est grand, plus la force de frappe est puissante non ? Mais en même temps, je ne crois pas que, sur l'impulsion du moment, je serais capable de prendre une décision éclairée et, étonnamment, je crois que je ferais juste de paniquer silencieusement dans mon coin en espérant que quelqu'un vienne m'aider.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Le Dieu qui a le plus de classe, évidemment, c'est mon papa, j'veux dire, le Dieu de la guerre quoi, y'a pas mieux ! Celui que je considère le plus effrayant, c'est Thanathos parce que bah...le Dieu de la mort, c'est un peu flippant non ? Je veux dire...il contrôle les morts c'est...un mort c'est pourri et ça sens mauvais. Celui qui est imbattable, Zeus je dirais, sinon, il serait pas là où il est sans être imbattable. La déesse qui mérite d'être le plus honoré, selon mon humble avis, je dirais Aphrodite. C'est une femme belle et puissante, elle a le contrôle d'une certaine façon et pourrait se servir de son charme pour séduire et manipuler n'importe qui, elle est très intelligente.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Bon, je vais probablement me faire foudroyer pour avoir dit ça mais, je crois que Zeus a un peu (beaucoup) exagéré en punissant Monsieur D. de la sorte. Mais oui, mais oui, même si Monsieur D. est rude, méchant, cynique, sarcastique et continuellement frustré, je n'ai aucun doutes que c'est une bonne personne. En fait, moi je l'aime bien, même s'il est incapable de se souvenir de mon prénom ou de mon nom. Et, après tout, séduire c'est autorisé dans la nature humaine alors pourquoi ce ne le serait pas dans la nature divine ?

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camp des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je ne le ferais pas, je l'emmerde mon papa. Mes amis et les autres pensionnaires et professeurs du camp ont été plus présents en un mois que mon père dans toute ma vie. Il est assez con de croire que je lui offrirais mon aide surtout pour une chose aussi stupide que ça. Si jamais il y aurait une guerre entre Arès et les demi-dieux, j'aurais vite fait de choisir le clan de mes amis. Même si m'allier avec mon père pourrait m'apporter toute sortes de bonnes choses, je ne suis pas spécialement intéressée.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Moi, je suis pas vraiment dupe. Même si je suis impulsive et que la chose m'intéresserait fortement, je crois que je suis assez intelligente pour flairer ces genres de dangers. Donc, je n'irais pas, mais, par contre, je me servirais de mes "charmes" pour envoyer quelqu'un faire des tests et si la "bénédiction" est réelle, je vais m'y rendre, parce que j'ai assurément la volonté de revenir du fleuve. Et mon talon d'Achille, je choisirais le petit doigt de ma main droite, parce que c'est rare de se blesser au petit doigt.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Mon défaut mortel à moi, c'est ma paresse, s'en est même devenu un problème, gênant voire. Je fais pas beaucoup d'efforts, à l'exception de ceux fournis dans mon entraînement. Je dors le plus tard possible, je donne le moins de réactions possibles et tout ça, pour ne faire aucun effort. Ce n'est pas que je suis méchante ou rien de tout ça, je ne veux juste pas gaspiller mon énergie inutilement et, sauf si la situation l'exige réellement, je préfères juste ne pas m'en mêler, c'est tout.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
C'est à l'âge de 11 ans qu'Arès et ma vraie nature se sont révélés à moi. Ma mère m'en a parlé parce que je n'arrêtais pas de lui poser des questions. "Pourquoi j'ai de la difficulté à lire ?", "Pourquoi j'ai autant d'énergie ?", "Comment ça se fait que je sois aussi différente ?", etc. Je voulais savoir, c'est tout. Et puis quand elle a craquée et qu'elle a tout avoué, Arès à surgit comme un fou dans la maison, très en colère, mais dès qu'il m'a vu, il s'est adouci, j'étais beaucoup trop adorable faut croire ! J'étais très surprise, autant par ces révélations troublantes que par sa crise de colère, mais bon, je suis plus forte que ça alors je n'ai pas montré que ça m'affectait. Il s'est excusé pour la crise de nerfs et puis, il est resté deux semaines, pour "apprendre à me connaître" comme il a si bien dit. Après, il est parti, évidemment. Pour mes 14 ans il m'a donné une hache, avec un mot qui disait : "Je t'aime, prends soin de toi." Ouais, c'est ça. Même s'il m'a reconnu comme fille, je ne suis pas prête de le reconnaître comme père. Il est juste...présent par quelques moments, plutôt rarement. Je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas pour autant, voilà tout.  

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Olivia D. Chester QCM Anciens ♆ Olivia D. Chester  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 18:02



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
J'ai donc face à moi une fainéante impulsive et je m'en foutiste et en plus de ça paresseuse ? Félicitation, Oliverte, vous n'avez aucune des qualités requises pour faire partie du camp. Ah si, vous êtes la gosse du dieu de la guerre, pas mal, et ça fait quand même 5/6 ans que tu es au camp, tu devrais être capable de manier ce que papa t'a offert, n'est-ce pas ? T'as pas l'air trop trop conne non plus. En fait, j'arrive pas à déterminer si je t'aime bien ou non, Oliverte, je n'y arrive pas.

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Permettez-moi d'essayer, Monsieur D., voulez-vous ? Nous avons face à nous une jeune fille qui, je dirais, profite de son adolescence. Mademoiselle devrait, en effet, se concentrer un poil plus sur ses études, après tout, vous avez les qualités pour, miss Chester, croyez-moi ! Mais vous êtes sur le bon chemin, il suffit juste de rester un peu plus longtemps concentrée dessus. Vous êtes douées, ça se voit, vous avez de l'ancienneté, et vous vous débrouillez très bien, quand vous le voulez. C'est pourquoi, vous avez votre place chez les THETA.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Olivia D. Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA D. CHESTER
» OLIVIA D. CHESTER ♆ If you touch me again, I'll fucking kill you.
» hit me with your best shot (pv. olivia)
» It's always darkest before the dawn ♦ Néo & Olivia
» A la recherche de paix et de repos ஞ Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-