AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

QCM Anciens ♆ Olivia D. Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: QCM Anciens ♆ Olivia D. Chester QCM Anciens ♆ Olivia D. Chester  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 21:40


E
QCM DE Olivia D. Chester


OMÉGA ♆ 4 RP's en cours


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camp ?
Je ne suis pas chef de bungalow parce que je ne suis pas assez organisée. Je ne suis pas plus professeur parce que je suis pas assez mature pour faire un truc dans le genre. Moi, je ne suis qu'une simple pensionnaire. Dans le camp, il faut dire que je ne suis pas la personne qui s'intéresse le plus à la vie ici, j'ai plus tendance à déconner et me foutre un peu des gens, j'aime taquiner mes potes et faire des mauvais coups aux autres pensionnaires, mais jamais rien qui dépasse la limite. Aussi, je suis une combattante assez douée et je me débrouille plus que la moyenne sur le champ de bataille.

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Étant la fille d'Arès, le Dieu de la guerre, je serais probablement une des première personnes à me jeter directement sur la chose que je trouverais la plus utile. Une fourchette, une chaise, etc. N'importe quoi peut être utilisé comme arme. J'essayerais d'attaquer les monstres et d'en vaincre le plus possible. Par contre, ma nature impulsive pourrait me jouer des tours et m'apporter quelques problèmes non désirés, par exemple, des blessures ou bien la mort. Oups. J'imagine qu'il faudrait que j'apprennes à me contrôler par moments.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?