AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

QCM Anciens ♆ Athénaïs T. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

QCM Anciens ♆ Athénaïs T. Moore 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: QCM Anciens ♆ Athénaïs T. Moore QCM Anciens ♆ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:22


E
QCM DE ATHENAIS T. MOORE


ALPHA ♆ 3 RP EN COURS & 2 FERME


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camp ?
Je suis une simple pensionnaire bien que fille de Poséidon. Je n’ai clairement pas de rôle spécifique. Je veux dire même si je suis une ancienne je ne m'occupe que rarement d'accueillir les nouveaux au camp ou de le guider. Enfin, si l'un d'eux est perdu, je vais l'aider mais je n'irais pas aux devant d'eux pour les gérer. J'ai plutôt tendance à faire ma vie comme je l'entend et à aider ceux qui en ont besoin quand il croise mon chemin. Après, je suis quelqu'un qui ne cherche pas les ennuis et qui se tient à carreaux aussi donc on peut pas dire que je me fasse vraiment remarquer.

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Il n'y a que deux solutions possibles pour moi face à ce cas là. Fuir ou bien se battre, on a clairement pas le temps de réfléchir trop longtemps à un plan et je suis pas faite pour ça comme les enfants d'Athéna. Je prends donc les armes et je fonce pour protéger le camp mais surtout voir où ils sont et les aider eux en cas de gros danger. Je parle bien sur de mes frères et sœurs ainsi que d'Austin et de mes amis. Car je ne veux pas qu'il meurt à cause de ces monstres et que je tiens beaucoup trop à eux pour ne pas les chercher.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Choisir un de ses trois objets pourrait sembler simple mais cela ne l'es pas forcément. Déjà, je me méfierais de la fiole, je ne sais pas ce qu'elle contient et je ne la prendrais surement pas. Elle peut m'exploser au visage ou contenir un poison violent, donc je la laissera à sa place. Après, entre la bourse ou l'épée, je ne sais guère. L'épée peut-être aussi utile que la bourse tout dépend de la situation. Aussi, je ne peux pas choisir ainsi un objet entre ses deux-là sans prendre en compte la situation dans laquelle je suis et aussi les conditions qui m'ont fait trouver ce coffre.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde. Après tout, mon principal pouvoir concerne l'eau...
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse. Après tout, c'est toujours utile dans notre cas...
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
C'est un choix difficile dont le choix n'est pas évident. Mais si j'attends trop, ils mourront tous les deux alors je vais sauver mon compagnon. Après tout, je ne connais pas cet enfant et même s'il est innocent, il ne représente rien pour moi. Alors que mon compagnon, lui représente beaucoup, déjà si je l'ai choisis c'est qu'il compte un minimum. Et puis, s'il s'agit d'Austin, je ne pourrais jamais m'en remettre. Alors oui, j'aurais des remords pour l'enfant mort si je n'arrive pas à le sauver après mais mon compagnon est prioritaire.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Pour le dieu qui mérite le plus d'être honoré je dirais Athéna car sa sagesse et sa prévenance sont des atouts primordiaux pour les dieux et que sans eux, on serait vraiment mal barré. Le dieu qui a le plus la classe, je dirais Poséidon car j'ai un attrait tellement puissant pour l'océan que le dieu de ce domaine a forcément la classe même si c'est mon père. Pour le dieu imbattable je dirais Hypnos, après tout c'est le dieu qui peut vous poursuivre partout même dans vos rêves et vous faire mourir d'épuisement. Pour finir, le dieu le plus effrayant c'est Hadès, je dirais après tout la mort fait toujours peur et le fait qu'il puisse décider de mon sort ainsi...

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Sincèrement, je ne me prononcerais pas. Monsieur D. n'est pas forcément le meilleur directeur du camp mais je pense qu'il y peut y avoir pire. Après tout, il n' pas choisit d'être là et en plus, il ne peut pas boire de l'alcool alors que c'est son domaine. Donc on peut comprendre qu'il soit vraiment à cran mais c'est vrai qu'il devient rapidement lourd. Déjà il ne retient aucun de nos prénoms et c'est à peine s'il nous considère comme des êtres humains. En faites, je crois qu'il trouve ça amusant de nous brimer et punir mais chacun sa pédagogie.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camp des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Arès est un dieu puissant et je ne l'apprécie pas forcément surtout qu'étant méfiante je me demanderais d'où lui vient cet attrait particulier pour moi. Après tout, je suis une fille de Poséidon et pas sa fille, il ne s’entend d'ailleurs pas vraiment avec nous, ses cousins. Car oui, on est cousins et il n'aime pas voir des enfants comme nous qui peuvent devenir plus important. Je pense donc que je refuserais mais poliment et pas en l'envoyant bouler. Il reste un dieu qui peut tout détruire quand même.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Cette bénédiction grecque est intéressante et bien sur, il faut la mériter puisqu'il faut se rendre en enfer et sortir du Styx. J'aimerais bien un jour, tenté d'obtenir cette bénédiction et je pense qu'avec ma volonté j'arriverais à sortir du fleuve. Bien sur, il restera un point faible sur mon corps et cela serait le dessous de mon aisselle gauche pour le cœur.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Mon défaut mortel est clairement ma méfiance. J'ai tendance à me méfier de tout et de tout le monde. Prenez, Austin, j'ai faillit lui faire péter des plombs à plusieurs reprises à me méfier de lui et s'il ne tenait pas à moi, il m'aurait surement tué. Alors imaginez qu'un dieu vienne me voir pour m'aider, je verrais tout de suite un piège et je refuserais surement son aide, ce qui risque de le froisser et d'entrainer ma mort si j'ai besoin de cette aide.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Je suis plus qu'une chanceuse puisque c'est mon père qui m'a déposé à la colonie. Il est venu à l'enterrement de ma mère pour me récupérer après tout, j'étais en danger avec les monstres qui trainait dans le coin. Il m'a offert une glace et il m'a emmené sur un Yacht pour tout m'expliquer avant qu'on fasse une ballade sur un cheval marin jusqu'au camp. Et là, au diner du soir, on est arrivés et il a dit que j'étais sa fille me reconnaissant immédiatement par la même occasion.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Athénaïs T. Moore QCM Anciens ♆ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:13



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
De la part d'une fille de Poséidon portant un prénom faisant rappeler une certaine fille de Zeus, ces propos ne m'atteignent pas. Vous pensez que je suis un directeur horrible ? Évidemment qu'il y peut y avoir pire ! Si vous me jugez lourd, vous n'avez rien vu. Mais attendez un peu, et vous verrez ce que c'est. Et en effet, je ne vous considère pas comme des êtres humains, vous êtes des Sang-Mêlés ! Pensez-vous sincèrement que je peux retenir tant de prénoms ?!

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Miss Moore, vous avez un grand potentiel. Loyale, courageuse, je sais pertinemment que nous pouvons compter sur vous en cas de besoin. Cependant, il reste un travail à faire concernant votre méfiance. Il est parfois bon d'avoir des alliés de son côté, et de suivre son instinct avant de fermer la porte à quiconque vous propose son aide. Malgré cela, c'est avec grand plaisir que vous rejoignez le groupe ALPHA.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Athénaïs T. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore
» ATHENAIS T. MOORE
» Loss for a future ... ♥ Athénaïs T. Moore
» Athénaïs ♆ Our destiny is decided by them.
» Athénaïs ♆ Strong links for life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-