AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Athénaïs ♆ Our destiny is decided by them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Athénaïs ♆ Our destiny is decided by them. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Athénaïs ♆ Our destiny is decided by them. Athénaïs ♆ Our destiny is decided by them. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 14:36


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Bribri, sinon tu as quel âge : 20 ans et tu viens d’où France, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : je suis administratrice. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : sans objectivité, oui j'ai l'aime. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : tous les jours. »



ATHENAIS T. MOORE

Tout pouvoir sans contrôle rend fou.

Je suis Athénaïs Tracy Moore, mais on me surnomme souvent Naïs ou fille de l'eau. J'ai actuellement 18 ans et je suis fille de Poséidon. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Miami, le 11 Mai 1995 Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que je compte bien le rester malgré ce foutus fils d'Aphrodite. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 9 ans. Après je suis du genre Sur de moi, Loyal, Persévérante, Douce, Attentionnée, Fière, Bornée, Jalouse, Méfiante et Rancunière.  Sinon j'appartiens au groupe Alpha, je tiens le rôle de Simple Pensionnaire et je ressemble étrangement à Emma Watson. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Je n’aie rien contre les dieux en général, je veux dire ils me laissent tranquilles alors je n’aie rien à leur reprocher. Bon, on ne peut pas dire que le monde va super bien malgré leur présence mais ils font beaucoup pour gérer tout ça et c’est déjà bien. Ils ont créé la colonie par exemple pour nous apprendre à nous défendre face aux monstres et vivre une vie décente. Au fond, je leur suis redevable et je les estime grandement sauf une déesse. Elle, elle m’a plutôt pourrie la vie en me faisant tomber amoureuse d’un de ses fils.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Ma relation avec mon père est pour le moins quasi inexistante. Je ne l’ais vu qu’une fois, à l’enterrement de ma mère, il fallait dire que vu le peu de monde qu’il y avait, il ne pouvait pas passer inaperçu. Quand il s’est approché du gars des services sociaux pour lui dire qu’il était mon père et qu’il allait s’occuper de moi, j’ai eut pour seule réaction de balancer un non clair, net et précis. Cela la fait rire puis il m’a tendue une photo de ma naissance où on était tous les trois réunis. Ca m’a choquée et je lui ais hurlée dessus. Le type qui s’occupait de moi m’a laissée avec lui et mon père m’a déposée à la colonie avec mon collier. C’est le premier cadeau que j’ai eut de lui et malgré nos différents, je l’aime après tout il reste mon dernier parent en vie.Comment te sens-tu au camps ? Je me sens bien au camp, c’est devenu ma maison et je crois que je vais avoir beaucoup de difficultés à le quitter quand il le faudra. J’ai quitté l’univers des mortels il y a bien longtemps et ma reconversion risque d’être difficile. Mais d’un côté, j’ai envie de retourner à Miami et retrouver la vie que j’avais avant. Donc, ma vie au camp est agréable malgré ce maudit fils d’Aphrodite qui a tendance à me la pourrir régulièrement ma vie. Je suis jalouse et cela m’agace oui de le voir avec d’autres alors qu’il s’amuse à mes dépends.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Parmi les dieux, celui que je préfère est mon père même si cela fait clicher. Attendez, mon père c’est Poséidon le dieu des océans mais aussi des séismes. Bon, il n’est pas le roi des dieux comme Zeus mais il fait partit des Trois Grands et ça rend bien au camp. Sinon, je ne peux clairement pas voir Aphrodite, cette déesse n’a rien trouvé de mieux que de me faire tomber amoureuse de son fils le plus vicieux. Franchement, sur le panel des enfants de dieux, faut qu’elle choisisse son fils. Je déteste sentir mon cœur battre à tout rompre quand je le vois et encore plus vouloir le sentir contre moi tout ça à cause d’elle.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Les centaures danser le Gangnam Style cela me semble compliqué. Je veux dire, ils ont quand même quatre pattes et ils sont assez musclés. Je les vois vraiment mal faire ses mouvements sautillants et puis franchement, vous voyez Chiron faire ça, se serait complètement insensé. Chiron c’est notre maître alors le voir faire ça nuirait fortement à son image. Et entre nous, je n’accroche pas vraiment à cette chanson et à cette danse mais bon.


Une épée basique avec son bouclier, tout deux en bronze céleste. C'est l'équipement de base qu'elle a reçu à son arrivée au camp et elle ne l'a jamais quitté.
Un collier avec une goutte d'eau qui renferme un stock d'eau inépuisable. C'est un cadeau de son père, il lui a offert durant leur voyage jusqu'au camp à la mort de sa mère.



Hydrokénisie ou le contrôle de l'eau, c'est pratique pour arroser quelqu'un ou refroidir un garçon un peu trop entreprenant. Cela permet aussi d'apaiser la douleur en cas de brulure mais clairement pas de la guérir.


Dernière édition par Athénaïs T. Moore le Jeu 4 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Athénaïs ♆ Our destiny is decided by them. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Athénaïs ♆ Our destiny is decided by them. Athénaïs ♆ Our destiny is decided by them. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 14:37


E
Mon histoire commence ...

Athénaïs se souvient peu de sa vie avant ses neuf ans. Ses seuls souvenirs sont empreints de bonheur et de joie mais le tout était éphémère, détruit en une nuit sombre. Elle se souvenait de cette nuit là, elle dormait paisiblement après avoir fêté ses neufs ans avec sa mère et le peu d’amies qu’elle avait. Puis, elle s’était réveillée la peur lui nouant les tripes et avec une impression de danger imminente. Elle avait fait alors la seule chose qu’une enfant humaine ferait à sa place, elle s’était dirigée droit vers la chambre de sa mère. Ce fut la pire erreur de sa vie car sa mère en l’entendant la planqua dans un endroit puant derrière un mur. Elle resta pelotonnée dans son coin à écouter ce qui se passait dans la chambre en tremblant. Quand elle entendit un corps tomber, elle eut de grandes difficultés à ne pas hurler. Elle entendit les créatures parlaient dans une langue qu’elle ne connaissait et qu’elle comprenait quand même si ce qui l’étonna. Les créatures lui disait de venir les voir se baladant dans la maison mais elle ne bougea pas en sentant son cœur cognait très fort dans sa poitrine. Puis, il y eut de nouveau des cris et le panneau de bois coulissa faisant apparaître un adulte qui lui sourit et lui tendit la main. Elle n’arrivait plus à bouger voyant derrière l’homme le corps ensanglanté de sa mère et les larmes lui brouillèrent la vue alors que l’homme la prenait dans ses bras. Elle ne parla pas aux policiers restant enfermée dans un mutisme avant de lâcher juste avant l’enterrement qu’elle n’avait rien vu. Les adultes hochèrent la tête et la laissèrent assister à la cérémonie puis repartir avec son père qui s’était pointé comme par magie.

La plage et la mer, Athénaïs adorait s’y rendre avec sa mère surtout qu’à Miami il y en avait des plages. Mais aujourd’hui, elle s’y rendait avec l’homme qui se disait être son père. Elle ne savait pas comment il avait fait pour convaincre celui qui devait s’occuper d’elle mais elle ne le sentait pas cet homme qui l’avait abandonné. Elle fixa la mer sans rien dire avant de voir une glace devant son visage, elle tourna la tête vers l’homme qui lui souriait. Elle s’empara de la glace et commença à la lécher alors que l’homme prenait la parole. Il lui expliqua pourquoi il avait abandonné sa mère, ce qu’il était et donc ce que cela impliquait pour elle. Elle finit sa glace alors que son père, dieu des océans et des séismes nommé Poséidon laissait le silence s’installait. « Prouve-le… » Ce fut les seuls mots de la gamine envers son père, un père qui l’observa et lui pris la main l’emmenant à la marina. Là, ils montèrent dans un yacht et prirent le large ce ne fut qu’une fois loin de la côté que l’homme se tourna vers sa fille. Il lui sourit doucement et alla vers l’avant du bateau, elle l’observa puis la rejoignit anxieuse avant de voir un énorme hippocampe sortir de l’eau. Elle le fixa et quand son père la prit et la mit dessus avant de la rejoindre, elle y cru. Tout ce qu’il lui avait dit était vrai et elle était la fille d’un dieu, c’était une impression étrange où se mêlait de la peur et de l’émerveillement. Puis, ils partirent ainsi sur le dos de ce cheval des mers vers le camp des sang-mêlés. Elle arriva de soir alors que les autres demi-dieux mangeaient, son père l’emmena vers le réfectoire et tout le monde tourna la tête vers elle. Elle se mordit la lèvre inférieure en baissant les yeux alors que Chiron se levait et se dirigeait droit vers eux. « Poséidon…comment vas-tu ? » « Bien, je t’amène ma fille. Sa mère vient de mourir et je ne voulais pas que du haut de ses neuf ans elle se retrouve seule face aux montres… » « Bien. Jeunes gens, je vous demande d’accueillir parmi vous… » « Athénaïs Tracy Moore, fille de Poséidon ! » La voix de son père s’était faite grave et solennelle faisant trembler la terre. Elle vit alors tous les autres demi-dieux se levaient d’un bond pour s’agenouiller devant elle. Chiron lui sourit et l’entraîna vers sa table où il y avait déjà une autre fille. Elle lui sourit et Athénaïs commença à manger tandis que les autres mangeaient tout en l’observant. Puis quand on lui fit visiter le camp, elle serra précieusement son collier, son père lui avait offert durant leur escapade en mer lui expliquant son utilité. Elle avait pensé que tout le monde voyait son parent divin une fois et que c’était eux qui les amenaient ici. Mais c’était un fait rare, très rare surtout si ce n’était pas un bébé ce qui expliqua les regards continue durant plusieurs mois. Elle finit par s’y faire aux regards et elle apprécia même sa vie au camp où elle se montra douée dans le maniement des épées. Mais un épisode vint tout changeait dans sa vie.

Athénaïs avait décidé de s’entrainer un peu plus au maniement du tir à l’arc malgré le fait qu’on soit le week-end. Elle s’était rendue au terrain prévu à cet effet près de la forêt et elle avait commencé à s’échauffer. Elle avait ensuite pris un arc et elle s’était mise face à la cible encochant sa flèche pour faire le vide dans sa tête afin de tirer. Elle enchaîna dix flèches dont six se plantèrent dans la cible, elle soupira se retenant de jeter l’arc au sol. Cela la gonflait d’être nulle à ce point dans ce domaine même si elle n’était pas une fille d’Apollon. Elle alla reposer l’arc en entendant quelqu’un arriver et elle se retourna vers la personne pour voir Austin, un fils d’Aphrodite. Elle ne l’aimait pas spécialement, il avait une réputation de coureur de jupons et il commençait un peu trop à lui tourner autour ce qui l’agaçait. Elle ne comprenait pas ce qu’il cherchait à obtenir de sa part et elle en avait marre de le voir toujours dans son champ de vision. Elle se rendit près du lieu où elle avait entreposé ses affaires avec son épée et elle s’en saisit avec un sourire avant de se tourner pour tomber nez-à-nez avec Austin. Il portait son armure et son épée à la taille ce qui ne présageait rien de bon mais quand il lui proposa un combat, elle accepta à la condition qu’il la lâche si elle gagnait. Austin accepta ce qui l’intrigua jusqu’à ce qu’il rétorque que si c’était lui qui gagnait, elle ferait ce qu’il voulait. Le combat commença rapidement et Athénaïs mit rapidement en difficulté le garçon jusqu’à ce qu’il retourne la situation en roulant sur le sol. Athénaïs fut déstabilisée et elle se retrouva épée près de la gorge sans pouvoir rien faire, elle sentit le souffle d’Austin contre son oreille alors qu’il lui murmurait. « Je crois que j’ai gagné. » Athénaïs ferma les yeux en grognant, il avait gagné en effet et elle lâcha son épée le laissant ensuite reculer avant de se retourner. Il enlevait son armure et elle fit de même le rejoignant près de leurs affaires où elle posa son épée avec son armure. Elle connaissait assez Austin pour savoir qu’il ne la forcerait pas à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas, il avait un code d’honneur quand même mais elle le craignait tout de même. Elle se mit contre un arbre bras croisé attendant qu’il daigne à lui répondre mais il n’en fit rien s’approchant juste d’elle pour poser sa main contre son cou. Il lui sourit laissant sa main doucement errer sur le cou de la jeune fille alors qu’elle sentit son corps s’embraser de désir. Athénaïs compris ce qui se passait alors qu’il se servait de son pouvoir contre elle sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle sentait son désir enflait et finalement ses jambes la lâchèrent pour qu’elle tombe dans les bras du garçon qui arrêta son jeu. Elle tremblait et il l’aida à s’asseoir doucement contre l’arbre avec un sourire en coin. « Je te veux Athénaïs, tu me résisteras pas longtemps et je t’aurais. En attendant, je vais te laisser ma douce, mais ce n’est qu’un aperçu de ce que je peux faire… » Athénaïs l’observa partir reprenant peu à peu le contrôle de ses nerfs tout en se jurant qu’il ne l’aurait jamais. Cela fait maintenant un an que cette rencontre a eut lieu, un an qu’Athénaïs tient tête à Austin, lui refusant ce qu’il souhaite malgré l’amour qu’elle ressent pour lui. Car oui, la mère du garçon à visiblement décidé de s’en mêler en les faisant tomber amoureux l’un de l’autre ce qui agace fortement la jeune fille. Elle résiste donc au garçon tant bien que mal et lui de son côté, ne la lâche pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs ♆ Our destiny is decided by them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore
» ATHENAIS T. MOORE
» QCM Anciens ♆ Athénaïs T. Moore
» Loss for a future ... ♥ Athénaïs T. Moore
» Athénaïs ♆ Strong links for life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-