AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:56






The sky into the sea
Athénaïs T. Moore

Il faisait chaud, tellement chaud. En même temps, c’est normal me direz-vous, c’est l’été. Et je vous comprends totalement. Même si chez moi je me les gèle. La journée tirait à sa fin, l’après-midi se finissait. Lloyd s’était baladé un peu dans le Camp jusqu’à l’heure du déjeuner, puis il avait déjeuné avec sa sœur et son frère, après, il avait lu quelques pages d’un livre qu’il avait commencé il y a maintenant deux jours, le temps de lire quelques chapitres. Il était revenu à son bungalow pour y déposer le bouquin, avait pris les « cadeaux » de son père, le bouclier et l’épée, puis il était parti au camp d’entraînement pour s’entraîner, s’améliorer, peaufiner sa technique de combat. Il y resta pendant plusieurs heures, plusieurs longues longues heures sous le soleil ardent qui tapait fortement, seul le bruit de son épée contre l’arme de son camarade de combat rompait le silence, le bruit de l’épée heurtant le bouclier de l’autre, les boucliers se heurtant. Il avait appris à se battre durant les treize ans qu’il avait passé au camp, maintenant, il apprenait à se peaufiner, à devenir meilleur qu’il ne l’était déjà, à ne pas perdre ce qu’il savait. Ainsi donc, il était dix-sept heures quand il arrêta son entraînement pour la journée.

Ayant la flemme de retourner à son bungalow pour y déposer ses affaires, il se dirigea vers le Lac. Rien de mieux qu’une bonne baignade après l’effort. Il déposa son épée et son bouclier contre un arbre, remarquant qu’il n’y avait personne dans les environs. Bien, un peu de tranquillité ne lui ferait pas de mal. Il enleva son T-Shirt, qu’il avait remis après avoir fini son entraînement, puis ses chaussures et son jean. Il avait déjà un maillot de mit et donc, il n’eut juste qu’à rentrer dans l’eau froide du Lac. Il frissonna d’abord, mais qu’est-ce que ça faisait bien ce froid qui rompait à la chaleur de l’été et qu’infligeaient les rayons brûlants du soleil. Le demi-dieu ferma les yeux et plongea dans l’eau pour se mouiller complètement. Quand il revint à la surface, il tournait le dos à la rive. Ça lui avait du bien de plonger dans les eaux du Lac. Il bougeait légèrement ses bras et ses jambes pour rester à la surface. Fermant les yeux, Lloyd profitait du silence environnant, des gouttes d’eau glaçaient qui coulaient sur la partie du corps qui était en-dehors de l’eau. Il respirait calmement, étant dans un état de plénitude total, un léger sourire sur ses lèvres. Qu’est-ce qu’il aimait ces moments de calme et de plénitude, c’était reposant.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:47


♆ The sky into the sea
Lloyd with Athénaïs


Athénaïs avait eut une journée harassante mais elle n’avait pas croisé Austin ce qui était un point important pour dire que sa journée avait été géniale. Elle avait donc put suivre ses cours tranquillement et surtout s’entrainer sans voir une certaine tignasse blonde qui lui donnait la nausée. Une fois, la journée finie, elle se dirigea vers son bungalow pour poser ses affaires avant de se rendre au lac équipée d’un maillot de bain sous ses habits. Elle arriva bien vite au lac pour voir son seul ex, Lloyd, un fils de Zeus avec qui elle était restée deux ans. Elle l’appréciait toujours cet enfant du ciel et elle tenait énormément à lui. Elle se souvenait de leur baiser échangé dans le bungalow de Zeus ou de Poséidon et la manière dont elle se sentait apaisée dans ses bras. Ils n’étaient pourtant jamais passé à l’acte il faut dire qu’ils étaient jeune à l’époque et ils s’étaient finalement rendus compte qu’ils n’étaient pas fait pour être ensembles. Mais au fond, Athénaïs se demandait ce que cela ferait de perdre sa virginité avec Lloyd et puis, elle le trouvait encore terriblement craquant surtout qu’en grandissant, il devenait de plus en plus beau le bougre.

Elle se déshabilla doucement sans faire de bruit avant de nager sans bruit en utilisant son don pour se placer derrière le garçon. Là, elle plaça doucement ses mains autour de son torse et vint doucement souffler sur son oreille. « Tu sais que tu deviens de plus en plus sexy avec l’âge. C’est diablement attirant et ça devrait être interdit pour un fils de Zeus… » La fille de Poséidon sourit avant de se reculer d’un coup de jambes pour revenir quelques mètres en arrière là où elle avait pied. Elle s’était retenue de lui mordiller le lobe de l’oreille malgré son envie de le faire. Il était encore attirant  à ses yeux et même si elle en aimait un autre autant qu’elle détestait cet autre, Lloyd restait son premier petit copain celui qui avait été présent pour elle durant deux ans de sa vie et elle ne pouvait clairement pas oublier ça. Il faisait partit de sa vie plus autant qu’avant et pas autant qu’Austin mais s’il disparaissait elle ne s’en remettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:27






The sky into the sea
Athénaïs T. Moore

Il était bien là, dans l’eau, seul, il avait viré toutes les pensées de sa tête, profitant du moment présent, c’était l’un des moments qu’il appréciait le plus, être dans le Lac, seul dans le silence environnant. Il ne craignait pas les créatures qui vivaient dans l’eau, même s’il n’était nullement fils de Poséidon mais celui de Zeus. Il ne cherchait pas à les embêter et elles le savaient. Il ne leur voulait aucun mal et donc elles n’avaient pas à l’agresser. Il venait quasiment à chaque fin d’après-midi  au Lac, se détendre après sa  dure journée. Chaque jour, il passait au moins une heure minimum à s’entraîner, c’était plus souvent avec son bouclier et son épée, mais d’autres fois dans les autres « arts », le week end, il passait deux à trois heures le matin à faire une sorte de jogging dans le Camp, pour entretenir son endurance. Il se levait tôt, plutôt que sa sœur et son frère, de façon silencieuse pour ne pas les réveiller et il partait courir. C’était devenu une habitude pour lui. Cours, entraînement, jogging le week end, fin d’après-midi petit tour au Lac pour se baigner. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, il ne trouvait pas que son train-train quotidien soit monotone. En plus, parfois, il accueillait les nouveaux arrivants, les guider, essayait de faire en sorte qu’ils n’aient pas peur de leurs statuts de demi-dieu. En même temps, Lloyd était là depuis treize ans, il était arrivé à l’âge de six ans au Camp et n’en était pas beaucoup sorti.

Le fils de Zeus sortit de son état de plénitude quand il sentit deux mains se poser sur son torse et une voix qu’il connaissait bien se faire entendre à son oreille. Un doux sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il l’écoutait. Quelques secondes plus tard, il n’avait plus les mains de son ex sur son corps, il se retourna, son doux sourire aux lèvres. Ainsi, il découvrit un peu plus loin Athénaïs, Athénaïs son ex, son premier amour, fille de Poséidon. Mais ça, il s’en fichait qu’elle soit fille de Poséidon ou d’une autre divinité. Elle devenait de plus en plus belle au fur et à mesure qu’elle grandissait et d’après ce qu’elle venait de lui dire, lui aussi l’était. En quelques coups  de brasses pour ne pas  l’éclabousser, il se rapprocha d’elle, étant maintenant à quelques centimètres d’elle, Lloyd passa une main dans son dos et la rapprocha ainsi un peu plus près de lui :

« Toi aussi tu deviens de plus en plus belle au fur et à mesure que les jours passent. Tu es sur que ton parent est bien Poséidon et non pas Apollon ou Aphrodite ? Parce que moi … j’ai de sérieux doutes sur ça en te voyant Athé. »

Difficile d’oublier Athénaïs qui avait été nettement présente dans sa vie pendant deux ans. Difficile d’oublier son premier amour. Ils étaient jeunes à ce moment-là, je ne dis pas bien sûr qu’ils ne le sont plus maintenant, mais ils étaient de jeunes ados quand ils étaient sortis ensemble. Dans un commun accord, ils avaient décidé de rompre car ils leurs semblaient ne pas être fait l’un pour l’autre. Pourtant, ils étaient restés dans une bonne entente. Mais parfois, comme maintenant, le demi-dieu regrettait le fait qu’ils se soient séparés. L’aimait-il encore ? Peut-être bien … elle était tellement belle, tellement magnifique.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:50


♆ The sky into the sea
Lloyd with Athénaïs


Athénaïs s’était éloignée doucement sans quitter le dos du garçon alors qu’elle regagnait un endroit où elle avait pied. Elle l’observa se retourner tête penchée sur le côté et elle sourit à son tour en voyant le doux sourire du garçon. A cet instant précis, elle avait envie de se blottir contre lui et d’oublier ses tracas habituels mais au fond, elle savait que cela ne les ferait pas disparaître. Elle savait aussi que Lloyd avait beau être un merveilleux garçon, ils n’étaient pas faits pour être ensembles et pourtant elle se sentait encore attirée par lui et elle ne le niait pas. Comparé à son amour pour Austin qu’elle faisait tout pour cacher, elle se fichait qu’on raconte qu’elle ressentait encore quelque chose pour Lloyd. C’était naturel pour elle d’avoir des sentiments pour Llyod alors que c’était clairement contre nature d’aimer Austin et tout ça à cause du caractère des deux garçons.

Elle l’observa approcher et elle esquissa un sourire en coin quand il passa une main dans son dos pour la rapprocher de lui. Elle rougit face au compliment avant de se mettre à rire quand il mentionna sa paternité. « Je te rappelle que j’ai vécut avec ma mère à Miami avant d’arriver donc tu peux supprimer Aphrodite de tes choix. Quant à Apollon, vu le désastre que je suis avec un arc, je ne pense pas qu’il puisse être mon père. Donc je suis bel et bien la fille de Poséidon mon cher. » Elle leva une main et vint caresser doucement sa joue avec un sourire espiègle sur le visage. Elle rompit doucement la distance entre leurs deux visages pour déposer un baiser aux coins des lèvres du garçon. Elle fut rapide et s’éloigna avec un air taquin posant son index sur les lèvres de l’enfant des cieux. « Il va falloir que tu te montre méritant pour avoir plus. Tu as fait quoi de ta journée ? » Elle souriait sans bouger son index avec un léger sourire. Elle se tenait aussi prête à s’esquiver à sa première tentative d’approche. Elle voulait d’abord l’entendre raconter sa journée et ensuite elle aviserait. Elle savait qu’elle jouait un jeu dangereux puisqu’Austin était clairement possessif envers elle. Mais elle ne pouvait s’en empêcher face à Lloyd de se la jouer tentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:19






The sky into the sea
Athénaïs T. Moore

Malgré le fait qu’il aimait être seul dans l’eau, dans le silence environnant, il était ravi de voir Athénaïs là, dans l’eau, avec lui. Elle était tellement belle. Il s’inquiétait quand même de sa relation avec Austin. Peut-être parce qu’il était son ex et qu’il s’inquiétait pour elle ? Austin était un coureur de jupon, un peu comme Zeus son propre peur et il s’inquiétait dû « pourquoi » qu’il voulait être avec la fille de Poséidon. Une nouvelle conquête. Il en était persuadé que ce que voulait Austin s’est de se faire Athénaïs pour avoir une nouvelle conquête, pour pouvoir se vanter de s’être fait une fille d’un des trois grands dieux. Il s’inquiéter que Athé’ tombe de haut quand elle le comprendrait. L’avait-elle déjà compris ? Peut-être bien. En tout cas, lui, il l’avait compris ! Et il s’inquiétait pour elle ! Elle ne devait pas tomber dans les bras d’Austin. Mais de qui alors ? Lui peut-être … peut-être que ça serait bien qu’ils se remettent ensemble ? Même s’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre …

L’eau n’était certes pas son élément naturel contrairement à la demi-déesse mais il se débrouillait plutôt bien dans l’eau. Ainsi donc, il revient rapidement vers elle sans aucun problème et aucune gêne. Son doux sourire était toujours sur ses lèvres quand Lloyd la vit rougir à son compliment, le rire qu’elle eut fut communicatif car il se mit à son tour à rire. Oui, c’était un peu bête qu’il pense ça d’elle mais il l’a trouvé tellement magnifique. Il l’écouta donc lui répondre, le jeune homme laissa quelques secondes de silence planait avant de lui répondre à son tour, la contemplant :

« Mais ta mère est peut-être Aphrodite ? Miami s’est un bon coin pour Aphrodite non ? Sait-on jamais … non je plaisantes Athé … mais si je ne savais pas que tu étais bel et bien la fille de Poséidon on pourrait facilement croire que ton parent est Aphrodite ou Apollon tellement tu es magnifique. »

Le fils de Zeus reçut un baiser sur le coin de ses lèvres, il allait l’embrasser tout simplement, même s’ils n’étaient pas en couple, quand le doigt de la demi-déesse vint se poser sur ses lèvres alors qu’elle s’éloignait légèrement. Raaaah ! Mais elle le torturait ! Et elle s’en amusait. Tsss … un sourire en coin apparut sur ses lèvres alors qu’il se prêtait gentiment à son petit jeu :

« Eh bien, je me suis levé ce matin, j’ai pris un petit déjeuner. Puis je me suis baladé dans le Camp jusqu’au déjeuner, puis j’ai lu un peu quelques chapitres d’un livre que j’ai commencé y a quelques jours. Et après je me suis entraîné à l’Arène jusqu’à maintenant où je suis là seul avec toi, dans l’eau, sous les rayons brûlant du soleil … »

Il s’en fichait qu’Austin débarque, il en ferait son affaire si Aphrodite junior version masculin débarquait et pété son câble. Il le grillerait avec son champ magnétique, comment ? Ça, il n’en savait rien. Peut-être bien qu’il l’attirait dans l’eau avec ce champ électrique et le zozio grillerait. Ouais, ça pouvait être une bonne idée non ? Bon après, Athé risquait de l’en vouloir mais bon, c’était pour son bien !
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:52


♆ The sky into the sea
Lloyd with Athénaïs


Athénaïs avait gentiment fait remarquer au garçon qu’elle ne pouvait pas avoir pour parent Apollon ou Aphrodite après avoir rit. Un rire qu’elle avait communiqué au garçon qui l’avait rejoint et entendre le rire de son ex, lui plaisait. Il avait un rire merveilleux, un rire qui vous donnait envie de l’embrasser et de le rejoindre dans les cieux. Elle se souvenait de la manière dont elle le faisait rire pour entendre cette mélodie régulièrement quand ils étaient ensembles. Elle l’avait aimé et elle pensait qu’elle ne pourrait jamais aimer quelqu’un d’autres que lui avec cette puissance. Mais elle s’était trompée, son amour pour Austin l’était plus puissant et c’était bien ça qui la minait de l’intérieur, elle ne supportait pas d’aimer ce type avec plus de puissance que son ex. Parce qu’entre les deux, le type le plus recommandable était clairement Lloyd qui lui ne la voulait pas juste pour une nuit. Elle haussa un sourcil quand il dit qu’Aphrodite pourrait trouver Miami à son goût, elle n’en supportait pas l’idée. Miami était sa ville de naissance, la ville de sa mère et surtout il y avait l’océan. Non Aphrodite n’avait clairement pas le droit de mettre un pied là-bas pour pourrir l’image de sa ville natale. Elle finit par déposer un baiser à la commissure des lèvres du garçon pour le faire taire et elle plaça son index sur ses lèvres l’empêchant de l’embrasser. Elle avait bien vu qu’il avait tenté le coup, mais elle voulait s’amuser un peu et pour ça, elle le torturait juste pour le plaisir de le voir un peu enrager.

Elle écouta la journée du garçon avec un fin sourire qui s’élargit à la fin. Oui, ils étaient là, seuls dans un lac en plein sur son terrain de jeu mais la manière dont il le dit lui colle des nœuds dans l’estomac. C’était une impression étrange qu’elle ne connaissait qu’avec Austin depuis quelques temps mais qu’elle redécouvrait avec Lloyd sans haine. Elle ne retira pas son doigt pour autant, non, elle voulait encore s’amuser un peu à ses dépends. Et elle était loin de se douter des plans que nourrissait son ex envers son beau garçon d’Aphrodite s’il venait à débarquer. Elle haussa tout simplement un sourcil en réponse avec un sourire toujours taquin aux lèvres. « Tu as combattus qui dans l’arène ? Parce que si c’est juste des mannequins ou si tu as perdu contre un gamin… » Elle laissa sa phrase en suspens avec un sourire en coin laissant son doigt venir caresser la lèvre inférieure du garçon. Elle jouait dangereusement sachant que maintenant il pouvait prendre son doigt dans sa bouche et qu’elle ne pourrait clairement pas se défendre. Mais il semblait lui aussi vouloir jouer alors elle tentait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:45






The sky into the sea
Athénaïs T. Moore

Ses remarques sur la parenté d’Athénaïs étaient loin de se vouloir être méchante, il n’avait rien contre Poséidon, le père d’Athé, juste que s’il n’avait pas déjà su que son ex était la fille de Poséidon il aurait pu facilement croire qu’elle était fille d’Aphrodite ou d’Apollon tellement il l’a trouvé belle. En y réfléchissant bien, il était peut-être bien encore un peu amoureux d’elle non ? Et elle, restait-elle encore un peu amoureuse de lui ? Ils jouaient tous les deux un jeu dangereux à se titiller, s’embrasser, se toucher, se caresser sans aller plus loin ni creuser dans les sentiments et Lloyd en avait bien conscience. La preuve en était maintenant, elle venait de l’embrasser à la commissure des lèvres pour le forcer à se taire puis lui avait posé un doigt sur ses lèvres, exigeant qu’il lui raconte sa journée s’il voulait avoir plus. Elle le torturait là, elle venait quand même de faire une belle « entrée » puis de l’embrasser aux coins des lèvres.

Bon … si la demi-déesse voulait jouer et bien il allait jouer à son jeu, mais à un moment ou un autre, il fixerait ses règles, oh oui ! Ainsi donc, il lui répondit gentiment, se faisant certainement une petite illusion sur le fait qu’elle allait le laisser l’embrasser quand il aurait fini de lui parler de sa journée.  A son plus grand regret, elle lui demanda des détails sur son entraînement dans l’arène, lui caressant sa lèvre inférieur. Il essayait de rester stoïque, de ne pas montrer que ce qu’elle faisait là, ça lui faisait de l’effet et « qu’en bas » ça commencé à s’agiter. Il se força à garder son calme et à lui répondre avec une voix qui se voulait le plus imperturbable possible, le plus calme qu’il pouvait :

« Un fils d’Arès, plutôt baraqué, Agustin, tu vois de qui je parle ou pas ? Tout dans les muscles, rien dans la tête. J’ai eu plutôt l’impression de me battre contre un taureau qu’autre chose. Mais bon, il se bat bien, mais il met tout dans sa force dans ses attaques et n’économise pas son énergie. En faites … je crois que j’ai fait une corrida ! Mais au début je me suis battue contre une fille d’Athéna, bonne combattante, excellente même. En même temps quand l’un et l’autre ont chacun un parent avec des capacités pour la guerre et le combat, c’est normal d’avoir des facilités. Donc voilà … et toi, ta journée ? Car si tu veux garder ton doigt … sur mes lèvres, va falloir que tu t’y mettes aussi … à raconter ta journée. »

Ok ! Ok ! Vers la fin de son petit monologue, ça devenait difficile de se contenir et de parler et ça devait se voir là. Avec son doigt, sur sa lèvre inférieur, il se retenait de mettre son doigt dans sa bouche, pour rester un peu dans le jeu qu’elle avait débuté. Mais il savait bien qu’à un moment ou un autre, il finirait par céder. Il sentait que son « engin » était devenu tout droit et ça le gênait un peu, car ainsi, ça montrait qu’elle lui faisait pleinement de l’effet. Lloyd se doutait qu’elle était encore vierge, il se demandait qui la dépucellerait. Austin ? Un autre ? Ou ... lui ? Ils étaient assez proche pour le faire non ? Et puis, ils s'amusaient à ce jeu souvent. Lui, il ne cherchait pas à avoir une fille dans son lit, juste pour avoir une fille dans son lit, il n'était pas un coureur de jupon. Lui, il ne cherchait pas à avoir de nombreuses conquêtes, ça ne l'intéressait pas ! Loin de là !
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Ven 5 Juil - 7:39


♆ The sky into the sea
Lloyd with Athénaïs

Athénaïs n’avait clairement pas conscience que ce qu’elle faisait pouvait exciter encore plus le garçon que prévus. Elle lui souriait doucement continuant son petit jeu en attendant la réponse du garçon l’observant pour voir ses réactions. Elle le connaissait bien depuis le temps très bien même et puis, il avait partagé deux ans de leurs existences ensembles pour des ados comme eux cela représentait beaucoup. Après tout, ils n’étaient pas encore des adultes et ils n’avaient pas vécut un nombre d’années énormes même s’ils connaissaient plus de choses que des mortels classiques. Et quand Lloyd reprit la parole, elle suivit les mouvements de la lèvre inférieure pour continuer à la caresser avec un sourire mutin. Bien sur, elle écoutait quand même ce qu’il disait et elle n’en perdait pas une miette, le trouvant encore plus doué qu’avant. Elle esquissa un sourire en l’entendant mentionner la corrida, c’était marrant puis un éclat d’admiration passa dans son regard en apprenant son combat pour la fille d’Athéna. Elle sentait qu’il faisait tout pour garder son calme et à la fin, elle comprit qu’il n’était clairement pas calme du tout et cela l’amusa. Par contre, quand il inversa les rôles en lui demandant de raconter sa journée sous peine de ne plus voir son doigt sur ses lèvres, elle eut un petit rire.

Athénaïs n’était pas le genre de fille à céder facilement en faites, elle était même carrément têtue et là, elle voulait fixer les règles et pas le laisser faire. Elle continua de caresser doucement la lèvre inférieure sans faire attention à l’eau en dessous d’elle sinon elle aurait clairement vu que le garçon avait sa partie intime bien droite. Elle réfléchissait à ses options doucement et elle eut un petit sourire quand elle trouva enfin la solution qui lui allait. Elle voulait jouer avec lui et il semblait vouloir aussi alors pourquoi pas le laisser prendre des initiatives un peu. « Ma journée ? Hum…elle n’est pas très intéressante. Et puis, pourquoi je devrais te la raconter ? Après tout, cela me concerne moi uniquement, non ? » La fille de Poséidon savait qu’elle s’aventurait en terrain glissant, plus que glissant puisque le fils de Zeus pouvait clairement reprendre le dessus. Elle souriait en se demandant ce qu’il allait faire maintenant qu’elle refusait de lui répondre. Elle avait beau être une fille de l’eau et lui, un fils du ciel elle savait qu’il se débrouillait très bien dans ce lac et elle savait aussi qu’il n’abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:49






The sky into the sea
Athénaïs T. Moore

Il fallait qu’il trouve un moyen de faire en sorte que sa partie intime se calme un peu, car ça devenait gênant pour lui. Et si elle baissait le regard et qu’elle voyait son maillot tendu, qu’allait-elle penser ? Allait-elle le rejeter ? Pensant qu’il était « dégoûtant ». Rirait-elle ? Se moquerait-elle ? Ou … il préféra chasser rapidement cette idée de sa tête. Ça ne se faisait pas qu’il pense ça d’elle. Elle était certes son premier amour, certes il était encore attiré par elle, mais voilà … Lloyd s’exécuta et raconta donc sa journée, puis il lui parla des deux personnes qu’il avait combattues. Ainsi, il put remarquer une lueur d’admiration quand il lui raconta qu’il s’était battu contre une fille d’Athéna. En même temps, les enfants des dieux de la guerre avaient des facilités pour le combat et c’était bien mieux de s’entraîner avec eux qu’avec d’autres, comme les enfants d’Aphrodite ou d’Apollon qui risquaient fortement de péter un câble pour un ongle casser. Puis il décida de retourner le jeu contre elle et de lui demander à son tour de parler de sa journée.

Il se reçut un refus, elle ne voulait pas lui parler de sa journée, la jugeant inintéressante et lui répliquant que sa journée ne la concernait qu’elle. Oui, bon, elle avait raison, mais lui il avait accepté de parler de sa journée, s’était donc à son tour d’en parler. Il se doutait bien que c’était dans son petit jeu et il pencha légèrement la tête sur le côté, un petit sourire sur ses lèvres, toujours le doigt de la demi-déesse sur sa lèvre inférieur. Le beau jeune homme se mordilla la lèvre inférieure, imitant le Chat dans Shrek pour essayer de la faire craquer alors qu’il passait subtilement une main à sa taille et l’attirer un peu plus près de lui, oubliant quelque peu que son engin était encore tout droit :

« Parce que moi j’ai bien voulu te parler de ma journée qu’étant donné que tu es la personne la plus intéressante qui est présente ici, ta journée est forcément intéressante. Et si tu veux récupérer ton doigt je te conseille fortement de raconter ta journée Athé. »

Il l’attira légèrement plus vers lui, ayant mis le doigt de la fille de Poséidon dans sa bouche, rien qu’un petit bout, il avait toujours la tête un peu penché sur le côté avec son air de chien battu. Normalement elle devrait craquer et si elle ne craquait pas et bien il y aurait donc deux possibilités, soit elle utilisait son don vu que l’eau était son élément et que lui était le ciel ou elle acceptait de lui raconter sa journée pour récupérer son doigt.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Ven 5 Juil - 19:54


♆ The sky into the sea
Lloyd with Athénaïs

Athénaïs avait voulus jouer et elle avait enclenché un jeu bien dangereux entre eux, un jeu où elle risquait de perdre beaucoup plus qu’elle ne le pensait. Elle souriait sur d’elle tout en caressant sa lèvre inférieure sans se douter que le garçon avait sa partie intime bien droite et prête à l’emploi rien que pour elle. En faites, elle s’en rendit compte quand il la rapprocha doucement de lui en passant sa main sur sa taille. Elle le laissa faire jusqu’à sentir comme une bosse pile sur sa partie intime ce qui lui fit légèrement écarquiller les yeux. Elle ne comprenait pas encore ce que c’était et les paroles du garçon la distrayaient légèrement. Il tenait vraiment à ce qu’elle lui raconte sa journée et elle trouvait ça vraiment chou de sa part. Mais ce comportement chou se changea en comportement digne d’un séducteur quand elle sentit une partie de son doigt se faire happer dans la bouche du garçon. Elle poussa un petit cri de plainte et de surprise alors qu’elle sentait le garçon venir lécher doucement son doigt. Elle se laissa approcher encore plus et elle rougit en comprenant ce qu’était la bosse au niveau de son entrejambe.

Il bandait, c’était nouveau pour elle de faire cet effet à la jeune fille et de le sentir surtout. Bien sur, elle se souvenait de ses rêves érotiques qu’elle partageait avec Austin mais là c’était Lloyd et réel. Elle l’observa dans les yeux alors que de belles rougeurs apparaissaient sur ses joues. Elle le sentait qui s’amusait légèrement avec son doigt alors qu’il lui faisait son air de chien battu et elle craqua. « Ma journée. Hum…et bien, j’ai eut mes cours ce matin. A savoir biologie, littérature anglaise et sociologie, rien de bien intéressant en somme. Et l’après-midi, je me suis entraînée contre des enfants d’Apollon et franchement c’était ennuyant. Ils sont doués avec un arc mais clairement pas avec une épée. » Athénaïs ne savait pas comment elle avait fait pour rester calme après sa découverte et lui sortir sa journée en résumé. Mais maintenant qu’elle avait parlé de sa journée, elle sentait de nouveau la bosse et elle ne savait pas comment gérer cette chose.

D’un côté, elle avait toujours cru que sa première fois serait avec Lloyd, il avait été son premier ami et elle pensait qu’il serait aussi sa première fois. Mais d’un autre, il y avait Austin maintenant, elle aimait le fils d’Aphrodite plus que de raison et ses rêves étaient quand même délectables et puis c’était une sorte de signe. Un signe qui lui disait de perdre sa virginité avec le blond, signe surement envoyé par Aphrodite mais qu’elle ne pouvait pas vraiment nier. Elle réfléchissait à toute allure en se disant qu’au final le faire avec Lloyd la fixerait définitivement sur tout ça. Mais pouvait-elle vraiment mettre en jeu une chose aussi importante pour certaines déesses, cette question la taraudait. Sans s’en rendre compte, elle vint doucement se rapprocher plus la partie intime du garçon avec la sienne. Elle l’observait qui tenait toujours son doigt en se demandant quand il le lui rendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Ven 5 Juil - 23:08






The sky into the sea
Athénaïs T. Moore

Il ne pensait pas que ça pouvait déraper autant, je veux dire par là, que sa partie intime se redisse, il ne trouvait pas sa décent que cela lui arrive avec son ex. Ils avaient tous les deux grandis et ils étaient devenus tous les deux de beaux jeunes gens, alors c’était tout à fait normal que ça dérape. Mais lui, il ne l’avait pas voulu ça. Lloyd ne comprit pas tout de suite pourquoi Athénaïs avait l’air surprise, puis il comprit. Il comprit qu’elle était proche de sa partie intime, assez proche pour sentir la bosse. Pourtant, au lieu de faire ce qu’on esprit lui disait de faire et donc, de l’éloigner de lui, il garda son regard planté dans celui de la demoiselle qui rougissait, comprenant certainement ce qui se passait pour Lloyd, en bas. Le demi-dieu se mit à jouer avec la partie du doigt qu’il maintenait dans sa bouche. Il fut content qu’Athé se décide à lui parler de sa journée, en même temps, si elle voulait récupérer son doigt il fallait bien qu’elle s’exécute.

C'est vrai que les enfants d’Apollon ce n’était pas le top du top pour le combat avec une épée, en plus, dès qu’on leur cassé un ongle ils pétaient un câble ! Il n’aimait pas se battre contre eux et préférait nettement se battre contre un enfant d’Arès ou d’Athéna, en tout cas pas des enfants d’Apollon et d’Aphrodite. Bon, il fallait dire qu’après sa propre après-midi à se battre contre un « taureau » et contre une fille d’Athéna, ses muscles étaient tout courbaturés et être là dans l’eau, ça les lui détendait. Même si un bon massage ne serait pas de refus. Tiens, Athé pour le faire non ? D’un battement de paupières il vira cette idée de sa tête. C’était déplacé. Bien sûr, si elle le lui proposait, il accepterait, mais ça ne serait pas lui qui le lui demanderait en tout cas ! Un sourire taquin apparut sur ses lèvres alors qu’il se mettait à faire entendre sa voix, d’un ton taquin :

« Combien d’ongles as-tu cassé ? J’espère qu’ils n’ont pas trop crié ! Tu aurais pu venir me voir tu sais, ça aurait été mieux non ? En plus, je ne me plains pas quand on me casse les ongles, même si là, ils sont coupés. »

Aphrodite n’allait pas tarder à s’en mêler, il s’en doutait bien, à moins qu’elle s’en soit déjà mêlée ? Il n’en savait rien. Et ça l’inquiétait. Ça l’inquiétait car elle pouvait très bien faire en sorte que son fils et Athé tombent amoureux, pour que son cher fiston puisse avoir ce qu’il voulait. Dire qu’il n’appréciait pas les enfants d’Aphrodite était faux, c’est juste qu’il n’aimait pas le comportement d’Austin et qu’il ne voulait pas qu’Athénaïs souffre. Le demi-dieu remarqua le léger rapprochement de la propre partie intime de la demi-déesse vers sa propre partie intime, était-ce volontaire ou non ? Il était un peu perdu, déboussolé, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il décida donc de lâcher le bout du doigt de son ex et de se reculer quelque peu de l’adolescente :

« Je … je … je ne pensais pas que … que tu me ferais cet effet ... ça veut pas dire que je te trouve pas jolie. Loin de là hein ! » il passa une main mouillée sur sa nuque gêné, il avait l’impression de s’enfoncer là, pas dans l’eau, mais s’enfoncer face à Athénaïs, « Juste que … que … qu’on devrait pas. On est plus ensemble … et voilà quoi ! » bredouilla-t-il

Il essayait de se justifier comme il pouvait, argumentant comme il pouvait alors qu’il sentait sa gêne grandir de plus en plus. Il s’enfonça volontairement dans l’eau, laissant qu’une partie de visage à la surface de l’eau, le reste, juste en-dessous du nez, était dans l’eau du lac. Il se mordillait nerveusement la lèvre inférieure, évitant avec soin le regard de la fille de Poséidon. Il avait même l’impression que du rouge lui montait aux joues tellement il était gêné. Gêné, Lloyd se passa sa main droite sur son bras gauche, attendant une réaction de la part de la jeune femme face à sa propre réaction et au propos pas très « crédible » qu’il venait de lui sortir.

Allait-elle mal le prendre ? Peut-être bien et il ne lui en voudrait pas le moins du monde. C’était surtout lui qui s’en voulait en ce moment même. Et puis, si quelqu’un arrivait et les surprenaient là. Que se passerait-il ? Et si cette personne avait entendit ses propos et avait vu leur petit manège ? Le jeune homme déglutit avec difficulté, en tout cas, son engin avait commencé sa régression, au vu de ce qui venait de se passer, ça l’avait quelque peu refroidit celui-là !
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:07


♆ The sky into the sea
Lloyd with Athénaïs


Athénaïs ne se rendait pas réellement compte de ce qu’elle faisait en rapprochant sa partie intime de celle du garçon alors qu’il lui lançait une boutade. Elle ne gérait plus trop ses émotions alors qu’il jouait avec son doigt dans sa bouche. C’était plaisant de le sentir jouer ainsi avec sa langue et son doigt cela lui collait des frissons de plaisir même. Mais très vite, il se rendit compte du rapprochement qu’elle exerçait de manière inconsciente entre eux et il réagit en l’éloignant. La fille de Poséidon ne comprit pas tout de suite ce qui s’était passé avant que tout lui vienne d’un bloc en tête alors qu’il s’exprimait. Elle ouvrit la bouche avant de la refermer ne trouvant rien à dire. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait réagit positivement au garçon et qu’elle avait été prête à lui donner sa virginité comme ça sans même réfléchir. Elle n’osait même pas imaginer la réaction d’Austin s’il apprenait qu’elle avait faillit céder à un autre ou si elle cédait à un autre. Il lui ferait payer c’était sur et pas qu’un peu, elle avait bien vu qu’il était possessif extrêmement possessif et ça il ne le supporterait pas. Elle observa Lloyd s’enfonçait dans l’eau reprenant peu à peu ses esprits, il était son ex et même si elle était attirée par lui, elle ne pouvait pas faire ça avec lui. C’était tout simplement inconcevable, elle détourna les yeux en se mordillant la lèvre inférieure.

Les minutes passèrent et finalement la jeune fille prit la décision de passer à autre chose. Ils ne pouvaient pas rester ainsi gênés éternellement donc elle vint doucement prendre la main du garçon avec un petit sourire. « C’est rien. On s’est laissé déborder c’est tout. Faut juste que cela ne recommence pas. Tu veux que je te masse ? Après tes combats, tu dois avoir les muscles endoloris… » Athénaïs lui sourit en lui tenant la main, elle espérait sincèrement que cela ne recommencerait pas. Elle aimait bien Lloyd mais il n’était pas fait pour être ensembles pas comme Austin. Cela lui faisait mal de l’admettre mais elle avait l’impression d’exister avec Austin, d’être à sa place et elle refusait tout ça car elle voyait en lui qu’un coureur de jupons ce qu’elle ne supportait pas. Au fond, elle savait qu’elle finirait par céder à Austin, Aphrodite faisait tout pour et cela l’angoissait car elle ne voulait pas souffrir à cause de lui. Elle voulait bien être à lui, lui appartenir pleinement mais elle ne voulait pas souffrir à cause de lui. C’est ce qui l’empêchait de s’engager avec le fils de cette déesse et si elle s’était engagée avec le fils de Zeus c’était qu’elle savait qu’avec lui, elle ne souffrirait pas. C’était idiot mais elle avait peur de souffrir et d’être brisée à vie sans pouvoir se relever. Et ça, elle ne le voulait pas, elle était une demi-déesse, une fille de Poséidon, elle ne pouvait pas se laisser avoir par ses sentiments ainsi. Alors oui, cela risquait de blesser Lloyd mais au fond, il devait comprendre qu’elle n’arrivait pas à lutter contre cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:09






The sky into the sea
Athénaïs T. Moore

Lloyd avait tourné la page depuis un bon bout de temps sur leur relation, même si parfois, il était un peu nostalgique, surtout quand il la voyait, là, avec lui, dans l’eau. Etait-ce de l’amour ou du désir qu’il ressentait face à la belle jeune fille qu’il avait devant ses yeux ? Il n’aurait su vous le dire car il était perdu, perdu dans ses sentiments, perdu en lui-même. Mais il ne pouvait nier qu’il était attiré par elle, attiré depuis le début par Athénaïs. Un tour des dieux ou cela venait-il de lui-même sans aucun recours divin ?! Qu’importe, il était attiré par elle et c’était ce qui comptait non ? Peut-être devraient-ils se mettre ensemble même s’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre ? Non ! Ce n’était pas une bonne idée ! Il fallait qu’ils restent dans une relation amicale. C’était normal qu’ils soient chacun attiré par l’autre car ils étaient des adolescents et qu’ils se trouvaient chacun beau. Le demi-dieu se sentait gêné du comportement qu’il avait eu envers la demi-déesse et quand celle-ci s’était un peu trop rapprochée, ça l’avait comme réveillé et il s’était donc éloigné un peu. Pour se calmer, reprendre ses esprits. L’eau fraîche lui fit du bien et il s’apaisa peu à peu.

Le temps passa et il se calmait et de son côté tout redevenait à la normal. Pourtant, il gardait une certaine gêne et n’osait pas regarder Athénaïs. Il sentit qu’elle lui prenait doucement l’une de ses mains et il glissa doucement et timidement son regard vers le sien. Il lui répondit par un petit sourire alors qu’il l’écoutait parler. Tiens, elle lui proposa de le masser. Etait-elle télépathe ? Ou bien était-ce une simple initiative après la journée qu’il venait de lui raconter ?! Il pencha plus sur l’initiative que la télépathie. Son sourire s’élargit doucement et il fit remonta un peu, laissant juste son menton dans l’eau, le reste étant à la surface il pouvait donc parler sans prendre aucun risque d’avaler de l’eau :

« Oui tu as raison. Il faut mieux que ça ne recommence pas. Le massage ? Ok. »

Quelques mots prononçaient de manière rapide. Le fils des cieux se retourna pour laisser aux mains de la jeune fille de le masser, gardant juste son visage à la surface. Il laissa son regard se perdre dans le lointain avec mélancolie. Ils étaient les instruments des dieux et ça, il avait du mal à le supporter.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:47


♆ The sky into the sea
Lloyd with Athénaïs


Athénaïs avait prit la main du garçon et elle espérait sincèrement qu’il accepterait de passer à autre chose et qu’il accepterait son massage. Elle écouta la réponse du garçon avec un sourire, une réponse brève et rapide à cause de la gêne qu’il venait de ressentir. Quand elle le vit se retourner, elle sourit amusée en voyant qu’il voulait qu’elle le masse là. Ce n’était pas ce qu’elle avait prévus elle, en faites, elle se voyait plutôt le faire sur la rive quand il serait allongé. Elle le fit donc doucement se retourner avant de l’emmener sur la rive et de placer une serviette pour qu’il s’allonge. Le fils de Zeus compris immédiatement puisqu’il s’allongea sans même broncher. Là, la demoiselle s’installa sur ses fesses et elle commença à lui masser le dos tranquillement. « C’est mieux ainsi que dans l’eau je trouve. » Elle commença par les épaules s’en occupant doucement mais surement pour lui faire du bien. Elle avait appris à masser par la force des choses et elle se débrouillait plutôt bien d’ailleurs elle aimait bien masser. Elle se demanda ce que cela lui ferait de masser Austin et si un jour, elle le ferait. Elle s’opposait sans cesse à lui mais au fond elle voulait juste être dans ses bras, le sentir à ses côtés et être avec lui pour toujours. Sauf que le fils d’Aphrodite ne connaissait pas ce mot, toujours, lui il prenait les filles pour une nuit et ensuite il les jetait comme si de rien n’était. Bien sur, il restait ami avec certaines mais Athénaïs savait que l’amitié ne lui suffirait jamais avec ce garçon, ce qu’elle voulait de lui c’était l’amour.

Elle soupira alors qu’elle descendait le long du fils du ciel loin de son fils de l’amour. Elle n’avait jamais comparé son ex avec le garçon qu’elle aimait aujourd’hui et pourtant elle se mit à le faire maintenant. Si Lloyd avait des cheveux bien bruns ceux d’Austin ressemblait au rayon du soleil. Et il y avait leur manière d’être aussi, Austin faisait tout pour prouver que les fils d’Aphrodite savaient aussi bien se battre que les autres alors que Lloyd lui estimait qu’ils étaient tous des gosses superficiels. Elle se rappela d’ailleurs de la plaisanterie dis plus tôt par le garçon et esquissa une petite moue avant de s’aventurer en terrain glissant dans ses paroles. « Dis, tout à l’heure tu as dis que les enfants d’Aphrodite et d’Apollon sont pas de bons combattants. Mais tu as oublié l’exception à la règle. Austin, c’est un bon combattant, très bon même, il déjà battus des enfants d’Athéna et d’Arès en tout cas assez pour que cela ne soit pas du hasard non ? » Athénaïs se mordit ensuite la lèvre inférieure face à ses paroles alors qu’elle continuait à le masser. Elle ne savait pas pourquoi elle avait parlé d’Austin et elle s’en voulait un peu maintenant. Mais le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:15






The sky into the sea
Athénaïs T. Moore

Un massage, tant que ça ne dérapait pas, il était tout à fait d’accord. Ainsi donc, il se laissa faire et sorti de l’eau pour aller s’allonger sur une serviette. Il croisa ses bras devant lui et posa sa tête sur le côté gauche sur eux et ferma les yeux. Bon, si le massage était excellent il risquait fortement de s’endormir, c’était un risque à prendre et il s’en fichait royalement là de prendre le risque de s’endormir. Athénaïs s’assit sur ses fesses et commença à le masser. Il esquissa un mince sourire d’appréciation quand elle lui dit qu’elle trouvait que c’était mieux ainsi que dans l’eau. Oui, elle avait raison, il avait été un peu bête de vouloir le faire dans l’eau mais son corps s’était enfin adapter à l’eau. Des gouttelettes coulaient plus ou moins rapidement sur son corps. Alors que la demi-déesse le massait, il se perdit dans ses pensées. Pensant à son père qu’il n’appréciait pas malgré les cadeaux qu’il lui avait offerts. A sa sœur et son frère. A sa mère aussi qui devait être quelque part dans le monde en train de travailler pour faire marcher son entreprise de pharmaceutique et de pétrole. Il pensa aux vacances qu’il passerait avec elle, enfin, avec elle était un bien grand mot vu qu’elle le lâcherait au bout de cinq minutes dans leur résidence du moment pour aller à un rendez-vous urgent ou une inspection d’une des usines de son entreprise. En gros, il allait rester seul, là. Bon, il aurait nourriture à volonté, salle de sport, écran plat qui ressemble plus à un écran de cinéma qu’autre chose, boissons et puis … il allait s’emmerder en faites ?! Comme d’habitude quoi ! Peut-être pourrait-il faire venir sa sœur et son frère ? Et des amis ? Sa mère accepterait mais est-ce que, eux, ils accepteraient de sortir du Camp ?

D'une oreille discrète, Lloyd entendit Athénaïs soupirer mais il n’en tient pas compte jusqu’à ce qu’elle commence à parler d’Austin. Au fond, il n’avait rien contre Austin, ni contre les enfants d’Aphrodite et d’Apollon. Il trouvait ça juste énervant quand il combattait contre l’un des deux « genres » que dès qu’il leur faisait un peu mal, ils s’énervent et se plaignent. C’était chiant ! Pour Austin, il ne s’était jamais battu contre lui, juste qu’il avait remarqué que le fils d’Aphrodite était un coureur de jupon et qu’il n’appréciait donc pas que celui-ci veuille être avec Athénaïs car il pensait qu’Austin la voulait juste dans son lit puis qu’il la lâcherait comme une vieille chaussette et Athé ne méritait pas ça. Après un soupire qui passa la barrière de ses lèvres Lloyd se mit à parler alors que quelques secondes venait de passer :

« Si tu le dis … je ne me suis jamais battu contre lui. Athénaïs je te le répète s’est un coureur de jupon, tout ce qu’il veut c’est t’avoir dans son lit pour une nuit ou deux et il te jettera. Et moi, je ne veux pas que tu souffres. Il peut faire semblant de t’aimer juste pour t’avoir dans son lit. Après … il peut y avoir l’hypothèse qu’il t’aime vraiment, ça je ne peux pas le nier, mais c’est que sa mère s’en est mêlée. Et là, on ne peut pas savoir si elle a fait en sorte qu’il t’aime juste pour pouvoir faciliter le fait qu’il t’ai dans son lit ou qu’elle laissera ça comme ça et que ça continuera. Mais moi, je ne veux pas que tu souffres et puis il couche souvent avec Thaïs qui a l’air tout à fait consentant. »

Oui, il lui répétait à chaque fois qu’Austin était un collectionneur de filles. Mais ce n’était que pour son bien qu’il lui disait ça.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:13


♆ The sky into the sea
Lloyd with Athénaïs


Athénaïs ne savait vraiment pas pourquoi elle avait parlé d’Austin à Lloyd, elle savait très bien qu’il voyait Austin comme un coureur de jupons et qu’il ne changerait pas d’avis. Mais elle l’avait fait alors il fallait bien y passer aux remarques du garçon. Elle entendit le soupir du garçon et elle regretta immédiatement sa prise de parole. Franchement, elle devrait apprendre à se taire au lieu de balancer des imbécilités comme ça. Elle écouta ce que lui disait le garçon. Cela l’étonnait qu’ils ne se soient jamais battus, elle avait pensé qu’Austin aurait déjà provoqué au moins une fois Lloyd pour voir de quoi était fait son ex copain mais visiblement il ne l’avait pas fait. Peut-être, qu’Austin n’était pas le type qu’elle pensait, peut-être qu’au fond il l’aimait vraiment. Non, c’était impossible, Lloyd avait raison sur un point, s’il l’aimait c’était parce que sa mère s’en mêlait pour s’amuser. Et elle pouvait très bien s’amuser à la rendre folle si elle le voulait sauf qu’elle le faisait déjà puisqu’elle avait soudoyé Hypnos pour les rêves. Athénaïs avait ses pensées qui s’entrechoquaient et elle ne savait plus au donner de la tête.

Elle soupira doucement s’allongeant sur le dos du garçon un peu déboussolée par tout ça. Elle ferma les yeux quelques secondes sans bouger puis elle les rouvrit pour se laisser tomber à ses côtés sur la serviette et elle lui sourit doucement. « Je ne sais pas quoi faire, Lloyd. Je l’aime c’est sur mais je n’ai pas envie qu’il y ais ma virginité pour me jeter comme une malpropre après. Et puis, d’un autre côté, je me demande aussi ce qui se serait passé si on était resté plus longtemps ensembles. C’est avec toi que je l’aurais perdue et franchement, je ne pense pas que je l’aurais regretté… Enfin, on n’est pas fait pour être ensembles dont il ne vaut peut-être mieux pas… » Athénaïs s’était ouverte à Lloyd et elle ne savait même pas pourquoi elle le faisait. Elle avait besoin de se confier à son ex tout simplement surtout qu’il pouvait résoudre son problème aussi. Elle se mordillait la lèvre inférieure tout en caressant doucement le dos du garçon avec une de ses mains, acte qui l’apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:57






The sky into the sea
Athénaïs T. Moore

Lloyd n’avait jamais rencontré Aphrodite, il avait juste vu des statues à son effigie. Il se demandait si les statues lui ressemblaient ou si Aphrodite était tout autre. Ses enfants lui ressemblaient-ils ou n’étaient-ce que les traits de caractère et leurs façons d’agir qui ressemblaient à leur mère ? Le demi-dieu écouta son ex lui dire que « Austin » était un bon combattant, un très bon combattant même. Si elle le disait ! Il n’avait jamais combattu contre Austin. S’il était si bon qu’elle prétendait qu’il était, c’était dû à l’entraînement intensif qu’il avait dû avoir. Lloyd avait réussi à atteindre un bon niveau, un excellent niveau, grâce à son entraînement et aux années passaient au Camp à s’entraîner jour après jour ! Il avait même eut l’impression à un moment, quand son père lui avait offert l’épée et le bouclier qu’il avait en métal olympien, que celui-ci l’encourageait ainsi en lui offrant ces deux cadeaux à s’entraîner. Alors, Lloyd s’était entraîné encore plus !

Le demi-dieu sentit le corps de la demi-déesse sur son dos, elle venait de s’allonger sur lui. Il ne bougea pas et ne dit pas un mot, si elle trouvait qu’il était un bon matelas c’est qu’il devait l’être non ? Ah ! Non il ne devait pas être si confortable que ça vu qu’elle bougea et se laissa aller à côté de lui. Il ne bougea pas, l’observant juste. Au fur et à mesure qu’elle parlait, il essayait de trouver quoi lui répondre. Que lui dire alors qu’elle semblait aimer Austin, que pour Austin il ne savait pas si les sentiments qu’il avait pour elle était vrai ou pas, si Aphrodite s’en était mêlée ou pas. Il fut étonné des dernières paroles qu’elle prononça qui le concernait fortement. Perdre sa virginité avec lui s’ils avaient été encore ensemble. Wooh ! Il ne s’y attendait pas à ça ! Alors, un peu déboussolé et ne sachant que dire, il laissa passer volontairement deux-trois minutes avant d’ouvrir la bouche pour faire entendre sa voix :

« Je ne sais pas quoi te dire Athénaïs. Quand on a rompu nous étions tous les deux d’accord que nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre. Pour Austin, tu connais mon point de vue. Après, si tu l’aimes … et s’il t’aime vraiment … eh bien … je ne sais pas … je ne sais vraiment pas quoi te dire … »

Que lui dire ? « Eh ! Viens j’vais te faire perdre ta virginité ! » ce n’était pas le genre de Lloyd. Non franchement, il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il en était tout désolé.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Ven 12 Juil - 21:21


♆ The sky into the sea
Lloyd with Athénaïs


Athénaïs s’était livrée beaucoup plus qu’elle ne le pensait à Lloyd et elle espérait qu’il ne prenne pas ses jambes à son cou. Après tout, elle lui parlait quand même de perdre sa virginité avec lui et elle se demanda d’ailleurs s’il était encore puceau. Après tout, ils avaient rompus avant de passer à l’acte mais après si elle ne l’avait pas fait rien ne prouvait que ne l’avait pas fait. Elle continuait doucement à caresser le dos du garçon hésitant à prendre une décision qui pourrait faire basculer son avenir d’un côté comme de l’autre. Certes, elle ne mettait pas sa vie en jeu mais au fond, elle mettait sa relation avec Lloyd en jeu ainsi que celle avec Austin. Elle écouta la prise de parole du garçon en espérant qu’il l’aide à prendre sa décision et si en apparence il n’aidait clairement pas, au fond il lui fit prendre sa décision. Elle connaissait son avis sur Austin oui, un avis négatif qu’elle partageait en partie et il lui disait qu’il ne savait pas quoi dire. Et bien dans ce cas, ils feraient mieux de se taire et de passer à l’acte. Enfin c’est ce qu’elle pensait aussi elle se rapprocha doucement du garçon avec un sourire timide. Elle se souvenait de ce qui s’était passé quelques minutes auparavant et elle se demandait si le garçon se souvenait de ce qu’il avait demandé quelques minutes plus tôt. Elle s’arrêta donc à quelques centimètres des lèvres du garçon en se mordillant la lèvre inférieure. « Je pense que…que je ne pourrais pas perdre ma virginité avec un autre que toi…parce que même si on n’est pas fait pour être ensembles tu reste mon premier copain…et puis, tu n’as pas eut ce que tu méritais tout à l’heure. Je t’ais pas laissé avoir ton dû…je sais que ça parait étrange…précipité…mais je…je tiens à ce que se soit toi…je ne veux personne pour ça… » Athénaïs ne bougea pas se mordillant toujours la lèvre inférieure en se demandant comment Lloyd allait réagir face à se remarque. Ce n’était pas anodin et elle se demandait bien comment il allait prendre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:54






The sky into the sea
Athénaïs T. Moore

Que dire ? Que faire ? Comment réagir face à ce que la fille de Poséidon venait de lui déclarer ? Il se le demandait bien. Elle lui caressait doucement son dos ce qui le faisait de temps à autre frissonner. Quelques gouttes d’eau restaient sur son corps et celles-ci glissaient doucement sur ses muscles et sa peau bronzait par les heures passaient sous le soleil à s’entraîner, ce qui lui faisait un effet de chatouillement en plus des doigts qui caressaient son dos. Pourtant, cela ne ravivait pas ce qu’il avait ressenti quelques instants plus tôt dans l’eau. Il l’écouta donc parlé et quand Athénaïs lui dit qu’il n’avait pas reçu son « dû » cela l’énerva quelque peu et le beau brun se tendit et se raidit. Il ferma les yeux, se forçant à se calmer, il n’était pas du genre à vouloir ce genre de chose de la part des filles. Elles n’étaient pas « soumises » à lui, il s’en fichait si une fille ne voulait pas coucher avec lui car ce n’était pas sa priorité ça !

Il rouvrit les yeux, un chouia calmer et le demi-dieu braqua son regard vers la demie-déesse froidement. Il se redressa un peu, prit une inspiration, ferma les yeux quelques secondes pour les rouvrir avec un air tout aussi froid. Certes, il était plutôt content qu’Athénaïs est choisie de perdre sa virginité avec lui et non pas avec Austin, ça prouvait qu’elle avait confiance en lui et qu’elle l’appréciait mais voilà, il n’avait pas du tout apprécié le fait qu’elle lui avait dit qu’il n’avait pas « reçu son du ». Certes, dans l’eau il s’était emballé, mais leur petit jeu l’avait excité sans qu’il le veuille :

« Je me sens honoré de ce que tu viens de dire Athénaïs mais … je ne cherche pas à avoir un « dû ». Ce qui s’est passé dans l’eau n’était qu’un accident pour moi ! Si tu veux qu’on le fasse, on le fera. Mais ça ne sera pas pour avoir le « dû » que je n’ai pas eu car pour moi je n’ai rien recevoir … »

Il se releva brusquement, s’éloignant ainsi des lèvres un peu trop proches à son goût d’Athénaïs. Lloyd se dirigea vers son bouclier et son épée où ses habits étaient posés. Il prit son jean et entreprit de commencer à se rhabiller, totalement refroidit, il se rhabillait avec des gestes énervés. Une fois cela fait, il prit son bouclier et l'épée que lui avait offert son parent divin, il tourna la tête, braquant son regard froid dans celui de la jeune demie-déesse :

« Bonne fin d'après midi et bonne soirée !

E il s'en fut d'un pas énervé vers son Bungalow. Une fois arrivée il y déposa ses armes et alla se prendre une bonne douche froide, de quoi le calmer un peu et compenser à la chaleur ambiante. Il y resta dix minutes, laissant l'eau coulée sur sa tête et sur ses muscles, les yeux fermés. Puis, une fois sorti, il se sécha et s'habilla d'un pantacourt blanc, une chemise hawaïenne et une paire de sandale avant d'aller lire un peu. Ne plus penser à l’altération qu'il venait d'avoir avec son ex.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The sky into the sea ♠ Athénaïs T. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATHENAIS T. MOORE
» QCM Anciens ♆ Athénaïs T. Moore
» Loss for a future ... ♥ Athénaïs T. Moore
» Athénaïs ♆ Our destiny is decided by them.
» Athénaïs ♆ Strong links for life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Lac-