AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:06

Nymeria A. Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:36


i want to feel the sunshine on my face
elektra feat blake.

 



Je me retournais dans mon lit, mais je n'arrivais vraiment pas à m'endormir. Je déposait mes deux pieds par terre, prenant ma tête entre mes deux mains et en soupirant un bon coup. Je fouillai dans mon sac, espérant trouver quelque chose qui m'aiderait à me rendormir, mais malheureusement ma boîte de somnifère était vide. Je soupirai une nouvelle fois, avant de me lever. De toute manière c'était peine perdue, ça faisait plus de deux heures que je me tournais, me retournais. Ça ne servait plus à rien d'essayer de m'endormir. Je me dirigeai donc vers ma pile de livre, dans l'espoir d'étudier un peu. Je commençai par étudier les différentes créatures de la mythologie grecque et ensuite, je réviser les attributs de chacun des dieux. La mythologie était un peu ma réalité, donc mieux valait être une experte plutôt que de ne rien faire. J'ai étudié durant plus de quatre heures avant de ne plus être capable de ne rien faire. Je reposai donc mes livres à leur endroit d'origine et me dirigeai vers ma commode. Je passai un chandail et un jeans avant de me diriger vers mon miroir. Je regardai longuement ma silhouette avant de m'attacher rapidement les cheveux et une queue de cheval qui se trouvait bien droite au dessus de ma tête. Je me passai de l'eau froide sur le visage avant de sortir de mon bungalow.

J'étais fatiguée, même si ça ne paraissait pas vraiment. Mais je me disais que de toute manière, je n'arriverais pas à m'endormir si je tentais de me recoucher, donc en gros ça ne servait à rien. Il devait être au moins cinq heure du matin, et le soleil commençait à point le bout de son nez et l'on pouvait déjà sentir la forte chaleur qui allait se dégager tout au long de cette journée. Vu la température, j'étais bien contente de ne pas avoir mis mon pull comme la veille. J'aurais eu très chaud dans le cas contraire et j'aurais dû retourner dans mon bungalow pour aller le reporter.

Je continuais de marcher, en me rendant compte que je me rendais dans l'endroit le plus calme - selon moi, en tout cas - de tout le camp. Cet endroit était nul ait que le lac, où le bruits des vagues relaxaient toutes personnes les entendant, donc moi y compris. C'est alors que je remarquai qu'une personne était déjà sur le bord du lac. Je ne voyais que sa silhouette de loin, je ne pouvais donc pas savoir qui donc se cachait derrière se dis. Un homme c'est sur, mais qui ? Un seul moyen de le savoir. Je m'approchai donc, à pas de loup de cette personne qui m'était au début totalement inconnu. Plus je m'approchai d', plus je distinguais une silhouette qui m'était familière. Quand je fus à quelques mètres je pus finalement la distinguer. C'était Blake, le fils d'Hadès, soit le demi frère de l'une de mes meilleures amies. J'étais plutôt proches de ce jeune homme. Puisque tous les deux partagions un secret que nous cachions depuis quelques temps déjà. Je m'approchai donc, et je m'assis à côté de lui. « Tu es matinal... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:51

[color=#BD8D46]
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:52

07.07.2013
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:02

Se promener après le boulot c’était un peu comme un rituel. Boulot puis promenade puis étudier ou se détendre chez elle. Couper au mieux avec son boulot même si elle devait étudier pour devenir un jour « réellement » médecin et faire ce qui lui plaisait vraiment, soit la neurochirurgie même si elle se plaisait à aller faire un tour aux urgences. Au moins, là-bas, y avait toujours des nouveautés et ça bougeait tout le temps, on ne s’arrêtait que lorsque notre service est fini et encore, Heather était tout à fait capable de faire des heures supplémentaires tellement elle aimée ce qu’elle faisait ! Ainsi donc, elle se promenait dans le parc, et elle venait de retrouver sa chienne quand elle rencontra … son protégé. Bon, le jeune homme ne savait pas qu’elle était son être de lumière et lui annoncer comme ça de but en blanc « Eyh ! Salut ! Comment ça va ? Au faites je suis ton être de lumière ! » y avait de gros risques que ça soit mal pris de la part de l’elfe. Ce n’était pas le moment adéquat pour lui annoncer qu’elle était son être de lumière. Même si … Nikita était vers lui, c’était peut-être un signe ? Ou peut-être pas !
La boxer était heureuse de s’être trouvée un « copain » pour jouer et la chienne secouait vivement sa queue tout en aboyant joyeusement. Elle fut tout aussi contente de revoir sa maîtresse qui s’était inquiétée pour elle. En même temps, Nikita adorait Heather et c’était réciproque ! Ainsi donc, s’était grâce à Nikita qu’Heather rencontra pour la première fois Morgan. Bon, l’elfe ne répondit pas à son « et vous ? » qu’elle venait de prononcer … pas grave, elle en ferait fi ! Et puis même si elle n’était pas censée le connaître, elle savait déjà qui il était. La blondinette sourit quand il lui dit que Nikita était un bien joli prénom :
« Merci. Et puis elle a l’air satisfaite de son prénom. Que faites-vous dans la vie ? »
Elle ne pensait pas que Morgan allait lui répondre par un « Oh ! Eh bien vous savez je suis un elfe si si ! » M’enfin, il était quand même naïf d’après ce qu’on lui avait dit et donc il serait peut-être capable de lui annoncer comme si de rien n’était qu’il était un elfe. Bon … s’il lui disait ça … eh bien elle lui annoncerait qu’elle était son être de lumière hein ?! Puis la Blumke lui prodiguerait le conseil de ne pas dire qu’il était un elfe, car si elle avait été une humaine, elle ne l’aurait pas cru et que les humains n’étaient pas censés savoir que les créatures magiques existaient ! D’un regard, elle put remarquer que sa chienne s’était mise sur le dos, réclamant ainsi qu’on lui caresse le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:29

baylor.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CTRL+V - Page 3 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Caldwell
Nymeria A. Caldwell

CTRL+V - Page 3 Tumblr_m65k4115Ei1qcmbd6o2_r1_250

CTRL+V - Page 3 130708085902915329
✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 87 ✗ j'occupe le poste de : Enseigne les Sciences Occultes ✗ enfant de : Hécate ✗ je suis : Mariée au demi-dieux Aeïden Liam Caldwell, fils de Apollon & Mère d'une petite fille qui se prénomme Chloé. ✗ je suis disponible : 1/2
✗ on me connait sous : in noctem ✗ je ressemble à : bridget regan ✗ ceci appartient à : <c> inglorious <3 + signature : DROWNING. & tumblr


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

CTRL+V - Page 3 130709054941323172
CTRL+V - Page 3 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:35

Code:
[color=#B83D41]...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:38

22A-9CF6-CAA4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: The Games-