AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Ven 28 Juin - 12:18

EXPLICATIONS.

Un petit copier/coller, afin de savoir ce que vous avez copier/coller justement, avant. Si jamais c'est trop long, la fonction Spoiler existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:16

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous CTRL+V 569952837 . Bon courage, également, pour ta présentation CTRL+V 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:19

Prénom Nom
MON AVATAR
écrire ici

MA DECISION   je reste je pars  

UN PETIT PLUS?
écrire ici si vous avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

CTRL+V Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Lun 1 Juil - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Lun 1 Juil - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

CTRL+V 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Lun 1 Juil - 7:13

Télémaque Applewood

(Boulot d'admin, quand tu nous tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:50

Bienvenue sur BAH CTRL+V 569952837. Merci de ton inscription et amuse-toi bien parmi nous CTRL+V 1520188801. Bon courage, également, pour ta présentation et, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser CTRL+V 1054513451. Nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop CTRL+V 2793305985.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Lun 1 Juil - 23:37




once upon a time

Racontez-nous votre histoire sous la forme que vous désirez en XX mots.

Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

CTRL+V Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Lun 1 Juil - 23:52

margin-top: 50px;
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Mar 2 Juil - 2:31

Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

CTRL+V Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:08

Lloyd Aidan Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

CTRL+V Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:25

uelques mots prononçaient de manière rapide. Le fils des cieux se retourna pour laisser aux mains de la jeune fille de le masser, gardant juste son visage à la surface. Il laissa son regard se perdre dans le lointain avec mélancolie. Ils étaient les instruments des dieux et ça, il avait du mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CTRL+V Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:30

Lloyd A. Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:18

bienvenue parmis nous CTRL+V 569952837 et bonne chance pour ta fiche CTRL+V 2065070457 si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter, j'y répondrai avec grand plaisir CTRL+V 2414190917 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:32

Heather n’avait pas pensé un jour, pouvoir progresser aussi vite, en faites, elle ne pensait pas qu’au final, la méditation était si facile à atteindre. Car sans le vouloir spécialement, en recherchant la réponse à ses interrogations, elle avait médité. La demi-être de lumière était contente d’elle-même et fut contente aussi que Paige fut fière d’elle. Elle lui souriait doucement, alors qu’elle l’écoutait parler avec attention. De ce qu’elle venait d’apprendre, elle allait l’appliquer à chacun des protégés qu’elle avait et qu’elle aurait. Oui, il fallait qu’elle s’adapte à chaque protégé car ils étaient tous différents. Elle était certes baigner dans la Magie depuis qu’elle était petite alors que d’autres ne comprenaient pas ce qui leur arrivait, l’amplitude d’être un être magique et ça, il fallait qu’elle le leur apprenne, qu’elle leur fasse comprendre qu’ils étaient et qu’elle soit à leur écoute, qu’elle ne soit pas trop brusque, ferme pour d’autres, les protégés quand ils s’attiraient des ennuis, les conseiller. Maintenant, elle savait comment s’y prendre. La blondinette esquissa un simple geste affirmatif avec sa tête, gardant un doux sourire sur ses lèvres.
La jeune femme fut étonnée d’apprendre qu’elle allait avoir de nouveau la protection de la jeune Spencer et cela dû se voir dans ses yeux et sur visage. Elle fut ravie d’apprendre que Paige serait là pour elle si elle avait d’autres soucis, besoin de conseils, d’autres questions à lui poser. Son regard était braqué sur celui de la Halliwell et après une fraction de seconde elle fit entendre sa voix dans l’atmosphère :
« Merci Paige. Et j’espère que Spencer voudra bien de moi et qu’on pourra effacer le passé pour recommencer sur de nouvelles bases, de bonnes bases. »
Le rendez-vous qu’elles s’étaient données touché déjà à sa fin. Paige lui demanda si elle avait quelque chose d’autres à lui demander. La Blumke réfléchit et alors qu’elle allait lui dire que non, elle n’avait rien d’autre à lui demander quelque chose lui vint à l’esprit :
« Eh bien … je dois avouer que je commence à être en manque de prétexte pour m’absenter de l’hôpital promptement quand un protégé m’appel ou qu’il est en danger. C’est un peu difficile de donner un prétexte quand on est pleine opération chirurgicale et que son protégé est en danger. Des conseils ? Dois-je abandonner mon envie d’être neurochirurgienne ? Des idées de prétextes que je peux servir aux autres pour m’absenter ? »
Bah oui quoi ! Elle commençait à se répéter et dans son entourage on commençait à avoir des doutes, des interrogations et ça devenait un peu difficile. Certes, elle savait que la directrice de l’Hôpital était un être magique mais les autres ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CTRL+V Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:53

#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:29

j'attaqua Lloyd avec une progression des appuis vers l'avant en flèche
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:30

mélyssandre p. rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:55

Bon, il n’allait pas rester éternellement réfugier derrière son bouclier ! Il était certes éloigné mais pouvait attaquer. Après quelques secondes à scruter Fantasy, Lloyd recommença à tourner autour d’elle. Elle ne pourrait pas attaquer s’il l’obligeait à tourner sur elle-même. Il restait quand même derrière son bouclier, sait-on jamais. Au bout de plusieurs longs tours, au lieu d’attaquer avec son épée, il préféra attaquer avec son bouclier. Drôle d’idée hein ?! Il n’allait pas attaquer avec la lame qui était incrusté au bout de son bouclier, mais avec le plat. Le jeune homme à pas rapides de la jeune femme, la forçant ainsi à reculer. Alors qu’elle était en plein reculer, soulevant un pied pour reculer, il bondit sur elle et assena un coup contre le bouclier de celle-ci pour la déstabiliser. Et là, il assena un coup avec le plat de sa lame contre la cheville de la demi-déesse pour la déstabiliser encore plus mais pas pour la blesser. Il assena un autre coup un peu plus violent que le précèdent avec son bouclier contre le sien dans l’objectif de la faire tomber. Normalement, avec un véritable ennemi, le faire tomber revenait à ce qu’il soit mort, car une fois à terre, il était facile de le tuer. Car celui-ci ne pourrait se relever et serait obliger de rester derrière son bouclier. Il voulait voir si Fantasy était bien sur ses appuis avec les attaques qu’il venait de lui assener et si elle pouvait résister à la douleur qu’il venait de lui infliger à la cheville, sans la casser ou la fêler pour autant. Juste une simple douleur forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: The Games-