AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

QCM Anciens ♆ Maya C. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

QCM Anciens  ♆ Maya C. Sparks 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: QCM Anciens ♆ Maya C. Sparks QCM Anciens  ♆ Maya C. Sparks Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:29


E
QCM DE MAYA C. SPARKS


THÊTA ♆ 3 EN COURS ET 0 FERME


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Depuis mon arrivée et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais occupé que le rôle de simple pensionnaire au sein du camp. Néanmoins, je suis une personne très ouverte et extravertie (et possédant un humour de merde) et j'aime bien rassurer les derniers venus s'ils se sentent un peu perdus ; je sais que c'est aussi l'un des rôles des chefs de bungalow, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'me sens comme une nounou, c'est peut-être une déformation caractérielle de mon don de guérison ? Sinon, j'aime la vie et profiter du moment présent, je suis toujours partante pour m'amuser ou participer à la vie de la colonie même si je suis parfois lunatique. Je suis pas particulièrement impulsive mais si on me pousse trop, je peux facilement être amener à cracher leur pires défauts aux gens qui m'importunent. Je ne sais pas trop quelle place j'occupe au sein du camp ou quel est mon taux de popularité, à vrai dire, je préfère écouter les rumeurs des autres que celles me concernant ; j'ai beau me montrer sûre de moi, le jugement des autres sur ma personne est un sujet plutôt délicat pour moi.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Je reste clouée sur place pendant un dixième de seconde pour être certaine que tout ceci est réel et que ce n'est pas un simple cauchemar puis je cours jusqu'à l'arsenal en tentant de hurler aux pensionnaires à côté de moi qu'ils doivent se rallier à ma cause. J'empoigne un arc et des flèches ou mes couteaux de lancer et tente d'atteindre les adversaires à distance mais surtout de protéger les arrières des autres.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Même si les armes en bronze céleste sont d'une grande utilité et de très bonne qualité, les combats rapprochés ne sont pas mon style de duel de prédilection et donc, je la laisserais de côté. Concernant la bourse, elle pourrait bien me servir à faire quelques emplettes mais qui a le temps de faire du shopping -même pour des objets divins- en pleine bataille ? Je prendrais donc la fiole. Certes, je ne sais pas ce qu'elle contient et le liquide pourrait très bien m'être néfaste, mais mon grand-père m'a toujours répété : dans la vie, tu n'obtiens rien sans prise de risque ou sans un peu de culot. C'est pourquoi je suivrais son credo et choisirais la fiole ; son utilité finira bien par être révélée un jour, non ? Il ne me restera plus qu'à espérer que ce soit mon dernier, de jour.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
L'adjectif est bien choisi : ce choix est véritablement cornélien. Je suis très loyale et je m'en voudrais énormément de ne pas avoir aidé mon allié dans ce combat s'il lui arrive quelque chose mais je ne peux pas laisser un simple enfant innocent et sans défense se faire mettre en pièce par une bande de monstres peu ragoûtant et à l'haleine fétide ! Après un bref dilemme intérieur et plein de contradiction, je déciderais de sauver l'enfant. Après tout, si mon compagnon de quête en fait justement parti, c'est parce que j'ai confiance en ses capacités d'attaque et de défense ? Au besoin, une fois l'enfant en sécurité, je m'élancerais l'aider.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Le Dieu qui a le plus de classe ? Si je réponds mon père, Apollon, va-t-on penser que mon jugement a été influencé ? Je demande simplement, parce que c'est vraiment ce que je pense, après tout, c'est le dieu du soleil, de la lumière, de la guérison, de la poésie, du tir à l'arc et de la prophétie ; même s'il paraît joyeux et prêt à aider son prochain, il peut très bien se montrer cruel jusqu'à maudire quelqu'un. Pour finir, je dirais que le poids énorme de nos égos se ressemblent et en plus ses haikus déchirent (a). Le Dieu à la fois le plus effrayant et imbattable selon moi, c'est Zeus. C'est le Dieu des Dieux quoi ! Il est incroyablement puissant et son jugement a un poids énorme. Quant au dieu ou à la déesse qui mérite le plus d'honneur, pour ma part, il s'agirait d'Athéna. Déesse de la sagesse, de la stratégie militaire, des arts et de l'artisanat. C'est une déesse brillante, posée et réfléchie. Je ne saurais pas vraiment expliquer ce choix, elle m'inspire confiance tout simplement !

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Je sais bien que la vie au camp n'est pas simple à vivre tous les jours pour tout le monde mais je ne verrais pas ça pour une punition pour ma part. D'accord, Monsieur D. a peut-être dépasser les limites en matière de flirt mais Zeus ne l'aurait pas envoyé gérer le camps si ne l'en pensait pas capable ( non, je n'essaie pas de m'attirer ses faveurs QCM Anciens  ♆ Maya C. Sparks 3582712154 ). C'est vrai que pour un directeur de colonie, confondre nos prénoms ou être d'un sarcasme à tout épreuve, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, mais je trouve ça plutôt drôle ; ça en fait quelqu'un... d'énigmatique. Concernant l'interdiction de boire de l'alcool, pour le dieu des vignes, ça doit franchement pas être simple. Oui, je pense que pour Monsieur D. c'est ça le pire, devoir s'en tenir à des verres de jus de fruits ou de vin sans alcool.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je lui dis d'aller se faire voir. Enfin, dans une tournure de phrase plus courtoise et appropriée. Mais jamais, au grand jamais je ne trahirais mes amis. Le camp est une famille pour moi, je ne retournerais pas ma veste contre elle même si mon égo serait flatté de devenir si puissant. Je refuserais donc catégoriquement. Surtout qu'il ne précise pas la nature des informations à lui amener.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Une part de moi serait enchantée par la perspective de devenir invincible -en faisant abstraction de ce point faible- mais l'autre un peu moins par l'option : descente aux enfers. Le monde d'En Bas est quelque chose qui m'effraie et me perturbe ; j'ai peur de la mort. J'ai déjà perdu trop d'êtres proches pour pénétrer dans le monde sous-terrain sans vouloir les rejoindre. A y réfléchir, je crois que le fait de les apercevoir alors qu'eux n'ont plus aucun souvenir de moi serait plus effroyable que de les rejoindre. Je sais que quelques questions auparavant, je parlais de mon envie de prendre des risques mais dans ce cas-là, je pense que je m'abstiendrais.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Mon défaut mortel, ce sont les autres. Même si j'ai un orgueil à tout épreuve, je ne peux pas supporter de voir mes amis en danger et j'ai tendance à assurer leur protection plutôt que la mienne. Je préfère leur éviter les problèmes à mes dépends. Je sais qu'un jour ça me retombera dessus de façon fatale mais je préfère penser : plutôt moi qu'eux.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
J'ai eu "la chance" d'être reconnue par mon parent divin comme vous dites. Cela s'était déroulé quatre mois après mon arrivée au camp. Je participais à un entraînement de combat rapproché avec des épées longues. Nous étions en binôme et j'étais tombée sur un fils d'Arès particulièrement misogyne et revanchard. Je vais vous épargner les détails mais il m'a battu à plates coutures ! Sa bande d'amis l'entourait et il commençait à me rabaisser, prétextant ainsi que je n'étais qu'une pauvre petite fille qui ferait mieux d'aller faire des cookies plutôt que manier une épée. Comme l'heure était terminée, il s'était retournée pour s'en aller. J'avais la rage au ventre et le rouge me montait au nez : je déteste qu'on me sous-estime. Je prends la première arme qui me tombe sous la main : un arc et une flèche. J'encoche, je tire et la flèche se plante à dix centimètre de sa tête, dans un tronc d'arbre. J'étais à la fois furieuse et fière de moi. Je me souviendrais toujours de son visage hébété ! Mais je ne saurais vous dire si c'était grâce à mon envoi ou à la lire dorée qui flottait dans un halo lumineux au-dessus de ma tête.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Maya C. Sparks QCM Anciens  ♆ Maya C. Sparks Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 8:10



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Le camp vous a bien façonné, hein miss Mara ? Vous aimez les enfants, vous avez de la pitié pour votre directeur, vous défendez corps et âme le lieu qui vous a abrité pendant si longtemps, bref, vos avez l'étoffe d'une héroïne. Bon, vous êtes un peu chiante à cause de ça, trop miss parfaite, m'enfin, on peut pas tout avoir, hein ?

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Moi qui croyait que Monsieur D. n'allait faire que des compliments - chose très rare - et bien non il fallait qu'il ajoute sa dose de ... de Monsieur D... Bref, mademoiselle en effet vous êtes sur le chemin de tous les meilleurs demis-dieux, sachez-le. Vous savez où sont vos forces, et même si les exploiter reste encore un peu compliqué, dans quelques années la maîtrise sera parfaite. De plus, vous savez où sont vos faiblesses, et c'est un très bon point, la plupart de vos camarades sont incapables de les trouver. Bref, vous avez parfaitement votre place chez les THETA


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Maya C. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAYA C. SPARKS
» MAYA ♆ walkin' on sunshine
» MAYA ♆ time to get some fun, buddies !
» Confidence nocturnes • Maya ♥
» MAYA ♆ look into my eyes, it's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-