AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

MAYA ♆ walkin' on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

MAYA ♆ walkin' on sunshine 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 16:10


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : _ohmagad , sinon tu as quel âge : 15 ans et tu viens d’où de France, de Moselle plus précisément , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : via un topsite . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : je l'aime déjà oui MAYA ♆ walkin' on sunshine 1054513451 J'aime beaucoup l'univers de Riordan et j'ai eu un coup de coeur pour ce forum. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : je me connecterais une fois par jour au minimum et la fréquence des rps est elle, plutôt variable . »



Maya Caitlyn Sparks

citation citation citation citation citation

Je suis Maya Caitlyn Sparks, mais on me surnomme souvent Cat ou Sunny . J'ai actuellement 17 ans et je suis fille d'Apollon. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Philadelphie, Pennsylvanie. Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuelle et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que je fais avec. Je ne nie pas que je rêve secrètement du grand amour, mais la vie, c'est jamais si simple. Concernant ma bisexualité, je l'assume entièrement, on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe, pas vrai ?. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis mes treize ans soit quatre ans. Après je suis du genre délurée, observatrice, extravertie, créative, dynamique et conciliante mais aussi secrète, bavarde, impatiente, bordélique, émotive et orgueilleuse.  Sinon j'appartiens au groupe des Thêta, je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à Ebba Zingmark, à la chevelure flamboyante. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? j’dirais que c’est plutôt mitigé. J’ai été élevée par  mes grands-parents qui sont attachés à leur propre culture et la religion catholique alors vous pensez bien que passer de la messe hebdomadaire à apprendre l’existence des dieux de la mythologie grecque, ça fait du changement. D’un autre côté, depuis que je sais enfin qui je suis, je me sens véritablement complète et liée à ces dieux même si ça ne me ravie pas tant que ça qu’ils envoient leur progéniture mener des combats à leur place. Mais ils sont supérieurs, ils ont des pouvoirs et bien souvent nos vies dépendent d’eux, alors je les respecte.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? je n’ai rencontré mon père qu’une seule fois, le soir même de ma revendication alors que je passais un moment seule et tranquille près du lac, mon violon à la main. J'étais plongée dans un mutisme pendant presque toute la soirée, cogitant sans cesse sur l'identité de mon paternel enfin révélée, étant orpheline, je rêvais souvent d'une vie parallèle où je vivrais heureuse et épanouie dans une famille normale. Il était courtois et aimable mais ne s’est jamais impliqué plus que cela dans ma vie. Nous n’avions alors pas eu de conversation particulière, juste des banalités, il ne m’a même pas parlé de ma mère. Notre relation est donc plutôt… plate. Même si on fond, j’espère qu’il tient à moi et qu’il veille sur moi, de loin, avec bienveillance. Mais je ne l’admettrais jamais tout haut, question d’égo. Je n'ai d'ailleurs jamais parlé de notre rencontre à qui que ce soit.  Comment te sens-tu au camps ? je m’y sens plus que bien, à mon aise. J’ai trouvé au camp une deuxième maison, une deuxième famille. Je sais que j’y trouverais toujours du soutien et des gens sur qui compter, des épaules sur qui m’appuyer, des personnes de bons conseils, des amis avec qui rire et s’entraîner. Etant gamine, je me sentais étrange, anormale, je n’étais d’ailleurs pas très appréciée parmi mes camarades de classes, dyslexique, hyperactive, j’étais le vilain petit canard. Mais depuis mon arrivée au camp, je me sens complète, je suis enfin moi-même.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Disons que je n’adule ou idolâtre aucune divinité en particulier, mais plutôt que j’ai un certain seuil de tolérance envers chacune d’elles. Celle qui arrive en tête est Artémis, je la considère comme une femme forte et sûre d’elle. En dernière position viendrait Thanatos. Je n’ai rien contre lui en particulier, mais j’ai peur de la mort, alors de fil en aiguille, mon subconscient en a décidé ainsi. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Certains enfants d'Apollon ont beau avoir des dons de voyance, je ne saurais vous dire si ça va arriver un jour ! Mais j'suis sûre qu'avec de la motivation et de l'entraînement, ils y parviendraient. Je ne sais pas si Chiron s'y mettrait, mais si ça se trouve, c'est un vrai fêtard au fond ! Dans tous les cas, si ça se réalise, ça promet d'être fun !


Il est dit qu'Apollon est représenté avec un arc et s'en sert comme principale arme de même que sa soeur Artémis. Un bon nombre de mes demis-frères et soeurs s'en servent -et d'autre pensionnaires également hein- mais on oublie parfois qu'en fait, Apollon n'excelle pas seulement au tir à l'arc mais dans bien des disciplines de lancer, c'est pourquoi j'ai décider de me concentrer sur un autre type d'arme. Justement, mon père m'a offert une paire de couteau de lancer en bronze céleste qui ont la particularité de se transformer en épingle à chignon une fois parmi les mortels et qui reviennent toujours vers moi à un moment ou à un autre.

Sinon, je possède un violon offert par mon grand-père maternel. Il n'a rien de magique ou autre, c'est juste un instrument de bonne qualité qui me tient à coeur. C'est mon aïeul qui m'a initié à l'instrument mais avec l'ascendance que j'ai il a vite conclu que j'avais de très bonnes pré-dispositions et que je parviendrais à le maîtriser de manière autodidacte. Il avait raison même si j'ai mis plusieurs années.



En tant que fille du dieu de la médecine, j'ai le don de vitakinésie ou de guérison. Je ne peux pas guérir des maladies graves ou ressusciter les gens, mais cette capacité me permet de soigner les petits bleus, cicatrices et autres blessures par armes pas très profondes -ou au moins éviter une surinfection. J'y parviens par le contact avec le blessé et lorsqu'il s'agit d'un nouvel arrivant, je m'amuse à y ajouter des pseudos incantations ou chants étranges pour soit-disant renforcer mon don, vous verriez leur tête ! Ah et sinon, malgré ma peau claire, je n'attrape presque jamais de coup de Soleil, ça compte ?  


Dernière édition par Maya C. Sparks le Ven 19 Juil - 18:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

MAYA ♆ walkin' on sunshine 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 16:10


E
Mon histoire commence ...


« Alors, comment tu la trouves, cette tarte ? »  Je relève la tête et plonge mes pupilles dans celles de mon grand-père, assis face à moi. Je lui souris et lui répond qu’elle est étonnamment meilleure que les précédentes.   Il rit, un rire franc et simple, comme il n’en a pas eu depuis un bout de temps. « Sous-entends-tu que les autres n’étaient pas bonnes ? » Long silence. Je finis par afficher un sourire narquois et me mets à pouffer. C’était le jour de mon treizième anniversaire. Mais aussi le jour de l’anniversaire de la mort de ma mère. Deliah Sparks était selon mes grands-parents, une jeune  femme brillante et pleine de vie ; elle était professeur de littérature à l’université de Philadelphie et avait une passion étrange pour la mythologie et la poésie. Malheureusement, elle est morte en couche, c’est pourquoi j’ai été confiée à mes grands-parents. Ah oui, parce que le meilleur dans tout ça, c’est que mon père m’est inconnu et que mon ascendance maternelle refuse catégoriquement de m’en parler. Parfois, je me sens coupable de la mort de ma mère. Je me dis que, si je ne faisais pas partie de ce monde, elle vivrait encore. J’ai confié cette pensée une seule et unique fois à papi ; il était devenu rouge, fou de rage et avait hurlé dans toute la maison que ce n’était pas ma faute, mais celle de mon géniteur, que c’était lui le « salaud » qui lui avait enlevé sa fille unique et qui avait pourri mon existence bien avant ma naissance. J’avais alors neuf ans mais ces paroles ne m’ont jamais quittées tant elles m’ont marquées, de même que l’expression de dureté qui a forgé le visage de mon grand-père ce jour-là. Ce dernier, je l’aime énormément. Après tout, c’est lui qui m’a élevé, il a toujours été là pour moi et j’aimerais lui rendre la pareille, le tenir par la main et lui dire que tout ira bien, comme aux funérailles de grand-mère. Ma mère et ma grand-mère sont déjà décédées, à dix ans d’intervalles : j’ai la stupide impression qu’une malédiction s’abat sur les femmes de la famille et que dans dix ans, ce sera mon tour. Et oui, encore une chose que vous devez savoir à mon sujet, en plus d’être orpheline, j’ai une façon de penser assez particulière, je suis dyslexique et hyperactive. Du coup, à l’école, je suis le rejeton exclu des autres, le vilain petit canard. En conséquence, je n’ai que deux amis, Marlene et mon violon.

Ma part de tarte poire-chocolat ingurgitée, j’avais débarrassé la table et me dirigeai vers la cuisine malgré les protestations de mon aïeul. « C’est ton anniversaire, Maya, laisse-moi faire. » « Nan, papi, c’est bon, t’inquiète. »  Je ne voulais pas le fatiguer pour de telles futilités. Il avait soixante-sept ans mais le poids de la mort et l’éducation d’une fillette compliquée semblaient en rajouter une couche et l’affaiblir. Que ce passerait-il si un jour, je me retrouve vraiment toute seule ? Un pincement au cœur, je dépose les assiettes et les couverts sur l’évier et m’apprête à faire couler l’eau lorsque je regarde par la fenêtre qui donne sur le jardin. J’ai dû me frotter et cligner plusieurs fois des yeux pour me rendre compte que ce que je voyais était réel. Quelqu’un se trémoussait dans notre jardin, des boîtes de conserves dans les mains. Je restais debout, stupéfaite, ne pouvant détacher mon regard de cette… étrangeté. Je réussi néanmoins déclarer :  « Euuh, papi ? Depuis quand, les chèvres, ça mange des canettes de coca ? » Interpellé par ma question, il m’a immédiatement rejoint dans la cuisine, comme s’il savait ce qui allait se passer. Il a simplement expiré lentement puis a ouvert la porte qui donnait sur l’extérieur et a fait un signe de tête à l’intrus afin que celui entre.  « Assied-toi, Maya. » m’a-t-il intimé, d’une voix étrangement calme pour une situation aussi inattendue. J’ai obéis et attendu que l’invité entre afin de me mieux le détailler. Il s’agissait en réalité d’une sorte d’hybride mi-homme mi-chèvre ou bouc ou que sais-je. Celui-ci salua brièvement mon grand-père et se présenta à moi. « Salut Maya, moi, c’est Jake. Je suis un satyre mais également un protecteur. Ce qui implique que j’dois te mener saine et sauve au seul endroit où tu seras parfaitement en sécurité. » Hein, mais de quoi parlait-il celui-là ? Un satyre ? Sécurité ? Pourquoi je serais pas en sécurité ici ? « Ce que je vais te dire va te paraître absurde ou choquant mais tu finiras par t’y habituer et tout t’apparaîtra logique. » Ah, il trouvait pas déjà choquant lui, qu’une chèvre s’adresse à vous ? Je jetai un œil vers mon grand-père, il était dos à moi et observait son potager. « Maya, écoute-moi, tu veux bien ? J’vais pas y aller par quatre chemins, on a pas vraiment le temps. Tu t’es jamais demandé qui est ton daron ? Bah, j’peux te l’dire. C’est un dieu. Tu es l’union entre une mortelle et une divinité ce qui fait de toi une demi-déesse. » Il doit être échappé d’un asile ou autre, celui-là. Je me tâte le front, histoire d’être sûre que je n’ai pas de fièvre ou d’hallucinations. « C’est sérieux ! Tu es quelqu’un d’extraordinaire aux capacités surhumaines ! Ta dyslexie est normale, c’est parce que ton cerveau est branché pour déchiffrer le grec ancien, pas l’anglais ! » Pas besoin de trouver des pseudos explications débiles quant à ma dyslexie, c’est courant comme maladie. « Le seul problème, c’est qu’en tant que demi-dieu, tu dégages une… odeur particulière qui attire les monstres. C’est très dangereux. C’est pourquoi il est impératif de t’amener dans un lieu sûr, la colonie des Sang-Mêlés. C’est un lieu protégé où tu seras en sûreté et où tu retrouveras d’autres enfants de dieux, où tu pourras t’entraîner, apprendre à survivre. » Je me faisais souffrance pour essayer de comprendre ce qu’on me racontait là. C’était surréaliste mais plus les secondes s’écoulaient, plus les engrenages de mon cerveau se mettaient à tourner et j’avais l’impression que ceci était vrai. Je cherchais à nouveau mon grand-père du regard et découvrit qu’il s’était retourné. Un seul regard dans le sien me confirma que tout ce que ce satyre me racontait n’était que la stricte vérité.  Je déglutis tandis qu’on sonnait à la porte. Mon grand-père se porta volontaire pour aller ouvrir la porte. Pendant ce temps, je me tournais vers Jake et lui demandais : « C’est loin, cette colonie ? » Ce à quoi il me répondit prestement « Elle se trouve à Long Island. Si on part maintenant, on devrait y être d’ici trois heures. » J’acquiesçais puis tendit l’oreille pour tenter d’entendre ce qui se passait à l’entrée de la maison. Je reconnus la voix de mon amie Marlene  saluer mon tuteur suivit d’un bruit sourd. D’un accord tacite et silencieux avec mon protecteur, je me dirigeais lentement vers l’entrée tandis qu’il me suivait à quelques pas derrière moi. Et là, l’horreur. Ce n’était pas Marlene, pas vraiment en tout cas. Un corps ailé d’oiseau et une tête de femme. Une harpie. J’écarquillais les yeux et poussa un petit cri aigu lorsque j’aperçus mon grand-père à terre. Malheureusement, ce bruit me trahi et Marlene-Harpie se tourna brusquement vers moi tout en caquetant « Ah, ma chère Maya. Joyeux Anniversaire ! » Elle prit une impulsion et failli se jeter sur moi, sauf que Jake choisi ce moment pour entrer en scène et charger la harpie. Je me jetai alors sur mon grand-père. Il respirait encore mais une plaie s’était ouverte sur son bras gauche, l’empêchant de se relever convenablement. Les larmes aux yeux, j’appliquai instinctivement ma paume sur sa plaie et priait intérieurement pour que ce soit la seule blessure qu’il ait. C’est à ce moment précis que j’ai perçu l’ampleur de toute cette histoire de demi-dieux. Je soufflais à mon grand-père que tout irait bien puis me releva et me tournait vers le satyre qui se trouvait à présent seul dans le hall d’entrée, couvert de poussière. Un trou béant était apparu sur le mur, juste à côté de la porte. « Il faut partir maintenant. » me lança le protecteur, essoufflé.  

Et c’est ainsi que j’ai fait mon entrée à la colonie des Sang-Mêlé ! Accompagné de mon grand-père, du satyre et de quelques affaires, nous avions fait route jusqu’à la destination dans une vieille Cadillac. Arrivée là-bas, j’ai fait mes adieux à mon grand-père, promettant de lui rendre visite le plus souvent possible et de prendre régulièrement de ses nouvelles. Comme chaque nouvel arrivant, j’ai vécu dans un premier temps dans le bungalow d’Hermès. Je me suis rapidement senti bien ici. Je n’étais plus seule. Trois mois après mon arrivée, j’ai été revendiquée par mon père et j’ai enfin pu apprendre qui il était. Apollon. Nous étions attablés et un halo lumineux m’a entourée, comme ça, sans raison apparente. Au départ, je ne  comprenais rien à ce qui m’arrivait, j’ai même demandé aux autres si j’avais quelque chose entre les dents pour qu’ils aient l’air si ahuris. Puis j’ai relevé la tête et j’ai manqué de m’évanouir. C’est vrai quoi, pendant treize ans, vous attendez désespérément des nouvelles de votre père, rien qu’un signe de vie ou de reconnaissance, une p’tite carte à vos anniversaires. Et alors quand votre géniteur se manifeste au moment où vous vous y attendez le moins, ça vous fait quelque chose. J’ai passé la soirée avec mes frères et sœurs de bungalow, plutôt silencieuse mais souriante. A la nuit tombée, j’avais décidé de faire un petit tour, violon à la main, histoire de me poser quelque part pour mettre mes idées au clair et jouer un p’tit morceau. J’étais assise face au lac lorsque mon père m’est apparu. Il avait l’apparence d’un ado, cheveux blond, bien bâti et son aura dégageait lumière et chaleur. « Bonjour Maya. » « Euh, bonsoir, plutôt. » Il sourit puis s’approcha, avant de s’assoir à mes côtés. « Je suis désolé si je ne me suis pas montré plutôt, mais je suis très demandé tu sais. » Je ne relevais pas et continuai de scruter les reflets de la lune dans l’eau. Il soupira doucement. « Ecoute, je sais que ce n’est pas simple d’en apprendre tellement en si peu de temps.» Je portais mon regard sur lui, arquant un sourcil, histoire de dire : sans dec’ ? « Mais tu es ma fille et même si je suis absent, ça n’y changera rien. » Soudain, un téléphone portable se mit à vibrer et sonner dans sa poche. Je savais pas que les dieux étaient si friands des nouvelles technologies. « Je suis désolé, je dois y aller. » Il s’est alors levé et avant de s’en aller, m’a regardé et m’a tendu un petit paquet emballé. « Pour ton anniversaire, avec du retard, certes. »  J’ai souris puis aie pris le paquet. A peine avais-je relevé les yeux de ce cadeau que mon père s’était déjà envolé. La boîte contenait uniquement une paire de couteaux de lancer en bronze céleste. Depuis, je ne m’en sépare jamais, même si je n’ai jamais parlé de cet entretien avec mon père à qui que ce soit.

Quatre ans plus tard, me voilà toujours à la colonie ! J’essaie de faire de mon mieux à chaque cours et tente de maîtriser et de développer au mieux ma capacité. Je passe plusieurs fois par semaine à l’infirmerie histoire de donner un petit coup de main et sinon, durant mon temps libre, j’aime jouer du violon, passer du temps avec mes amis et surtout manger des cookies nougatine-caramel. Vous devriez goûter, c’est troooop bon !




Dernière édition par Maya C. Sparks le Sam 20 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 16:27

Bienvenue a toi ! Ebba :**:Je l'aime tellement celle là MAYA ♆ walkin' on sunshine 3582712154

Sister en plus MAYA ♆ walkin' on sunshine 2757382273 réserve moi un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 16:36

Je connais pas ta miss mais elle est très jolie ! Bienvenue ici MAYA ♆ walkin' on sunshine 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

MAYA ♆ walkin' on sunshine Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 16:50

Bienvenue ! MAYA ♆ walkin' on sunshine 3354945041 
Quelle belle chevelure. MAYA ♆ walkin' on sunshine 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

MAYA ♆ walkin' on sunshine 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 17:03

Merci beaucoup à toutes MAYA ♆ walkin' on sunshine 186752330 
Pas de souci pour ce futur lien Candice, avec Emma Stone en sœur, ça va tout déchirer ! Et puis Crystal et Kaya MAYA ♆ walkin' on sunshine 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 17:18

Des couettes MAYA ♆ walkin' on sunshine 186752330 QUOI ? C'est pas ici le salon de coiffure ? °0° Ah bah zut alors ._. Bon bah bienvenue et bonne chance pour ta fiche MAYA ♆ walkin' on sunshine 108077519 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

MAYA ♆ walkin' on sunshine 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 17:28

Oh, Noel Kahn MAYA ♆ walkin' on sunshine 2065070457 Merci beaucoup en tout cas MAYA ♆ walkin' on sunshine 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 17:48

Bienvenue! MAYA ♆ walkin' on sunshine 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

MAYA ♆ walkin' on sunshine Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 17:52

Bienvenue parmi nous et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa L. Carlton
Isaïa L. Carlton

✗ j'ai posté : 158 ✗ drachmes : 158 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre 4/4
✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Audrina Patridge ✗ ceci appartient à : Hell's Angels ✗ moi, schizophrène ? : Hedge Archer


https://be-a-hero.forumactif.org/t643-isaia-l-carltonhttps://be-a-hero.forumactif.org/t336-isaia-a-la-decouverte-du-mondehttps://be-a-hero.forumactif.org/t325-isaia-la-guerre-ne-se-fait-pas-avec-des-pates-de-fruit
MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:03

Bienvenue, et bon courage pour la suite! MAYA ♆ walkin' on sunshine 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

MAYA ♆ walkin' on sunshine 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:25

Merci beaucoup MAYA ♆ walkin' on sunshine 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:21

Bienvenue parmi nous MAYA ♆ walkin' on sunshine 3354945041 

Ebba est tellement belle, très bon choix MAYA ♆ walkin' on sunshine 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:41

Bienvenue beauté MAYA ♆ walkin' on sunshine 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:53

Bienvenue sur le forum !! MAYA ♆ walkin' on sunshine 569952837 Ton vava est trop trop trop trop jolie :jemeursdirectici:
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

MAYA ♆ walkin' on sunshine 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Ven 19 Juil - 22:31

Merci MAYA ♆ walkin' on sunshine 569952837 Et je vous retourne à tous le compliment, y a que des gens canons ici MAYA ♆ walkin' on sunshine 694097584
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

MAYA ♆ walkin' on sunshine Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Sam 20 Juil - 1:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Sam 20 Juil - 1:45

En même temps une fille d'Apollon non jolie c'est impensable (a) !

Bienvenue parmi nous miss. Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, il ne faut pas que tu hésites, le Staff et moi-même sommes fait pour ça. MAYA ♆ walkin' on sunshine 694097584
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

MAYA ♆ walkin' on sunshine 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:55

Merci beaucoup MAYA ♆ walkin' on sunshine 569952837 Je n'hésiterais pas si j'ai des questions, pas de souci MAYA ♆ walkin' on sunshine 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

MAYA ♆ walkin' on sunshine 130709054941323172
MAYA ♆ walkin' on sunshine Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Sam 20 Juil - 11:04

Bienvenue à toi ! Quelle arrivée massive d'enfants d'Apollon ! Mais faut le dire, on est les plus beaux, les plus seyksy, et Ebba est un argument de plus pour nous. (a)

J'appuie Blake, n'hésite pas ! Et bon courage pour finir ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

MAYA ♆ walkin' on sunshine 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Sam 20 Juil - 11:19

Bahvoui, les enfants d'Apollon sont les meilleurs, c'est connu MAYA ♆ walkin' on sunshine 1745854553 
Merci beaucoup en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

MAYA ♆ walkin' on sunshine 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Sam 20 Juil - 13:17


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : Déjà, bienvenue ici ! Ensuite, ta fiche est très bien et j'aime bien le personnage. Pour moi, tout est bon, même si mon esprit tatillon serait prêts à chipoter un peu xD J'ai quand même décider de le faire taire ! Bon jeu parmi nous !

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

MAYA ♆ walkin' on sunshine Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:50

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici MAYA ♆ walkin' on sunshine 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MAYA ♆ walkin' on sunshine MAYA ♆ walkin' on sunshine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYA ♆ walkin' on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUNSHINE ♆ Entre l'ombre et la lumière
» SUNSHINE ♆ La nuit n'est jamais totalement sombre
» Rainbow ~~ My Life is sunshine lilopops and rainbows
» MAYA C. SPARKS
» MAYA ♆ time to get some fun, buddies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-