AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

QCM Anciens ♆ Titus Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

QCM Anciens ♆ Titus Monroe Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: QCM Anciens ♆ Titus Monroe QCM Anciens ♆ Titus Monroe Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 14:36


E
QCM DE TITUS MONROE


ALPHA ♆ 3 EN COURS + 1 CLOS.


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Titus est le chef du bungalow d'Héphaïstos depuis un bon bout de temps déjà. Au début, ce n'était pas vraiment dans ses objectifs, mais, il s'est dit que ça le pousserait à se responsabiliser un peu plus encore. Avec le temps, il s'est rendu compte que cette place lui plaisait réellement ; non pas pour le semblant de pouvoir que cela pouvait donner sur les autres pensionnaires, non, certainement pas. Mais plutôt car, c'est ce qui lui correspond ; ce qu'il veut avant tout, c'est le bonheur des autres, même avant le sien. Il a besoin de savoir que les gens se sentent bien, besoin de les aider, quitte à les faire passer avant lui. Etant quelqu'un de très conciliant la plupart du temps, il ne passe pas par quatre chemins pour régler les conflits qui peuvent naître au sein de la maison du dieu du feu. De même lorsque l'un des descendant d'Héphaïstos a un problème avec un autre bungalow. Le jeune Monroe étant aussi quelqu'un de très sociable, il essaye d'être en bon terme avec tout le monde autour de lui, même si ce n'est pas toujours facile. Etant également d'une oreille attentive, c'est bien plus facile pour discuter avec les autres, surtout quand certains n'osent pas. Sans oublier que, malgré son impulsivité naturelle, quand il s'agit de régler un conflit, il demeure impartial et ce, même si ça ne plaît pas à tout le monde. Parce que, protéger sa famille, oui. Mais le faire de manière juste, c'est encore mieux.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Quelle question ! Titus prend les armes, bien sûr. Ce n'est pas tellement un fin stratège, mais si quelqu'un a un plan qui ne tombe pas dans la mission suicide, c'est sans réfléchir plus longtemps qu'il acceptera. Après tout, le camp, c'est sa famille, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour le défendre, hein ? Peu importe les risques, Monroe n'est pas du genre à les compter. Il est même un peu aveugle de ce côté là, étant plutôt du genre téméraire. En clair, il prendra part au combat, en essayant d'aider les siens à s'organiser histoire que l'offensive autant que la défensive soit efficace ; il ne s'agit pas de foncer tête baissée dans la mêlée. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour repousser la menace, quoi que cela lui coûte. Même sa vie.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Étrange choix qu'on lui propose là. L'épée pourrait être un choix judicieux, de grande utilité. Tout dépendrait de la situation en fait ; s'il se faisait attaquer par un monstre et qu'il n'avait aucune arme sur lui, il était évidant que son choix se porterait sur l'épée de bronze céleste. Mais, si l'on efface ce scénario catastrophe, il s'intéresserait de plus près aux deux autres objets. Quoique, honnêtement, une bourse d'or, pour quoi faire ? Devenir le roi du camp ? Non, il s'en fout pas mal de la notoriété par l'argent. Cela n'a pas le moindre importance à ses yeux. Alors, finalement, cette curiosité exacerbée qu'est la sienne l'emporterait sur tout le reste ; le fils d'Héphaïstos emporterait la petite fiole au liquide inconnu. Peu importerait, s'il s'agissait juste d'un peu de flotte, ou de quelque chose de bien plus puissant. Il l'aurait prise, juste par curiosité.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Quel cruel dilemme, pas vrai ? Que les choses soient claires, dès le début ; Titus préférerait être foudroyé par Zeus lui-même plutôt que de se retrouver dans ce cas de figure. Dans un premier temps, le jeune Monroe serait plutôt du genre à aider la personne qui risque le plus de se faire décapiter ; car si la personne qui compte le plus pour lui est un demi-dieu aussi, il a plus de chance de s'en tirer qu'un simple mortel, un gamin qui plus est. Mais s'il y a trop de risques et que le danger de mort est imminent pour cette fameuse personne à laquelle il tient tant, il est évident qu'il choisira cette dernière. Et merde, s'il doit se montrer égoïste pour le coup. Car il ne pourrait pas vivre par la suite en sachant qu'il a trahi un ami (et pourquoi pas plus) au profit d'un inconnu, aussi innocent soit-il. C'est un choix difficile, certes, mais si c'est pour jouer les héros et perdre la personne qui compte le plus à ses yeux, non.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Le dieu qui a le plus la classe, certainement Dionysos. Tout ça parce que lui, il a le sens de la fête. Et puis franchement, il est pas mal cool comme type ; même s'il se moque un peu des pensionnaires à longueur de temps, c'est le dieu de l'alcool et tout ce qui se rapporte aux festivités, et en grand fêtard, Titus ne peut que l'apprécier. Le plus effrayant, hé bien, si la plupart des sang-mêlés répondraient Thanatos, Titus répondrait Hécate. Parce que bon, non seulement c'est la déesse de la magie, mais il ne faut pas oublier non plus qu'elle s'est alliée à Chronos pendant la guerre, donc elle s'est retournée contre les Olympiens. Le dieu le plus imbattable ? Héphaïstos. Parce que mon papa, c'est le plus fort. Plus sérieusement, Monroe pense que l'on devrait craindre un peu plus son père, pour la bonne et simple raison que celui-ci est un expert en armement et qu'en plus, il contrôle le feu. C'est pas qu'c'est terminator, mais bon. Finalement, le dieu qui devrait être le plus honoré.. Encore une fois, il répondrait Dionysos. Parce que la fête, c'est la vie.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Même si Dionysos n'est pas un directeur des plus agréables, qu'il aime se montrer sarcastique et particulièrement cruel avec tout pensionnaire n'étant pas de son bungalow, Titus serait tenté de dire que le jugement de Zeus a été particulièrement cruel. C'est vrai quoi, depuis quand est-ce qu'on peut reprocher à quelqu'un de faire ce qu'il sait faire de mieux, hein? Monsieur D. n'aurait pas du prendre aussi cher, et Titus pense que c'est surtout pour ça, qu'il se montre si désagréable au camp des sang-mêlés. Puis, une nymphe des bois franchement, ça peut se comprendre non ? Le jeune Monroe ne serait pas contre lui non plus... En somme, Titus l'apprécie ce Monsieur D., quoiqu'on en dise, il a l'air plutôt sympa au final.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Le fils d'Héphaïstos lui ferait "poliment" comprendre que ce n'est pas ce qu'il recherche. Aussi puissant qu'un dieu ? Et pour quoi faire, hein ? Écraser les autres, asseoir son pouvoir et prouver sa supériorité ? C'est complètement inutile, Titus n'en a rien à faire, d'être invincible ou super puissant. Si c'est pour être haï des autres par derrière, non, trop peu pour lui. Trahir les siens, c'est quelque chose qu'il ne peut même pas imaginer, envisager. Puis, qui sait ce que ce tordu d'Arès pourrait lui demander, hein ? Rapporter ce qui s'y passe, mais encore ? Les choses pourraient aller plus loin, quitte à devenir graves. Et d'abord, pourquoi est-ce qu'il voudrait savoir tout cela ? Et qu'est-ce qui dit que c'est un homme de parole ? Titus ne fait confiance à aucun dieu par défaut, et encore moins à Arès. Puis, ne sont-ils pas censés tout contrôler, ces dieux qui s'en vantent continuellement ? Raison de plus pour ne pas l'aider ; Titus ne trahirait pas les siens, encore moins pour un type qui se croit supérieur à tout le monde. Il s'en fiche pas mal que ce soit Arès, que ce soit un dieu qui lui demande un service. Titus n'a pas besoin de ça ; c'est quelqu'un de loyal, et peu importe les avantages qu'il pourrait tirer d'un tel service, ce sera non.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Le côté téméraire de Titus lui hurlerait d'y aller, mais, non. Ce serait folie, que d'essayer de s'y rendre pour devenir invincible. Comme il peut le répéter, il n'a pas besoin de ça, le fils d'Héphaïstos. Tout ce qu'il veut, c'est ce qu'il a au camp ; une famille, des amis, ceux qui sont et seront peut-être toujours là pour lui. D'autant plus que, il ne faut pas oublier que cette invincibilité attiserait la jalousie, et une ribambelle d'autres sentiments malsains et vicieux à son égard. En clair, être super puissant, ce n'est pas du tout dans ses objectifs. Surtout si cela le mène à sa perte par la suite. Et encore faut-il en sortir, du fleuve du Styx.
QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Il est difficile de nommer son défaut mortel. On pourrait qualifier cela d'altruisme, autant que de gentillesse. Toujours est-il que cette chose n'est pas un défaut à proprement parlé ; ce serait plutôt une qualité poussée à l'extrême. Comme beaucoup l'ont remarqué, Titus a besoin d'aider les autres, continuellement. De savoir qu'ils vont bien. Oui, on peut dire qu'il a le sens du sacrifice assez aigu, mais il est comme ça, il n'y peut rien ; il a toujours vécu pour les autres avant de vivre pour lui. Et même si aujourd'hui, quelques longs mois après son accident, il s'est rendu compte que quelques uns de ceux qu'il avait aidés par le passé n'ont pas hésité à lui tourner le dos, lui continue d'être celui qu'il était ; ce garçon altruiste et sympathique qui s'occupe des autres avant de s'occuper de soit. Au final, c'est bien cela qui pourrait lui coûter la vie ; à vouloir aider les siens, il pourrait bien finir par s'oublier complètement lui.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Titus n'a que peu vu Héphaïstos dans sa vie. Peut-être deux ou trois fois, pas plus en fait. Et s'il lui en veut d'avoir laissé sa mère se débrouiller seule avec un enfant à charge, il ne le déteste pas pour autant. Il a été reconnu jeune, à partir du moment où ses pouvoirs se sont manifestés en fait. C'est aussi lui qui a brièvement expliqué à son fils qu'il n'était pas comme les autres, et qu'il allait devoir habiter quelques temps dans une colonie un peu particulière, vous l'aurez reconnu, le camp des sang-mêlés. C'est à ce même moment qu'il a reçu une offrande son père, comme marque de son affection ; les deux dagues de Titus.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Titus Monroe QCM Anciens ♆ Titus Monroe Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:42



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Mais dit donc, je l'aime bien ce gosse avec sa gueule d'ange là, beaucoup plus beau que son paternel soit dit en passant, qui me voue littéralement un culte ! Je suppose que Chiron m'en voudrait, si j'acceptais toutes les faveurs que tu nous demandes, non ? Déjà Alpha, en plus chef de bungalow, c'est que le p'tit gars, il est quand même assez déterminé, hein !

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Je me permets d’interrompre ton discours ici, Dionysos, et donner ma réponse, parce que je semble quand même être plus partial que toi. Titus, j'ai l'impression que tu es parfaitement intégré au camp. Tu en as acquis les valeur, et c'est un point très positif, bien que ton goût pour la fête me paraisse un peu démesuré - j'espère que tu auras la décence de me le cacher à l'avenir, je ne tiens pas à te voir vomir tes tripes devant moi, bref - tu as aussi toutes les qualités et vertus requises pour être un grand demi-dieu. C'est pourquoi, tu as parfaitement ta place autant comme  ALPHA que comme Chef du Bungalow de Héphaïstos.

PROCHAINE ETAPE (et puis y'en a plein d'autres des prochaines étapes mais je te laisse les trouver tout seul comme un grand.)

Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Titus Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TITUS MONROE
» TITUS ♆ up in flames.
» TITUS + keep marchin' on.
» « gettin' nasty first will make the last word taste so sweet » ㄨ kalypso&titus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-