AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

QCM Anciens Jane A. Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: QCM Anciens Jane A. Night QCM Anciens Jane A. Night Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 14:18


E
QCM DE PSEUDO


OMEGA ♆ UN SUJET EN COURS.


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?

Je fais simplement partie des pensionnaires du bungalow de Dionysos. Malgré le fait qu'on soit une famille qui abuse légèrement de la bouteille, je reste tout de même un peu réservée même si un fois partie dans des rigolades avec les autres, je peux changer complètement de visage et en surprendre plus d'un et le tout sans une goutte d'alcool dans le sang ;)Sinon j'ai une certaine culture sur les dieux grecques parce que c'est une de mes passions d'enfance. Et après, j'aime participer aux activités et aider les autres.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?

Je pense que ma première réaction serra la plus "naturelle", j'irais me mettre à l'abri. Mais le camp des Sang mêlés c'est comme une deuxième maison, mes amis sont à 99% ici donc je prendrais les armes pour aider à défendre le camp. Après tout, ici on nous apprend à devenir des héros et réussir les quêtes, donc si on est pas assez courageux pour défendre sa maison, il faut bien mettre en pratique ce qu'on apprend à faire ici... Pour moi c'est important de se battre pour ce qui est cher à mes yeux. Les personnes qui me sont chers, les endroits qui compte, je ferais tout pour les protéger. Le principal serait de se regrouper en plusieurs groupes afin de mieux avoir les monstres qui attaquent. Il faudrait s'organiser, avoir un plan...

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?

Déjà je ne prendrais pas cette fiole car son contenu peut etre aussi maléfique que bénéfique. Je ne veux pas prendre de risque.
Ensuite, entre la bourse d'or et l'épée. Les deux peuvent être utile. Les Drachmes peuvent toujours être utiles et l'épée aussi même si je sais assez bien tirer à l'arc. Tout dépends de la situation, si je suis suffisamment armée, je prendrais la bourse. Tandis que si je suis en danger je prendrais l'épée pour me défendre contre les monstres. Mais sinon, les deux objets sont intéressants mais je me pencherais plus pour l'épée car je ne veux pas répondre à l'appel de l'or. Après tout Percy a sauvé le monde avec une épée et pas avec une bourse d'or( surtout que si ça se trouve c'est des dollars)

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère. ==> Ca c'est parce que je suis une rêveuse et que j'aime regarder le ciel O:3
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.


QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.==> Parce que le camp c'est ma famille.QCM Anciens Jane A. Night 569952837 Et la famille est plus important à mes yeux que l'art de la guerre, de la sagesse ou autre sont... Disons moins intéressante même si ça peut être utile... ( Les propositions pour Artémis étaient très tentante mais je préfère le camp  

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?

Mon cœur me dirait de sauver la personne qui compte le plus pour moi. Mais il est un demi dieu, il est censé être capable de se défendre fasse à ces monstres. On doit être capable de se sauver soit même avec l'entrainement qu'il a reçu.
C'est un choix déchirant mais même si je préférerais sauver mon ami mais je ne peux pas laisser un innocent mourir, nous les demi dieux on peut prendre de l’Ambroisie par exemple et on se sent mieux tandis que les mortels n'ont pas de remède "miracle". Donc c'est lui qu'il faut sauver. C'est la personne la plus en danger, on est des héros on doit sauver les innocents et combattre les monstres.
Mais si mon ami est mortellement blessé, je ne me le pardonnerais pas.


QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?

Alors! D'après moi, le dieu qui a le plus de classe... Je pense que ça doit être Artémis ou Athéna. Parce que ce sont des déesses fortes et qui réfléchissent. Elles sont toutes les deux le genre de femmes à prendre comme modèle je pense...
Le dieu le plus effrayant. Si c'est physiquement, c'est Héphaïstos car il a un physique peut avantageux. Mais comme il faut pas s'arrêter au physique se serait Hadès parce que bah... La mort c'est effrayant.
Le dieu imbattable? Je dirais Poséidon parce que l'eau est un élément fort, il creuse la roche, éteint le feu, provoque de nombres catastrophes naturelles. Et l'eau est aussi bien un élément nécessaire à la vie et très dangereuses.  
Le dieu qui mérite d'être le plus honorer... Je dirais... Enfaites j'en ai vraiment aucune idée parce que tous les dieux ont leurs qualités et leurs défauts.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?

xD Pauvre Papa qui se retrouve à s'occuper d'enfants et d'adolescents et est privé de ses activités favorites... Mais comme les enfants de Dionysos sont en minorité sur le camp, il aurait peut être fallut mettre une personne objective à ce poste? Si il est désagréable avec tous les demi dieux sauf les trois enfants reconnus...
Objectivement c'est pas une bonne idée car les demi dieux ont besoin d'être bien encadré mais c'est sur que c'est une excellente punition. Il est privé de sa boisson favorite et il doit s'occuper d'un camp remplit d'enfants assez spéciaux.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?

Je ne trahirais pas le camp. Tout simplement et  sans hésitation. Comme je l'ai dis j'aime ce camp c'est comme une maison et les personnes qui s'y trouve sont mes amis donc c'est tout simplement hors de question de les tromper et faire copain copain que le dieu de la guerre en plus. Maintenant que je fais parti du camp et que je connais la face cachée de dieux, je ne ferais pas confiance à un dieu encore moins à celui qui cherche constamment la guerre.
Les amis et la famille c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Je me moque d'être plus puissante si le prix à payer est trahir mon trésor.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?

Je ne pense pas que descendrais pas aux enfers pour être invincible. On peut mourir avant même d'être arrivé au fleuve donc c'est sans façon pour moi. Je préfère m'entrainer de façon encore plus dur plutôt qu'aller risquer ma vie, peut être ne pas réussir à sortir des enfers pour devenir invincible.
Certes c'est une proposition alléchante que de devenir invincible mais non merci. Peut être que cela fait de moi un demi dieu peureux ou peu courageux mais je ne sentirais plus utile en restant au camp plutot qu'en allant risquer ma vie en enfer...

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?

Mon point faible est mon attachement pour les autres. Comme je m'attache vite aux personnes qui m'entourent, à la long ça devient un point aussi bien dans la vie de tous les jours que au combat. Essayez de combattre un monstre alors qu'une personne que vous aimez est à terre... Ou encore si votre ami est prit en otage et qu'on vous menace?... Et puis je ne serais pas faire un choix pour les activités par exemple mais ça c'est un peu hs >>


QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?[/b

Je fais partis des enfants reconnus par mon père. Il m'a reconnut à mon arrivée dans le camp. Donc oui je fais parti des chanceux. Mais en même temps Dionysos serait un père cruel si il ne reconnaissait pas ses enfants présents dans le camp non?...

Il m'a reconnu à mon arrivée au camp lorsqu'un satyre m'y a emmené... Ca c'est produit lorsque je suis arrivée devant lui il m'a directement reconnu ce qui m'a légèrement perturbée d'apprendre au bout de 5 minutes dans le camp d'apprendre que mon père est en plus d'être le dieu du vin, le directeur forcé du camp pour avoir abuser des "bonnes choses"... Comment dire... "Bonjour Papa! "

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux ( peut etre 4...)
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste ( CA depend de la situation << je respecte les autres mais j'ai tendance à etre je m'en foutiste ^^")
Sociable♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire(Mais timide)

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens Jane A. Night QCM Anciens Jane A. Night Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:22



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Aaaaaaah, ma fille ! Tu me ressembles pas beaucoup, hein ? Quoi que, un peu quand même. Je vais tenter d'oublier ta petite phrase sur le mérite de ma punition (venir vous garder, tout ça), parce que c'est surtout moi qui devrait t'en coller, des punitions, hein ! Au pire, je te dé-reconnait et tu pars vivre chez Hermès, ou je ne sais quel Dieu qui recueille les orphelins ? J'espère que ce n'est pas ça que tu veux, tu es ma fille quand même, hein. Et ouais, Héphaïstos fait peur, hein ! Evite de trop respecter le Poséidon là, il risque de prendre la grosse tête et je ... -- groooo -- bon ben je dois me taire, le cheval veut te parler.

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Oui, je crois qu'il est temps que je prenne la parole, après tout nous sommes là pour quelque chose : te placer dans un groupe. Tu es encore en train de t'intégrer au camp, en train de t'adapter à cette vie de demi-dieu qui est désormais la tienne, et tu sembles sur une très bonne voie, permet-moi de te le dire. C'est pourquoi, tu mérites bien ta place en tant que : OMEGA.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens Jane A. Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANE A. NIGHT
» Jane ♆ Time waits for no one
»  Jane ♆ Time waits for no one
» the night is dark and full of terrors ♆ Aëiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-