AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
A.
A. "Elektra" Fawkes

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend... TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:52

désolée de mon retard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un  bar... non non, pas un bar... heu... attend... - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
 

TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique)
» TIMEO P. O'LEARY
» LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys
» QCM Anciens ♆ Timeo P. O'Leary
» I'm the hand that will take you down, bring you to your knees ♆ Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-