AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:29


JASON MOMOA

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : AmelCow, sinon tu as quel âge : 18 ans et tu viens d’où de Picardie, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : sur Bazzart . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : C'est la première fois que je m'inscris sur un forum sur Percy Jackson, mais comme j'adore les livres, je ne peux qu'adorer le forum EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 1959731423  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 5/7j . »



Ezio Porelli

Sauf erreur de ma part, c'est toujours de la faute des autres.

Je suis Ezio Porelli, mais on me surnomme souvent Monsieur Muscle, ou Ezio, mon prénom est déjà bien assez court. J'ai actuellement trente-cinq ans et je suis le fils de Némésis, la déesse de la vengeance quoi. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Hilo, une ville de l'Etat d'Hawaï. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que le célibat, c'est le pied. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis vingt-cinq ans, ça commence à faire long. Après je suis du genre patient, exigeant, drôle, sociable, observateur, jaloux, calculateur, bagarreur, je m'en foutiste, têtu,sans gêne..  Sinon j'appartiens au groupe camp master, je tiens le rôle de professeur dans le maniement d'épée ainsi que professeur d'anglais, il m'arrive aussi parfois d'accueillir les nouveaux pensionnaires et de leur apprendre les ficelles du "métier" de demi-dieu et je ressemble étrangement à jason momoa. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? un minimum de cinq lignes est demandé.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? un minimum de cinq lignes est demandé.Comment te sens-tu au camps ? un minimum de cinq lignes est demandé.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? un minimum de cinq lignes est demandé.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? un minimum de cinq lignes est demandé.


Décrire ici les objets que vous possédez. Au départ, vous avez droit à seulement deux objets. Par la suite, il vous sera possible d'en acheter !



Ici vous devrez expliquer votre pouvoir. Vous avez seulement droit à un seul au départ, et les admins se réserve le droit de refuser si votre pouvoir est trop puissant et s'i n'a aucun lien avec votre parent divin.


Dernière édition par Ezio Porelli le Sam 6 Juil - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:29


E
Mon histoire commence ...

Dans cette partie, vous devez parler de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter sous la forme qui vous convient le plus : biographie, RP, anecdotes, journal intime etc. Un minimum de 300 mots est demandé.



Dernière édition par Ezio Porelli le Sam 6 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:36

Khal Drogo EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2905419632 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2757382273 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! :3
réserve moi un petit lien EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:10

BORDEEEEEEEEL, gnah j'ai pleuré quand je l'ai vu mourir dans GOT >.< SUPER CHOIX D'AVATAR EN TOUT CAAAAAS ! et bienvenue sur BAH EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 1733389105 si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me mpotter en tout cas ! EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 677845062 je viendrai te voir pour un lien EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 1033458590 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:22

Mérida; Merci à toi, et pas de problème pour le lien, il y aura toujours une place pour la belle Tonkin EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 1959731423 
Elektra; Merci également à toi EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2532051838. Moi aussi, je regrette que le grand Khal Drogo soit mort quoi, c'était le meilleur, enfin l'un des meilleurs:cuty: . Je n'hésiterais pas pour les questions éventuelles, et pour un lien avec la fille de Zeus, je ne peux pas dire non:green: .
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:23

Haaaan, un très beau fils de la déesse de la vengeance (a) Bienvenue sur le fo, si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:25

Bienvenue ici EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 3354945041 
Je connais pas ton avatar EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2488555036 Mais je kiffe le choix de parent divin EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:34

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 1054513451. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser : nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2532051838. Putain EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2956865086 , c'est bien la 1ère fois que je vois Jason sur un RPG (en dehors d'un forum GOT et Stargate EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2154857768°.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:36

Trop bon choix d'acteur !! Bienvenue sur le forum !! EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:00

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:14

Khal Drogo !!! EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 4122604192 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2657364667 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 968191490 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 1033458590 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 1921963255 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2709717686 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2105230022 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 356950409 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 4122604192 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2657364667 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 968191490 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 1033458590 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 2414190917 EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 3582712154 Bienvenue à toi EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche, fils de Némésis EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1Sam 13 Juil - 14:07

Le délai d'une semaine est dépassé, je déplace ta fiche dans les En Danger EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 186752330 . Tu as encore trois jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 1684137470 . Tu peux demander un délai supplémentaire, si tu en as besoin également EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EZIO ♆ « J'ai vu de la lumière alors je suis rentré » – (Un moustique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hetty ♆ : "Que la lumière soit et la lumière fut : LUMOS !"
» TIMEO P. O'LEARY ♆ C'est l'histoire d'un mec qui rentre... non attend, c'est pas un mec, c'est un chameau... il rentre dans un bar... non non, pas un bar... heu... attend...
» SUNSHINE ♆ Entre l'ombre et la lumière
» MATHEUS ✗ je me suis effondré...
» Gabi ♆ je ne suis pas méchant ... la plupart du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-