AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

INDEPENDANCE DAY PARTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:21

Citation :
INDEPENDANCE DAY PARTY. Independence-Day_Fireworks-GIF-2

« Bon, alors, les cloportes, nous avons obligation de célébrer le 04 Juillet. C'est encore une lubie de Zeus '' afin de respecter les traditions du pays où nous vivons ''. Quand nous étions au Royaume-Uni, j'ai pas souvent vu Zeus manger du pudding ... Enfin bref ... Quoi ? Il y en a qui ne savent pas ce qui se passe le 04 Juillet ? Vous n'êtes pas nés aux U.S.A. ? Et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de votre vie sérieux, Alphonse ... Hein ... C'est Alexandre ? C'est ce que j'ai dit ! Bon, donc, je disais ... Ah oui, 04 Juillet ... C'est le jour de l'indépendance des Etats-Unis. Ils n'étaient pas suffisamment bien avec l'Angleterre, tout ça. Bref, donc fête de l'indépendance blah blah blah ! Il va avoir un feu de camp, un barbecue sera offert à tout le monde. Donc, bonne humeur, tenez-vous bien. Et si jamais des petits plaisantins s'amusent à faire des feux d'artifice, vous allez avoir affaire à moi ! C'est à vous en particulier que je m'adresse Blackwood ! Bon, maintenant, foutez-moi la paix, il va avoir mon épisode des Kardashian ... »

Après ce discours de Monsieur D., les Sang-Mêlés allèrent dans la zone du Feu de Camp, où les attendaient un barbecue géant, avec boissons, marshmallows, viandes etc. Il y avait aussi un peu de musique, pour mettre de l'ambiance, les gens discutent entre eux, des couples s'éloignent. Sûrement pour aller s'entrainer aux cours de natation de demain ... Tout semble bien se passer, même si les professeurs et autres protecteurs sont à l'affut du moindre problème. Des rumeurs comme quoi des Sang-Mêlés ont fait venir des pétards de New-York circulent depuis deux jours environ ...

Informations H.J. : un sujet commun est ouvert pour tout le monde, vous pouvez poster dedans. Il n'y a pas de minimum de lignes demandées. Si jamais vous avez envie de faire un RP avec une personne en particulier, il suffit de l'ouvrir, en précisant dans la description du sujet et le premier message qu'il est en parallèle au sujet du Feu de Camp. Surveillez également le sujet principal : on ne sait jamais ; des événements peuvent se produire. Postez à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:21

Le 04 juillet a lieu la fête de l'indépendance des États-Unis. Il s'agit de la fête nationale du pays, célébré par quasiment tout le monde. Jour férié, on se réunit pour manger des grillages entre voisins ou en famille. Il y a aussi une série de défilés ayant lieu et les traditionnels feux d'artifice. La journée de l'indépendance est tout aussi importante que le repas de Thanksgiving ou bien encore que la finale du Super-Bowl. Même le Camp des Sang-Mêlés n'échappe pas à la règle. Pourtant, on peut croire le contraire : c'est un camp où vivent les enfants des dieux et des déesses de la Grèce Antique, après tout. Mais, comme le dit Zeus, il faut respecter les traditions des pays dans lesquels l'Olympe s'est installé. C'est donc pour tout ça que Soren Jake Lawrence se retrouva au Feu de Camp organisé : un imposant feu brûler au milieu des lieux, avec d'autres plus petit servant de barbecue. Il y avait des tables installés et les gens commençaient à venir et s'installer. Soren commença par prendre un gobelet en plastique, de couleur rouge, et se servit un soda frais. Il marcha un peu, grignotant des chips au passage et observant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

INDEPENDANCE DAY PARTY. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:00



Hits the lights.

sujet commun



Le 4 Juillet a toujours été un jour de fête et de bonheur pour moi, chaque année avec mon père nous passion cette journée dans un parc d'attraction c'est d'ailleurs l'unique jour de l'année où nous quittions New York. En effet, nous nous rendions toujours en Floride pour les festivités de la fête d'indépendance de notre pays. Nous passions toute la journée à Disney World puis le soir nous regardions le feux d'artifice sur le balcon de notre suite. Malheureusement tout ceci ne sont que des souvenirs désormais. Depuis que je suis à la colonie je ne fête plus le 4 Juillet avec mon père puisque de toute manière je ne peux pas le retrouver, c'est trop risquer. Nous fêtons ici également ce jour, nous vivions toujours dans notre pays donc c'est tout a fait normal. Tous les pensionnaires se retrouvent alors pour une sorte de festins géant, il y a aussi de la musique et plein d'autre chose qui font de cette soirée une soirée exceptionnelle.
Je m'habilla donc en conséquence, pour une fois j'étais vêtu d'une robe simple avec des talons haut. D'ailleurs ça se voit que je n'ai l'habitude j'ai bien du mal à marcher avec. Mes cheveux étaient en bataille, cette tiniasse est difficile à coiffer. Je ne suis pas maquillé enfin je n'ai qu'un peu de mascara. Je me rendis sur le lieu de la fête seule. J'observa les personnes qui étaient déjà présente, fit un petit tour autour du feux central avant de me poser dans un coin avec deux trois chose à grignoter.
  



(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 15:52



Independance Day Party.


Cela faisait quatre ans que Lucan était au camp, mais il n'avait jamais pu s'habituer à la fête organisée pour le quatre juillet. Il trouvait cela déplacé ; ils étaient des demi-dieux de la Grèce antique, pourquoi célébrer le jour de l'Indépendance des États-Unis ? Plus tard, il avait appris que c'était l'idée de Zeus, et alors l'incohérence de la chose avait cessé de l'étonner. À ses yeux, quatre-vingts-dix pour cents des décisions que prenaient son père pour les demi-dieux étaient stupides. Est-ce qu'il fêtait la fête nationale de la Russie ? Non, alors pourquoi devrait-il fêter celle des États-Unis ? Néanmoins, c'était la tradition, et Lucan se devait d'aller au moins faire acte de présence pendant quelques heures, même si cela lui portait sur les nerfs.

Il était pour le moment dans le bungalow des zeusillons, et se demandait la situation exigeait de lui qu'il porte une chemise, ou si un simple tee-shirt serait autorisé. Debout devant sa penderie, il soupira longuement. Les années précédentes, il s'était mis sur son trente-et-un, persuadé que c'était une occasion importante, mais cette année, il refusait de faire des efforts. Il rangea ses chemises et sortit un tee-shirt gris qui irait parfaitement avec son pantalon noir et sa paire de baskets. Il se demandait ce que son frère porterait. Lloyd savait toujours quoi mettre et pour quelle occasion. Mais Lloyd n'était pas là, du moins, pas à la connaissance du jeune homme. Lucan se regarda dans le miroir de la salle de bain, lâchant un deuxième soupir en voyant ses cheveux blonds qui refusaient d'avoir une forme. Il se les brossa un moment, mais il avait l'air encore plus stupide. Il décida donc de les laisser faire ce qu'ils voulaient, et secoua sa tête. Cela ferait un effet coiffé-décoiffé, pensa-t-il au moment de quitter le bungalow.

Lorsqu'il arriva au lieu-dit, un grand feu de camp brûlait déjà au centre, et quelques personnes étaient déjà là. Lucan fourra les mains dans ses poches, mal-à-l'aise. Il était peu habitué aux soirées, ayant toujours vécu en pensionnat (militaire de surcroît), et ce genre de festivités le mettaient toujours dans l'embarras. Il avait peur d'être ridicule, de passer une soirée ennuyeuse où il ne parlerait à personne. Et puis, il ne connaissait pas grand-monde au camp, malgré le fait qu'il y réside depuis quatre ans. Il n'était pas du genre extraverti, et ne savait pas comment engager une conversation. Il préférait être abordé plutôt qu'aborder quelqu'un. Histoire de s'occuper, il décida de se chercher un soda au buffet. Définitivement mal-à-l'aise, il se mit à l'écart des autres, l'épaule contre un tronc d'arbre, buvant occasionnellement des petites gorgées de soda. Il regarda sa montre. Il venait à peine d'arriver et pourtant, il s'ennuyait déjà. Il songea qu'il aurait été mille fois plus heureux à bouquiner dans son bungalow.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:26

INDEPENDANCE DAY PARTY. Tumblr_mc1ez9HsQx1qmpdmdo1_r1_500


Étrange toute cette agitation, tout ce brouhaha causée par une simple fête, pour une date parmi les autres. Les anniversaires sont abstraits pour les sirènes, elles ne se fatiguent pas à retenir un jour au milieu des autres, ce devoir du souvenir importe peu, ainsi, Pàlina ne se souvient que vaguement de la date exacte de sa naissance. Elle se sait dans sa sept cent septième années, et le mois de son anniversaire elle se dira que ça y est, une nouvelle année sera écoulée. Et ce sera tout. Alors, voir tous ces gens s'affairer pour fêter un souvenir de leur pays, elle ne comprenant vraiment pas. Ils n'y étaient pas, certains venaient même d'ailleurs et ça ne les concernaient en rien. Aux yeux de la sirène ce n'était qu'un prétexte pour encore faire la fête, elle avait observé durant de très nombreuses nuits des humains en train de rire, danser, boire et manger jusqu'à l'aube, et plus encore. Ça avait l'air agréable de sautiller toute la nuit pour une raison sans grande valeur, les mortels étaient doués pour trouver des prétextes, ce soir donc, elle décida de se prendre au jeu.

Un peu inquiète mais très excitée par cette nouvelle expérience, elle demanda conseil à toutes ces prétendues demi-sœur qui commencèrent à se pomponner trois heures avant le moment du dîner. Pàlina se fit happer et, docile poupée de porcelaine entre les mains expertes de celles qui choisirent de ne pas la voir comme une rivale, elle sortit de là sans ressembler a un pot de peinture. Miraculeux. Une demi-sœur lui prêta une robe blanche, coupe mulet, légèrement bleu pastelle, dans un tissu très léger qui s'envolait à chacun de ses pas. L'avant lui arrivant au dessus des genoux, l'arrière glissant sur la peau de ses mollets.. Les bretelles de la robe sur ses épaules étaient fines et le haut ouvrait un décolleté qui n'avait rien de vulgaire. La peau hâlée de la sirène devait être vue selon les filles d'Aphrodite, pas besoin de fond de teint ou de couleur sur ses paupières, juste une trait de noir pour souligner ses yeux bleu, si bleu. Quand elle quitta le bungalow avec les autres elle était un peu mal à l'aise, tentant de marcher avec une paire de petit talon blanc, elle les abandonna avant même d'avoir fait deux mètres, elle marcherait pieds nus.

Le discours du grand brun,qui à priori gérait la colonie, ne résonna pas aux oreilles de Pàlina qui ne comprit pas grand chose, son attention étant porté sur le grand feu près du quel tout le monde alla quand l'orateur s'éloigna. La petite sirène suivit le groupe, ne passant pas tout à fait inaperçue au milieu de ce monde, elle avait perdu de vu ses quelques repères féminins, supportant difficilement les nombreux regards masculins qui eux, ne pouvait pas la perdre. Tournant autour des flammes qui la fascinait, elle tendit la main vers elle, sentant cette douce chaleur, les pointes de leurs dents brûlantes.. Pàlina se retira ensuite vivement, car à jouer ainsi avec le feu elle allait se brûler. Mais cet élément l'attirait depuis son arrivée sur terre, elle était l'eau et elle faisait face a son parfait opposé, c'était impressionnant. Tous ces humains capables de générer une flamme avec un bout de bois ou un petit boîtier, ça l'a terrifiait, mais ça l'attirait tout autant.

Le rouge lui monta aux joues à cause de la chaleur et elle se recula, direction le buffet et un grand saladier avec ce qui ressemblait a des frites plates. Elle en croqua une, puis deux, et enfin trois. Et comme c'était bon elle se trouva une petite assiette et la remplit de chips pour l'embarquer avec elle. Pàlina alla finalement s'assoir sur une grosse souche d'arbre, un tantinet à l'écart, afin d'observer ces mortels tout en mangeant des chips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 1:09

♚ independance day party.
INDEPENDANCE DAY PARTY. Tumblr_m8066cCZnn1rt3fn2

❝ everybody ❞

La jeune femme était assise sur le bord de son lit, la tête entre ses mains.  Le bungalow était vide, les filles d'Iris avaient quitté l'endroit par petits groupes, toutes plus surexcitées les unes que les autres.  Lorsque la dernière d’entre-elles avait passé la porte, Mély lui avait crié qu'elle les rejoignait sans tarder.  En entendant la porte claquer, la brunette avait laissé tombé son air impassible dans un soupir.  Toute la journée, elle s'était forcée d'avoir l'air enjouée à l'idée d'aller fêter avec ses camarades, alors qu'en fait, elle n'avait qu'une envie, rester blottie dans son lit, sa douillette par-dessus la tête.  À chaque 4 juillet, c'était ainsi.  De toutes les fêtes qu'elle devait célébrer, c'était la pire.  Le jour de l'indépendance, elle avait l'habitude de le fêter avec son père.  Patriote pur et dur, son paternel avait toujours considéré cette fête commémorative comme la plus importante de toute.  Elle se souvenait encore cette journée qu'ils passaient immanquablement ensemble, à parader dans les rues, observant les feux d'artifices et profitant des réjouissances.  Bien-sûr, chaque évènement important créait chez elle une petite pensée pour son père qu'elle n'avait plus revu depuis son arrivée au camp, mais le 4 juillet, c'était le pire de tous.  Et en plus, Zeus se faisait un plaisir d'organiser une fête typiquement américaine souhaitant que les demis-dieux profitent à fond de l'expérience de leur nouvelle patrie.  Bref, pour Mélyssandre, cette journée était tout sauf joyeuse.  Elle savait pourtant qu'elle n'avait pas vraiment le choix.  En tant que chef de bungalow, elle se devait de garder un oeil sur les autres filles, mais aussi, elle devait leur donner le bon exemple.  C'est donc avec peu d'entrain qu'elle enfila une petite robe fleurie qui était restée accrochée dans sa garde-robe depuis qu'elle l'avait achetée en ville.  Sur le camp, elle n'avait pas souvent l'occasion de porter de telle tenue, les robes étant très peu pratique lorsqu'on souhaite s'entraîner au combat.  En passant devant le miroir, elle grimaça un peu.  Elle n'était pas habituée de se voir habillée ainsi.  Fronçant les sourcils, elle ramassa sa tignasse brune en une longue tresse lâche qu'elle laissa retomber derrière son épaule.  Pour achever son look, elle colora ses lèvres d'un rouge foncé et donna quelques coups de mascara sur ses cils pour un effet yeux de biche réussi.  Ainsi accoutrée, elle était sûre de s'attirer quelques coups d’œils envieux, ce qui, à défaut de la réconforter, allait au moins l'amuser un peu.  Se déclarant fin prête, elle glissa ses pieds dans une paire de chaussures avant d'attraper son sac et de quitter le bungalow en se traînant les pieds.                            

Lorsqu'elle arriva à la fête, Mély constata que tout le monde semblait bien s'amuser.  Elle grimaça en jetant un regard circulaire, observant le décor.  Ils s'étaient surpassés cette fois.  C'était très beau.  Un grand feu, des tonnes de choses à manger, et bien-sûr des tas d'articles aux couleurs du pays.  Gobelet rouge, bleu et blanc, banderoles et rosettes, bref, fête à grand déploiement, comme d'habitude.  Un peu découragée, la brunette attrapa un verre de punch, regrettant qu'il ne soit pas alcoolisé.  Accoudée sur un arbre, la jeune femme se mordillait les lèvres, pensive.  Elle n'était pas du tout d'humeur à faire la fête et elle espérait secrètement que la soirée n'allait pas s'étirer trop longtemps. Son verre à la main, elle cherchait activement ses amis, se disant qu'ils étaient les seuls qui pouvaient bien arriver à lui changer les idées.      

► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 3:59





INDEPENDANCE DAY PARTY


« Je voudrais être un feu d'artifice pour éclater aux yeux des Dieux. »



L'Independence Day était sans doute l'une des journées les plus détestées du jeune Blake. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de fêter un jour pareil. Qu'on en parle en cours d'histoire, ok ! Qu'en en parle dans les journaux papiers et télévisés, passe encore. Qu'on fasse une sorte de cérémonie - complètement ridicule - avec des gerbes de fleurs, des discours et un feu d'artifice à la rigueur - et encore s'en en même beaucoup trop pour ce que c'est véritablement. Mais qu'on fasse une fête spécialement pour cela avec tous les préparatifs que cela impose, avec un thème et donc des sortes de déguisement, des champs patriotiques et tout le bordel qui va avec, s'en était beaucoup trop pour le fils d'Hadès. Et puis pourquoi rester dans le passé ? Après tout en restant prisonnier du passé, on se méfie beaucoup trop de notre futur et on laisse échapper notre présent. Alors, à quoi bon ? Et puis il était sûr que sa chère famille divine, qui se trouvait bien chaudement planqué sur le mont Olympe, y avait participé - avec beaucoup d'intérêt et d'amusement connaissant certain - en faisant mourir le plus de monde possible, parce que oui, une grande guerre avec peu de mort ce n'est pas spécialement concevable.

Depuis le matin même, Blake faisait en sorte d'esquiver les préparatifs du grand soir. Dès qu'il voyait quelqu'un porter des banderoles aux couleurs du pays, il s'enfuyait dans un sens. Dès que quelqu'un l'appelait pour venir l'aider à fixer une affiche de l'oncle Sam, il avait toujours quelque chose d'autre à faire. Il s'était plutôt bien débrouillé jusqu'au moment où l'une des filles d'Aphrodite profitant de son charme fou et de sa voix fluette lui demanda de l'aider à porter les différents ballons qui allaient être disposés dans la salle du banquet. Malgré toute la meilleure volonté du monde, il n'avait pas pu résister à ses beaux yeux bleus et ses cheveux d'or. Elle était magnifique. Et lui si faible d'être un homme.

Alors que la nuit commençait à tomber, la tension au sein du camp commençait sérieusement à devenir palpable. Presque tout le monde était impatient à l'idée de faire la fête et de profiter de cette soirée qui s'annonçait haute en couleur et surtout festive. Ni une, ni deux, le jeune Hamilton s'esquiva le plus discrètement possible pour aller se cacher dans son bungalow. Heureusement il ne rencontra personne sur sa route. Il souriait largement en penser à la soirée qu'il allait passer. Seul. Cela allait lui faire énormément de bien, d'autant plus que cela faisait maintenant pas mal de temps qu'il ne c'était pas retrouvé tout seul pour réfléchir et ce ressourcer. Et puis qui sait, peut-être arriverait-il à s'endormir avant le lever du soleil le lendemain cette fois-ci.



© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Desneige
Amanite Desneige

✗ j'ai posté : 42 ✗ drachmes : 28 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Oui
✗ on me connait sous : Foeh ✗ je ressemble à : Carly rae Jepsen ✗ ceci appartient à : Foeh


MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:00

Après le discourt de monsieur D. Je m'étais dirigée vers le feu de camps d'on il nous avait parlé, je me disais bien que les crépitements que j'entendais et l'image de la statue de la liberté sur un bateau signifiait quelque chose... Ce n'est pas un phénomène exceptionnel, je ne les comprenais pas comme bons nombres de mes visions. Je ne les comprenais pas parce que je n'avais pas pensé à cette fête commémorative, du moins je n'avais pas pris la peine d'imaginer que Zeus décide de la célébrer.
Je me dirigeais, comme tout le monde, vers le feu de camp. Je n'avais pas l'habitude de célébrer cette fête étant donné que ma famille adoptive était originaire de France, ils venaient de France comme la statue de la liberté... Je n'avais donc pas l'habitude de célébrer l'indépendance de l'état américain et je n'en voyais pas grand intérêt, mais je ne nie pas que cet événement puisse être amusent. Tout événement peut-être amusant si on prend la peine d'y mettre un peu de soit!... Après un temps d'observation je me dirige vers les boissons où je croise mon demi-frère, on se salue brièvement et on continue notre chemin. Je me sers un verre avant d'aller m'installer quelque part.
Je prends une gorgée de ma boisson gazeuse et sucrée au gout de citron tout en profitent de la chaleur des douce flammes du feu. Elle n'égalaient pas la tendresse des rayons du soleil traîner par le char d'Hélios mais j'aime leur lumière et leur chaleur, la façon dont elles dansent et leur champ si subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Dim 14 Juil - 15:25


    Cela faisait plus d'un an que Megara n'avait pas célébrer de fêtes nationales comme le jour de l'Indépendance. A vrai dire depuis ses 16 ans elle n'était jamais restée assez longtemps dans une famille d'accueil et elle n'avais jamais réussi à tisser de liens assez forts pour pouvoir fêter dignement les différents évènements qui rythmaient une année. Il y avait toujours une gêne, un froid et une distance qui la séparait de sa famille d'accueil actuelle. Noël devenait embarrassant, la veille du nouvel an était affreusement longue et les anniversaires étaient expédiés en vitesse comme s'il s'agissait de corvées peu appréciées. Peu importe les efforts qu'elle faisait elle n'avait jamais réussi à s'intégrer. Comment cela était possible quand on acceptait d'accueillir une jeune orpheline pour l'argent que cela allait nous rapporter et non pas pour l'amour qu'on allait pouvoir lui donner? Un soupir s'échappa de ses lèvres, elle regrettait amèrement le temps où sa grand mère était encore en vie.  Les choses étaient infiniment plus simples et plus heureuses. Elles s'étaient toujours parfaitement entendues et elles avaient l'habitude de passer toutes les fêtes ensemble à parcourir la ville où elles résidaient ou à se préparer des repas en l'honneur de l'évènement. Megara avait été dans l'obligation d'arrêter ces habitudes qu'elle chérissait tant au décès de sa grand-mère. Et maintenant la colonie proposait de fêter la jour de l'Indépendance. La jeune femme avait été stupéfaite de voir qu'un camps qui semblait vivre au temps de la Grèce antique voulait célébrer une fête aussi moderne et aussi américaine. L'idée lui avait parue étrange et elle avait longuement hésiter à y assister. Mais à force de voir ces nouveaux camarades préparer la fête et en parler comme si c'était tout à fait normal pour eux elle avait fini par changer d'avis. Elle vivait à la colonie à présent, elle commençait enfin à s'y sentir chez elle, il était temps qu'elle prenne de nouvelles habitudes et qu'elle accepte que sa place était ici désormais.

    En voyant ses nouvelles demi-soeurs quitter le bungalow d'Hécate Megara décida qu'il était temps qu'elle finisse de se préparer. Elle n'avait pas très envie d'arriver en retard à la fête, elle avait eu assez de mal à gérer les regards qui avaient pesés sur elle lors de ses premiers jours à la colonie, elle n'avait pas très envie que cela recommence. D'un geste elle enfila une robe bleu marine qu'elle avait acheter lors de leur dernière sortie et choisie des sandales plates, le camps n'était pas assez moderne pour lui permettre de marcher avec des chaussures à talons sans risquer de se fouler une cheville à chaque pas. Elle marqua ses yeux bleus de noir pour en faire ressortir la couleur et teinta légèrement ses lèvres. Après une hésitation elle décida de laisser ses cheveux onduler librement sur ses épaules. Sans se donner le temps de réfléchir d'avantage elle glissa la bague offerte par sa mère à sa main droite et elle quitta son bungalow.

    Le discours de Monsieur D. résonna distraitement à ses oreilles, elle ne s'était pas encore habituée à son caractère un peu spéciale et était toujours aussi surprise de voir à quel point rien ne semblait l'atteindre ou le concerner. Son discours terminé elle lança un regard circulaire autours d'elle pour tenter d'apercevoir quelques têtes connues parmi tous les sang-mêlés présent. De la musique purement américaine avait été lancée et la fête démarrait lentement mais surement. Tout avait été organisé avec soin, un grand feu de camp trônait au milieu de l'espace avec un buffet rempli de bonnes choses et la décoration dans les tons bleu, blanc et rouge respectait à merveille la tradition. Après quelques secondes de recherches Megara repéra enfin un visage connu et apprécié, se frayant un chemin parmi ses nouveaux camarades elle alla rejoindre Melyssandre qui semblait un peu perdue. En chemin elle attrapa un gobelet rouge rempli de punch, elle fit la moue en comprenant qu'il n'y avait pas la moindre trace d'alcool, vu le nombre d'enfants de Dionysos qu'il y avait cela l'étonnait. Arrivée près de celle qui était sa plus proche amie elle se posa à ses côtés.  « Salut mon chou, tu m'attendais? » Elle lui adressa un grand sourire faussement innocent. Malgré les apparences elle voyait bien que Mélyssandre n'était pas à l'aise, elles passaient tellement de temps ensemble que Megara pouvait décrypter ses expressions sans le moindre mal. Comme beaucoup ici -et comme elle- Melyssandre devait souffrir du manque de sa famille, les fêtes nationales étaient des traditions de familles et là elle devait être bien loin de la sienne. N'aimant pas voir sa meilleure amie triste Megara décida de ne pas aborder le sujet, lui changer les idées serait certainement une meilleure chose à faire et cela lui permettrait aussi de ne pas trop réfléchir à sa propre situation. Sans attendre elle attrapa le bras de la fille d'Iris pour l'entrainer à sa suite. « Allez viens, on est là pour faire la fête non?  » Elle prit la direction du grand feu de camps qui semblait faire office de barbecue géant. « On va essayer de piquer quelques marshmallow à faire griller. » Lui expliqua-t-elle d'une voix complice tout en lançant quelques regards autours d'elles pour repérer le but de leur expédition. « J'ai jamais testé, tu y crois? J'espère que je serais plus douée qu'au tir à l'arc. Ce serait embêtant que je mette le feu à tout le camps. » Elle adressa un grand sourire à la jeune femme avant d'éclater de rire. Elle avait un niveau particulièrement lamentable au tir à l'arc et c'était justement ce qui les avait rapprocher. Elle n'était pas assez bête pour penser que faire griller des marshmallow au bout d'une pique serait difficile mais elle était prête à lancer toutes les bêtises possibles pour faire sourire Melyssandre. Quelque chose lui disait que la soirée ne faisait que commencer, elle n'était pas à la colonie depuis longtemps mais elle avait fini par en connaitre les pensionnaires et elle se doutait que les choses n'allaient pas rester aussi calmes pendant longtemps. Et ce n'était pas plus mal. Ce n'était pas une vraie fête sans un peu d'animations.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 23:49


Independance Day Party


I want to be fire burning, you'll be the ashes
Mon père et moi n'avions déménagés que lorsque javais dix ans. De la France, aux Etats-Unis, il y avait quand même beaucoup de différence. De Paris, à New York, c'était exactement la même chose. Pendant quatre ans, j'ai assisté à ces feux d'artifices fastidieux dans le ciel nocturne de Manhattan. Durant quatre années de ma jeune vie, j'avais été présent lors des cérémonies officielles. J'avoue que la première fois est toujours saisissante. Elle est même assez impressionnante. Mais, plus on y assiste, plus cela devient lassant. Ennuyant. Alors, je passais mon temps à me balader avec mes amis. On se racontait des potins, faisait des blagues aux passants et on rigolait à haute voix en escaladant les arbres de Central Park. Bien sûr, mon père était au courant d'où j'allais. Je pensais que je n'allais plus jamais assister à cette fête de ma vie après que j'eu découvert qui j'étais. Un de mes amis est mort aujourd'hui et mon père a toujours disparu dans la nature. Mais apparemment, quelqu'un avait eu l'idée d'instaurer la fête de l'indépendance à la colonie. C'est ainsi que la première année passée en ce lieu avait laissé place à une fête sympathique. Puis la seconde année ce fut la même chose, la troisième, même rengaine etc. Et enfin, cette année viens.... Pour tout dire, je n'ai pas trop envie de me rendre à la célébration comme les autres années. J'ai toujours été distant. Et je n'aime pas trop me retrouver entouré de grands groupes de personnes. Et autre chose me perturbe également. Lloyd. Je sais qu’il se rendra à la soirée. De toute façon, c’est une obligation pour tous les pensionnaires de ce camp, alors je suppose que j’irais. Mais je ne saurais pas trop comment réagir si je devais croiser Blackwood. Peut-être est-ce que j’irais le voir et bavarder avec lui mais pour cela, il faudrait que Mélyssandre ne soit pas à ses côtés ce qui n’est pas gagné. Où bien, me défilerais-je une fois de plus, évitant ses yeux si magnifiques. Je ne sais pas mais je crois que je verrais par moi-même le moment venu. Je n’ai jamais été un très grand visionnaire. Tout le monde le sait. Je suis juste le gars mystérieux de la colonie qui joue avec la réalité comme avec un hochet. Ça peut faire peur à certains. A d’autres cela peut leur paraître ridicule. Mais au fond je me contrefiche de leur avis. Ils pensent ce qu’ils veulent.

Le soir est arrivé très vite. Toute la journée on avait parlé que de ça. Les préparatifs avaient remplacés les séances d’entraînement à l’escalade, les courses dans la forêt, les combats à l’épée et les séances de tir-à-l’arc (ce qui ne m’avait pas déplu pour ce dernier point). Une agitation palpable se faisait sentir à chaque minute qui passait. Il était alors tard lorsque je me décidai de rejoindre les autres pensionnaires qui avaient déjà dû entendre d’une oreille distraite l’habituel discours morose de Monsieur D. Quand je fus arrivé à destination après m’être revêtu d’une chemise à manches courtes noire et d’un jean bleu nuit, le directeur venait visiblement d’avoir terminé son introduction, sûrement en leur interdisant comme à son habitude, les artifices dans le voile étoilé de la nuit. La lune était en croissant ce soir. Un air frais venait lécher la peau et une odeur de vin parvenait au nez. Je pris alors la direction du grand feu de camp qui se tenait au milieu de tout, bien visible, et je m’assis toujours sans un bruit sur le sol d’herbe mouillé en espérant ne pas croiser Lloyd, de peur de ne pas pouvoir sortir un mot devant son visage sexy et son sourire tombeur. Mais en revanche, j’allais clairement profiter de cette soirée pour m’amuser. J’en avais bien besoin.
(c) INCONNITO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1Mer 31 Juil - 16:45

♚ independance day party.
INDEPENDANCE DAY PARTY. Tumblr_m8066cCZnn1rt3fn2

❝ everybody ❞

Mélyssandre était dans sa bulle, ignorant tant bien que mal toute la fête qui se déroulait autour d'elle.  Les festivités n'étaient pas trop son truc, surtout lorsqu'il s'agissait de celle pour la fête de l’indépendance.  Le regard perdu, elle observait le fond de son verre, souhaitant pendant un moment être une fille de Dionysos afin de changer la fin de son punch en gin ou en vodka.  Elle était encore dans son monde lorsqu'une présence à ses côtés l'a fit sursauter.  Elle se retourna pour constater qu'une tête blonde l'avait rejoint.  « Salut mon chou, tu m'attendais? »  C'était Megara, probablement l'une de ses meilleures amies sur le campement.  Elle était l'une des seules qui aurait pu lui remonter le moral à cet instant.  Illuminé d'un sourire, son visage perdit son air désespéré.  « Meg !  Contente de te voir, je n'étais pas sûre que tu viendrais. »  Malgré la présence de son amie, Mélyssandre n'était pas tout à fait à l'aise.  Elle observait de gauche à droite, regardant les gens qui semblaient bien s'amuser.  Occupée à camoufler sa nervosité par une série de tic, elle réalisa à peine que son amie l'entraînait à sa suite, la tirant par le bras.  « Allez viens, on est là pour faire la fête non?  »  Elle acquiesça par un petit sourire mal assuré.  Même si elle n'était pas à l'aise, elle voyait bien les efforts que son amie essayait de faire pour lui remonter le moral et cette petite attention lui allait droit au coeur.  « On va essayer de piquer quelques marshmallow à faire griller. »  Le sourire de la brunette s'élargit.  Elle reconnaissait bien là son amie, toujours le mot pour rire.  Un peu ragaillardie par l'idée d'une petite expédition, Mély embarqua dans le jeu.  Elle jeta un coup d'oeil autour du feu, tentant elle aussi de trouver quelques guimauves à faire griller.  Repérant le sac de confiseries blanches, elle donna un coup de coude à son amie.  D'un petit signe discret, elle lui montra l'endroit ou était déposé l'objet de leur convoitise.  Les jeunes femmes exagéraient un peu, mais c'était leur truc à elles.  « J'ai jamais testé, tu y crois? J'espère que je serais plus douée qu'au tir à l'arc. Ce serait embêtant que je mette le feu à tout le camps. »  À cette réplique, Mély laissa échapper un rire cristallin.  L'image de son amie essayant de tirer une flèche vers un cible lui arracha un sourire.  C'était toujours une partie de plaisir lorsqu'elle essayait de lui enseigner à tenir un arc et à encocher une flèche.  « J'espère bien, sinon il faudra alerter les pompiers. »  Elle la gratifia d'un sourire complice.  Ce sujet était toujours une façon de plaisanter, car c'était un peu grâce aux piètres talents de tir à l'arc de son amie qu'elles étaient devenues si proches.  Tout sourire, Mély avait perdue l'air triste qu'elle arborait quelques minutes plus tôt.  Dans un nuage de poussière, elle disparu pour réapparaître quelques mètres plus loin, à côté du sac de marshmallows.  S'assurant que personne ne l'avait vue, comme s'il s'agissait d'une vrai mission, elle attrapa le sac avant de se téléporter à nouveau aux côtés de ses amies.  « Mission accomplie » lui dit-elle en brandissant le sac.  Ramassant un bâton de bois qui traînait par terre, elle le tendit à son amie.  « Je te laisse l'honneur de griller la première guimauve »                          

► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: INDEPENDANCE DAY PARTY. INDEPENDANCE DAY PARTY. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

INDEPENDANCE DAY PARTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Réfectoire :: Feu de Camp-