AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:49


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : léo, sinon tu as quel âge : bientôt 18 ans et tu viens d’où de france, région centre, non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : grâce à bazzart. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : il est plutôt pas mal. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 7j/7. »



louri-oslo hassanburroughs


don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough when the road gets tough.

Je suis louri-oslo, hassan burroughs, mais on me surnomme souvent louri, loulou, ou oslo. J'ai actuellement 23 ans et je suis fils de Perséphone. La première fois que j'ai vu le jour c'était à bend, dans l'oregon, aux états-unis. Tu ne vas jamais me croire mais je suis bisexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est qu'elle reflète bien ma maladresse en amour. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis mes quatorze ans. Après je suis du genre spontané, juste, honnête, protecteur, affectueux, bienveillant et pragmatique. mais aussi impatient, revêche, lunatique, impulsif, maladroit, je-m’en-foutiste et insolent. Sinon j'appartiens au groupe alpha, je tiens le rôle de simple pensionnaire (ou chef du bungalow des perséphone, si la place est encore libre) et je ressemble étrangement à julian morris. Les crédits des images sont tumblr.

Que penses-tu des dieux en général ? louri ne voit en eux que des lâches obnubilés par leur petite personne et par leurs intérêts. ils sont, à ses yeux, méprisables.  il ne leur accorde aucun respect et aspire à se détacher le plus possible de leur emprise. Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? il ne lui a jamais parlé. ils se sont vus deux ou trois fois, mais louri a toujours refusé de lui décrocher un mot. si, enfant, il l'idéalisait, à l'aube de ses quatorze ans, son admiration s'est transformée en une haine sans pareille. Comment te sens-tu au camps ? un minimum de cinq lignes est demandé.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? un minimum de cinq lignes est demandé.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? qui sait, tout est possible ! mais tu auras certainement quitté le camp d'ici là.


Décrire ici les objets que vous possédez. Au départ, vous avez droit à seulement deux objets. Par la suite, il vous sera possible d'en acheter !



Ici vous devrez expliquer votre pouvoir. Vous avez seulement droit à un seul au départ, et les admins se réserve le droit de refuser si votre pouvoir est trop puissant et s'i n'a aucun lien avec votre parent divin.


Dernière édition par Louri-Oslo H. Burroughs le Lun 8 Juil - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:50

+1 ceux qui sont intéressés pour un lien, ma boîte mp est ouverte ! LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 1033458590 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:48

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'acteur avec Julian ! LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 186752330 
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:52

En tant que fils de Perséphone tes comme mon neveux LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 694097584 LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 1959731423 
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar, Julian est so seex LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 789438917
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 130709054941323172
LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:53

Bienvenue la chèvre ! Tu sais ce que ça mange d'ailleurs une chèvre ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 23:12

Bienvenue bégé LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 8:00

bienvenue LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 9:21

MY GOD JULIAN (a) Bienvenue chez nous mon poulet, si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça :) Courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:43

Oh un canon LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 2065070457 
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. B4gvlw
LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:58

Bienvenue ma petite biquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:12

Bienvenue sur BAh et merci de ton inscription LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation, également LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes pour t'aider LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 2532051838, et on ne mords pas trop LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 1054513451 .
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:00

Bienvenue parmi nous mister LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 1520188801. Je crois qu'on est un peu comme des frères par alliances ? LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 2154857768 Ça tombe bien. Ça manquait me manquait un peu de présence masculine dans ma famille proche LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 2154857768

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 1520188801 !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:20

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Mer 10 Juil - 5:46

Bienvenue ici !! LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 186752330  Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:04

Bienvenue à toi LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:50

Le délai d'une semaine est dépassé, je déplace ta fiche dans les En Danger LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 186752330. Tu as encore trois jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 1684137470. Tu peux demander un délai supplémentaire, si tu en as besoin également LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♆ A dream of desire just for the two of us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-