AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

♆ A dream of desire just for the two of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

♆ A dream of desire just for the two of us 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:41


♆ A dream of desire just for the two of us
Austin with Athénaïs


Athénaïs s’était réveillée une fois de plus en sueur dans son lit avec le cœur qui battait la chamade. Elle ne se souvenait plus trop de son rêve jusqu’à ce que cela lui revienne, encore un de ses rêves où elle passait à l’acte avec Austin. Elle se prit la tête dans la main en grognant face à l’ampleur que tout ça prenait, surtout qu’elle avait l’impression qu’on la manipulait quand elle rêvait de ça. Mais ce qu’elle craignait c’était qu’Austin l’apprenne ou pire qu’il partage ce rêve avec elle. C’était possible, car elle avait eut l’impression d’être connectée à lui cette nuit, pour la première fois elle avait eut l’impression d’avoir le véritable Austin en face. Et rien que l’idée lui donnait la nausée, elle se leva doucement de son lit pour voir qu’il lui fallait encore attendre trente minutes avant d’aller manger. Elle sortit un drachme de sa poche hésitant à contacter son père pour lui parler de tout ça. Mais elle doutait qu’il soit disponible et puis il ne lui répondrait surement pas à tous les cas. Elle rangea donc la drachme avec mauvaise humeur et entreprit de choisir sa tenue de la matinée pour ses cours intellectuels. Elle opta pour des converses sous un jeans et un chemisier bleu pâle avec un petit décolleté de manière à ce qu’on voit son collier. Puis elle entreprit de faire son sac et une fois que cela fut fait elle se dirigea vers le réfectoire. Elle se prit un solide petit-déjeuner donc elle sacrifia une partie à son père avant de gagner sa table seule. Elle partit rapidement ne voulant pas croiser Austin laissant derrière elle un réfectoire qui se remplissait doucement.

Ce fut en sortant de son dernier cours, celui de sciences politiques qu’elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas esquiver le bungalow d’Aphrodite comme elle l’avait prévus. Un centaure lui remis un mot pour l’un de ses rejetons trop vaniteux qui avait décidé de sécher les cours ce matin. Elle ne put s’empêcher de se dire que nettoyer la vaisselle était vraiment une bonne punition pour cette fille qui visiblement préférait se faire belle. On lui indiqua le dortoir dans lequel elle devait déposer cette lettre et elle hocha la tête en se disant qu’elle ne pouvait pas refuser sans écoper de la même chose. Sur le chemin de son bungalow où elle déposa son sac puis sur le chemin du Bungalow d’Aphrodite, elle pria silencieusement pour qu’Austin ne soit pas dans le bungalow. Elle y pénétra doucement et ne voyant personne elle sourit prenant confiance en elle. Le dortoir de la fille était tout au fond et elle déposa la lettre sur le bureau qui appartenait à la punie puis elle sortit de la pièce. Quand elle atteignit la moitié du bungalow, elle le vit ou plutôt elle tomba nez à nez avec lui et son cœur rata un battement. Il ne portait qu’une serviette autour de la taille et franchement il n’était pas moche à regarder en faites, il était carrément superbe. Elle rougit un peu en le voyant et elle resta perdue quelques secondes à le fixer sou le charme avant de se reprendre. « Salut, je suis juste venue remettre une mention de punition à une de tes demi-sœur, elle a séché les cours. Donc je vais te laisser… » Athénaïs referma précipitamment la bouche en se rendant compte qu’elle allait avoir du mal à le laisser justement. Il était face à elle et lui bloquait le passage, elle pouvait passer à droite ou à gauche mais elle devrait le frôler et franchement, vu sa tenue elle n’y tenait pas des masses. Elle l’observa en se mordant la lèvre inférieure en espérant qu’il se décale. Après tout, elle avait bien le droit de rêver.



Dernière édition par Athénaïs T. Moore le Mer 3 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:19



A dream of desire just for the two of us.


 Le jeune homme blond se tournait et se retournait dans son lit, avec un petit sourire angélique sur son visage. Faisait-il un cauchemar ? Non, bien sûr que non, au contraire : celui-ci faisait le plus beau rêve qu'il soit. Austin soupçonnait depuis peu le dieu hypnos de jouer avec lui, en lui faisant voir ce que le jeune blond souhaitait plus que tout au monde : coucher et sortir avec Athénaïs Moore, la femme de ses rêves, la plus belle qui soit au camp trouvait-il. Mais à dire vrai, les petits pics que lui envoyait hypnos ne le dérangeait bien au contraire, depuis quelques nuits, Austin adorait aller se coucher, et dormait comme un petit bébé. Il rêvait même de voir Hypnos un jour pour lui remercier des merveilles qui lui faisaient voir, car en vérité, c'était comme si Austin couchait avec Athénaïs puisque tout semblait si réel.

Austin était déjà en retard pour ses cours, comme à son habitude, après s'être réveillé, il décida d'aller prendre une longue douche. Le jeune blond était quelqu'un qui prenait réellement soin de son corps, il adorait rester plusieurs heures à tester des crèmes, c'était son côté féminin qui prenait le dessus quand il s'agit de se pouponner. Après ses trente minutes de douche quotidienne, il décida d'aller s'habiller et rejoingnit le dortoir afin de piocher dans ses affaires lorsqu'il entendit une voix familière. Il releva la tête, et alla se poster devant son capitaine de capture à l'étendard : Athénaïs. Un sourire charmeur vint se former sur la tête du jeune homme. La jeune femme lui expliqua pourquoi elle était venue dans le bungalow, à cause d'une de ses demi-soeurs qui avaient séché, bref, cela ne l'intéressait pas vraiment. Après avoir parler à propos de la mention de punition, Athénaïs souhaita quitter le bungalow, mais Austin lui barra le passage. « Tu tombes bien, il fallait que je te parle Naïs » répondit-il. « Oh enfin, pas à propos de ma demi-soeur, je m'en fiche un peu, je lui donnerai ne t'inquiètes pas. » affirma t'il en voyant la mine surprise de la jeune femme. « Tu sais qu'en ce moment je dors très bien ? » disait-il sur un ton presque neutre. « Et bizarrement, c'est grâce à toi, ou à Hypnos je ne sais pas mais il me fait voir pas mal de choses qui me rendent tout feu tout flamme, tu veux que je t'explique ? » demanda t'il sans vraiment attendre de réponse venant d'elle, sachant à l'avance qu'elle répondrait de façon négative.

D'un coup, Austin passa son bras gauche autour de la taille d'Athénaïs, et souffla dans son oreille « Je pense que tu ne dois pas avoir l'habitude d'entendre un homme parler de ses rêves, mais crois-moi, que dans mon rêve, ils ont l'air plutôt réel. Je suis sur toi tu sais, et nous sommes tous les deux nus, et on fait certaines choses que j'aimerais énormément faire dans la vraie vie. » sur un ton plus que charmeur. Il aurait pu utiliser son don, là, maintenant, car en réalité, Austin avait réellement envie d'elle. Mais il fallait qu'il se contrôle pour ne pas tout foutre en l'air. Il adorait voir les petites joues d'Athénaïs devenir rose d'une traîte, qu'elle tombe sous son charme naturellement. Il y arriverait, c'est sûr. Sa mère lui avait fait don d'un corps magnifique, et personne, oui personne ne pouvait le résister.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

♆ A dream of desire just for the two of us 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:33


♆ A dream of desire just for the two of us
Austin with Athénaïs

Athénaïs espérait vraiment qu’il la laisse passer mais elle savait aussi qu’il n’en ferait rien. Après tout, il avait un bon moyen d’obtenir ce qu’il voulait là et elle n’aimait clairement pas cette idée. Elle ne bougea pas même si elle avait une furieuse envie de fuir ce bungalow surtout qu’ils étaient que tout les deux. Une idée qui lui donnait la nausée en se disant que s’il utilisait son don, il n’aurait qu’à la déposer dans un lit et l’affaire serait jouée. Elle se sentait mal, très mal et elle en voulait au stupide centaure de lui avoir confié cette tâche à elle et pas quelqu’un d’autres. Elle se sentait prise au piège et elle avait l’impression qu’elle allait perdre beaucoup trop aujourd’hui et elle n’en avait clairement pas envie. Mais quand il lui dit qu’il voulait lui parler, elle haussa un sourcil. Qu’est-ce qu’il voulait lui dire encore, elle pria pour ce que se soit pas en rapport avec les rêves qu’elle faisait, il ne pouvait pas savoir, elle en avait parlé qu’à Blue qui ne la trahirait pas elle en était sur. Aussi, elle se demandait bien ce qu’il voulait et sa surprise se voyait sur son visage. Mais dès qu’il mentionna le fait qu’il dormait très bien, elle devint livide. Pitié, non, pas des rêves communs, pas ça, elle ne pouvait clairement pas rêver de la même chose que lui. Aphrodite et Hypnos ne s’amuserait pas comme ça à ce point, ils avaient d’autres choses à faire que ça après tout. Et quand il lui asséna le pourquoi, elle devint livide et elle ferma les yeux. Et bah si, les dieux n’avaient que ça à faire, lui pourrir la vie visiblement et elle en tremblait presque de rage.

Elle rouvrit les yeux d’un coup quand elle sentit le bras d’Austin autour de sa taille et ses lèvres tout près de son oreille. Elle ne voulait pas en entendre plus, elle savait très bien ce qui se passait dans ses rêves et son cœur cognait contre sa poitrine sachant pertinemment que le garçon ne la laisserait pas filer comme ça. Quand elle entendit les paroles d’Austin, elle se mordit la lèvre inférieure. Ils partageaient bel et bien le même rêve et elle ne pouvait rien faire pour contrer un dieu ce qui l’énervait. Elle ne savait pas combien de temps les rêves allaient durer mais elle craignait le pire. Et quand Austin lui parla de le faire dans la vraie vie, elle rougit doucement, ses joues devenant roses. Elle ne pouvait pas nier que les rêves étaient excitants et qu’elle avait envie de ça aussi avec lui. Mais elle se refusait d’être une de plus dans son lit, d’être juste une fille de plus et qu’il la rejette, elle ne s’en remettrait pas et elle ne le laisserait pas faire. Elle ne tourna pas la tête, le regarder dans les yeux la ferait fondre et elle devait se sortir de ce guêpier seule comme d’habitude. « Et bien, ces rêves prouvent juste que tu es un pervers. Et personnellement, je n’ais pas envie de finir nue dans un lit avec toi pour faire ce que tu dis. Alors fiche-moi la paix. » Athénaïs était plutôt douée pour mentir, on apprenait à le faire en tant que demi-déesse mais les rougeurs sur ses joues prouvait qu’elle disait clairement le contraire de ses envies. Elle se retint de caresser le bras autour de sa taille, une tentation énorme surtout que si lui la touchait, elle, elle n’avait jamais fait ça. Et plus le temps passait, plus elle en crevait d’envie.



Dernière édition par Athénaïs T. Moore le Mer 3 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1Mer 3 Juil - 14:07



A dream of desire just for the two of us.


C'est clair qu'Austin était loin d'être romantique, et qu'il était un peu cru dans ses propos, mais après tout, il voulait faire réagir Athénaïs, il voulait qu'elle comprenne qu'il ne lâcherait pas l'affaire, loin de là. Quitte à la faire réagir, et qu'elle l'engueule, il préférait ça, plutôt qu'elle l'ignore. Pour lui, il n'y avait rien de pire que l'ignorance surtout venant d'une fille, lui qui avait toujours eu celle qu'il voulait. Maintenant, il voulait Athénaïs, et ce qui était le plus bizarre, c'est que jamais une fille qu'il souhaitait avoir, ne lui avait autant résisté. Il décida de la relâcher, puis s'exprima à nouveau « Sinon ça te dit qu'on aille en cours ensemble, car je dois encore te parler de ce super rêve ». Il alla vers son armoire, sachant qu'Athénaïs resterait ici, même si elle ne le voulait soi disant pas, elle ne voudrait surment pas râter le spectacle qui allait s'offrir à elle. Il se mit alors dos à Athénaïs, fit tomber sa serviette, elle avait alors la vu sur le joli fessier d'Austin, et enfila un boxer. « Sincèrement, je crois que c'est Hypnos qui joue avec moi, car le rêve paraît vraiment réel quoi.. Et ça fait plusieurs jours que je vois la même scène, je doute que je sois pervers à ce point là. Et d'ailleurs je ne suis pas pervers, j'aime juste les bonnes choses, et le sexe en est une ! » disait-il en se retournant, et en marchant à nouveau vers elle pour lui chuchoter dans son oreille gauche « tu as une très jolie poitrine, tu la caches bien en tout cas, je pense que tu devrais la mettre plus en valeur ! » assurait-il comme s'il la déshabillait du regard.

Il alla enfiler par la suite une chemise à carreaux rouge et noir, puis un jean slim noir. Il prenait toujours hyper soin de lui, son look était toujours travaillé, et il préparait ses affaires le soir, pour le lendemain. Ses demi-soeurs avaient elles aussi un avis sur les fringues qu'il allait porter, c'était un peu des privilégiés. Il adorait sa petite famille. Il n'oublia pas son sac de cours, et regarda une nouvelle fois la jeune femme plantée devant lui. Il lui envoya un sourire charmeur et reprit, l'air de rien « On a quoi déjà comme cours ? » demanda t'il d'un air faussement curieux. « Il faudrait qu'on s'entraîne encore une fois tous les deux à l'épée, ça te dit qu'on se rejoigne tous les deux au camp d'entraînement ce soir, et après j'irai me doucher, puis me coucher et faire de jolis rêves » ajouta t'il sur un ton rêveur. Personne n'arrivait à savoir si Austin jouait un jeu avec Athénaïs, mais tout le monde était au courant qu'il la voulait, car cela faisait plus d'un an qu'il tournait autour d'elle et cherchait par tous les moyens à la faire craquer. Mais plus elle lui résiste, plus il adorait lui parler, c'était ça qui faisait le charme d'Athénaïs trouvait-il.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

♆ A dream of desire just for the two of us 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:18


♆ A dream of desire just for the two of us
Austin with Athénaïs


Athénaïs poussa un soupir de soulagement quand il la lâcha enfin. Elle l’observa s’éloignait en souhaitant partir immédiatement mais sa fierté l’en empêchait alors elle ne bougea pas d’un pouce. Elle pouvait aussi refuser pour l’accompagnement en cours mais elle savait qu’il la suivrait ou trouverait un moyen de la mettre encore plus dans l’embarras pour lui raconter leur rêve commun. Elle le laissa donc gagner son armoire en se mordillant la lèvre inférieure et quand la serviette tomba, elle se retint de se rapprocher ou de le toucher. Il était nu, comme dans leur rêve et elle revit la scène de leur rêve quand il la prenait. Si elle avait eut la possibilité de se mettre une baffe discrètement, elle l’aurait fait pour se remettre à pense à ça. Elle se reprit quand il enfila son boxer et qu’il reprit la parole, elle ne devait pas lui sauter dessus, non, ce n’était qu’un crétin trop sur de lui. Elle l’observa se retourner, ses yeux s’arrêtant sur ses abdos venant la faire rougir plus encore que ce n’était déjà le cas. Quand elle entendit la mention sur le fait que c’est Hypnos qui s’amusait et qu’il n’était pas un pervers, elle leva les yeux au ciel avec un rictus désapprobateur. Ils n’avaient vraiment pas la même vision des choses et cela l’énervait au plus haut point de le voir si arrogant. Et quand il vint lui souffler un compliment sur sa poitrine d’un ton aguicheur dans son oreille, elle ferma les yeux et se mordillant la lèvre inférieure. Elle sentait qu’elle allait craquer et qu’il allait obtenir ce qu’il voulait ce qu’elle refusait.

Elle l’observa s’habiller en notant qu’il avait choisit sa tenue avec soin et elle regrettait presque qu’il la porte voulant encore profiter de lui nu. Elle était assez dépité mais en même temps rassuré car il n’avait plus l’arme de son corps à cet instant. Elle soupira quand il lui demanda pour les cours et elle se mit à réfléchir avant de se rappeler qu’elle avait un trou et que lui avait littérature anglaise, l’avantage d’avoir un emploi du temps personnalisé c’était qu’elle avait peu de cours avec lui. Elle s’apprêtait à lui répondre quand il parla d’un entrainement à l’épée le soir ce qu’elle comptait bien refuser surtout que la seule fois où ils l’avaient fait, elle avait perdu. Elle lui sourit bien décidée à lui asséner les deux nouvelles d’un coup. «  Tu as cours de Littérature anglaise, moi, j’ai un trou. Et je ne compte pas m’entrainer avec toi, tu n’es pas le genre de partenaire idéal pour moi. » Elle le fixa dans les yeux bleu océan qui lui rappelait Miami avec un petit sourire assez fier jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle venait de faire une bourbe. Elle avait laissé entendre qu’elle connaissait l’emploi du temps de ce fils d’Aphrodite par cœur et cela s’annonçait gênant pour la suite enfin surtout pour elle.



Dernière édition par Athénaïs T. Moore le Mer 3 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:11



A dream of desire just for the two of us.


  « Tu as cours de littérature anglaise, moi j'ai un trou. Et je ne compte pas m'entraîner avec toi, tu n'es pas le genre de partenaire idéal pour moi », répondit-elle simplement à Austin. Joueuse ? Le jeune blond adorait ça lorsqu'elle devenait limite agressive avec lui. Il la trouvait terriblement sexy. Mais le seul hic dans tout ça, c'était comment Athénaïs savait l'emploi du temps d'Austin ? Il fronça alors les sourcils en la regardant. « Tu sais mon emploi du temps mieux que moi ou je rêve là ? ». C'est alors qu'un sourire naquit sur le visage du jeune homme, si elle savait son emploi du temps, cela signifiait qu'elle s'intéressait un minimum à lui ? Donc elle ne serait pas insensible à son charme aphrodisiaque ? Quelle question ! Personne ne peut y être insensible, vu qu'il est beau comme un dieu. Mais Austin ne voulait pas simplement charmer la jeune femme, il voulait la rendre accro, amoureuse, totalement folle de lui, pas seulement pour une seule nuit, mais pour plusieurs mois. Il la voulait à ses pieds, mais elle lui résistait, et c'était ça qui le rendait dingue.

« Je sais que tu ne veux plus te battre contre moi car je suis plus fort que toi, mais peut-être que j'aurai pu t'apprendre deux trois choses, m'enfin bon, j'irai avec Thaïs ou Elektra, c'est pas grave » affirma t'il en essayant de faire mine qu'il s'en fichait, alors ce qu'il cherchait c'était rien qu'un moment avec elle. Il parlait de Thais et Elektra, car il savait très bien qu'Athénaïs les connaissait. D'ailleurs, entre elle et Elektra, c'était plutôt tendu. Depuis qu'Elektra savait qu'Austin avait jeté son dévolu sur Athénaïs, celle-ci était devenue possessive et jalouse, ce qui ne lui déplaisait pas, car cela prouvait que la fille de Zeus tenait à lui. Elle lui avait avoué qu'elle avait peur qu'il s'éloigne d'elle, et qu'il l'oublie, or c'était tout le contraire. Il pourrait donner sa vie pour elle tellement elle était importante, c'était comme sa soeur, et personne ne pourrait les séparer, pas même Athénaïs. « En tout cas, sache que j'ai bien compris que tu ne voulais pas me voir, ni passer du temps en ma compagnie, mais Athénaïs, sache que plus tu me repoussera, moins je serai loin de toi, et j'ai vraiment hâte que tu viennes me voir un jour, dans ma chambre, comme quand tu venais dans mon rêve. D'ailleurs, en passant, ta nuisette était juste parfaite, elle épousait très bien tes formes, j'ai adoré » assurait-il d'un air toujours aussi charmeur. « Ce n'est vraiment pas que je ne t'aime pas Athé, bien au contraire, mais je dois vraiment filer en cours, à part si tu veux faire la route avec moi, vu que tu n'as rien à faire, on se dit à ce soir ? Tu me rejoins dans mon rêve c'est ça ? » demandait-il en lui volant un baiser sur la joue. Il voulait se la jouer séducteur, mais il ne voulait pas utiliser ni la violence, ni son don pour pouvoir être avec elle. Il voulait qu'elle ait de réels sentiments à son égard, il voulait l'amour.


made by pandora.




Dernière édition par Austin H. Sheperd le Ven 5 Juil - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

♆ A dream of desire just for the two of us 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1Mer 3 Juil - 17:09


♆ A dream of desire just for the two of us
Austin with Athénaïs


Athénaïs s’en voulait pour sa bourde, une bourde énorme puisqu’elle montrait  qu’elle tenait plus au garçon qu’elle le disait. En effet, comment pourrait-elle connaître son emploi du temps mieux que lui si elle ne faisait pas attention à lui. Elle soupira un bon coup en entendant sa question et en voyant le sourire qui naissait sur ses lèvres. «  C’est pas ce que tu crois. Je suis tombée dessus un jour et j’ai retenue quelques heures dont celle-là c’est tout…J’en ais rien à faire de ton emploi du temps…c’est vrai quoi. Ce n’est pas comme si je m’en servais pour t’éviter… » La fille de Poséidon finit par se taire en se rendant compte qu’elle s’enfonçait plus et qu’elle avait viré au cramoisis. Elle avait balbutié ses justifications qui finalement l’enfonçaient plus qu’autre chose et elle ne put s’empêcher de grimacer quand elle entendit la suite. Ses poings se serreraient alors que la jalousie venait la bouffer de l’intérieur. Si elle supportait Elektra car elles étaient amies et qu’Austin ne s’était pas tapée cette dernière, elle avait énormément de mal avec Thaïs qui elle visitait le lit du garçon et en plus ne s’en cachait pas. Cela la mettait dans une rage folle, rage qui se voyait actuellement sur son visage à moitié décomposé à moitié furieux.

Elle finit par se reprendre relâchant ses poings bien qu’Austin n’avait pas du perdre une miette de son état de fureur. Elle frémit quand il lui annonça que plus elle chercherait à s’éloigner de lui, plus il serait proche d’elle, elle avait envie de lui coller une baffe là tout de suite mais elle savait déjà que cela finirait mal pour elle. Et quand il parla de la nuisette, elle ferma les yeux, elle se souvenait de cette nuisette oui, après tout, ils partageaient ce rêve. Et c’était sa nuisette préférée, la noire mais ce qu’il venait de dire, lui donnait envie de déchirer ce vêtement ou du moins de ne plus jamais la porter. Et quand il lui annonça qu’il partait mais qu’il se reverrait le soir dans son rêve, elle grimaça ce qui n’empêcha visiblement pas le garçon de lui voler un baiser sur la joue. Elle le regarda dans les yeux et elle fit alors la chose le plus intelligente qu’elle n’avait encore jamais faite à ce jour mais aussi la plus idiote. Elle lui colla une baffe monumentale en criant à moitié. « Cette nuisette n’existeras plus dans quelques minutes ! Tu peux toujours rêver pour me voir en vraie un jour avec ! » Elle l’observa dans les yeux contente que sa baffe est atteint sa cible. Elle l’avait surprise et il avait la joue rouge, mais le problème c’est qu’elle avait légèrement oublié de retirer sa main rapidement hurlant contre lui. Des hurlements qui prouvaient au fils d’Aphrodite qu’ils partageaient un rêve et qu’Hypnos ne s’amusait pas qu’avec lui. Plus sa rencontre avec lui avançait, plus elle se livrait à lui et ça ce n’était clairement pas une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1Ven 5 Juil - 12:12



A dream of desire just for the two of us.


La réponse qu'Athénaïs formula était bien vague, et incompréhensible. Austin souriait alors sentant qu'il avait déjà gagné une bataille : Athénaïs l'aimait bien, c'était déjà ça. Mais lui voulait savoir, jusqu'où pouvait elle l'aimer et tenir à lui. Il voulait tout simplement la rendre accroc à son charme aphrodisiaque. Cependant, après mûre réflexion, et surtout après la gifle phénoménale qu'il venait de se prendre, car il avait du vexer la jeune femme dans ses propos, en parlant de la jolie nuisette d'Athénaïs, sa première réaction fut de se masser les joues, car elle avait surement du lui déboiter la mâchoire. Après, quelques longues secondes, il regarda sa main qu'elle avait gardé en l'air. Elle continuait de le disputer, et de dire que c'était encore qu'un « sale pervers », bref, des choses qui ne l'intéressait pas forcément. Il lui prit le bras, et la fit alors reculer jusqu'à la coller contre un mur. Sa deuxième main  vint chercher le second poignet de la femme, pour éviter qu'elle le gifle une seconde fois pour se défaire de son emprise.

« Toi aussi tu faisais ce rêve n'est-ce pas ? » lui demandait-il d'une voix assez sensuel, et attrayante. Il chuchotait maintenant dans son oreille « Qu'est-ce que ça t'as fait de nous voir tous les deux comme ça ? On était proche, nos peaux se touchaient, nous étions nus, tu avais bien aimé non ? » soufflait-il alors qu'il voyait des frissons apparaître sur la peau d'Athénaïs. Bingo, il avait visé juste ! Après tout, Hypnos avait bien raison de jouer avec les deux demi-dieux, et non pas seulement un des deux. Il fit un sourire en coin en voyant qu'il avait touché le point sensible d'Athénaïs. Celle-ci ne dévoilait jamais ce qu'elle pensait devant Austin, elle se cachait toujours derrière sa carapace. « De toute manière, où que tu ailles, je serais là Athénaïs, crois-moi. » assurait-il. Et ça, elle pouvait le croire, car c'était les paroles les plus sincères qu'il ait prononcé de toute sa vie. Il avait l'impression de parler à un mur, mais il ne pouvait pas lâcher l'affaire. Ses sentiments étaient bien trop forts pour qu'il arrête, et ce n'était pas son genre de lâcher l'affaire comme ça. Sa mère avait utilisé son don contre son fils, et il commençait à lui en vouloir pour ce qu'elle lui faisait subir.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

♆ A dream of desire just for the two of us 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:34


♆ A dream of desire just for the two of us
Austin with Athénaïs


Athénaïs était heureuse de voir que sa gifle avait atteint son objectif et elle remarqua sa main en l’air un tout petit trop tard. Car au moment où elle allait la retirer, elle sentit Austin s’en emparer et son teint devint immédiatement livide. Elle venait de le gifler et elle sentait qu’elle allait regretter cet acte de rébellion face au garçon. Quand il força son poignet pour la faire reculer contre un mur, elle obéit sans réfléchir et sans chercher à se dégager. Ce n’est qu’une fois au mur, qu’elle se rappela sa deuxième main et encore une fois trop tard puisque le garçon s’emparer de son poignet. Elle était à sa merci, complètement à sa merci et elle n’aimait pas cette idée, elle voulait pouvoir se défendre contre lui. Et quand il lui demanda si elle faisait, elle aussi ce rêve avec quasi la même voix que dans le rêve, elle rougit. Elle ne voulait pas y penser, pas maintenant alors qu’ils étaient proches et qu’il pouvait voir et sentir ses réactions. Mais il ne lui laissa pas ce répit venant lui chuchoter d’autres questions et remarques à ce propos. Elle ferma les yeux en sentant son cœur battre à la chamade alors qu’elle se revoyait nue sous le garçon qui la dévorait du regard, elle se souvenait aussi de la douleur quand il l’avait fait sienne d’un coup puis le plaisir quand il l’avait emmené jusqu’au sommet. Mais ce qui revenait avec le plus de précision, c’était les râles d’Austin et surtout sa présence en elle et autour d’elle avec son odeur, la même qu’elle sentait actuellement. Elle n’avait pas conscience des frissons qui la parcourait face à ses souvenirs, elle était de nouveau dans ce rêve et elle essayait d’en sortir par tous les moyens.

Et elle en sortit quand elle entendit la phrase d’Austin, la dernière, une affirmation pleine de sincérité, elle le sentait. Elle écarquilla les yeux et elle observa le garçon en se demandant si Aphrodite n’avait pas piégé son fils aussi. La fille de Poséidon avait toujours pensé être la seule victime de la déesse dans cette histoire et elle n’avait jamais envisagé que lui puisse l’aimer aussi. « Austin… » Ce ne fut qu’un simple murmure qui franchit les lèvres de la demoiselle, un simple murmure qui venait du fond de son cœur et qui cherchait à le réconforter. Pour la première fois, elle se disait qu’Austin ne la voulait pas juste dans son lit pour l’ajouter à sa liste et cela lui gonflait le cœur d’espoir. Puis elle se souvint de l’autre trainée et de ce que lui disait Lloyd, elle ne pouvait pas croire à ça, c’était faux et Lloyd l’avait bien mise au courant. Elle ne gagnerait rien de bon à être avec Austin et Lloyd devrait la ramasser à la petite cuillère et ça elle ne pouvait pas l’imposer à son ex. Son regard qui était doux devint rapidement bouillant de rage croisant celui du garçon. « Lâche-moi. T’obtiendras rien de moi, je ne veux pas être à toi… » Elle le fixa furieuse de s’être laissée presque berner par le garçon qu’elle ne supportait pas. Elle se montrait de plus en plus idiote avec lui et naïve surtout cela devenait de plus en plus gênant. Elle n’avait pas le droit à l’erreur surtout qu’elle était encore vierge et qu’elle ne pouvait pas confier cette chose à n’importe qui. Or, si elle laissait Austin l’avoir cela pourrait être désastreux si par la suite, il la rejetait si qu’il ferait bien sur en tout cas c’est ce qu’elle se disait.

Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:50



A dream of desire just for the two of us.


« Lâche-moi, tu n'obtiendras rien de moi, je ne veux pas être à toi » lui criait-elle à moitié. Austin se tût, un peu blessé qu'elle dise ça, mais ne le montra pas : ce n'était pas comme s'il allait la violer sérieusement. Malgré son don, Austin avait des principes qu'il ne pouvait pas enfreindre, sauf dans des cas vraiment spéciaux, si son don pouvait le sortir d'une situation extrême. Il regarda l'heure sur sa montre et remarqua que son cours avait déjà commencé il y a cinq minutes. Jamais il ne courait pour rattraper son retard, car qui disait courir, disait suer, disait être sale, et ça, Austin ne le supportait pas. Il décida donc de mettre fin à la conversation en reprenant « Sérieusement, je ne vois pas ce que j'ai de moins que les autres garçons. Tu as déjà trop d'apriori sur moi, mais je m'en fou, car j'obtiens toujours ce que je veux Athénaïs. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais j'obtiens tout ce que je désir, car je sais me battre pour avoir ce qui me plait. C'est tout ce que j'ai à te dire. » raconta t-il d'un air je m'en foutisme. Il se passa une main dans ses cheveux ébourrifés puis reprit « bref, tu peux continuer à tourner autour de ton petit Lloyd chéri, mais crois-moi, si ça se passe pas comme j'aime, vous allez tous les deux le payer », ajoutait-il d'un peu air coquin. Il n'aimait pas quand les choses ne se faisaient pas à sa manière, et si jamais Athénaïs le blessait, ou Lloyd lui prenait la fille qu'il chérissait le plus, alors Austin serait prêt à se venger, car la vengeance comme on dit, est un plat qui se mange froid. Il préférait prévenir Athénaïs pour ne pas qu'elle fasse de bêtise, sinon elle allait fortement le regretter. Ce n'était pas vraiment des menaces car il ne lui ferait rien de mal physiquement, mais moralement, il allait tout faire pour que rien ne se passe comme elle l'avait prévue dans l'avenir, quitte à faire tomber Lloyd amoureux d'Austin. « Prends soin de toi Nais, on se voit plus tard ! » assurait-il en enfilant son sac à dos, et en partant du bungalow, laissant Athénaïs seule...


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♆ A dream of desire just for the two of us ♆ A dream of desire just for the two of us Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♆ A dream of desire just for the two of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) ALEX PETTYFER, hate you, desire you, love you.
» LOURI-OSLO ♆ you're never too young to dream big.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Bungalows :: Aphrodite-