AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:17



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


Zélie E. Morgans + 19 ans. + Chef du bungalow d'Hadès. + Célibataire. + Open pour RP. + Alpha.

C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, mais avant tout timide. Pourtant, il n'en est rien. Elle est honnête, et menteuse en même temps. C'est à la maturité qu'apparaîtront sa force, son sens des responsabilités, sa détermination, et sa capacité à prendre en charge les autres et à les guider. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Attention toutefois qu'elle n'abuse pas trop de l'ascendant qu'elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité. Indépendante, originale, honnête, volontaire, Zélie est sans aucun doute une personnalité à part entière. Enfant, elle joue les Sarah Bernhardt et manipule avec maestria son entourage, qu'elle tyrannise sans vergogne. Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle.
Elle aime sortir des sentiers battus, intéressée par l'hétérodoxe, l'inhabituel, la nouveauté, la mode, l'avant-garde. Elle désire être la première en tout et est en quête de perfection et d'absolu, d'où une certaine tendance à être sélective dans ses approches. Diriger, commander, gérer, administrer, s'exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour elle que respirer. Elle rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant.

Zélie est une personne timide et méfiante qui a constamment besoin d'être rassurée. Elle aime les fantaisies et fait preuve d'une imagination débordante. C'est une personne gaie et souvent de bonne humeur quand elle est à l'aise. On ne risque pas de s'ennuyer avec elle. Pleine d'énergie, son naturel et son charme font d'elle une femme aimable et attachante. Hypersensible, ses réactions sont vives et sa colère peut parfois la dominer. Elle possède une incroyable intuition qui lui permet de jauger rapidement les individus et les situations. Zélie est un brin autoritaire, mais surtout énergique et guidée par ses ambitions. Idéaliste et perfectionniste, elle est très exigeante avec elle-même, et avec les autres. Généreuse et loyale, elle n'hésite pas à venir en aide à son entourage. Sa fidélité en fait une amie appréciée.

rancunière + douce + sage + arrogante + sûre d'elle + têtue + moqueuse + curieuse + implacable + coeur de pierre + romantique + enfantine + dure à cuire + joueuse + drôle + sociable + possessive + Intelligente + Leader + Irrationnelle +

Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:29

GIRLS





A. Elektra Fawkes + membre du trio infernal.

Vous connaissez le trio infernal ? Oui, oui. Elektra, Blue et Zélie. Elles se connaissent depuis toutes petites, et elles sont amies depuis, aussi. Aujourd'hui, elles sont inséparables. Elles font les 400 coups, et sont aussi chacune fille d'un des trois Grands Dieux. Elektra : Zeus, Blue : Poséidon et Zélie : Hadès.

Blue-Océane Jones.+ membre du trio infernal.

Vous connaissez le trio infernal ? Oui, oui. Elektra, Blue et Zélie. Elles se connaissent depuis toutes petites, et elles sont amies depuis, aussi. Aujourd'hui, elles sont inséparables. Elles font les 400 coups, et sont aussi chacune fille d'un des trois Grands Dieux. Elektra : Zeus, Blue : Poséidon et Zélie : Hadès.




Fantasy I. Owley + Amie à la belle étoile.

Vous ne pensiez pas que deux personnes puissent être amie grâce à un prénom, pas vrai ? Pourtant, c'est le cas de Zélie et Fantasy. La première brunette tomba littéralement amoureuse du prénom de la demoiselle, et alla automatiquement vers elle pour discuter. Et cr fut sans grande surprise, après plusieurs nuits à la belle étoile, a se raconter des histoires comme toujours, qu'elles sont devenues amies.

A Candice Bennet.+ Demi-soeur.



Dernière édition par Zélie E. Morgans le Dim 7 Juil - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:33

BOYS




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:38

RP.



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


Zélie Eloïse Morgans. + 19 ans. + Chef du bungalow d'Hadès. + Célibataire. + OPEN POUR RP.+ Alpha

- participant - Titre du RP - Commencé/fini.
- participant - Titre du RP - Commencé/fini.

Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:01

J'aimerai un lien ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:13

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:35

Positif ou negatif ? Et vous avez des idées ? ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:38

Pas trop en faites
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:48

Moi je veux du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:51

J'ai pas d'idée non plus XD Mpottez moi, s'vous plais, qu'on en parle. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  2154857768
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:39

Je crois qu'un lien s'impose petite sœur ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 8:32

Ouep'. Positif, je suppose ? ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 9:49

Un lien ? ♥
Candice et Zélie sont sœurs, en quelque sorte. :3
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 10:19

En quelque sorte ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  3950972450 Je note ça ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 10:21

D'accord. ♥
Par contre, peut-être que l'on devrait approfondir ? Candice est une personne plutôt sympathique et pétillante, mais parfois un peu irritable. En gros, elle a une personnalité plutôt neutre. Elle a rencontré Hadès à de nombreuses reprises. On pourrait dire que les deux filles ont compris qu'elles étaient sœurs, au Camps des Sangs-mêlés, puisque Zélie est la chef du bungalow d'Hadès. :3
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 10:26

Je suis la chef, ehwai. Enfin, Zélie est quelqu'un de très protectrice envers son entourage, et notamment avec les membres du bungalow. Après, peut-être que tu as une petite idée pour approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:10

Donc on peut jouer sur ça ; le fait qu'elle soit la chef du bungalow. En plus, Candice a toujours voulu savoir si elle avait d'autres frères et sœurs ou non, et s'ils étaient comme elle (les pouvoirs). D'ailleurs, en parlant de pouvoirs, Zélie peut contrôler son ombre, et Candice se sert des ombres pour se déplacer, etc.. Et comme Zélie n'arrive pas encore à contrôler les ombres des autres, on peut dire qu'elles essaient de s'entraider de temps en temps ? Car en ce moment, Candice essaie de faire en sorte que ses compétences durent plus longtemps.

Mais sinon, les fondements de ce lien sont le fait qu'elles soient sœurs, qu'elles se soient rencontrées il y'a huit ans (arrivée de Candice au Camps) et qu'elles aient beaucoup discuté sur leur père, par exemple. (:
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:18

C'est parfait, et j'aime bien l'idée d'entre aide. Je nous fais une publication à trois, aussi. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire. ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabi ♆ je ne suis pas méchant ... la plupart du temps
» Ama ♆ L'amanite phalloïde a mauvaise réputation. C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes
» Trivia O. Cimitiaro ♆ Je suis pas une mauvaise amie c'est juste que... je m'en fiche un peu des autres.
» ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.
» MATHEUS ✗ je me suis effondré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-