AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 0:49

Ouaip' alors déjà c'est une jeune chaste elle est chef de bungalow, fille d'iris. Elle est archère, elle peut se téléporter et tout dernièrement elle a apprit qu'elle pouvait se faire apparaître des ailes. Elle est du genre téméraire, courageuse, amicale, sympa, mais aussi tétue, impulsive, possessive. Elle est née à new-york, son enfance a été parsemé de visite chez le directeur et chez le psy, elle a été élevée par son père qui savait qu'elle était une demi-déesse, mais qui lui a jamais dit. C'est pas mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 0:54

Huhm, je vois, je vois :/ Je vois pas du tout en fait, du positif serait vraiment chouette (ou du négatif, peu importe XD) Toi, t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 1:05

peut-être genre petite soeur adoptive ? Du genre elles se chamaillent tout le temps, mais au fond elles s'aiment bien c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 10:06

Je sèche là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:46

lullaby ; vu qu'on trouve pas d'idée, on pourrait dire qu'elles sont indifférentes l'une vis à vis de l'autre. Elles se connaissent de vu, mais elles ne se sont jamais vraiment parlé. Au pire on peut élaborer en rp

MAJ de tous les liens et ajout de 3 liens prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 15:48

J'ai jamais vu ta réponse mais oui je le veux !!! c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 1959731423 Ma grande soeur à moi :') Je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:07

Un p'tit lien ? c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:07

Olivia parfait c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 186752330 
Maya avec plaisir ! une idée ? c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 17:48

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» QCM Anciens ♆ mélyssandre
» Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.
» Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même
» ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly
» ACTIVATION DE COMPTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-