AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
A.
A. "Elektra" Fawkes

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:08

ah non j'aurais honte de faire ça avec mon frère (j'metapelincruste.com)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 B4gvlw
c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:19

hahaha non je n'ai pas de lien avec Lloyd :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:30

Ahh oui Elektra, j'avais pas pensé au fait que c'est ton frère ! j'avoue que ça peut faire étrange c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 2154857768 

Sinon peut-être meilleure amie ou soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:31

surtout que je risque d'avoir ses commentaires >>
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 B4gvlw
c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:26

Meilleure amie ? c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 1959731423 c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 3354945041 c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 186752330 c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 1684137470 c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:47

Avec plaisir c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 186752330  une idée de comment ils auraient pu devenir amis ? J'ai vu que Ethan a vécu à new-york, ils auraient pu se rencontrer avant d'arriver au camp ? Genre dans un bureau de psychologue, où dans le bureau du directeur de leur école, un truc du genre ?! c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 B4gvlw
c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:52

Oh ouiiii c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 3950972450 on peut dire dans le bureau du directeur, vu que tu es quand même plus jeune ! Ils auraient pu se retrouver dans une bagarre ou un truc du genre sans le vouloir ! Le directeur prenant sous la main tout le monde, on aurait donc atterrit dans son bureau !c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:25

Parfait ! ^^ Et puis comme les demi-dieux ont tendance à être hyperactifs, ils pourraient avoir droit à plusieurs visites chez le directeur et se rencontrer souvent et puis quand Ethan arrive au camp et qu'il voit Mély, il est soulagé de trouver un visage connu dans cette folie et le fait qu'ils vivent la même galère les rapprochera encore plus c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 B4gvlw
c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, faudra qu'on se fasse un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:45

Avec plaisir ! J'en ai aucun pour l'instant c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 B4gvlw
c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:48

Ohhh on peut le commencer alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:34

Ouii c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 B4gvlw
c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 8:19

Je le ferais ce soir après le boulot sauf si tu as le temps dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:25

Huuum.. elle ne la détesterait pas mais plutôt elle ne lui parlerait jamais, et toi comme tu comprends pas, t'aurais essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:18

Moi? c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 15:34

Lullaby, je sais pas, je pense que si Lullaby lui parle pas, elle s'en ficherais un peu :/

Meg' bien-sûr ! c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 2065070457  une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:03

Je verrais bien un lien très positif entre les deux c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 186752330
Megara n'est pas depuis très longtemps à la colonie mais elle est très sociable et elle et Melyssandre ont pas mal de points communs dans leurs caractères. En plus elles font toutes les deux parties de la même équipe au Capture-Etendard et au même poste. Elles auraient pu se rencontrer lors de la première partie de Meg, elle a eu lieu trois jours après son arrivée (c'était aussi le jour de ses 17 ans mais c'est une coincidence :p) et c'est là que Hécate l'a reconnue comme sa fille.
Bref, à ce moment là Megara ne savait pas se servir d'une arme, du coup Melyssandre aurait pu le remarquer et lui aurait proposer de lui apprendre à tirer à l'arc. Sauf que Meg est naze, l'arc c'est pas pour elle et c'est limite si elle fait pas tomber la flèche quand elle essaye de tirer la corde c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 1282583099 Elle est plus à l'aise avec sa dague/lance mais sa elle ne pouvait pas le savoir :p
Comme elles sont toutes les deux têtues elles auraient décider de continuer à tenter le tir à l'arc jusqu'à ce que Meg assimile la technique et arrête de tirer comme un pied (c'est mal barré mais l'espoir fait vivre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_arrow). Ayant des caractères assez positifs elles seraient rapidement devenues amies et leurs petits entrainements seraient surtout devenus des moments pour se détendre et rigoler. Elles ne prennent plus vraiment ça sérieusement et tant mieux.
Je les vois bien très amies, voire même meilleures amies, qu'est-ce que tu dis de tout ça? c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:31

Je trouve ça parfait c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 2065070457 Va pour meilleures amies, et l'idée pour leur rencontre est géniale. Et puis je les vois bien comme les deux mousquetaires. Quand y'a a une fourrée à quelque part, c'est presque immanquable de trouver l'autre avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:48

Oui :omg:C'est parfait, toujours fourrées ensemble c'est ce qu'il y a de mieux c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:06

super ! On se fera un rp c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:14

Oui bien sûr! c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:16

chouette ! tu me diras quand tu voudras qu'on fasse ça c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:06

Moi ? c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 186752330 (oui oui, même si t'es prude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 0:24

bien-sûr ma petite dévergondée préférée c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 2065070457  tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 0:40

Huhm, tu peux me parler de ton personnage un peu, que je me fasse une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QCM Anciens ♆ mélyssandre
» Austin ♦ Beaucoup de personnes entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.
» Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même
» ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly
» ACTIVATION DE COMPTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-