AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) Icon_minitime1Mer 3 Juil - 19:39


dangereux ? c'est pire que ça, crois moi.
elektra feat austin.

 



Le Soleil avait brillé toute la journée, mais il commençait à cacher ses rayons. Une bonne demi-heure et il ferrait nuit. J’avais attendu ce jour toute la semaine, car ce soir c’était le Grand Conseil des satyres et Austin et moi avions prévue d’y assister. Nous étions curieux de voir ce qui s’y tramait. Ça faisait plusieurs années que cela m’intriguait vraiment, mais je n’y serais jamais allée toute seule. Les derniers qui avaient tenté d’enfreindre la loi en assistant au conseil avaient eu beaucoup d’ennuis après. C’est pourquoi il fallait être subtile et surtout ne pas se faire voir. C’est pourquoi, avant de partir je me changeai pour m’habiller toute en noir. Je mis un jeans noir et un tee-shirt noir aussi. J’attachai mes cheveux vite fait en une tresse africaine qui partait du dessus de ma tête. Je sortis donc de mon bungalow en mettant mes bottes par la même occasion. Je me dirigeai ensuite, vers le point de rendez-vous où on avait convenu de se retrouver. Je chantonnais un air que je connaissais tr ès bien, histoire qu’on ne se doute de rien. « a drop in the ocean, a change in the weather, i was praying that you and me might end up together. it’s like wishing for rain is i stand in the desert, but i holding you closer than most, cause you are my heaven. » Je continuais à chanter cette chanson que j’aimais tellement avant de finalement arriver à l’entrée de la forêt.  Austin n’était pas encore arrivé. Ça ne me surprenait même pas. Avec le temps qu’il prenait pour s’habiller et se coiffer, une limace aurait eu le temps de venir me rejoindre. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, c’est dans sa nature. Je m’assis donc par terre et regarda le Soleil se coucher très lentement. Une vingtaine de minute après m’être assise, lorsque le Soleil était enfin couché, je remarquai une silhouette qui se rapprochait de moi. Mon cœur commença à battre plus vite. Il ne fallait surtout pas qu’on me voit, sinon j’allais signer mon arrêt de mort. Cependant, quelques secondes plus tard je vus remarqué que ce n’était nul autre que mon meilleur ami qui s’approchait. Je soupirai un bon coup en me relevant. « Tu es en retard. » il devait le savoir, il avait une cervelle quand même, mais c’était bien de lui rappelé. « Alors, tu es près ? Ou tu as la frousse et tu as décidé de ne pas venir finalement ? » Je lui lançai un sourire taquin et je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) Icon_minitime1Ven 5 Juil - 0:48



dangereux ? C'est pire que ça, crois moi.



Les cours avaient tendance à fatiguer le jeune blond. Ce qu'il souhaitait faire par dessus tout ? Les combats contre les autres demi-dieux, ou même, draguer, voir des filles, rendre Athénaïs jalouse, traîner avec Elektra, faire des plans avec Thaïs. Mais simplement, les cours le barbaient, et la journée fut longue pour le jeune homme. Après avoir fini d'étudier, il se dirigea vers son bungalow, prit une douche, puis se changea pour la millième fois de la journée : Austin adorait se faire beau et prendre soin de lui, il n'était pas le fils d'Aphrodite pour rien. Ensuite tous allèrent au réfectoire pour dîner, et c'était là qu'il avait croisé Elektra, sa meilleure amie, qui essayait de lui dire un truc top secret, mais devant plein de personnes : cela ressemblait à des grimaces pour le jeune garçon. Il alla donc se placer à la table de la brunette, même si celle-ci était réservée aux enfants de Zeus. « Tu voulais me dire quoi ? » demanda t'il à Elektra. « Juste, tu sais ce soir, c'est le conseil, donc sois pas en retard, rendez-vous dans la forêt ! » lui souffla t-elle dans son oreille, en prenant l'air d'un agent secret. Allez voir le conseil des satyres était quelque chose qu'Austin et Elektra voulait faire depuis longtemps : tout le temps leurs professeurs leur en parlaient, mais personne ne savait ce qu'il s'y passait. Ils souhaitaient donc découvrir ce secret.

Après avoir fini de manger, Austin décida de se changer, et de mettre des vêtements verts kaki pour se fondre dans l'environnement de la forêt. Après une trentaine de minutes, il était enfin prêt. Il prit son épée, et son bouclier, puis parti vers la clairière prêt au combat. Dans sa tête, cette mission était très risquée il fallait donc partir armer, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer. « Tu es en retard, Alors, tu es près ? Ou tu as la frousse et tu as décidé de ne pas venir finalement ? » lui disait-elle, sur un ton taquin. « Je serai ton homme prêt à te protéger contre toutes ces créatures ! » répliqua t-il en imitant son prince charmant. « Tu connais la route j'espère ? Car j'ai pas pris de carte de la forêt moi ! » disait-il d'un air presque perdu. C'était comme s'ils connaissaient la forêt par cœur tous les deux, car cela faisait maintenant sept ans qu'ils étaient amis, et qu'ils traînaient très souvent dans la forêt pour faire toute sorte de découverte en espérant secrètement se battre contre de méchantes créatures. La nuit était maintenant tombé, ils étaient seulement tous les deux, et priaient que personne ne les trouve de peur d'être sanctionnés. Après avoir longuement marché, Austin entendit un bruit qui le fit sursauter, il prit la main d'Elektra, pour se cacher derrière un buisson. Ils virent Chiron, leur professeur centaure qui devait sûrement les chercher. Ils retinrent leur souffle pour ne pas se faire prendre tous les deux. De longues minutes passèrent, puis Chiron fit demi-tour, pour les laisser seuls.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:27


dangereux ? c'est pire que ça, crois moi.
elektra feat austin.

 



Les journées se faisaient souvent longue au camp, puisque je ne l'avais pratiquement jamais quitté et que c'était toujours la même chose. On se lève, on s'habille, on mange, on a cours, on mange encore, on s'entraîne, on étudie ou on se douche et puis après on mange encore une fois et c'est l'heure de se coucher. Passionnant, non ? Surtout très long et plutôt moche. Moi ce que j'aime, c'est les activités j'aime bouger ! Mais ce soir, ça allait bouger et il y aura sûrement de l'action vu le niveau de dangerosité que notre quête - si je peux appeler ça comme ça - avait. Lorsqu'Austin était arrivé, j'étais plutôt contente, puisque rester assise en attendant qu'il arrive, il n'y avait pas grand chose de passionnant là dedans. Quand il était arrivé, j'avais préféré détendre l'atmosphère avec une blague sur son éternelle lenteur que je le réprimander puis que oui, il n'était pas qu'un tout petit peu en retard, ça faisait plus d'une demi-heure que je l'attendais, et je commençais vraiment à perdre patience. Comme s'ils se moquait de moi. Mais je connaissais bien mon meilleur ami et ce n'était vraiment pas son genre. Je lui lançai donc l'une de mes types piques et il me répondais tout simplement : « Je serai ton homme prêt à te protéger contre toutes ces créatures ! » J'étais bien ravie de l'entendre ! Dans le but de me taquiner, comme je l'avais fait un peu plus tôt, il me dit : « Tu connais la route j'espère ? Car j'ai pas pris de carte de la forêt moi ! » Je me mis à rire. C'était pour blaguer bien sur, nous savions tous les deux par cœur tous les chemins de cette forêt et nous n'allions sûrement pas nous perdre aujourd'hui, ça l'aurait arriver bien plus tôt c'est sur ! Je lui répondais donc toujours en riant :« J'aurais cru que tu l'aurais amené ! Mais qu'est-ce qu'on va faire, je vais tout de même pas demander mon chemin a un écureuil ! Parfois tu m'exaspères vraiment Austin ! » Suite à cela, nous avions pénétrez dans la forêt en silence, nous ne sommes jamais assez prudent, croyez moi ! A peine, avais-je entendu un bruit qu'Austin me prenait déjà par la main et me mena dans un buisson. J'ai ensuite vu nul autre que Chiron, notre professeur, il devait sûrement nous avoir entendu. Nous sommes restés durant de longues minutes qui me semblaient tout simplement infini sable avant qu'ils ne partent. Quand nous avons vraiment été sur que nous ne courrions plus aucun danger, nous sommes sortis de notre acheté j'ai tout simplement lancer : « On l'a vraiment échappé belle... »
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:22



dangereux ? C'est pire que ça, crois moi.



« On l'a vraiment échappé belle » disait Elektra après le passage de Chrion. Austin pouvait de nouveau respirer. Il adorait ressentir de l'adrénaline couler dans ses veines, c'était limite vital pour lui. Les journées à s'ennuyer le faisait mourir à petit feu, puis il revivait lorsqu'Elektra lui proposait toujours des plans farfelus. Ils étaient tous les deux aux aguets, de peur de se faire reconnaître par des nymphes ou naïades qui pourraient les dénoncer au conseil des satyres. Si jamais cela leur arrivait ils se ferraient drôlement réprimander. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas être virés du camp puisqu'il n'y en avait qu'un dans le monde, et que s'ils retournaient dans la « vraie vie », de nombreuses créatures viendraient les attaquer. C'était une question de sécurité s'ils étaient présents dans le camp. Cependant ils n'osaient pas savoir ce qui les attendait si jamais ils se faisaient prendre. Mais Elektra et Austin étaient deux demi-dieux qui avaient presque grandi dans le camp, ils connaissaient tout comme leur poche et avaient l'avantage d'être téméraires et forts. Ils savaient se battre et plutôt très bien même. Ils n'osaient même pas se parler tous les deux de peur de se faire entendre. Austin essayait de percevoir des bruits de pas, mais rien, ils étaient tous les deux, seulement tous les deux d'après lui. « Imagine on se fait prendre, tu crois qu'il nous arrivera quoi ? » demanda austin à sa meilleure amie. « Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas qu'on nous sépare ! » affirmait-il en passant un bras autour des épaules d'Elektra, d'un air fraternel et protecteur.

D'un seul coup, austin sursauta lorsqu'il vit que l'arbre qui se trouvait à cinq mètres d'eux, prit feu. Il leva la tête et aperçut trois vilaines créatures cracheuses de feu, essayant de les attaquer. « BORDEL! Mais qu'est-ce que ça fou ici ça ? » criait-il en faisant une roulade par terre afin d'éviter les attaques ennemies. Austin n'était pas vraiment bon au tir à l'arc, et surtout, il n'en avait pas pris. Il avait pour seule défense, un bouclier et une épée. Austin s'était réfugié derrière un rocher qui se trouvait dans la forêt, afin que celui-ci ne prenne pas feu. Il chercha Elektra du regard « Ce n'était pas nous que Chiron cherchait, c'était eux ! » criait-il lorsqu'il la trouva saine et sauve.  

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 3:09


dangereux ? c'est pire que ça crois-moi.
elektra & austin.

 



Je ne pensais pas qu'il y aurait réellement du danger dans la forêt en cette si sombre noir... et pourtant c'était malheureusement bien le cas. Je ne sais pas d'où elles venaient, mais trois créatures cracheuses de feu se trouvait dans ce bois et elles n'avait aucune affaire à s'y retrouver. Je voyais un arbre tout près de moi qui prenait feu à cause de ses créatures et je n'aimais pas ça du tout. Cependant, Chiron était maintenant loin et il ne pouvait très certainement plus nous aider. Je n'aimais pas ça... Je n'aimais vraiment pas ça. Je regardai alors mon collier qui illuminait dans cette noirceur.« BORDEL! Mais qu'est-ce que ça fou ici ça ? » Un, deux, trois, je me retrouvais par terre suite à l'attaque de l'une des créatures. Je rampai pour me cacher derrière un arbre qui était tombé près de moi. Je me le demandais aussi, ça n'avait rien à faire ici, ils... elles... s'attaquait à la colonie ! C'était la seule possibilité ! Sinon, qu'est-ce qu'ils faisaient ici, en pleins milieu de la nuit ? Je regardais autour de moi, tentant d'apercevoir Austin quand j'entendis sa voix un peu plus loin.

« Ce n'était pas nous que Chiron cherchait, c'était eux ! » Il avait raison, Chiron devait les avoir aperçu non loin d'ici et il était parti à leurs trousses. Mais on dirait bien qu'il ne les a pas trouvé si elles sont encore là. Je vus mon épée non loin d'où je me trouvais. Je décidai donc d'avancer ma main pour la prendre. Quand elle fut bien agrippé, je la tirai pour pouvoir agir vite si j'avais à me battre. Je me retournai alors avec Austin, le suppliant presque du regard. « Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Je tentais de rester calme et pourtant j'avais peur. Je ne savais pas trop ce qui allait nous arriver, surtout que personne ne savait que nous étions ici et qu'en plus la plupart des pensionnaires devaient être déjà endormir à l'heure qu'il était. On pouvait crier, ça ne changerait sûrement rien. Nous étions perdus et seuls dans cette forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: La Forêt :: Sanctuaire de Pan-