AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'as-tu sur ton iPod ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
A.
A. "Elektra" Fawkes

L'as-tu sur ton iPod ? Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Ven 28 Juin - 19:54

EXPLICATIONS.

Nous sommes très curieux et on veut bien savoir le contenu de ton lecteur de musique, un peu en détails. Indiquez si la chanson citée dans le message précédent est dans votre lecteur. Ensuite, à vous d'écrire une chanson, peu importe que vous l'écoutiez, que vous l'ayez dans la tête et autres.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

L'as-tu sur ton iPod ? Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 29 Juin - 17:19

voici la chanson : « just the way you are - bruno mars »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:18

Oui, je l'ai.
SELENA GOMEZ & THE SCENE ; Love You Like A Love Song.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

L'as-tu sur ton iPod ? Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:22

ouep
amour éternel - la belle et la bête ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

L'as-tu sur ton iPod ? Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:46

OBVIOUSLY (a)

Sonate au clair de lune, Beethoven (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

L'as-tu sur ton iPod ? Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:49

nope (aa)
liv it up - Alexander Ludwig ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Lun 1 Juil - 1:27

nope.
In for the kill by Skrillex ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

L'as-tu sur ton iPod ? Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Lun 1 Juil - 1:33

je les ai toute de skrillex L'as-tu sur ton iPod ? 569952837
Come & Get it - Selena Gomez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Lun 1 Juil - 1:42

Non, je supporte pas la voix de Selena. Elle est sublime et trop drôle mais je peux pas avec sa voix.
Fat Bottomed Girls by Queen ? L'as-tu sur ton iPod ? 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

L'as-tu sur ton iPod ? Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Lun 1 Juil - 2:09

non ^^'
that power - Will.i.am ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:48

Oui, une de mes chansons de cet été d'ailleurs L'as-tu sur ton iPod ? 2793305985 .
THE WANTED - Walks Like Rihanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:27


Et non je ne l'ai pas et je ne l'ai pas écouté x)
Stromaï - Papaoutaï
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

L'as-tu sur ton iPod ? Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:29

Surement pas.
Demi Lovato - Made in USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:34

Nope x)
Passenger - Let Her Go
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

L'as-tu sur ton iPod ? Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:47

Non.
Selena Gomez - Slow down
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 15:25

Eurk :x Non !
David Guetta - Play Hard
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

L'as-tu sur ton iPod ? Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 15:28

Non.
Cher Llyod - I want u back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:36

nop ^^
selena gomez - come and get it ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:37

nope L'as-tu sur ton iPod ? 3582712154

lana del rey - summertime sadness? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:42

oh yeah ^^

maroon 5 - payphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:51

yeees! L'as-tu sur ton iPod ? 694097584 

spectrum - florence + the machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:57

yeah L'as-tu sur ton iPod ? 3950972450 

chasing cars - snow patrol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:04

oui oui L'as-tu sur ton iPod ? 1921963255 
my blood - ellie goulding?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:59

Non L'as-tu sur ton iPod ? 2905419632 
Mais j'en ai d'autres d'elle.

Robin Thicke – Blurred Lines ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:39

Ouaip !

I Love you - Woodkid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'as-tu sur ton iPod ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: The Games-