AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules A. Matthias

✗ j'ai posté : 5 ✗ drachmes : 9 ✗ on me connait sous : Cupacaaake ✗ je ressemble à : Je cherche ... ✗ ceci appartient à : Encore faut il que je les trouve ;)

MessageSujet: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:16


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Cupacaaake , sinon tu as quel âge : 17 et tu viens d’où de Belgique , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : par hasard, j'avais envie de me remettre au rp, je fouinais et *pouf* je suis arrivée ici Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 2532051838. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Nan :p . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 5 fois en moyenne . »



Jules Alexis Matthias

Un grain de poussière de souille pas une fleur

Je suis Jules Alexis Matthias, mais on me surnomme souvent Jules. J'ai actuellement 17 ans et je suis fils de démeter. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Ottawa. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est comme ça. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 1 ou 2 mois à peine. Après je suis du genre lunatique, naïf, perfectionniste, soupe au lait, timide, mais charismatique, sensible, attentionné, intelligent et réceptif  .  Sinon je tiens le rôle de statut dans le camp et je ressemble étrangement à avatar. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...

Dans cette partie, vous devez parler de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter sous la forme qui vous convient le plus : biographie, RP, anecdotes, journal intime etc. Un minimum de 600 mots est demandé.



Dernière édition par Jules A. Matthias le Jeu 19 Sep - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Matthias

✗ j'ai posté : 5 ✗ drachmes : 9 ✗ on me connait sous : Cupacaaake ✗ je ressemble à : Je cherche ... ✗ ceci appartient à : Encore faut il que je les trouve ;)

MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:17


E
QCM DE CUPACAAAKE



♆ J'AI RIEN COMPRIS AUX GROUPES ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Je suis un nouvel arrivé, pas très sur de moi et, par conséquent, je ne m'impose pas toujours autant que je le voudrais. J'y travaille pourtant, mais bon. J'ai perdu pas mal de repères en arrivant ici et donc je me cherche encore. J'espère rencontrer des gens pour m'aider à m'intégrer (Ayez pitié d'un pauvre ado égaré dans tout ce charabia de nouvelles choses comme les demi-dieux, les monstres et tout ça ). Avec le temps, j'espère devenir quelqu'un de simple, qui ne se la "pète" pas. Un grand penseur, certes. Je réfléchis souvent trop, mais un bon ami quand même.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Mon don n'est pas encore vraiment au point, mais à mon avis, j'irai près de quelqu'un qui s'y connait en stratégie guerrière, un fils ou une fille d'Athéna par exemple. De là, je ferai mon possible pour protéger le camp en créant des fissures par terrakinésie (au début, ce sera pas vraiment ça, mais s'ils s'attendent quelques mois avant d’attaquer, je me serai surement amélioré.) Avec un peu d'entrainement, j'arriverai même peut-être à faire pousser des plantes urticantes. Ainsi, je pourrai protéger un maximum de gens. Protéger tout le monde est peut-être une utopie, mais je ferrai mon possible pour que cela reste un objectif.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
La fiole rempli du liquide inconnu. D'abord parce que j'aime les mystères, le hasard. Ensuite, parce que l'argent ne m'attire pas plus que ça. J'en ai toujours eu une notion vague. L'économie, ce n'est pas pour moi. Ca me pose parfois problème, mais c'est comme ça. Enfin, je n'ai aucune maitrise de l'épée, je devrai plus me méfier de moi-même que des autres avec ce genre d'engin en main. Bien qu'avec un peu d'entrainement, cela devrait s'améliorer, de nature je n'aime pas tellement le combat au corps à corps. Bref, mon choix se portera plus sur la fiole. Qui sait ce qu'il y aura dedans.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Je choisis d'aider l'enfant car il ne peut pas se défendre. Alors que celui qui est en quête avec moi, oui. Par contre, si mon ami ne sait pas se défendre, parce qu'il est blessé ou quelque autre raison, j'aurais tendance à l'aider lui d'abord, pour la simple raison que c'est mon ami. C'est une faiblesse chez moi de trop m'accrocher aux gens que je connais. Je ne donne pas ma confiance facilement, plutôt timide, j'attends qu'on fasse le premier pas et j'ai parfois du mal à m'ouvrir aux autres. Du coup, lorsque j'ai un vrai ami, je ne risque pas de le laisser tomber, peu importe le prix.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Le dieu qui a le plus la classe, de mon humble avis, est Zeus, grand des grands. Les éclairs, ça pète ! Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 1959731423 Pour les deux questions suivantes, je dirais chacun des trois dieux principaux. Zeus pour ses éclairs, parce qu'il est le Dieu des Dieux. D'un simple geste, il vous réduit à néant et ses colères sont à craindre. Poséidon, d'abord parce que l'eau n'est pas vraiment mon élément. Tant que ce n'est pas trop profond, tout ce passe bien, mais lorsque je n'ai plus pied, j'ai tendance à paniquer. En effet, je ne sais pas (bien) nager. (Moi, peureux ? Naaaan Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 2065070457 ) Et puis, tout le monde sais à quel pourcentage la terre est composée d'eau. Enfin, Hadès, parce que c'est le dieu de la mort. Cela me semble évident. Quoique Phobos tirerait bien son plan aussi sur le podium du plus effrayant. Enfin, pour moi, la déesse qui doit le plus être honoré est ma mère. Bah oui, c'est quand même la famille, quoi ! Et puis sans elle, pas de saison, pas de verdure, pas de fleurs, pas de vie, en somme.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Je préfère ne pas me prononcer sur ce genre de sujet. Etre au centre des foudres (l'expression est vraiment trop bien choisie, ici Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 2532051838) ne m'enchante pas des masses, surtout lorsque c'est un conflit entre dieux. Mais si je n'ai pas le choix, je dirais qu'il faut un peu de relachement, aujourd'hui c'est courant qu'une fille se fasse draguer. Le punir pour harcelemet, d'accord. Mais pour l'éternité c'est un peu vache ! Surtout que notre cher monsieur D est immortel.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Trahir un ami ? Très peu pour moi. Déjà que je n'en ai pas des masses. Ensuite devenir un dieu ne m’intéresse pas vraiment et je me méfie de ce genre de combine. Quand vous croisez un gars sur le net qui vous propose de gagner plein d'argent en quelques minutes, vous cliquez ? Exactement, moi non plus. Et bien ici, c'est le même principe. C'est déjà assez étrange pour moi d'apprendre que j'ai des pouvoirs alors merci, mais non merci. En plus, l'éternité, c'est pas si cool. Ca doit sembler long, surtout à la fin Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 1581706727

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je dois avouer que je suis assez partagé. D'un côté, ça me dirais bien de devenir invincible (Pas immortel, hein ! Juste invincible). Histoire de mourir de vieillesse, après une longue vie bien remplie et une retraite durement gagnée. D'un autre sens, c'est plutôt dangereux et je ne voudrais pas couper court à encore 70 bonnes années de vie. Bref, je ne sais pas vraiment. Au final, je ne crois pas, c'est trop risqué et je ne suis pas pour jouer ma vie à la loterie si jeune.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je ne contrôle absolument pas mes émotions. Je peux très bien être en train de rire et, quelques secondes plus tard, perdre totalement les contrôle et être ruminer des idées noires. Je ne m'énerve pas souvent. Très rarement, même, ce n'est pas dans mon caractère, mais lorsque cela arrive, c'est presque irrécupérable. J'ai, toujours dans la même optique, du mal à avoir des réactions normales. J'entends par là qu'il m'arrive de devoir réfléchir pour avoir l'émotion appropriée en public, ce n'est pas toujours naturel pour moi.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
J'ai été reconnu, oui. Coup de chance ? Peut-être. Elle est venue un soir, alors que j'étais seul en pleine campagne. Oui, j'aime ça. Elle s'est d'abord présentée sous la forme d'un animal sauvage, ma mère n'est pas la déesse de la faune et la flore pour rien. C'était un mélange entre un loup un peu trop grand aux allures un peu trop fines, comme s'il tenait du renard. J'ai laissé approché. J'étais perché sur un arbre et un animal isolé n'est pas trop dangereux tant qu'il a un minimum d'instinct de survie. Ensuite, elle s'est transformée. Elle a parlé pendant dix longues minutes, sans que je réagisse. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Elle m'a laissé, c'est une étrangère pour moi, ou presque. Elle est repartie comme elle était venue, sans jamais plus laisser de trace.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.

Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Jules A. Matthias le Mer 25 Sep - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Mar 17 Sep - 19:11

Bienvenue , bonne chance pour la suite Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 569952837 Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Mar 17 Sep - 20:54

Bienvenuuuuuuus & courage pour la suite Mr Backer !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Williams
Primrose E. Williams

Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Tumblr_mmvynrOxYV1rrzmi2o3_250
✗ j'ai posté : 12 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Aphrodite ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : en couple, relation secrète ✗ on me connait sous : secret. ;D ✗ je ressemble à : Saoirse Ronan ✗ ceci appartient à : Mistaken


MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Mar 17 Sep - 22:50

Bienvenue parmi nous ! Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Mar 17 Sep - 23:38

je te souhaite la bienvenue parmis nous :hug:n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ! sinon, bonne chance pour ta fichette ! et puis, réserve-moi un lien, puisque j'ai déjà une idee Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Harros
Lysandre A. Harros

✗ j'ai posté : 36 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire & Alpha. ✗ enfant de : Thanatos. ✗ âge divin : Vingt-trois ans. ✗ je suis : Hétérosexuel & Célibataire. ✗ je suis disponible : No yet.
✗ on me connait sous : Eliana. ✗ je ressemble à : Chace Crawford. ✗ ceci appartient à : Malicious. ✗ moi, schizophrène ? : Ouaip, dude. Ouais et alors ? J'aime me causer à moi-même, je me sens moins seule. Et j'me dis qu'au moins, y a une personne qui sait ce que je vaux (a) (A. Milovaan Candlewood.)


https://be-a-hero.forumactif.org/t729-lysandre-la-parole-est-d-argent-le-silence-est-d-orhttps://be-a-hero.forumactif.org/t763-lysandre-il-n-est-pas-muet-il-savoure-juste-les-mots-et-les-emploie-tel-une-arme
MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Mer 18 Sep - 10:52

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche ainsi que la suite ! Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Matthias

✗ j'ai posté : 5 ✗ drachmes : 9 ✗ on me connait sous : Cupacaaake ✗ je ressemble à : Je cherche ... ✗ ceci appartient à : Encore faut il que je les trouve ;)

MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:33

Merci :)
(J'hésite encore entre deux personnages que je voudrais jouer donc je sais pas encore si je vais prendre Baker ou pas ... *dilemme* =D )
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:56

T'hésites entre quoi et quoi ? On peut t'aider si tu veux Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Matthias

✗ j'ai posté : 5 ✗ drachmes : 9 ✗ on me connait sous : Cupacaaake ✗ je ressemble à : Je cherche ... ✗ ceci appartient à : Encore faut il que je les trouve ;)

MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 18:01

Bah je crois que je me suis décidée, je termine son histoire sur word (J'ai étrangement tendance à faire des fautes d'orthographe ridicules Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 2532051838 ) puis je termine sa fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:47

Bienvenue parmi nous, hâte de voir ta petite tête, si tu as besoin d'aide on peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Matthias

✗ j'ai posté : 5 ✗ drachmes : 9 ✗ on me connait sous : Cupacaaake ✗ je ressemble à : Je cherche ... ✗ ceci appartient à : Encore faut il que je les trouve ;)

MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:30

Désolée, j'ai plus vraiment été là cette semaine, mais pas d'inquiétude, ce n'est pas dans mes habitudes (geek finie) :) Juste un petit problème de wifi qui est rétabli maintenant Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 2532051838 J'essaie de terminer cette présentation pour ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1Ven 27 Sep - 13:23

aucun prolème Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur 3987951686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules A. Matthias ♆ Un grain de poussière ne souille pas une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre-