AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[+18ans]Flagrant délit, je te jure que c'est pas ce que tu crois! [Pv: Milo/Timéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: [+18ans]Flagrant délit, je te jure que c'est pas ce que tu crois! [Pv: Milo/Timéo] [+18ans]Flagrant délit, je te jure que c'est pas ce que tu crois! [Pv: Milo/Timéo] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:20


© Yamashita sur

© Tumblr

Flagrant délit, je te jure que c'est pas ce que tu crois


Bien heureux celui qui s'était éveillé après une courte nuit dans les bras de cette chieuse qu'il avait rencontré peu de temps auparavant lors du feu de camp. Cette chieuse oui mais Aria était comme lui enfin de compte. Camden, Aria, Timeo le nouvelle bande qui foutaient le bordel dès qu'ils le pouvaient. Le jeune homme comme a son habitude même si Aria était entrain de devenir une amie proche, avait dragué cette fille qui avait fini par tomber dans ses bras et passer toute la nuit avec lui mêlant caresse et baiser sulfureux. C'était donc le matin lorsque les deux jeunes gens se réveillaient dans le Bungalow d'Hermes. Oh ils n'avaient pas unis leurs corps à côté des autres pensionnaires, ils avaient plutôt choisi un endroit discret où on ne les aurait pas surpris. Camden regardait Aria se réveiller tranquillement tout en lui caressant la joue. Le demi-dieu se souviendrait longtemps de cette nuit.

- Tu as bien dormi?

Quelle question idiote voyons! Au vue du regards de la fille, elle ne pouvait qu'avoir bien dormi. De plus le jeune homme avait utilisé son pouvoir pour savoir exactement ce qu'attendait sa partenaire. Il avait pût donc la satisfaire comme elle le voulait.

- Dis? Tu viens on va prendre une douche tout les deux?

Ce serait sans doute un excellent moyen de finir ce moment en beauté, Camden en profiterait encore une fois d'admirer le corps dénué de vêtement d'Aria. Il se relevait donc de son lit, attrapait une serviette et de quoi se laver puis se dirigeait vers la douche avant de se retourner vers Aria

- Je t'attends dedans

Le jeune homme devant la douche enlevait ses affaires pour se retrouver complètement nu. Il posait la serviette contre le rebord supérieur de la cabine et entrait avec le shampoing dans la main. Quelques secondes plus tard, l'eau coulait, froide d'abord sur ses cheveux puis rapidement le long de sa peaux qui frissonnait avant que la chaleur ne vienne. Bien heureux était-il en ce moment de grâce où la moindre seconde de celui-ci lui procurait une légère sensation de bien-être qui allait s'accentuer lorsqu'Aria serait avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
 

[+18ans]Flagrant délit, je te jure que c'est pas ce que tu crois! [Pv: Milo/Timéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN)
» you, me, forever and ever my pretty slut ! Milo & Hetty.
» TIMEO P. O'LEARY
» QCM Anciens ♆ Timeo P. O'Leary
» dégage ou tu le regretteras (ft. timeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Bungalows :: Hermès-