AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

dégage ou tu le regretteras (ft. timeo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

dégage ou tu le regretteras (ft. timeo) MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: dégage ou tu le regretteras (ft. timeo) dégage ou tu le regretteras (ft. timeo) Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 17:58


dégage ou tu le regretteras.
elysa feat timeo.

 



Longue journée, mais j'étais maintenant habituer à vivre ça au camp. En effet, je vivais cela depuis mon arrivé au camp. En fait, c'est que je n'appréciais pas le fait de devoir rester avec d'autres gens tandis que j'avais toujours eu le privilège d'avoir un espace à moi. Dès que tu allais à quelque part, c'était sur que tu allais rencontré quelqu'un et je n'aimais vraiment pas ça. J'avais besoin de temps en temps d'entre seule et je ne pouvais maintenant plus avoir cette solitude. De plus, je n'avais jamais été portée vers les autres et donc le fait que je dois me tenir avec un aussi grand nombre de gens me rendait mal à l'aise. J'aimais mieux la vie en solitaire, très sérieusement. Cependant, je n'avais pas vraiment le choix maintenant... J'étais prise ici sans que je ne puisse en sortir. Du moins, pas sans que ce ne soit pas dangereux. J'étais donc obligée d'y rester, malheureusement...

Il allait bientôt faire nuit, mais ça ne me dérangeait pas. J'avais décidé de temps de trouver le calme dans un endroit ou peu de gens se rendait durant la nuit. J'allais peut-être pouvoir y être seule durant un moment, même s'il n'est pas nécessairement long. Je pourrais peut-être même rattraper ce manque de solidité qui n'était plus présent depuis maintenant un mois, je l'espérais surtout.

Alors que j'arrivais à l'entrée de la forêt, je te dis l'oreille pour m'assurer qui y avait bel et bien personne dans les parages. À mon grand soulagement, j'étais seule avec tous ses arbres et ses petits animaux.  J'allais enfin pouvoir profité de ma vie comme je le souhaitais vraiment. Je pénétrai donc dans la sombre forêt pour me rendre assez loin. Quand je fus rendue à un bonne distance, je pris place sur lune des racines d'un grand arbre. Je fermai alors les yeux durant de longues minutes, en écoutant les quelques petits bruits qu'il y avait autour de moi. Je pouvais entendre le vent siffler, les animaux se déplacer, mais j'avais l'impression d'être seule. J'appréciais vraiment ce moment. Cependant, tout ce qui est plaisant à une fin et moment moment se terminait bien trop rapidement à mon goût. En effet, j'entendis des bruits de pas qui se rapprochait dans ma direction. J'étais sûre que c'était un humains qui s'approchaient. Qui ? Je n'en avais aucune idée. Mais je dis tout de même : « J'ai envi d'être seule, donc ça serait sympa de pas m'embêter . » C'était une façon plutôt sympathique de dire ce mot que j'avais en tête Dégage.

Revenir en haut Aller en bas
 

dégage ou tu le regretteras (ft. timeo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIMEO P. O'LEARY
» QCM Anciens ♆ Timeo P. O'Leary
» I'm the hand that will take you down, bring you to your knees ♆ Timéo
» TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo!
» [+18ans]Flagrant délit, je te jure que c'est pas ce que tu crois! [Pv: Milo/Timéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: La Forêt-