AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

BASILEUS + I'm justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BASILEUS + I'm justice. BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:38

Ohhh yay :3 J'écris notre lien le plus rapidement possible mon petit coquin <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: BASILEUS + I'm justice. BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 9:29

Moi je veux bien un lien! On pourrait partir du fait qu'on a la même mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Basileus G. Tyler
Basileus G. Tyler

BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Tumblr_m7qmbiwBVz1rwjxc5o1_500
✗ j'ai posté : 28 ✗ drachmes : 12 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire et attaquant de l'équipe Winter au Capture-L'étendard. ✗ enfant de : Némésis, mais pas encore reconnu pour l'instant, donc attendez-vous à le voir encore un bout de temps au bungalow d'Hermès. ✗ âge divin : vingt-trois ans depuis peu. ✗ je suis : célibataire et aucunement intéressé par une liaison amoureuse, sauf celles d'une nuit. ✗ je ressemble à : Douglas Booth ✗ ceci appartient à : Alles pour l'instant.


MessageSujet: Re: BASILEUS + I'm justice. BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 10:22

Bonne idée, mais Basile n'a pas encore été reconnu par Némésis, donc il vient encore au bungalow d'Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: BASILEUS + I'm justice. BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 11:25

Mhhh ok! Est-ce qu'on pourrait quand même jouer la dessus ou non ? Une idée ? BASILEUS + I'm justice. - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Basileus G. Tyler
Basileus G. Tyler

BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Tumblr_m7qmbiwBVz1rwjxc5o1_500
✗ j'ai posté : 28 ✗ drachmes : 12 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire et attaquant de l'équipe Winter au Capture-L'étendard. ✗ enfant de : Némésis, mais pas encore reconnu pour l'instant, donc attendez-vous à le voir encore un bout de temps au bungalow d'Hermès. ✗ âge divin : vingt-trois ans depuis peu. ✗ je suis : célibataire et aucunement intéressé par une liaison amoureuse, sauf celles d'une nuit. ✗ je ressemble à : Douglas Booth ✗ ceci appartient à : Alles pour l'instant.


MessageSujet: Re: BASILEUS + I'm justice. BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 11:49

Bah ça risque d'être assez difficile de jouer là-dessus si ni l'un ni l'autre sait qu'il est le fils de Némésis. BASILEUS + I'm justice. - Page 2 2154857768 J'ai pas d'idée là par contre dans l'immédiat, mais si tu pouvais me décrire ton personnage en quelques mots ça m'orienterait déjà vers un truc. BASILEUS + I'm justice. - Page 2 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: BASILEUS + I'm justice. BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 12:28

Kyra sait qu'elle est fille de Némésis !
Elle est lunatique, impulsive, et très colérique, jalouse. Mais elle est aussi drôle, chaleureuse, attachante, travailleuse, et très loyale. Elle est sociable mais de temps en temps solitaire.
Elle est arrivé au camp il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: BASILEUS + I'm justice. BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:47

Coucouu BASILEUS + I'm justice. - Page 2 569952837
J'avais pas vu que tu avais posté mais je veux bien un lien avec Basileus, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BASILEUS + I'm justice. BASILEUS + I'm justice. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

BASILEUS + I'm justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BASILEUS ♆ la vengeance est une justice sauvage.
» BASILEUS G. TYLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-