AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La nuit porte conseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La nuit porte conseille La nuit porte conseille Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:55


la nuit porte (parfois) conseil
Une nouvelle journée s’achevait, emportant avec elle l’ambiance détendue qui avait régné sur le camp tout au long du weekend. De-ci, de-là, les derniers retardataires regagnaient leur bungalow, le couvre-feu était bientôt sonné. Une de ses mains –la droite certainement- était posée face contre terre, la peau épaisse de sa paume délogeant sans ménagement gravillons et jeunes pousses d’herbes folles qui se trouvaient là. Le sol émanait encore d’une chaleur solaire, et il n’aurait su dire pourquoi ce contact le rassurait. Le ballet incessant des insectes en quête de lumière lui fit ouvrir les yeux. Depuis combien de temps était il assit là, sous ce cèdre ? Envolée sa quiétude ! Envolé le silence, il fallait songer à rentrer. Son regard avait quelque chose de curieusement vitreux, il essaya de faire l’état des lieux. Des affaires, un ou deux portes –documents peut être gisaient à ses côtés, recouverts de poussière. Ses vêtements étaient sales, et l’un de ses poings était solidement refermé sur un petit objet métallique, venant imprimer une marque dans sa peau. Léon déplia lentement ses doigts, les referma, les déplia puis les referma encore, jusqu’à ce que le sang affluât à nouveau normalement dans son poing, après quoi il rangea soigneusement et sans précipitation le petit médaillon dans une des poches de son jean.

Il avait à nouveau rêvé. Il aimait rêver. Mais depuis que les dieux lui avaient fait cadeau du médaillon d’Errantia, il ne songer plus qu’à rêver. Sa principale source d’inquiétude fut qu’on lui déroba. Sa principale source de bonheur consistait à se dire qu’il pouvait enfin avoir de l’emprise sur autrui, qu’il allait enfin être reconnu pour lui-même et non pour son ascendance. Il s’agissait là d’un sentiment intime, qu’il se refusait à accepter et qui avait pourtant toujours était présent en lui. Après tout, n’était-il pas naturel que le fils dépassa le père ? Et que le fils dudit fils en fasse de même plus tard ? L’ordre des choses n’était plus perturbé désormais, mais cette addiction, cette passion même pour le médaillon lui donnait quelque chose d’un fanatique, il perdait peu à peu pied avec la réalité. Etre honnête avec soi-même était sans doute l’une des épreuves les plus difficiles que l’homme ait à surmonter au cours de sa vie. Léon pouvait accepter tous les défis venant des autres, mais il était bien incapable de relever ceux qui sommeillaient en lui.

Il méditait, à mi-chemin de l’inconscience sur ce qu’il avait pu voir au cours du rêve bienheureux qu’il venait de faire quand un bruissement du feuillage attira son attention.



codes par shyvana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

La nuit porte conseille Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille La nuit porte conseille Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 17:39



I can make the stars dance

LÉON & FANTASY.


Le calme envahissait peu à peu le camp des sang-mêlé, le couvre feux arrivait à grand pas et ceci signifiait beaucoup pour moi. En effet, tandis que mes camarades allaient retourner dans leurs bungalows respectif moi je sors du mien. Comme chaque soir j'attendais que la nuit s'installe sur le camp et que le couvre feux est retentis, ainsi je pouvais retrouver en toute discrétion mon bel amour Alarick. Alarick est bon petit ami depuis un bon moment, cependant nous ne pouvons pas nous "afficher" en plein jour puisque Alarick est tout simplement l'un de mes professeurs hors notre relation est totalement interdite. Donc nous nous voyons chaque soir après le couvre feux dans un endroit différent. J’attendais alors chaque jour ce moment avec impatience, j’aime nos escapade nocturne où j’ai l’impression que la colonie tout entière est a nous.  

J’avais attendus que le couvre soit proche pour sortir, je devais donc m’occupé entre l’heure du dîner et celle du couvre feux. Pendant ce temps là je ne sors généralement pas de mon bungalow et occupe mon esprit avec un bon livre ou faisant tout simplement mes devoirs. D’ailleurs c’est un peu à cause de ça que les gens croient que je suis une personne qui ne sait pas s’amusé hors ceci est totalement faux. Certains de mes demi frères et sœurs sont au courant de toute ses mascarades, enfin pour ceux qui me sont les plus proches, pour les autres je fais tout pour qu’ils ne soient pas au courant puisque je dois être un exemple entant que chef de mon bungalow.  Alors que mes camarades étaient dehors je m’étais préparé en douce pour mon rendez-vous de ce soir, je restais très naturel pour pas qu’on remarque que j’allais quelque part, je faisais attention à des petits détails comme le maquillage léger et les cheveux joliment attachés. Une fois que mes camarades étaient dans leurs dortoirs presque endormis je quitta mon bungalow en douce passant par la porte de derrière au cas où un professeur autre que Alarick se baladerait pas le coin.

La porte arrière du bungalow se trouvait au milieu d’une jungle de feuillage, il était relativement compliqué de passé à travers tout cela surtout lorsqu’on est en robe ou bien encore en jupe ou en talon par exemple. Heureusement je n’avais rien de tout ça ce soir, tout simplement parce que ce n’est pas vraiment mon truc, surtout les talons je ne sais même pas marchés avec ! J’étais en train de me débattre avec toute ses feuilles tout en râlant en même car a près tout c’est vraiment la galère. «  Rooo ces p**** de feuilles ! » Une fois débarrassé de tout ce merdier je me retrouva en face à face avec un enseignant du camp. J’étais très embarrassé et je ne savais plus où me mettre, un «  bonsoir » timide sorti de ma bouche. Voilà ce que je voulais absolument éviter, il va être compliqué de m’en débarrasser puisqu’il m’a tout de même pris en flagrandélit ! Les sorties après le couvre feux est strictement interdit, c’est pour ça qu’il y a un couvre feux pour les élèves ne se couchent pas trop tard ou ne se balade pas toute la nuit dans la colonie. Mes nuits étaient courtes, certes, mais je ne suis pas une grande dormeuse donc ce n’est pas vraiment gênant pour mes études. Je croisai les doigts pour qu’il ne me pose pas trop de question, je ne suis pas vraiment bonne élève quand il s’agit de mentir ..

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nuit porte conseille La nuit porte conseille Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 14:14


la nuit porte (parfois) conseil
Léon leva le nez en l’air, cherchant à localiser avec plus de précision la source de ce bruit inhabituel. Si son esprit n’avait pas été encombré par la confusion inhérente à sa phase post sommeil, il aurait peut-être pu faire preuve d’un peu plus de discernement. Traquant un écureuil imaginaire du regard donc, il lui fallu un petit moment pour comprendre que ce qu’il cherchait ne se trouvait pas dans l’arbre, mais bien au sol, les pieds ancrés sur terre. Une voix, quelqu’un qui jure, le bruit d’une lutte acharnée contre un adversaire tout particulièrement coriace, et un petit « Bonsoir », timide à quelques mètres de distance du lieu où il se trouvait assis finirent d’attirer son attention. Il consentit à regarder dans la direction qui lui était toute indiquée. Même un ivrogne n’aurait pas montré plus de lenteur et de difficulté à la tâche, et il n’avait pas même l’excuse d’avoir bu ou de s’être drogué. A quelques pas de lui, dans un silence si épais que l’on aurait sans peine pu mordre dedans se tenait une petite dame les mains nouées et le visage plissé dans une attitude de profond embarra. Une adulte, sans aucun doute, pas une de ses pré-ados pleines d’assurances et d’orgueil qu’il devait supporter dans ses cours. L’absence du médaillon alloué aux enseignants lui apprit toutefois qu’il avait affaire à une élève, et ce n’est que lorsqu’il eut absorbé cette information qu’il paru en mesure de jouer son rôle de prof.

« Je peux vous aider ? » Il prit appui sur ses pieds pour se relever tant bien que mal, passa furtivement la main dans ses cheveux, lissa d’un revers sa chemise froissée afin de se donner meilleure contenance. Il restait malgré tout pitoyable à voir, recouvert de poussière et d’aiguilles de pins, l’air un peu hagard et le regard vague, comme si l’on venait de le tirer du lit, pas du tout l’allure que attendue de la part d’un professeur. Il fit quelques pas mal assurés en direction de la fugueuse, et renonça, bien décidé à limiter les dégâts pour ce soir. Il avait déjà atteint son quota d’un honte pour la saison. « Vous cherchez peut-être quelque chose ? » Se risqua t-il à dire lorsqu’elle paru chercher quelque chose –ou quelqu’un du regard-. S’il avait fait preuve d’un peu plus d’attention, Léon aurait pu remarquer qu’à cette distance, la créature était plutôt jolie : un visage rond, une peau pâle dont les joues avaient rosies –faute à l’adrénaline-, une paire d’yeux clairs et une belle chevelure brune. Mais non, décidément, ce soir là, il ne songeait qu’à une chose : rentrer à la maison pour rêver à nouveau. Seul dieu savait à qui appartenait les rêves qu’il prenait tant de plaisir à visiter, mais son acharnement frôlait la dépendance. Comme il s’impatientait un brin, les mains dans les poches, le regard scrutateur braqué sur son interlocutrice, il se risqua à lui demander son nom.

Il fallait paraitre sérieux bon sang ! « Vous êtes… ? »




codes par shyvana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

La nuit porte conseille Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille La nuit porte conseille Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 21:08



I can make the stars dance

LÉON & FANTASY.


Je me retrouva en face à face avec un enseignant du camp, très reconnaissable par son médaillon que porte chaque professeur du camp comme sur sorte de signe de reconnaissance au milieu de la foule adolescente et le peu d’adulte de la colonie. Je trouvais cet enseignant plutôt étrange, un homme littéralement ayant la tête en l’air. Je ne sais pas à quoi il s’attendait, mais probablement pas à ce que j’arrive par la terre ferme.  Je n’ai pas souvenir de l’avoir vus auparavant dans le camp, c’est d’ailleurs plutôt étrange puisque je suis là depuis bientôt une décennie ! Je connais presque tout le monde ici, de nom au minimum, enfin bref son visage ne me revenait pas et c’est une sensation relativement étrange dont je n’ai pas l’habitude. Il me dit alors «  Je peux vous aider ? » et se releva par la suite.  Je ne savais plus trop où me mettre, quand je ne connais pas la personne à laquelle je m’adresse je suis bien plus timide que d’habitude. Je répondis directement à sa question d’une façon très bref, montrant bien que je ne voulais pas être trop questionné sur le pourquoi du comment. «  Non merci » Je trouvais ses habits relativement négligés pour un professeur, poussiéreux, cheveux en bataille et regard vague, était-il bourré ? Je ne pense pas quand même, mais c’est vrai que son attitude étrange pourrait être expliqué par l’alcool.  

Il s’approcha de moi, des pas peu sûre et hésitant. Il reprit par la suite : «  Vous cherchez peut-être quelque chose ? » Je tourna le regarde quelques instant avant de lui répondre d’un ton toujours sec : « Non pas vraiment. » Je me méfiais de ce soit disant professeur que je n’avais jamais vus, enfin dans mes souvenirs, au camp.  En plus d’avoir un comportement étrange, celui-ci me regardait également d’une façon étrange. Quoi ? Je n’avais pas le nez au milieu de la figure ou bien j’ai énorme bouton sur le visage.  Je commençais à me poser pas mal de question sur ce mystérieux personnage.  Il me demanda par la suite : «  Vous êtes .. ?». Roo et puis maintenant il me demande mon répond, j’espère au moins que ce n’est pas pour rapporté tout ça à Chiron ou à Monsieur D., même si je pense que je ne risque pas grand-chose vus quand temps normal je suis une élève modèle, peut être trop d’ailleurs. Je répondis cette fois-ci avec un peu moins de panache «  Fantasy .. Fantasy Owley ». Je n’osais pas trop lui retourner la question, peut être qu’il allait le prendre mal étant donné que c’est un professeur et que en temps normal je devrais savoir qui il est. Mais peut être que je ne le reconnais pas à cause de obscurité, je n’en sais rien a vrai dire.. J'espérais que la conversation n'allais pas durée une éternité car Alarick m'attendais à l'autre bout du camp et je ne suis pas du genre à arrivée en retard surtout pour ce type de rendez-vous !


(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nuit porte conseille La nuit porte conseille Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 22:40


la nuit porte (parfois) conseil
Elle employait beaucoup la négation, et la posture qu’elle avait adopté trahissait un évident désir de détaler le plus vite possible. Souhaitait-elle mettre de la distance ? Avait-elle peur de lui ? Prenait-elle cette rencontre fortuite pour une leçon dont elle aurait tiré tous les profits ? Ou était-elle attendue ailleurs ? Les questions se bousculaient dans la tête Léon dans un désordre et à rythme prompt à lui donner le tournis. Il secoua à nouveau la tête dans une veine tentative de rétablissement. Décidemment, ce n’était pas le bon soir. Fantasy. C’est ainsi qu’elle avait dit s’appeler, non sans embarras. Elle devait craindre qu’il ne la sanctionne… oui, ce devait être ça. Il ne savait d’ailleurs pas encore bien quoi faire à ce sujet. Toutes les règles de prudence et de responsabilité indiquaient qu’il aurait déjà dû prendre des mesures, pour la sécurité de la jeune fille, mais aussi pour celle du camp. Pourtant il ne pouvait s’empêcher d’éprouver un curieux mélange de nostalgie et d’indulgence à cet égard. Combien de fois, adolescent, avait-il quitté son bungalow tard le soir, bien après le couvre feu pour aller faire les quatre cents coups avec Hopkins ou pour aller retrouver une fille ? Cette pensée le rendit plus rêveur encore –si cela était possible-, et il mit un certain temps à être rappelé à la réalité par la demoiselle qui se tenait devant lui, et dont les raclements de gorge et la respiration laissaient percer une pointe d’irritation et d’impatience. « Fantasy, voilà un drôle de prénom » Fit-il plus pour lui-même que pour son interlocutrice.

Il fit mine de reboutonner correctement ses manchettes, pas gêné le moins du monde de la situation, voulu dépoussiérer un peu plus ses vêtements, renonça bien vite et se tança mentalement pour prendre une décision. Il était prof bon sang ! Il ne pouvait plus se permettre de laisser une jeune fille s’évanouir dans la nuit alors qu’elle était sous sa responsabilité et qu’il pouvait lui arriver pire que pendre. Inconsciemment, il tenta de gagner du temps. « Vois-tu Fantasy, c’est étrange, car je n’ai pas l’impression de t’avoir déjà croisé avant. Pourtant ça fait un sacré paquet d’année que j’enseigne ici… » Les combats que Léon se livrait régulièrement à lui-même avaient quelque chose de cocasse car ils donnaient lieu à des batailles épiques entre sa volonté de tranquillité et la morale –divergeant en tout point- qu’il se devait d’appliquer en d’enseigner à chacun. La seule solution qu’il avait trouvé pour ne pas être rongé par la culpabilité, c’était de faire l’autruche. Très classe de sa part. « Tu n’as jamais suivi mes cours ? - Ou peut-être es-tu nouvelle au camp ? » Il paraissait pourtant s’intéresser avec franchise à la jeune fille. Elle lui rappelait quelqu’un. Qui ? Il n’aurait su le dire, mais en la fixant ainsi il était presque sûr de pouvoir définir ses ascendances.

Il n’avait pas conscience de l’étrange regard qu’il braquait sur la pauvre Fantasy, victime de l’une de ses divagations nocturnes. A dire vrai, il faisait un peu peur, mais pouvait-il s’en douter ? Il n’était pas du genre à faire du mal à qui que ce soit, il avait seulement un peu trop abusé des pouvoirs de son médaillon, et il en payait le prix. Il s’enfermait, lentement et sûrement. Si on ne l’aidait pas, il était probable que la situation empire rapidement.




codes par shyvana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

La nuit porte conseille Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille La nuit porte conseille Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 11:52



I can make the stars dance

LÉON & FANTASY.


Je ne sais pas pourquoi mais ce professeur ne présageait rien de bon. Il y a quelque chose chez lui qui ne me met en confiance, il est clairement très étrange et c’est à vrai dire relativement déstabilisent. Pourtant en générale je ne suis pas une personne qui met une étiquette sur les gens uniquement sur une rencontre, j’aime en savoir plus sur les personnes avec qui je parle et puis ensuite j’ai un avis sur celle-ci. Cependant, je suis pour le moment prise par le temps. Je suis attendus ailleurs et je n’ai pas envie de rester bloquer ici avec lui pendant des heures, tout simplement parce que j’en ai pas envie mais aussi parce qu’il ne m’inspire pas une grande sympathie. En effet, c’est un mystérieux personnage ayant un comportement étrange. Il s’est secoué la tête plusieurs fois et n’avait pas trop l’air dans son assiette. Ma théorie sur le fait qu’il soit sous l’effet de l’alcool était tout à fait plausible bien que ça ne soit que très peu convenable pour un enseignant, c’est pas vraiment montré l’exemple mais je pense que je suis en ce moment mal placé pour dire ça. Il avait la tête en l’air entre deux moments de lucidité, il me dit :  «  Fantasy, voilà un drôle de prénom ».. Bien évidement je ne pouvais échapper à cette remarque, je suis plutôt fière de mon prénom qui est originale et peu commun. Je ne sais pas où mon père est partir cherche un prénom pareil, probablement entre deux romans. Et puis finalement je pense que ce prénom me va plutôt bien puisque je ne pense pas être une jeune femme banale, je suis tout de même une demi déesse et j’ai plutôt un sale caractère je le reconnais. Enfin bref, je ne répondis rien à cet remarque qui quand à elle était purement banale dans mon esprit, j’esquissa uniquement un petit sourire gêné.

Ce mystérieux professeur prit ensuite un air bien plus sérieux, mais ça restait quand même très étrange comme façon d’être en générale. Je détourna mon regard vers la direction où je devais me rendre pour mon rendez-vous secret avec Alarick, ceci allait d’ailleurs peut être me trahir face à un professeur. Celui-ci reprit : « Vois-tu Fantasy, c’est étrange, car je n’ai pas l’impression de t’avoir déjà croisé avant. Pourtant ça fait un sacré paquet d’année que j’enseigne ici… ». C’est en effet plutôt étrange que nous nous sayons jamais croisé auparavant alors que je suis tout de même au camp depuis bientôt presque dix ans ! Je répond rapidement à cela, pour ne pas qu’il croient que je suis une étrangère qui n’a rien à faire ici : « Pourtant .. Je vis au camp depuis bientôt dix ans .. Peut-être que vous me reconnaissez pas parce que nous sommes en pleine nuit .. » Je pensai pourtant connaître à peu près tout le monde dans le camp, que ça soit de près ou de loin, même les professeurs avec qui je n’ai pas cours je connais leur nom, mais son visage ne me revenait pas le moins du monde … C’est troublant. Il reprit : «  Tu n’as jamais suivis mes cours ? Ou peut être es-tu nouvelle au camp. » Je ne savais pas comment m’y prendre pour lui demander tout simplement son nom ou bien encore ce qu’il faisait. J’avais peur de le vexer.  «  A vrai dire Monsieur, je ne vois pas du tout qui vous êtes et quelle matière vous enseigner .. ». Par la suite, le professeur mystérieux et sans nom jusqu’à présent ce mit à me fixer. Je regarda autours de moi si il n’y avait pas une personne pour me sauver ou même Alarick pour me sortir de se pétrin.


(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La nuit porte conseille La nuit porte conseille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit porte conseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit perturbée ♆ Elektra
» Une heure avant la nuit. ▬ Ivoire
» SUNSHINE ♆ La nuit n'est jamais totalement sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Bungalows-