AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ♆ Austin h. Sheperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: QCM Anciens ♆ Austin h. Sheperd QCM Anciens ♆ Austin h. Sheperd Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 22:12


E
QCM DE AUSTIN HECTOR SHEPERD


ALPHA ♆ TROIS RPs EN COURS


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Mon rôle, officiellement, est d'intégrer les nouveaux pensionnaires à leur nouvelle vie. C'est plutôt difficile pour eux, surtout s'ils sont déjà adolescents, ils ont énormément de mal à s'y faire et à s'y habituer : mon boulot c'est qu'ils se sentent bien et comme chez eux. Je me dois aussi de leur faire découvrir une partie d'eux qu'ils ne connaissaient pas encore, découvrir leur don et qu'ils s'entraînent à le maîtriser. C'est pour cette partie que je voulais être chef de mon bungalow, tous les nouveaux enfants d'Aphrodite ont affaire à moi.
Sinon je me décrirais comme le coureur de jupon du camp, comme un séducteur en quête de conquête. Je ne me suis jamais arrêté sauf depuis que je suis avec athénaïs, elle m'a véritablement changé.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Je saute sur mon épée, et je me prépare à me battre. Au camp on nous enseigne le combat certes, mais on nous apprend aussi à être téméraire. Les enseignants attendent de nous que l'on défende le camp. Il faut que le camp soit un endroit rassurant et que l'on s'y sente en sécurité. Rien de mieux qu'une bataille entre des monstres d'un côté, et de l'autre, une centaine de demi-dieu : on gagnerait à coup sûr. Je donnerai ma vie pour le camp, puisque celui-ci est déjà toute ma vie.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je choisirai l'épée en bronze céleste sans hésiter puisque avec elle je pourrai non seulement me défendre et sauver ma peau. Boire un liquide qui m'est inconnu ne me rassurerait guère, et la bourse d'or est épuisable. L'épée en bronze céleste restera toujours, elle, et pour plusieurs années contrairement aux deux autres objets qui une fois utilisée, ne peuvent plus nous resservir.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.

♆ Poséidon, pour draguer des naïades. C'est pas étonnant pour un fils d'Aphrodite !
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.


QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.

♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés. Je ferrai tout pour sauver mon espèce car je pense réellement que nous sommes exceptionnels.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Je choisi de défendre l'enfant innocent d'abord puisqu'il est sans défense. Mon ami de quête lui a déjà eu des cours de combat et pourra gagner quelques secondes. Une fois que j'ai réussi à sauver l'enfant, je rejoins mon ami pour l'aider à tuer les monstres.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Le dieu qui a le plus la "classe" c'est ma mère, Aphrodite, parce qu'elle est dotée d'une beauté parfaite qui peut être fatale à celui qui tombe amoureux d'elle.
Le plus effrayant est Thanatos, le dieu de la mort. C'est tellement morbide d'être son fils. La mort est la frayeur de tous, c'est la première phobie de chacun, on a tous un instinct de survie. Le fait qu'un dieu puisse me prendre ma vie sans que je puisse me battre, je trouve ça totalement terrifiant.
Le dieu imbattable... Je dirais Hadès, parce que même s'il meurt -bien qu'il soit immortel-, il ira en enfer, c'est à dire son royaume. Il reste donc en quelque sorte imbattable non ?
Le dieu qui mérite d'être le plus honoré ? Hermès parce qu'il paraît que c'est lui qui a le plus d'enfants !

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
En elle-même, la sanction est assez exagérée. Mais pour Monsieur D., connaissant le phénomène, je trouve qu'il l'a bien mérité. C'est une personne hautaine et qui se fiche de tout. Ça lui apprendra, et j'espère que ça lui servira de punition. En parlant de punition, Zeus lui a donné un date limite ou il restera toute sa vie au camp ? Car je commence à me lasser de ses blagues à deux drachmes.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je ne présente pas vraiment d'intérêt pour Arès : tous ses enfants pensent qu'ils sont les meilleurs en combat, or j'arrive la plupart du temps à les battre, moi, fils d'Aphrodite. Je ne pourrais pas trahir mes amis car je sais qu'ils ont été la pour moi depuis longtemps, ou tout du moins, depuis plus longtemps qu'Arès. Je me fiche de ce qu'il me propose, je resterai fidèle à mes amis.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je ne suis pas attiré par le fait d'être invincible. La faiblesse de chaque personne fait aussi leur beauté et fait parti de ce qu'ils sont. Je suis sûr que personne ne peut être réellement invincible, chacun à son talon d'Achille. Je ne voudrais pas perdre ma vie pour le simple fait d'avoir été trop avide de pouvoir, il faut faire avec ce qu'on a, et s'entraîner pour devenir meilleur, voilà la clef de l'invincibilité.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Mon défaut mortel serait d'être sûrement trop possessif. Je ressens ce sentiment qu'envers deux personnes pour le moment : Elektra et Athénaïs. Lorsque quelqu'un est sujet à devenir trop proches d'elles, j'ai une horrible envie d'aller les voir et de leur donner quelques coups d'épée pour pouvoir calmer mes nerfs. Cette sensation s'est passée une fois, envers Lloyd, lorsqu'il a couché avec Athénaïs. J'étais blessé et dégouté, je n'avais qu'une seule envie, le battre à mort.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
J'ai été reconnu par ma mère, Aphrodite, assez vite, environ trois semaines après mon arrivé au camp. Ensuite j'ai eu la chance de la voir, une fois, et de pouvoir admirer sa beauté. Mais ce qui me gène le plus, c'est de ne pas savoir ce qu'elle pense de moi, et si elle m'épie de temps en temps, où si elle s'en fiche totalement de moi...

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Austin h. Sheperd QCM Anciens ♆ Austin h. Sheperd Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 8:18



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Tintin, ma punition n'est pas éternelle heureusement pour moi. Mais toi, tu vas vraiment souffrir et pendant très très longtemps. Tu crois quoi ? Qu'il n'y a que ta mère qui peut demander aux autres dieux d'agir en sa faveur ? Tu veux que je parle de toi, le coureur de jupons à Poséidon ? Je suis sur qu'il sera ravi de donner un peu plus d'attention à sa fille pour qu'elle se désintéresse totalement de toi. T'es vraiment pas malin comme gosse... Me critiquer était la dernière des choses à faire... Je sens que je vais bien m'amuser à m'occuper de toi et de ton cas... Maintenant file voir Chiron avant que je te rende soul et que je te force à faire quelque chose que tu regrettas...

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Ralala, qu'est-ce que tu a encore fais pour énerver Monsieur D. a ce point ? Ne dis rien, je ne veux pas savoir après tout il est très tendu en ce moment. Pour en revenir à toi, tu es un demi-dieu très intéressant. Tu as ce côté coureur de jupons des Aphrodite mais aussi le côté guerrier des Arès ou des Athéna. Cela fait de toi, un demi-dieu entier et digne de ce nom. Tu mérites bien ta place en tant que : ALPHA & CHEF DE BUNGALOW.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Austin h. Sheperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUSTIN H. SHEPERD
» AUSTIN H. SHEPERD ♆ Pick me, choose me, love me.
» (M - PRIS) AUSTIN BUTLER, For him, for you, for us.
» dangereux ? c'est pire que ça, crois moi. (AUSTIN)
» it's time for us to accept our feelings for each other ♣ Athénaïs;Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-