AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ♆ Néo Z. Keegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

QCM Anciens ♆ Néo Z. Keegan. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: QCM Anciens ♆ Néo Z. Keegan. QCM Anciens ♆ Néo Z. Keegan. Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 17:46


E
QCM DE Néo Z. Keegan.


THETA ♆ TROIS RP EN COURS


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Je me vois comme quelqu’un d’assez posé, qui sait faire abstraction de ses sentiments personnels lorsque le besoin s’en fait sentir. Nonobstant, en tant que chef de Bungalow, je pense qu’on peut dire que j’étais une main de fer dans un gant de velours. Je sais à quel devoir nous devons nous plier et auxquels il n’est pas question d’échapper, mais je reconnais aussi facilement que, vu la vie que nous menons, il faut parfois laisser place à la légèreté et se relâcher dans notre quotidien harassant. Honnêtement, en tant que chef de Bungalow, je suis une présence constante mais qui sait quand s’effacer. Je veux apprendre à mes demi-frères et sœurs l’autonomie, me bornant à les remettre sur le droit chemin et à être une oreille attentive et mature à leurs problèmes. Pourrait-on dire que je suis un père pour les plus jeunes et un frère pour les autres ? Ce n’est pas vraiment à moi de le dire, mais c’est l’état que je vise.
Comme chaque pensionnaire, je n’ai pas mené une vie facile avant d’arriver au camp, j’ai su que j’étais différent dès mon plus jeune âge et j’ai su le surmonter – durement, mais surement – de ce fait, je peux me permettre de conseiller ceux qui n’ont pas eu ce déclique.
Je considère le camp, dans son entièreté, comme ma famille, sans aucune exception, et je ne suis pas gêné de dire qu’ils sont tout ce qui me reste.  

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Je pense que je ne me poserais même pas la question – qui dans le camp déciderait de partir en courant pour sauver sa peau, en laissant ses camarades ? – je prendrai les armes et affronterais le danger au mieux que je peux, le temps de formuler un plan et d’agencer les troupes du camp pour en réduire au maximum le nombre de victimes.
Comme je l’ai dit, le camp est pour moi ma seule et une unique famille, et il va sans dire que je suis prêt à donner ma vie pour les protéger.  

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je suis un peu perplexe sur le coup. Je prendrai sûrement l’épée en bronze céleste, après cela dépend de la situation. Néanmoins, je ne vois pas l’intérêt de choisir une fiole contenant un liquide inconnu – oh, tiens, je vais goûter et on verra si c’est un poison mortel ou un remède – ou une bourse d’or. J’ai peut-être un petit côté avare, mais je ne manque de rien au camp et, de ce fait, je ne vois pas l’utilité de m’enrichir. Grosso modo, je prendrai l’épée, étant donné que les deux autres objets n’ont aucun intérêt à mes yeux.  

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Eh bien, ce n’est pas évident comme question. Une part de moi aurait sans doute envie de sauver la personne qui m’est chère et de laisser ce parfait inconnu se faire dévorer, mais d’un autre, une part beaucoup plus rationnel, je sais que mon camarade de quête n’est pas un manchot complètement attardé et que si il ou elle est là, c’est quand même qu’il connait des rudiments de combat. Je suppose donc que je m’occuperai d’abord du monstre qui attaque l’enfant, puis irait porter soutient à mon camarade.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Le dieu le plus effrayant à mes yeux est sans aucun doute Hadès. Du moins, il l’a été. Personne ne peut nier la haine sournoise et la lourde rancœur qui l’animait par le passé, tandis qu’il était exclu de l’Olympe. Nul n’ignore à quel point son désir de vengeance a parfois dépassé des sommets.
Ensuite, le dieu, ou plutôt, la déesse qui mérite le plus d’être honorée selon moi est Artémis. Je l’admire profondément pour sa liberté et pour son vœu de virginité. Son indépendance par rapport aux autres Olympiens m’a toujours fait rêver.
La déesse la plus redoutable à mes yeux est Némésis. Personne ne peut échapper à son jugement ; elle est la main vengeresse de tous les dieux, vouée à la Vérité et à la Raison. Sa juste colère n’épargne rien. Elle est la manifestation même de la colère des dieux, l’épée de Damoclès qu’ils font planer au-dessus de la tête des mortels.
Et le dieu qui a le plus la classe... J’hésité entre Hermès et Apollon. Le premier parce que c’est le messager des dieux et qu’il est aussi insaisissable que l’air et le second, bah, Apollon, c’est quand même synonyme de beau gosse attitude, donc voilà, quoi.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
C’est une question piège de la part de ce vieux renard ? Je parie que c’est la question la plus important pour lui et que si on lâche tout notre fiel ici, on s’en mordra les doigts jusqu’à la fin de nos jours...
Bref, soyons honnête, Dionysos n’a certainement pas envie d’être là et ne doit pas avoir le cœur tout mielleux à l’idée d’être aussi proche de ses mômes. En fait, on pourrait retirer le « certainement » de ma phrase précédente : il n’a pas envie d’être ici. Clairement. Et il nous le montre bien. Mais personnellement, j’ai d’autres chats à fouetté que ce vieil alcoolique. Une fois qu’on s’est habitué à sa mauvaise foi, sa mauvaise humeur vous glisse dessus sans que vous ne vous en rendiez compte.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je n’ai jamais recherché la toute-puissance, donc ce n’est pas parce qu’un clampin me la propose sur un plateau d’argent que je vais soudainement changer d’avis, surtout si cela implique de trahir le camp. Même si je ne pense pas qu’Adés nourrisse une quelconque haine pour la colonie, je n’en viendrai jamais à abandonner ma « famille » pour un quelconque statut de divinité. Puis Néo, dieu du ... euh, dieu du Chocolat, ça fait bof, on est d’accord ? Excusez-moi cette vanne pourrie, c’était la dernière promis !

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je ne pense pas que je cracherai dessus, mais il faudrait d’abord des circonstances qui m’y pousseraient et qui ne me laisseraient pas vraiment le choix, comme une guerre qui n’en finit pas et qui nécessite un pouvoir supplémentaire pour sauver... ce qui doit être sauvé. Bref, sans cette optique, je serais effectivement enclin à risquer ma vie et, il faut le dire, une part de mon humanité.
À l’heure actuelle, mon point d’ancrage « mental » serait ma volonté de protéger la colonie et mon désir ardent d’une époque de paix, aussi impossible soit-elle, pour les demi-dieux. Comme talon d’Achille, je suppose que je ferais en sorte de le mettre sous mon aisselle.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je peine à l’admettre mais mon pire défaut est ma rancune. « Je pardonne tout, mais je n’oublie rien ». De par mon caractère plutôt conciliant, je parviens toujours à renouer avec les personnes avec qui je me suis disputé, néanmoins, il y a toujours une rancune tenace qui couve en moi à l’encontre de cette personne et qui finit par resurgir dès qu’elle fait un faux pas. Je ne peux pas oublier le mal qu’on m’a fait ; ma confiance s’effiloche et bien que je n’en ai pas l’air, ma colère envers le concerné croît de jour en jour jusqu’à l’explosion.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Némésis a pris son temps avant de daigner me reconnaître comme étant son fils. Les quatorze premières années de ma vie, j’ai vécu dans la total ignorance,  je ne connaissais même pas le nom des dieux olympiens. Enfin, jusqu’au fameux jour, marqué par la mort de mon père.
Finalement, elle se manifesta quelques semaines après pour arrivées au camp, déposant ses objets, empreint de justice près du lit que j’occupais autrefois dans le Bungalow d’Hermès.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Néo Z. Keegan. QCM Anciens ♆ Néo Z. Keegan. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:53



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Le jeune homme a dit "nonobstant", pardonnez-nous hein, alors je le pensais arrogant, et puis j'ai lu qu'il pensait qu'une des questions, je vous laisse deviner laquelle,  avait été faite par moi, pour me faire mon petit jugement sur vous misérables sangs-mêlés, et du coup là je me suis dit ... qui est ce gosse bien trop sûr de lui, hein ? Sur ce coup là, oui, cette question m'a permis de te comprendre, Néolithique, chapeau. Mais n'essaye pas de me comprendre, tu n'y arriveras pas, et je risquerais de te bouder.

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Monsieur D., je vais poursuivre, maintenant. Pardonnez-le, monsieur Keegan, il ne faut juste pas trop le chercher. Bref, votre place au sein du camp, vous l'avez acquise, et ça se voit, ça se sent dans vos réponse. Le chemin pour devenir un véritable demi-dieu est déjà bien entamé pour vous, les cartes sont entre vos mains pour encore progresser, même si certains de vos défauts vous éloignent toujours de la perfection -- oui, parce que nos demis-dieux sont parfaits, que voulez vous ? -- C'est pourquoi, vous avez votre place chez les THÊTA, mais aussi en tant que Chef du Bungalow de Némésis.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Néo Z. Keegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-