AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Icon_minitime1Sam 13 Juil - 15:30


Lucy Hale

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Morgane Black , sinon tu as quel âge : Je vais avoir 16 ans et tu viens d’où D'Alsace , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Des personnes en on parlées sur un autre site . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Je n'ai rien à dire, je le trouve parfait mais j'ai un peu du mal à trouver certaines page, mais je pense qu'à force de venir je m'y ferais . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Je ne sais pas encore, mais beaucoup si je m'y sens bien . »



Morgane Black

"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."

Je suis Morgane Black, mais on me surnomme souvent Maune. J'ai actuellement 16 ans et je suis une fille de Dyonisos. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Goald Coast en Australie. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétéro et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est avantageux pour regarder les garçon. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis pas longtemps donc je me sens un peut perdue... Après je suis du genre gentille, capricieuse, aimable, brouillonne, déterminée, bruyante, amusante, aigrie le matin, énergique, imprudente, loyale, influençable et patiente.  Sinon j'appartiens au groupe OMEGA, je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à Lucy Hale. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? J'ai toujours étais impressionnée par ces personnes gigantesque presque titanesque, avec des "pouvoirs", chaque dieu, déesse en a un autre. Peut être pour les différenciers ? Chacun des dieu ou déesse on une histoire toutes très ou un peut plus différente de l'histoire des autres. Après  tout le monde n'est obligé d'y croire même moi je ne sais pas quoi penser. Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Je n'est jamais pue vraiment en parler car quelque mois après que ma mère m'a réveler cette histoire est morte dans un accident routier, mais elle disait souvent que je lui ressemblais beaucoup, de part mon physique mais aussi par mon caractère. Dyonisos est dieu du vin, alors que mon don si on peut le dire n'a aucun rapport, donc je pourrais dire que nous sommes un peut proche sans vraiment l'être...Comment te sens-tu au camps ? Comme je suis arriver il y a peut de temps j'ai un peut de mal à m'intégrer en plus de ça mon don est comment dire... très faible. Mais ça ne devrais pas être un problème pour m'amuser ! Et au moins ici je me sens un peut comme en famille alors qu'avec mon tuteur qui m'exaspère avec c'est réflexion sur ma mère ou même tout simplement sur moi.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? C'est une question un peut difficile je l'ai aime un peut tous mais je dirais que mon préférer est Perséphone elle est déesse du monde souterrain, ou des Enfers fille de Zeus et Déméter dans certains récit elle est celle qui amène le printemps et cette saison est magnifique tout comme elle. Et celui que j'aime le moins doit être Arès dieu de la Guerre et de la destruction, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je préfère m'amuser sans trop de casse plutôt que tout démolir et devoirs ranger et réparer juste après... Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Heu... oui je pense que ça pourrais ce faire s'ils arrivent à mettre leurs quatre pattes de la façon bizarre qu'ils font (je m'exprime extrêmement bien !) et après avec leurs mains ça ne doit pas être dure à leurs expliquer... Et au pire si ils n'y arrivent pas dans quatre ou cinq ans peut être que je leurs expliquerais comment faire, je dit bien peut être tout dépend  de ce que je fait à ce moment...


Je possède :
- Un journal qui appartenait à ma mère. Je ne l'ai encore jamais ouvert.



Je possède le don de télépathie, mais le travailler il va falloir...


Dernière édition par Morgane Black le Jeu 18 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Icon_minitime1Ven 19 Juil - 0:02


E
Mon histoire commence ...

Alors je suis Morgane Black une fille de Dyonisos je ne l'ai sue que peut de temps avant de devenir pensionnaire... Petite, en fin je le suis toujours mais... oui bon vous avez compris.. Quand j'étais plus jeune ma mère ne m'a jamais parler de lui appart pour me dire que je lui ressembler beaucoup pour mon goût pour faire la fête à tout moment, elle enchaîner les conquêtes sens les garder plus d'une semaine. Un jour avant d'aller travailler dans son magasin de sport ma mère m'a déposer chez ma nourrice car mon tuteur ne pouvait pas me garder en fait il ne pouvait jamais; trop occuper dans son barre qui sens la chaussette pas laver depuis une décennie au moins ! donc ma mère me déposait puis... quelques minutes après la sonnette retentit, c'était mon tuteur encore avec un vers dans la main qui venait m'annoncer la mort de ma mère, sèchement mais au moins il a pensé à moi c'est déjà bien... Après ça j'ai vécue pendant six années dans le barre crasseux que je détester tant. J'y fit des rencontre, mais pas que des bonnes, j'enchaîner les soirées bourrée sur les tables de billard à me demander comment je suis tomber aussi bas en me réveillant avec la gueule de bois le lendemain matin... Puis il en eu marre de moi et me dit la vérité, tout, sauf la mort de ma mère. Et me mis à la porte... alors un monsieur à la barbe blanche qui passait par là habillé bizarrement parler d'un endroit pour les gens comme lui avec un autre homme il paraissait plus jeune mais était barbue lui aussi peut être même un peut plus que lui, je n'ai pas vraiment compris sur le coup mais une secondes même pas après il ce retournait et me disait où c'était et comment s'y rendre maintenant... I'm here !

Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Icon_minitime1Sam 20 Juil - 17:00


B.-E. \"Scáth" Blackburn a écrit:
Lucy est trop mignonne ! Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !

Soren J. Lawrence a écrit:
Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 1282583099. Si jamais nos messages déragent, pour mettre celui contenant l'histoire, n'hésite pas à prévenir.

Blake S. Hamilton-King a écrit:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 2532051838!

Megara S. Hastings a écrit:
Bienvenue sur BAH MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 1959731423

Telemaque Applewood a écrit:
Bienvenue beauté MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 569952837

Olivia D. Chester a écrit:
Bienvenue ici ❤Bonne chance pour la fin de ta fiche

Jane A.Night a écrit:
J'ai hate que tu finisses ta fiche! Bienvenue ici! MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 569952837

J'ai supprimé les messages qu'il y avait entre ton premier post et ton second post. Voici l'ensemble des messages.

Alors, pour ce qui est de ta fiche. Je suis désolé, mais il va falloir que tu retouches quelques petits trucs.


  • Tout d'abord, il faut que ton pouvoir ait un rapport avec ton père divin. Alors, il est possible (bien que cela me semble compliqué) que ton pouvoir soit la télépathie, mais il faut que tu expliques le rapport avec l'identité de ton père divin.

  • D'autre part, il faut que tu expliques un peu plus ton histoire. Je ne comprends pas trop cette histoire de tuteur. Qui est-il ? Pourquoi as-tu un tuteur, alors que ta mère est encore en vie ? Et puis qui est ce vieillard ? Qui est cet homme bizarre qui te parle du camp ? Il est vrai que ton personnage peut ignorer son identité, mais il faut que tu parles plus amplement de lui pour nous permettre de mieux comprendre, comment il connait ton identité, comment il connait le camp. Et surtout comment as-tu pu trouver l'adresse exact du camp ? Es-tu partie seule ?

  • De plus, il y a de nombreuses fautes d'orthographe qui quelques fois empêche réellement la compréhension de ton histoire. Il faut que tu utilises un site de correction d'orthographe comme BonPatron pour tout cela.

  • Ensuite, il y a aussi quelques petits trucs qui me chiffonnent. Tu dis que ton personnage après la mort de sa mère vit, dans un bar, avec son tuteur et passe très souvent ses soirées à boire et fini complètement ivre morte et se réveille les lendemains avec la "gueule de bois", seulement la mère de ton personnage, est morte alors qu'elle n'avait que 10 ans et elle arrive à l'âge de 16 ans sur le camp. Cela me parait un peu jeune (10-16 ans) pour commencer réellement à boire de l'alcool, même si elle est fille de Dionysos.

  • Enfin, il faut que tu règles ton problème d'avatar. Sur le forum, on utilise des avatars de la taille 200*320. Il faut pour cela que tu utilises des avatars de cette taille et que tu prennes l'adresse de l'avatar et que tu la mettes dans le dernier champ de ton profil.


Un fois tout ceci terminé, ce sera bon pour moi MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Icon_minitime1Sam 20 Juil - 17:43

Bienvenue à toi ma chère =)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Icon_minitime1Lun 22 Juil - 8:34

Bienvenue parmi nous MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Icon_minitime1Lun 22 Juil - 9:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:43

je te souhaite la bienvenue sur BAH ainsi que bonne chance pour ta fiche MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 186752330 si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter, je me ferrai un plaisir d'y répondre MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 3950972450 je t'invite à faire les modification énoncer par Blake MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:00

Bonjour MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! 2065070457

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans présentations en danger. Tu as à partir d'aujourd'hui trois jours pour la terminer. Néanmoins, si tu as un soucis, ou si tu es tout simplement en vacances, il nous est possible de t'accorder un délai. Tiens-nous au courant !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGANE BLACK ♆ prête pour la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLACK MOON CALLING
» Aide pour un avatar
» VOTEZ POUR LE FORUM
» VOTEZ POUR LE FORUM
» SUNNY ♆ pour la sixième fois, non, je n'ai pas de zizi, j'ai des boobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-