AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Méditation près du lac • elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Méditation près du lac • elektra Méditation près du lac • elektra Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:55

Méditation près du lac • elektra Tumblr_lopfe40TWz1qg4qimo5_r1_500
Méditation près du lac
PV Elektra

    Aujourd'hui j'allais passer une après-midi tranquille et comme d'habitude sans fréquenter personne. Même si la colonie accueillait de nombreux sangs-mêlés je n'avais que quelques amis. Je détestais aller à ces stupides feux de camps. Je préférais rester seul, observer le monde et penser. C'était mon activité favorite, penser, et apprendre aussi. Je suis sûr que je ferais un très bon philosophe avec mes phrases étranges et mystérieuses. Je ne suis pas une personne intelligente qui explique tout pour la science, car les dieux n'ont pas été découvert par la science. C'est quelque chose de l'ordre du surnaturel. Enfin il faut que je vide mon esprit et que j'arrête de penser pour le moment. Je suis fasse au lac qui est magnifique aujourd'hui, je ferme doucement mes paupières et j'inspire très profondément. Ensuite j'expire et je fais ça plusieurs fois pour que mes muscles se décontractent et que je me sente à l'aise. Oui c'est vrai que j'aurais pu être professeur de yoga également pourtant pour l'instant je suis juste un simple sang-mêlé de vingt ans qui apprend toujours. Je suis toujours en quête de connaissance et de savoir, j'apprends de mes erreurs pour en faire des forces. On pourra surement penser que je suis quelqu'un de pacifiste, mais pas du tout. J'aime le combat et combattre, d'ailleurs j'ai toujours eu de nombreuses pulsions meurtrières, je pense que c'est dû à mon père qui est le dieu de la mort. Grâce à lui je ne la crains pas, elle me fascine. D'ailleurs je n'ai jamais ressenti trop d'émotion lorsque je vois une personne morte. A part celui de ma mère, son cadavre m'a toujours glacé le sang, j'ai toujours été refroidi par sa mort. J'avais peur, et je ressentais également de la colère, j'avais peur d'être seul. Je savais depuis petit que Peter n'était pas mon vrai père, je le savais et lui aussi je pense. Mais comme il voulait essayer de croire qu'il était mon père il a tout fait pour que je sois comme son fils. Aujourd'hui je le vois assez souvent. Pour moi c'est lui mon père est pas Thanatos, ce stupide dieu des morts. On pourrait croire ça cool que son père est le dieu qui gère l'entrée et la sortie des morts, mais non. Il n'est jamais là pour moi, il ne le sera jamais, je ferais tout pour ne pas avoir d'enfants. Surtout que je ne veux pas qu'il est des problèmes comme moi j'en ai. C'est surtout pour ça que je me tiens éloigné de la gente féminine. Je pense toujours à l'avenir et l'avenir me fait peur. Déjà je sais une chose, les personnes normales mourront avant moi. Moi étant le fils de Thanatos je pourrais dépasser les cent ans facilement et j'aurais une apparence un peu plus jeune. Du coup je verrais mes proches mourir et je ne le supporterais pas. Il faut penser à tout ça avant de s'engager dans un couple ou autre chose dans ce genre. Je continuais d'avoir mes yeux fermés, je continuais de réfléchir à toutes sortes de questions. Les sujets étaient différents, cela faisait comme ci je parlais avec une autre personne sauf que je parle tout seul. Ou plutôt je pense tout seul, car il ne faut pas croire que je suis un fou qui a des hallucinations à ça non. Comme j'étais très concentré j'entendis des pas se dirigés vers moi. Immédiatement j'ouvris mes yeux et je me retournais pour voir qui était cette personne. Ma réaction aurait du être négative et en temps normal je serais parti sans rien dire. Sauf que là c'était l'une de mes amis qui était là. Neuf ans, cela va faire neuf ans que je la connais quand même, elle a été ma première amie de la colonie. J'ai toujours aimé son franc parlé, son côté attachant et drôle. C'est l'une des seules personnes qui peut me faire rire. Et cette personne elle s'appelle Elektra, oui je ne pense que tout le monde l'a deviné c'est une fille de Zeus. Son prénom l'indique, vu qu'il est en rapport avec la foudre. Je me levais pour lui faire un large sourire que je ne faisais qu'à elle. Se sourire radieux et angélique qui était très différent de la mine froide et glaciale que j'affichais d'habitude.

    -Elektra cela faisait un petit moment que je ne t'ai pas vu. Justement je pensais à toi il y a quelques heures et j'allais passer te voir pour prendre de tes nouvelles. Mais on dirait que tu m'as devancé dis-je en riant.

    Rire quelque chose que je ne faisais presque jamais.

    -Allez tu vas tout me raconter fille de Zeus. Comment vas-tu ? Tu as trouvé ton âme soeur dis-je pour la taquiner.

    Avec elle je me permettais des choses que je ne me permettais avec personne. Je me montrais sympathique, je pouvais lui posais ds questions indiscrètes pour rigoler. Puis je m'intéressais quand même à elle, je l'avais connu quand elle avait 9 ans. Je la considère un peu comme ma petite soeur, je me soucis de ce qu'il lui arrive et je memontre très protecteur envers elle. Son visage me donne envie de la prendre dan s mes bras et de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Méditation près du lac • elektra Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Méditation près du lac • elektra Méditation près du lac • elektra Icon_minitime1Mer 10 Juil - 19:23


méditation près du lac
elektra feat jasper.

 



J’étais fatigue et ça commençait à se faire voir. Moi qui avais toujours été très énergique et pleine de vie, j’étais maintenant lasse et je n’avais qu’une envie et c’était de m’endormir profondément. Cependant je gardais les yeux ouvert pour écouter ce que mon professeur me disait. C’était plutôt intéressant ce qu’il nous disait, car j’arrivais tout de même à écouter la plus part de ses propos même si j’avais un peu beaucoup de difficulté à rester concentrer. Le temps avançait, il devait être presque onze heure. Plus qu’une heure et je serais sorti de ce cours et je pourrais ensuite manger et me reposer un peu. Je continuais à écouter tandis qu’un terrible mal de tête me prenait. Mais je ne lâchais pas. Je restais tout de même en  focus sur ce que disais le professeur. Le cours portait quand même sur le grec ancien, soit l’une de mes matières préférées. Malgré que tous les demi-dieux puissent comprendre cette langue c’était intéressant de voir l’origine de la chose et bien comprendre le tout pour ne pas se perdre dans tous ce que c’est d’être une ou un demi-dieu. Il était midi – pour de pas dire enfin – quand le professeur nous laissa partir je fus surement la première à quitter le cours. Mais avant de nous donner le feu vert, elle nous remis un travail à compléter. Super, me dis-je à moi-même. J’étais cependant plutôt sarcastique suite à cette pensée, puisque je n’avais aucune envie de faire un devoir aujourd’hui. Au pire je le ferrais demain, en espérant que je me sente mieux. En marchant jusqu’au réfectoire, j’aperçu plusieurs de mes connaissance que je saluai à un sourire qui laissait sous entendre que ça n’allait pas très bien. Je pris place, avec de la nourriture, à la table que je partageais avec mes deux frères. Je commençai à manger, sans vraiment avoir de conviction, puisque j’étais loin d’avoir faim. D’ailleurs je pris presque trente minutes à prendre seulement trois bouchés de mon repas. Mon mal de tête et ma fatigue ne semblait pas passer. Je décidai donc de pousser mon assiette en me levant. Je me dirais ensuite dans mon bungalow pour m’étendre un peu histoire de récupérer un peu de force pour cette après-midi qui allait surement être plutôt mouvementé, comme à l’habitude. Je réussis à fermer l’œil durant une bonne heure, sans pour autant m’endormir à cent pour cent. Cependant, suite à cette petite pause, je me sentais un peu mieux. Disons, moins fatiguée puisque j’avais toujours autant mal à la tête. Je me suis donc levée et j’ai tout de suite enfilé mon armure pour enfin me dirigé vers mon cours de l’après-midi. Je remarquai ensuite qu’il faisait vraiment de plus en plus chaud et ça devait être l’origine de mon mal de tête, sachant qu’une température un peu trop élevé me donnait ses symptômes. J’hésitais vraiment à faire un peu pleuvoir, histoire de rafraichir de tout, mais je me suis dit que se serait un peu trop égoïste de gâcher cette belle journée aux autres, pour ma petite personne. Ce qui était loin de me ressembler. Je me retrouvais donc devant mon professeur de stratégie de combat, soit Tristan. J’écoutais ses instructions sans broncher, même si je n’avais qu’une envie et c’était celle de retourner dans mon bungalow. Ensuite fut le temps de mettre en pratique. Je me jumelai donc avec une débutante. Nous commencèrent à nous battre, mais seulement, je n’étais pas tu tout concentrer. Donc en moins de trois secondes, je me retrouvai par terre, sans pouvoir rien faire. J’étais vriament en colère, comme à toutes les fois que je perdais, d’ailleurs. Cependant, je n’abandonnai pas. Je me suis donc relevée et nous avons poursuivis. Cependant, fois après fois, je me retrouvais par terre et donc je bouillais de rage. Quand ce fut terminé, je partis, vraiment très en colère, mais surtout sans dire un mot. Je voulais tout simplement rester calme. Mais avec mon mal, j’avais vraiment beaucoup de difficulté. Le vent s’était mis à souffler, tandis que je me dirigeais vers l’endroit le plus clame que je connaissais, dans le but de rester en contrôle de mes pensées, les plus meurtrières qui soit. Je me disais : « Inspire, expire, inspire, expire Elektra. Garde le contrôle, tu es plus forte qu’un simple mal de tête, même s’il est plutôt fort. » Cependant, c’était plus fort que moi. Je venais de perdre contre une débutante… Quand je fus arrivé au lac et que je remarquai que Jasper était présent, je respirai un bon coup. Sa présence était si rassurante pour moi, c’était totalement indescriptible. Un faible sourire se dessina donc, sur mes lèvres et le vent cessa d’un seul coup. Comme par magie, me dis-je. Je me rapprochai donc de lui histoire de parler un peu et de peut-être réussir à oublier cette chaleur oppressante. Avant que je n’ais plus glisser un mot, il me dit en riant : « Elektra cela faisait un petit moment que je ne t'ai pas vu. Justement je pensais à toi il y a quelques heures et j'allais passer te voir pour prendre de tes nouvelles. Mais on dirait que tu m'as devancé. » Je lui ai donc souris de plus belle et lui ai tout simplement répondu : « Ce n’était pas vraiment voulu… Je cherchais à décompresser après ma dure journée. Et j’ai tout de suite pensé au lac. Mais en même temps ça me fait très plaisir de te voir. » En effet je ne pouvais pas le dire autrement, j’étais vraiment très contente de le voir. Il enchaina en disant : « Allez tu vas tout me raconter fille de Zeus. Comment vas-tu ? Tu as trouvé ton âme sœur ? » Tout de suite, à ses dernières dires, je me mis à rougir. Je ne lui en avais jamais parlé avant, puisque je ne savais pas trop comment le dire. En fait, j’étais toujours un peu perdue d’ailleurs, je ne sais jamais trop comment réagir quand mon cœur bat un peu trop vite pour quelqu’un… « Oh tu sais, ça va mieux, même si je me suis faite mettre plusieurs fois des raclées par une nouvelle. « Je ne savais pas trop comment lui dire la vérité, donc j’ai continué en disant, en bégayant : « Je… en fait… c’est… que, je pense un peu… à un garçon… en en ce moment… » Mes dires ne ressemblaient absolument à rien mais, c’était la seule manière que j’avais réussi à lui dire la vérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Méditation près du lac • elektra Méditation près du lac • elektra Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:27

Méditation près du lac • elektra Tumblr_lopfe40TWz1qg4qimo5_r1_500
Méditation près du lac
PV Elektra

    La jeune femme était désormais près de moi, mais elle n'avait pas l'air dans son assiette. Il est donc de mon devoir de toute faire pour li remonter le moral. Elle l'a fait il y a quelques années quand j'étais tout seul et je m'en souviens encore. C'était une petite fille de 9 ans, lorsqu'elle est arrivée j'essayais de lui faire comprendre que je ne voulais pas parler, mais elle était persévérante. J'ai commencé à sympathiser avec Elektra et maintenant elle compte beaucoup pour moi. Lorsque je lui posais ma deuxième questions je la sentis mal à l'aise. J'avais posé cette question comme ça sans savoir qu'elle était vraiment tombée amoureuse. Je le voyais à son air gêné, elle était toute rouge et cette situation me fit rire. A ça place j'aurais fais pareil, j'aurais essayé de disimuler mon embarra comme je le pouvais. ELle n'arrivait même pas à parler, elle essayait d'articuler quelques morts. En faites, je, je n'aurais pas du la mettre dans cette état là. Mais maintenant que nous sommes sur le sujet autant continuer, elle e confirma qu'elle pensait à un garçon en particulier. J'étais curieux de savoir qui était ce garçon j'en avais très envie. Je m'asseyais dans l'herbe fraîche face à ce magnifique lac, j'allais l'écouter et lui poser toutes sortes de questions sur ce mystérieux garçon que je connaissais peut-être. Je pris son bras pour qu'elle vienne s'installait près de moi. Maintenant c'est l'heure d'une bonne discussion entre amis. Et c'est parti !

    -Je suis vraiment content pour toi, je veux tout savoir de ce garçon, c'est qui son parent divin ? Comment s'appelle t-il ? Est-ce que je le connais ? Je veux vraiment tout savoir, d'ailleurs je ne pensais vraiment pas que tu aurais eu un coup de foudre pour quelqu'un je suis encore étonné pour le moment dis-je en souriant.

    Ce petit sourire que je lui faisais habituellement je me rappelais la première fois où j'ai ris dans cette colonie. C'était grâce à elle, car elle avait tout essayée pour me faire rire et à la fin elle avait réussie. Depuis ce jour je suis bien avec elle, c'est une belle relation amicale rien de plus. Je la considère comme ma petite soeur et je ferais tout pour la protéger. Je n'hésiterais donc pas à donner mon avis sur son béguin. Si je ne le trouve pas assez bien pour elle je lui ferais remarquer. Je ne veux pas la voir souffrir ou malheureusement ma petite Elektra. La première chose que je ferais quand j'aurais son nom et que j'irais voir se garçon. Je le préviendrais qu'il ne faut pas faire souffrir Elektra, car c'est une fille bien et que s'il l'a fait souffrir il aura un fils de la mort à dos. Et un fils de la mort en colère ce n'est pas toujours beau à voir, car quand je suis en colère je pète de grosses crises ! Même si je suis de nature très calme et je peux même paraître pacifiste il ne faut pas me chauffer. Un exemple avec Athènes e fils de Dionysos je fais tout pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Je ne suis pas méchant, mais il cherche la petite bête pour que je sorte les griffes. Lorsque je plante mes griffes je les plante très bien ! Je continuais de lui sourire, ce sourire radieux et sympathique.

    -Sinon tu n'as pas l'air d'avoir une bonne mine, si je peux t'aider dit le moi je le ferais avec plaisir. Tu sais que tu peux toujours compter sur Jasper le fils de Thanatos dis-je en brandissant le bras.

    Je n'ai pas pu m'empêcher de rire face à ce que je venais de faire, on aurait dit un adulte qui voulait faire rire une petite gamine de 3 ans. Sauf que la gamine avec quinze ans de plus du coup cela ne le faisait pas trop. Je poussais alors un profond soupire et je regardais ensuite le lac, ce lac magnifique. Qu'est ce que j'aimerais aller me baigner, mais l'eau doit être froide, car elle y est tout le temps. Pourtant cela ne me dérange pas, j'aime avoir froid justement je préfère la douce rosée du matin au soleil du midi. J'aime la fraîcheur de la nuit, la pleine lune et tout ce qui est en rapport avec la nuit ou l'obscurité. Il ne faut pas croire que je voue un culte à l'obscurité et que je suis gothique. Il ne faut pas tirer le bouchon trop loin je suis un type parfaitement normal qui est le fils du dieu de la mort. Donc c'est normal que j'aime la nuit et que cela ne me fera jamais rien de voir une personne morte que je ne connais pas. Il y a des personnes ils ont peurs de la mort, moi non je n'ai pas peur d'elle justement je l'attends de pied ferme. De plus j'aime échapper aux règles, je suis peut-être un chef de bungalow, mais je reste souvent dehors une heure de plus que le couvre feu, du moins je sors la nuit en cachette. Vu que je suis très discret je ne me fais quasiment jamais prendre. Je me suis juste fais prendre une fois par une fille d'Aphrodite, mais elle n'a rien dit, car elle est folle amoureuse de moi. Une fille d'Aphrodite quoi, une folle qui rêve de l'amour éternelle. Qu'est ce que je les déteste, pas une pour rattraper l'autre. J'étais dans mes pensées et c'était à peine si je prenais conscience que Elektra était là. Je retournais mon attention sur la fille de Zeus.

    -Excuse moi je ne faisais plus attention à toi, dés fois je plonge dans mes pensées et je réfléchis trop, désolé si je ne t'ai pas écouté, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que ce n'est pas intéressant c'est juste que je suis ailleurs. Comme d'habitude de toute façon dis-je avec un petit rire.

    J'étais un peu trop lunatique par moment, toujours dans la lune, on ne pourra jamais me changer !
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Méditation près du lac • elektra Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Méditation près du lac • elektra Méditation près du lac • elektra Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:53


méditation près du lac
elektra feat jasper.

 



Je m’étais assise près de lui en souriant. Malgré que je ne sois pas vraiment dans la plus grande des formes. Ce qui m’arrivait rarement d’ailleurs. Mais après avoir perdu plusieurs fois un duel, faut me comprendre que ça fait vraiment très mal à l’orgueil. Cependant, je devais passer à autre chose même si ce serait vraiment très difficile. Après tout, je n’arrivais tout simplement pas à me concentrer, alors comment pouvoir se battre ? Donc ce n’était pas si grave si je ne l’avais pas battue cette fois. Je me reprendrais la prochaine… Du moins j’essaierai car c’est plus facile à dire qu’à faire, si vous comprenez ce que je veux dire… Je regardai donc Jasper en souriant, malgré que ça me faisais tout de même très mal. Et que je me sentais coupable. Il me posa une question qui me rendis un peu mal à l’aise puisque je ne savais pas trop quoi dire, ou surtout comment le dire puisque je n’avais pas pensé en parler, du moins pas pour le moment. Je lui ai donc expliqué que quelqu’un en particulier avait une certaine place dans mon cœur. En même temps je n’avais pas particulièrement envi de lui en parler, ce n’était pas contre lui, mais je ne me sentais pas très prête. Mais bon, je n’avais qu’eu qu’à mentir et comme ça je n’aurais pas eu à tous lui raconter. Maintenant je n’avais tout simplement pas le choix, mais je devais vivre avec. « Je suis vraiment content pour toi, je veux tout savoir de ce garçon, c'est qui son parent divin ? Comment s'appelle t-il ? Est-ce que je le connais ? Je veux vraiment tout savoir, d'ailleurs je ne pensais vraiment pas que tu aurais eu un coup de foudre pour quelqu'un je suis encore étonné pour le moment. » Oui je ne savais pas comment lui dire la chose. Je pris une grande respiration, pour ne pas que ça sorte n’importe comment, comme les dires que j’avais dit un peu plus tôt. Une deuxième grande respiration, pour la chance avant de me lancer. « Bon déjà promet moi de ne rien lui dire, s’il te plait… Il n’est pas au courant que je l’apprécie un peu beaucoup… Donc discrétion. Je crois que tu le connais, mais j’en suis pas sure… » Je repris mon souffle, car je venais de lui sortir ça comme une sorte de speech vite fait, comme si je l’avais préparé à l’avance ce qui n’est pas le cas… « C’est le fils d’Hermès, Ethan… Disons que ça fait quelque temps que je l’apprécie un peu trop…» Je venais de l’admettre je l’appréciais un peu trop, un peu beaucoup trop en fait.

Il me disait que puisque je n’avais pas très bonne mine, je pouvais lui demander de l’aide, car il serait toujours là pour moi. J’acquiesçai un sourire pour le remercier et je dis : « J’ai mal à la tête et donc j’ai perdu plusieurs fois contre une débutante… J’ai vraiment honte, sérieusement… Mais en même temps, elle n’y est pour rien, c’est moi… » Je remarquai qu’il ne m’écoutais plus vraiment, ce qui me fit rire. Quand il prit conscience que je le regardais depuis quelques temps, il me dit : « Excuse moi je ne faisais plus attention à toi, dés fois je plonge dans mes pensées et je réfléchis trop, désolé si je ne t'ai pas écouté, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que ce n'est pas intéressant c'est juste que je suis ailleurs. Comme d'habitude de toute façon» Je me mis à rire avec lui et je dis : « Tu veux que je répète ce que je viens de dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Méditation près du lac • elektra Méditation près du lac • elektra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation près du lac • elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuits agitées, petite méditation s'il vous plait
» ELEKTRA ♆ just be here, when i call
» Show Me How To Be Strong [Pv Elektra]
» Nuit perturbée ♆ Elektra
» I wanna do bad things with you ♆ Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Lac-