AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 4:49


gemma ward

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : CRUELTIES / Bee. Sinon tu as quel âge : 18 ans (tout nouveau tout beau en fait)et tu viens d’où du Canada ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  328561350. Non reviens ne pars pas encore ; j'ai des questions. Tu l'as connu où le forum : dans le bottin *out*. D'accord ! D'accord ! Continuons. As-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : à ceci je ne répondrai que ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  3794036958. Une autre question et après j'ai fini. Tu vas te connecter combien de fois par semaine : chaque jour normalement. »



estelle theodora whitebridge


et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.

Je suis Estelle Theodora Whitebridge mais on me surnomme souvent Es. J'ai actuellement dix-huit ans et je suis la fille de Thanatos. J'ai vu le jour à Washington. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est quel'amour n'apporte que des problèmes. Je suis au camp depuis six années. Après je suis du genre débrouillarde - indépendante - égoïste - taciturne - désintéressée - sarcastique - colérique - rancunière - observatrice - froide - introvertie - envieuse.  Sinon j'appartiens au groupe alphaset je tiens le rôle de chef du bungalow de Thanatos. Je ressemble étrangement à Gemma Ward. Les crédits des images sont pulp fiction et nuit parisienne.

Que penses-tu des dieux en général ? il est à la fois troublant et rassurant de savoir qu'au moins, là-haut, quelqu'un veille un peu sur le genre humain. Au début, Estelle considérait que les dieux étaient lâches de ne pas s'occuper un peu plus de leurs enfants, avant de finalement se dire que la Colonie se porte très bien avec un seul mec dans le genre de Monsieur D. Elle considère que les dieux devraient accorder une plus grande importance à leurs enfants, puisqu'ils eurent une importance énorme dans les deux guerres récentes connues par le monde divin.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Thanatos n'est pas connu pour avoir une importante progéniture et Estelle s'est un peu retrouvée dans son coin, à son arrivée au bungalow, bien que les choses aient changées depuis (ou pas). C'est Thanatos qui lui a indiqué le chemin de la Colonie, Thanatos encore qui l'a reconnue très rapidement et lui a évité de moisir dans le bungalow d'Hermès. Elle n'a jamais rencontré son père mais en a une image très précise depuis qu'elle est petite, sans trop savoir comment ni si elle est dans le vrai. Elle considère que le rencontrer serait un honneur.Comment te sens-tu au camp ? les relations d'Estelle avec les autres pensionnaires sont un peu tendues, la plupart des demi-dieux considérant Thanatos comme un dieu néfaste et se méfiant de ses enfants. Les adultes de la Colonie se sont toujours montrés bon et compréhensifs et Estelle a bien quelques connaissances amicales ça et là, mais elle passe la majorité de son temps seule. Ça la chagrine un peu, bien qu'elle ne l'avouera jamais. Mais être seule à la Colonie vaut mieux qu'être toute seule dans le monde extérieur, c'est certain.Quellr est ta divinité préférée et celle que tu détestes le plus ? Estelle a l'infinie gratitude de considérer son géniteur comme son dieu favori, étant consciente qu'elle serait probablement morte sans sa main secourable ; les autres la laissent pour le moins indifférente, bien qu'elle respecte Hadès, le patron de son père. Elle considère Monsieur D. comme étant particulièrement détestable, bien qu'il s'agisse plus là d'une tradition de la Colonie que de haine véritable. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? les efforts qu'ils mettent à l'apprentissage de la complexe chorégraphie sont tout à l'honneur des centaures, bien qu'Estelle se moque un peu de ce qu'ils réussissent et de qu'ils échouent. Et d'ailleurs la mélodie lui tape terriblement sur les nerfs.


La vie de demi-dieu est dangereuse et c'est la raison pour laquelle Estelle est toujours en possession de son épée, la sinistrement nommée ''Sombre-Coeur'', qui appartenait à un de son défunt demi-frère de la Colonie. On lui a dit que la façon dont elle manie l'arme évoque un chat qui essaie de sortir d'une baignoire, mais qu'importe. Elle trouva également en fouinant un peu dans le bungalow une paire de vieille pantoufles miteuses. Estelle ignore si elles sont véritablement enchantées, puisqu'elle n'a jamais pris la peine de les montrer à qui que ce soit, mais une fois chaussées elles semblent étouffer complètement les bruits de pas, permettant à leur utilisateur de se déplacer en silence. Comme une ombre.



Être l'enfant du dieu de la Mort a de quoi vous foutre les jetons, surtout lorsque les âmes qui peinent à trouver les portes du domaine de votre père viennent frapper à la vôtre - Estelle est depuis son plus jeune âge capable d'invoquer les esprits des défunts et de communiquer avec eux. C'est la plupart du temps l'inverse qui se produit, puisque la jeune fille n'a jamais été capable de contrôler l'aspect ''appel entrant'' de son don.


Dernière édition par Estelle T. Whitebridge le Lun 8 Juil - 5:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 4:49


E
Mon histoire commence ...

Dans cette partie, vous devez parler de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter sous la forme qui vous convient le plus : biographie, RP, anecdotes, journal intime etc. Un minimum de 300 mots est demandé.



Dernière édition par Estelle T. Whitebridge le Lun 8 Juil - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 4:55

Bienvenue parmi nous ma belle! ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  3582712154
Gemma Ward est trop sweet. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 5:03

Merida O. Stormborn a écrit:
Bienvenue parmi nous ma belle! ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  3582712154
Gemma Ward est trop sweet. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  186752330 

Merci ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  3950972450 
Et genre. Au début je me demandais vraiment qui prendre et tout d'un coup wait Gemma Ward est là et elle existe bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 5:06

Et puis elle est trop jamais vue sur les forums rpg, c'est dommage :3 bref, bon choix! ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 8:00

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 8:19

Fantasy I. Owley a écrit:
bienvenue parmi nous :)

Merci ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  1684137470ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  3950972450

Au fait les admins-chous, j'ai une question x)
En fait je me demandais simplement si c'était OK que je mentionne Estelle comme étant chef du bungalow de Thanatos ou s'il faut attendre la validation ou je sais pas quoi ; s'il faut l'enlever je le ferai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 9:18

Miam, une fille de Thatanos (a) Bienvenue chez nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  2532051838
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:47

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  B4gvlw
ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:22

Bienvenue permis nous belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:34

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  694097584 
Bon courage pour ta fiche ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:36

Bienvenue =)
Oh une fille de Thanatos, j'ai hâte de lire ton histoire ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:10

Bienvenue sur BAh et merci de ton inscription ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation, également ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes pour t'aider ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  2532051838, et on ne mords pas trop ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  1054513451 .
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:37

je viens de voir que personne n'a répondu à ta question > alors oui tu peux indiquer que tu es chef de ton bungalow dans ta présentation ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  569952837

je te souhaite la bienvenue ici et si tu as des questions n'hésite pas ! d'ailleurs super choix d'avatar ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:40

bienvenue ici fille de la mort ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:07

Une fille de la mort. Je crois qu'on risque de bien s'entendre. Les enfants d'Hadès sont un peu comme des cousins des enfants de Thanatos ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  1520188801
En tout cas bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  130709054941323172
ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:47

Bienvenue ! Je ne dirai qu'une chose : c'est pas très gentil d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:23

J'aime beaucoup le prénom. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Mer 10 Juil - 5:47

GEMMA !!!! ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  1959731423 Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:01

Une abeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!! ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  2254323092 Bien ... bienvenue à toi ! ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1Lun 15 Juil - 12:47

Le délai d'une semaine est dépassé, je déplace ta fiche dans les En Danger ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  186752330. Tu as encore trois jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  1684137470. Tu peux demander un délai supplémentaire, si tu en as besoin également ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties. ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTELLE ♆ hers were soft and polite cruelties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-