AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:30


Tom Felton.

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Amélia. , sinon tu as quel âge : Serait-ce possible de garder cela pour moi ? et tu viens d’où De France...? , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Par une amie, qui s'appelle Chuppa Chups sur Bazzart.. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Bah oui je l'aime... Je me serais pas inscrite sinon.. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Je ne sais pas... Pendant les vacances, pratiquement chaque jour, mais pendant l'année scolaire ça dépendra vraiment beaucoup du boulot. . »



Lucan Isaak Samarine

<< Four out five doctors agree that I'm actually insane. >>

Je suis Lucan Isaak Piotr Samarine, mais on me surnomme souvent Lucan. J'ai actuellement dix-huit ans (enfin presque) et je suis fils de Zeus. La première fois que j'ai vu le jour, c'était à Arkhangelsk, en Sibérie, le cinq novembre 1995 Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétéro, et célibataire. Je vis au Camp des Sang-Mêlés depuis quatre ans.. Je suis quelqu'un de rancunier, impatient, sarcastique, secret, menteur ; juste, indépendant, fort, intelligent, courageux. Je suis un Thêta, je tiens le rôle de simple pensionnaire. Mon avatar est celui de Tom Felton. Les crédits des images sont tumblr (danysalternate).

Que penses-tu des divinités, en général ? Épineuse question. Je sais que je n'aimerais pas être à leur place, diriger l'univers, tout ça, c'est pas mon truc. J'ai du mal à comprendre leur manière de penser, d'agir. Malgré tout le ressentiment et la colère que j'ai pu éprouver à leur égard, je pense qu'ils sont un mal nécessaire. Après tout, le monde irait plus mal sans eux, je suppose.Quelle est ta relation, avec ton parent divin ? Évidemment, je suis passé par la phase de rejet de mon père. Je veux dire, il a beau être le roi de l'Olympe, il nous a abandonné comme un lâche, ma mère et moi. Je l'ai haï pendant longtemps, bien avant d'entrer au camp, bien avant de savoir qui il est. Aujourd'hui... Je lui en veux encore, c'est certain. Mais d'une certaine manière, je comprends les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte. Ce qui serait bien, c'est qu'il comprenne la leçon et qu'il soit fidèle à Héra, un petit peu.Comment te sens-tu au Camp ? Hum, bien, très bien. Ça ne change pas vraiment de mon école militaire, quand on y réfléchit. Enfin, mis à part la présence des centaures, des nymphes, des satires et autre créatures mythologiques. J'ai un peu de mal avec les autres enfants de Zeus, je veux dire, c'est pas parce qu'on a le même père qu'on va forcément devenir les meilleurs potes du monde. Et puis bon, je ne suis pas non plus très extraverti donc ça n'aide pas ; j'ai pas vraiment d'amis ici.Quelle est la divinité que tu aimes le plus ? Et celle que tu détestes le plus ? Dis-nous pourquoi à chaque fois. La divinité que j'aime le plus... Ça doit être Hypnos. Je trouve ses pouvoirs fascinants, pouvoir voir les rêves des autres, tout ça. Je sais, j'ai trop regardé Inception, mais l'univers onirique me fascine vraiment. Celle que je déteste le plus... Je sais que c'est cliché, mais c'est mon père. Le fait que je comprenne ses actions ne signifie pas que je les cautionne. Il s'est comporté en salopard pendant plusieurs millénaires, et j'espère que quelqu'un lui fera payer un jour. Être un dieu ne permet pas d'être exempt de loi, car la justice doit s'appliquer à tous.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? C'est la question que je ne voyais pas venir, tiens ! Ils auraient peut-être des problèmes d'équilibre avec leurs sabots, mais avec de l'entraînement, ça viendra tout seul. Pour ce qui est des bras, ils n'auront pas de soucis. Psy n'a qu'à bien se tenir !



Un arc en bois d'if, teint en noir, possédant une corde en dacron qui permet une meilleure flexibilité. Lucan l'a baptisé << Furie >>. Le carquois, en cuir brun, et les flèches, avec plumes de faucon, étaient livrés avec l'arc. Le deuxième objet que possède Lucan est une épée standard, qu'il n'utilise que très peu, et qu'il n'a pas pris la peine de baptiser.



Lucan a le pouvoir de créer, absorber, et contrôler des champs électriques. Pouvoir dont il a eu connaissance en arrivant au camp, il cherche encore à le maîtriser. Cette capacité se déclenche souvent sous le coup d'une émotion vive. L'absorption de l'électricité lui permet de la réutiliser à volonté, soit pour détruire, soit pour se soigner (les petites blessures par exemple, il ne sait pas comment réparer des os cassés et il est incapable de ramener les morts à la vie).


Dernière édition par Lucan I. Samarine le Ven 5 Juil - 9:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:30


E
Mon histoire commence ...



<< There are men who struggle against destiny and yet achieve only an early grave. There are men who flee destiny, only to have it swallow them whole. And there are men who embrace destiny, and do not show their fear. These are the ones that change the world forever. >> ~ Author Unknown.

FIRST PART : << Lucan, arrête de bouger un petit peu. >>

Il paraît que la terre sur laquelle on naît nous façonne. Dans le cas d'Anastasia Iékaterina Samarine, c'était vrai. C'était une femme froide, dure, solitaire ; comme sa ville natale d'Arkhangelsk, perdue au fin fond de la Sibérie, la ville russe la plus près du pôle nord. Arkhangelsk, la ville de l'archange. C'est un peu à un archange que ressemblait Zeus, lorsqu'elle le rencontra pour la première fois. Il avait un air distant et évasif, mais sa voix profonde et son intérêt pour la vie insignifiante d'Anastasia eurent raison d'elle. A l'époque, elle n'était pas encore la femme hautaine et mystérieuse, mais surtout brisée, qu'elle devint par la suite. Son imagination aimait l'idée d'elle et de cet archange ; c'est au cours de la nuit de leur première rencontre que fut conçu Lucan.
Le lendemain, le bel homme avec qui Anastasia imaginait naïvement faire sa vie avait disparu. La douleur fut atroce, et si vous ne l'avez pas vécu, vous ne pouvez l'imaginer. Elle se sentait trahie, souillée, déshonorée. Peu de temps ensuite, elle découvrit sa grossesse ; à l'initiale joie succéda rapidement l'amertume et la peine. Après la naissance longue et douloureuse de son fils unique, elle se mura dans le silence et la peine, subvenant seulement aux besoins élémentaires de l'enfant, assurant son éducation et son hygiène jusqu'à ce qu'il soit en âge d'aller à l'école.
La boucle était bouclée. Anastasia Samarine, brisée, était devenue aussi rude que la terre où elle était née.

*************

<< Lucan, arrête de bouger un petit peu. >>

Tu hoches la tête face à ta maîtresse d'école, qui semble épuisée à te voir courir partout. Et, comme tout petit garçon, tu recommences. Ce n'est pas ta faute. Tu as besoin de bouger, d'être actif ; tu sens ton sang bouillonner dans tes veines quand tu restes assis. Emmitouflé dans ton gros manteau, tu ressembles à un bonhomme Michelin. Tu cours et tu joues dans la neige fraîche. Elle est bien poudreuse, parfaite pour des batailles de boules de neige. Hélas, personne ne veut jouer avec toi. Les autres sont comme rebutés par ton besoin incessant d'activité.
C'est la fin de la journée d'école. Ta mère, incroyablement élégante dans son long manteau noir, vient te chercher. Tu ne sais pas quel est son travail exactement, mais tu sais qu'elle gagne beaucoup d'argent. Elle te dépose un baiser sur le sommet du crâne et te prend par la main. La maîtresse l'appelle, elle se retourne.

<< Madame Samarine, pourrais-je vous parler un peu de Lucan ? >>

Ta mère te jette un regard étonné, avant d'acquiescer, et de suivre la maîtresse. Ta petite main est fermement serrée dans la sienne, comme si elle avait peur que tu t'envoles. Et vous voilà tous les trois dans le petit bureau, ta mère assise en face de ta maîtresse, parlant doucement, et toi, dans un coin, à jouer avec des voitures. Dans l'idéal, tu aurais aimé aller dehors et construire une forteresse de neige, mais tu sais que ce n'est pas le genre de choses que ta mère approuve. Tu es toujours plus calme en sa compagnie. Elle t'intimide, c'est certain. Mais elle sait canaliser ton énergie.

<< Madame, j'ai peur que quelque chose n'aille pas avec Lucan. Il ne s'arrête jamais. Il bouge tout le temps, il ne sait pas se calmer. Il est trop bavard, pas assez concentré. Ses notes sont irrégulières, alors que je sais qu'il a du potentiel. J'en ai discuté avec le pédopsychologue de l'école, et il pense que Lucan est hyperactif. >>

Ta mère te jette un regard dénué d'expression, le seul regard qu'elle t'ai jamais adressé. Vous quittez l'école après l'entrevue, et ta mère ne dit pas un mot. Lorsque tu es avec elle, tu ne parles pas, tu es tranquille. Vous rentrez dans votre appartement, et aussitôt, elle ne t'adresse plus la parole. Tu es un peu perdu. Tu décides de monter dans ta chambre et tu y passes la soirée. C'est comme ça que se passent toutes tes soirées, mais tu sens qu'aujourd'hui, tout est en train de changer. Et ça te fait peur.
Le reste de l'année scolaire se déroule normalement, si on enlève les séances avec le docteur Nobochkov, le psychologue que ta mère t'a trouvé.

<< Lucan, tu dois comprendre que les autres n'ont pas autant d'énergie que toi. Ils ne peuvent pas te suivre, tu vas trop vite pour eux. Tu dois ralentir. Je vais t'aider à faire ça. Nous allons trouver une stratégie, mon garçon. Et tout ira mieux ensuite. >>

Tu essaies tout. Tu commences le hockey, tu fais des progrès rapides. Les entraînements de deux heures chaque soir de la semaine ne suffisent pas à te canaliser. Suivant les conseils du docteur, ta mère t'emmène à des cours de yoga. Lorsqu'elle est là, tout va bien. Mais lorsqu'elle te laisse avec ton professeur particulier... Le gymnase où se passent tes cours deviennent un gigantesque terrain de jeu, et tu ne t'arrêtes pas.
A l'école, tu n'as toujours pas d'amis. Tes notes remontent légèrement, car tu fais un effort, pour satisfaire ta mère et le psychologue. On commence à t'insulter. Monstre, loser, débile, crétin, tout y passe. Au début, tu fais des efforts. Tu suis la stratégie du docteur Nobochkov. J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire. Je ne laisse pas la colère, l'énergie prendre le contrôle. C'est moi qui les contrôle. Je suis maître de mes émotions. Je suis le maître de mes impulsions. Mais les enfants ne savent pas s'arrêter. Rapidement, ils commencent à insulter ta mère. Et là, tout vole en éclats. Tu attrapes le col du premier garçon et tu le plaques contre le mur. Tu le frappes à coup de poings, jusqu'à faire saigner son nez, puis tu engages une lutte féroce contre tous les autres. Lorsque ta mère vient te chercher, tu saignes du nez et tes cheveux sont en bataille. Tu lui jettes un regard penaud, et quand ta mère apprend ce qui s'est passé, un bref sourire éclaire son visage et son regard rayonne de fierté.

Le lendemain, tu es dans un train en partance pour Volgograd.


SECOND PART :<< Cadet Samarine, au rapport ! >>

L'école militaire pour jeunes officiers cosaques de Volgograd se dresse fièrement dans la toundra sauvage. Tu as sept ans lorsque tu y entres, et cela a un effet radical sur toi. Fini les problèmes de concentration, de bavardage, de mauvaises notes. L'école militaire te donne un cadre strict, une structure parfaite pour ton épanouissement. Tu aimes être au contact des armes, faire du sport, apprendre à se défendre. Ton patriotisme est exacerbé par les récits des héros russes, les conquêtes d'Ivan IV le Terrible, la puissance de l'Empire. Tu sais que tu veux mourir pour ta patrie, car sans elle, tu crois que tu n'es rien.
Dès le début, tu as fait une forte impression sur les instructeurs.

<< Plus vite, Pavlov, cet AK-47 ne va pas se remonter tout seul ! >>, aboie l'instructeur. Pavlov est, pour lui, une mauviette. Il a le nez pour ses choses-là, et il sait que le garçon n'est pas fait du même bois que les autres.

Il balaie son regard à travers la salle, où une vingtaine de nouveaux élèves s'affairent à remonter péniblement l'arme. Ses yeux tombent sur un petit blond, qui, assis à son pupitre, les mains sur les genoux, observe son arme remontée. L'instructeur sait d'instinct que le travail est parfaitement effectué, l'arme est nettoyée et huilée, prête à l'emploi. Et ça ne fait que cinq minutes que l'exercice vient de commencer. Pas mal, pour un novice. L'instructeur feuillette son trombinoscope, histoire de mettre un nom sur cette tête blonde. Puis, il aboie :

<< Cadet Samarine ! Au rapport ! >>

Le garçon sursaute, lève les yeux. L'instructeur est stupéfait par la froideur qu'il y voit. Les deux mirettes du cadet sont bleus iceberg, trait caractéristique des Samarine. Le blondinet répond d'une voix poli et ferme.

<< J'ai remonté mon arme, monsieur. Elle est prête à l'usage. >>

L'instructeur ne vérifie pas. Il sait que le jeune Samarine a raison. Plus tard, il parlera de lui comme sa meilleure recrue.


Tu poursuis ton bonhomme de chemin à l'école des cadets cosaques. Tu apprends beaucoup de choses. Sur l'histoire de ton pays, bien sûr, mais aussi sur les armes, les stratégies des grands généraux ; tu apprends à parler anglais, espagnol, chinois, allemand, grec. Les langues sont importantes, puisque certains des élèves de l'école deviendront analystes dans les services secrets. Tu te débrouilles bien dans chacune d'entre elles, mais ce que tu préfères, ce sont les cours d'escrime et de tir. Tu es doué avec un sabre, mais ton arme de prédilection, c'est l'arc. Ta précision est mortelle, tu ne rates presque jamais ta cible. Tu es bon avec un fusil de chasse, aussi, mais tu n'aimes pas le bruit qu'il fait. L'arc t'offre précision et discrétion. Tes instructeurs décident de te donner une formation plus poussée en tir à l'arc, en tir au fusil. On te fait tirer sur un cheval immobile, sur un cheval lancé au galop ; en temps venteux, en temps de pluie, par moins vingt degrés, par trente degrés. Tu deviens bon, même très bon. Lorsque tu rentres à Arkhangelsk, pendant les vacances d'été, tu vois dans les yeux de ta mère ce même regard fier, que tu avais remarqué il y a ce qu'il semblait être une éternité, lors de cette bagarre à l'école. A douze ans, tu es déjà plus grand qu'elle. Elle se pavane fièrement dans les rues d'Arkhangelsk à ton bras.
A l'école militaire, on t'apprend également à te conduire en parfait gentleman. Tu profites de la compagnie de la gente féminine lors du bal de Noël, mais tu ne tentes rien. Tu sais que c'est le renvoi assuré sinon. Beaucoup t'attirent, mais tu t'en tiens à ton rôle de cavalier, menant les danses et offrant un verre de champagne lorsque les demoiselles sont fatiguées. Ton éducation militaire a fait de toi un homme fort, droit, juste ; mais elle t'a fait rêver de guerre, de batailles sanglantes, de morts glorieuses. Tu ne penses qu'à mourir dans une guerre pour servir ta patrie.
Un été, tu rentres de balade avec ta mère, perplexe car elle a été encore plus silencieuse que d'habitude, t'écoutant à peine lorsque tu lui parlais d'un de tes rêves récurrents, celui où tu défends vaillamment des populations civiles afghanes contre les terroristes, avant de mourir glorieusement. Vous vous arrêtez brusquement dans une rue adjacente à votre domicile. Ta mère te regarde, et elle te dit tout. Toute la vérité. Sur ton père, sur toi. Au début, tu crois qu'elle a perdu la tête. Toi, fils de Zeus ? N'importe quoi. Mais alors, ta mère met en évidence certaines de tes.. Capacités. Tu as toujours su quand il allait neiger, pleuvoir. En général, il faisait toujours plus beau quand tu étais heureux, et toujours plus froid quand tu étais d'humeur maussade. Ton affinité avec le grec ne tenait pas juste au fait que l'alphabet était le même. Tu es toujours aussi perplexe, mais tu ne peux pas nier les faits, car tu les connais et tu t'es souvent interrogé là-dessus.

Le lendemain, tu es dans un avion pour New York en compagnie de ta mère.



THIRD PART :<< Putain, t'es un homme ou un cheval ? >>

LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Tumblr_lwwxgcwQBa1qh65hv


Tu as rarement été autant déboussolé par le changement. Tu résides au camp des Sang-Mêlés depuis maintenant trois semaines, et si au départ, tu ne voyais pas la différence avec ton école de Volgograd, elle se fait sentir à présent. Tu viens de fêter ton treizième anniversaire, et dans ton groupe d'étude, certains ont dix-neuf ans. Tu es perplexe quand tu vois que l'ambiance grecque antique côtoie les technologies du vingt-et-unième siècle. Ce qui te surprend le plus, c'est peut-être le Wi-fi dans ta tente.
Tu apprends donc le grec ancien, la mythologie grecque, les compétences basiques de survie dans la nature. Rien de bien neuf sous le soleil. Tu continues l'archerie (pour ton plus grand bonheur), l'escrime et l'équitation (sous des formes différentes, évidemment). Tu n'as pas vraiment d'amis, là non plus. A l'école militaire, tu en avais quelques-uns, des garçons motivés et patriotes comme toi. Mais ici... Tu as rencontré certains de tes demi-frères et demi-sœurs, mais tu as du mal à te socialiser. Alors, tu te plonges à corps perdu dans les cours. Les monstres des mythologies grecques te fascinent, et toujours aussi perplexe, tu te demandes si ils existent vraiment. Tu oses à peine y croire. Le monde duquel tu viens n'est pas loin. Mais, ce qui te rend sans voix, c'est ta rencontre avec les centaures. L'un d'entre vient te parler, mais tu l'écoutes à peine.

<< Putain, t'es un homme ou un cheval ? >>

Cela ne te ressemble pas. Cette grossièreté, le fait de couper les gens. Mais tu ne peux pas y croire. C'est là que tu craques. C'est un peu trop pour toi. Un jour, tu es en train de tirer dans la toundra russe, l'autre, tu es un demi-dieu conversant avec un foutu centaure.
Tu t'isoles. Tout était plus simple quand tu étais simplement Lucan Samarine, le cadet prometteur de Volgograd. Car avec l'éducation au camp, s'est brisé ton attachement à la patrie. D'un coup, ta vie n'a plus de sens ; que vas-tu faire ? Aujourd'hui, quatre ans après ton arrivée au camp, tu n'en sais pas beaucoup plus. Toujours aussi perdu dans ta tête, dans ton toi, tu es écrasé, noyé sous les identités qu'on veut que tu assumes. Tu ne sais pas si tu es Lucan Samarine. Tu ne sais pas qui est Lucan Samarine. Cependant, tu es décidé à ce que cela change. Tu n'es pas du genre à te morfondre, et tu as parcouru du chemin pendant quatre ans. Tu ne sais pas où tu vas exactement, mais une chose est sûre, tu y vas. Tu sais que tu trouveras un jour comment concilier tes deux identités, car tu sais qu'elles sont conciliables, et ce jour-là, tu deviendras toi.





Dernière édition par Lucan I. Samarine le Mer 3 Juil - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:32

Bienvenue ici LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 3354945041 
Bon choix de célébrité ! Tom est juste le plus beau des sorciers LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 1024731779 Hâte de voir ce que tu feras de ce persos LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:36

Hey !

Merci, en effet, Tom est vraiment le plus beau de tout Poudlard LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 789438917 
Je vais en faire quelque chose de bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:37

Tant mieux ! Sinon, pour ton avatar, il est pas à la bonne taille. Mais si tu veux, donne moi l'image de base et je peux te le redimensionner. Fait-le par MP par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:38

Bienvenue LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 2065070457 

Han le beau Tom *.*
Bon courage pour ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:40

Je viens de régler le problème :) Mais merci quand même !

Merci Pàlina LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 13:40

Bienvenue Dude !
Ton avatar c'est de la bombe !
Éclate toi bien LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 14:22

Hey !

Merci ! Le tien est cool aussi (so many muscles... LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 789438917 ) !
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 14:29

oh j'ai un brother gnaaaah bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuus !
bonne chance pour ta fiche par ailleurs ! LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 301526301 
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 356950409 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mar 2 Juil - 14:45

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'acteur !! LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mer 3 Juil - 8:39

Elektra >> Je savais pas que j'avais une sister ! :DD'la balle !

Blue-Océane >> Héhé, merci :) Tom Felton fait tourner pas mal de têtes dis donc LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 108077519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mer 3 Juil - 10:35

Bienvenue sur BAH LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 569952837. Merci de ton inscription, et amuse toi bien parmi nous LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 1520188801. Bonne chance, également, pour ta présentation LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 2532051838 . Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser : nous sommes là pour t'aider, et on ne mords pas (trop) LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 1684137470 .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mer 3 Juil - 10:39

TOM. LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 789438917
Bienvenue et bon courage pour ta p'tite fichette ! LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mer 3 Juil - 10:43

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras. LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 3950972450 LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 1684137470 LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:20

Hello :)

Merci à vous trois ! LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 301526301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:34


E
on sort la bouteille de champagne !


La première fiche que je valide LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 3354945041 ! Sympa ton histoire en tout cas LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." 1520188801.

Félicitations ! Te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." LUCAN I. SAMARINE  ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAN I. SAMARINE ♆ "Regimes fall every day. I tend not to weep over that, I'm Russian."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCAN I. SAMARINE
» QCM Anciens ♆ Lucan I. Samarine
» LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial.
» LET ME FALL
» OWEN ♆ hurry up and torture me before I fall asleep and miss it!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-