AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zara H. Everdeen-Grimm
Zara H. Everdeen-Grimm

✗ j'ai posté : 6 ✗ drachmes : 8 ✗ enfant de : fille de Perséphone et d'un simple mortel. ✗ je suis : célibataire endeuillée. ✗ je suis disponible : disponible après la rédaction de ma fiche de présentation.
✗ on me connait sous : Little on bazzart. ✗ je ressemble à : emilia clarke. ✗ ceci appartient à : uc. ✗ moi, schizophrène ? : pas encore, mais je ne vais pas tarder à le devenir.


MessageSujet: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:25


CÉLÉBRITÉ

« Pseudo : Little. (Esther) . Âge quatorze ans.. Où as-tu connu le forum ? on m'a conduit à lui ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 694097584 plus sérieusement via bazzart. ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1959731423. Commentaires sur le forum : c'est une vraie perle le staff a fait un boulot de dingue et l'attente valait largement la peine.. Fréquence de connexion : toutes les fins d'après-midi et très présente le week-end. ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 569952837. »



Zara Héloïse Everdeen-Grimm

white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste.

Je suis zara héloïse calypso chloé everdeen-grimm, mais on me surnomme souvent zazou, princesse. J'ai actuellement vingt trois ans et je suis fille de Perséphone. La première fois que j'ai vu le jour, c'était à Manille aux Philippines, le premier novembre 1994 Tu ne vas jamais me croire mais je suis intéressée par les hommes et veuve. Je vis au Camp des Sang-Mêlés depuis cinq années. Je suis quelqu'un d' optimiste, mais très analytique et rancunière, très exigeante avec moi-même et perfectionniste avec tout, malgré tout je suis impatiente car je suis une personne particulièrement active qui peu s'avérer maladroite dans ses propos ou ses gestes. J'ai beaucoup d'ambition et de détermination, je suis calculatrice et prête à beaucoup pour atteindre mon but, je reste une personne compréhensive mais qui intériorise beaucoup et se confie peu, ce qui m'amène à être souvent peu expressive et réaliste. Je suis un Thêta, je tiens le rôle d'étudiante. Mon avatar est celui de Emilia Clarke. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des divinités, en général ? Je ne me suis jamais sentie attirée par la culture grecque ni la mythologie, j'avais toujours considéré ces sujets comme des territoires lointains dans lesquels je n'étais pas prête à m'aventurer. Jamais je ne ne me serais apparentée à une divinités si je n'avais pas été mise au courant de l'identité de ma réelle mère. Je n'ai jamais vraiment aimé l'idée de poster des personnes sur un piédestal, tout le monde devrait se trouver au même niveau dans la hiérarchie du monde à mon avis, même si l'idée d'associer une personne à élément ne me déplaît pas. Ces histoires antiques sont réellement passionnantes pour peu que l'on prenne le temps de se pencher quelque peu dessus, ce que je n'avais jamais pris le temps de faire avant d'apprendre mon lien de parenté avec la déesse Perséphone. Quelle est ta relation, avec ton parent divin ? A travers les récits mythologiques et les histoires que j'ai longuement lues après avoir appris ma qualité de 'demi-déesse', Perséphone semble être un personnage réellement passionnant, sans doute mon préféré après Athéna, pourtant je n'arriverai jamais à avoir une bonne opinion de cette divinité qui est, certes, ma mère, mais qui s'est permise de s'amouracher d'un mortel à qui elle a brisé le cœur en simulant sa mort. En effet, je n'ai toujours pas réussi à avaler le fait que toutes ces années, on m'ai fait croire que ma génitrice soit décédée durant un accident de voiture et que l'on ai pas retrouvé son corps. Je n'arriverais jamais à me faire à cet horrible mensonge qui a bercé toute mon enfance. Pendant longtemps j'ai rêvé d'avoir une mère, et maintenant que je découvre qu'elle est toujours en vie, je crois pouvoir affirmer avec certitude que je tiens très peu en estime cette déesse.Comment te sens-tu au Camp ? J'aimerai pouvoir vous assurer que je m'y sens comme un poisson dans l'eau pourtant ce n'est pas le cas. Premièrement, je n'ai découvert ma réelle identité que très tard, à ma majorité. Cette révélation m'a extrêmement abîmée car toutes les certitudes que j'ai pu avoir par le passé, tout ce que je croyais savoir sur ma vie a été réduit à néant, et j'étais très attachée à ma précédente existence, ce qui me laisse très perplexe quant à mon avenir. Deuxièmement, comme dis plus haut, je ne suis pas fière d'être la fille d'une déesse qui s'est permise de 's'amuser' un peu en allant batifoler avec un humain pour ensuite le laisser seul, père célibataire n'étant que très peu préparé à cet abandon soudain. Cependant, mes pouvoirs sont tout de même véritablement fascinants et commencer à pouvoir les utiliser quelque peu me motive et m'aide à tenir le choc face à cette épreuve difficile.Quelle est la divinité que tu aimes le plus ? Et celle que tu détestes le plus ? Dis-nous pourquoi à chaque fois. Je suis fascinée par Athéna, je ne sais pas exactement pour quelle raison je me sens particulièrement proche de cette divinité mais cela ne me déplaît pas car je nous trouve semblables. Elle est la déesse de la sagesse, de la raison, mais je trouve qu'elle conserve une certaine force. Je l'aime aussi car elle proclame n'avoir pas de mère bien qu'elle en ai une et qu'elle le sache, j'aimerai pouvoir le dire moi aussi, avoir le courage de le crier car je ne considère pas ma génitrice comme étant ma mère à part entière, elle n'a jamais occupé ce rôle et ne le sera jamais.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? L'art de poser des questions étranges. Honnêtement, je ne sais pas, peut-être bien que oui, qui sait ? Mais je ne vois pas en quoi cette question vous aidera à mieux me connaître, franchement. Faire quatre lignes là-dessus c'est un peu difficile, disons que je ne parle pas beaucoup avec les centaures et que niveau danse, je ne connais pas leurs capacités.


Dernière édition par Zara H. Everdeen-Grimm le Lun 1 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara H. Everdeen-Grimm
Zara H. Everdeen-Grimm

✗ j'ai posté : 6 ✗ drachmes : 8 ✗ enfant de : fille de Perséphone et d'un simple mortel. ✗ je suis : célibataire endeuillée. ✗ je suis disponible : disponible après la rédaction de ma fiche de présentation.
✗ on me connait sous : Little on bazzart. ✗ je ressemble à : emilia clarke. ✗ ceci appartient à : uc. ✗ moi, schizophrène ? : pas encore, mais je ne vais pas tarder à le devenir.


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:25


E
Life will never be a quite river.

Dans cette partie, vous devez parler de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter sous la forme qui vous convient le plus : biographie, RP, anecdotes, journal intime etc. Un minimum de 300 mots est demandé.



Dernière édition par Zara H. Everdeen-Grimm le Lun 1 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:28

Héhé, bienvenue chez nous miss ♥ La CB est dans l'onglet "ouvrir" à gauche, n'hésite pas à nous rejoindre ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:31

bienvenue miss, j'adore ton vava !
bon en chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1240677201 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:47

Bienvenue ici ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 301526301 
Une fille de Perséphone ça claque ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1745854553 Et ton avatar est sublime ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 789438917 
Revenir en haut Aller en bas
Zara H. Everdeen-Grimm
Zara H. Everdeen-Grimm

✗ j'ai posté : 6 ✗ drachmes : 8 ✗ enfant de : fille de Perséphone et d'un simple mortel. ✗ je suis : célibataire endeuillée. ✗ je suis disponible : disponible après la rédaction de ma fiche de présentation.
✗ on me connait sous : Little on bazzart. ✗ je ressemble à : emilia clarke. ✗ ceci appartient à : uc. ✗ moi, schizophrène ? : pas encore, mais je ne vais pas tarder à le devenir.


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:30

awn merci beaucoup vous trois ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:11

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 569952837 . Bon courage, également, pour ta présentation ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1520188801. Très bon choix d'avatar, aussi ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1684137470 . Faut que je me regarde GOT, obligé ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 468829847 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:36

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'actrice, mais aussi de parent divin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zara H. Everdeen-Grimm
Zara H. Everdeen-Grimm

✗ j'ai posté : 6 ✗ drachmes : 8 ✗ enfant de : fille de Perséphone et d'un simple mortel. ✗ je suis : célibataire endeuillée. ✗ je suis disponible : disponible après la rédaction de ma fiche de présentation.
✗ on me connait sous : Little on bazzart. ✗ je ressemble à : emilia clarke. ✗ ceci appartient à : uc. ✗ moi, schizophrène ? : pas encore, mais je ne vais pas tarder à le devenir.


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:25

merci vous deux ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:03

GOT POWER ! ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1959731423 
Bienvenue, superbe choix d'avatar.
Je suis à votre service ma khaleesi ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2363940832
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:25

Voici un petit message qui s'adresse à tous, la partie Hors Jeux de la présentation, soit la partie sous le gif a été modifié, merci de bien vouloir faire la modification ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:58

Bonjour ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2065070457

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans présentations en danger. Tu as à partir d'aujourd'hui trois jours pour la terminer. Néanmoins, si tu as un soucis, ou si tu es tout simplement en vacances, il nous est possible de t'accorder un délai. Tiens-nous au courant !

Merci ♥️


Dernière édition par Z. Adam Khan le Mar 23 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:53

Si nous n'avons pas des nouvelles ce soir, nous supprimerons ton compte, je suis désolé ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2488555036 .
Revenir en haut Aller en bas
Zara H. Everdeen-Grimm
Zara H. Everdeen-Grimm

✗ j'ai posté : 6 ✗ drachmes : 8 ✗ enfant de : fille de Perséphone et d'un simple mortel. ✗ je suis : célibataire endeuillée. ✗ je suis disponible : disponible après la rédaction de ma fiche de présentation.
✗ on me connait sous : Little on bazzart. ✗ je ressemble à : emilia clarke. ✗ ceci appartient à : uc. ✗ moi, schizophrène ? : pas encore, mais je ne vais pas tarder à le devenir.


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:00

bonjour, je suis désolée mais j'ai chopé une grippe intestinale du coup je ne vais pas vraiment sur l'ordinateur, de plus je vais partir en vacances bientôt pendant un mois (en théorie, si je vais mieux) donc je ne sais vraiment pas dans combien de temps je pourrais continuer ma fiche. serait-il possible d'avoir un délai ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:02

oui c'est tout à fait possible, tu aurais besoin de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara H. Everdeen-Grimm
Zara H. Everdeen-Grimm

✗ j'ai posté : 6 ✗ drachmes : 8 ✗ enfant de : fille de Perséphone et d'un simple mortel. ✗ je suis : célibataire endeuillée. ✗ je suis disponible : disponible après la rédaction de ma fiche de présentation.
✗ on me connait sous : Little on bazzart. ✗ je ressemble à : emilia clarke. ✗ ceci appartient à : uc. ✗ moi, schizophrène ? : pas encore, mais je ne vais pas tarder à le devenir.


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:04

étant donné que je commence à aller un peu mieux et que je pars le 17, j'espère pouvoir avancer un peu sur ma fiche mais serait-il possible d'obtenir un délai jusqu'au 20 août ? je suis désolée et je sais que c'est un long délai mais en ce moment c'est la folie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:01

Nous en parlons en Zone Admin' et nous te tenons au courant rapidement, car c'est quand même un gros délai que tu demandes-là, et je ne peux pas me permettre de prendre seul cette décision ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 371040585 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:54

Bienvenue beauté ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:00

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 17:09

Emilia Clarke !! ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 186752330 J'adore, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:18

DAENARYS !!! LA MERE DES DRAGONS !!! ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 301526301 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2905419632 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 789438917 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2657364667 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 968191490 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1033458590 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 4122604192 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1921963255 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2414190917 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2793305985 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 3987951686 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 3724077718 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1240677201 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 569952837 Bienvenue à toi *umh umh* Bonne chance pour ta fiche ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1105605991 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Mar 23 Juil - 18:07

Bienvenue ici ! ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1581706727 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Mar 23 Juil - 18:16

Lloyd A. Blackwood a écrit:

DAENARYS !!! LA MERE DES DRAGONS !!! ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 301526301 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2905419632 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 789438917 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2657364667 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 968191490 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1033458590 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 4122604192 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1921963255 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2414190917 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2793305985 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 3987951686 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 3724077718 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1240677201 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 569952837 Bienvenue à toi *umh umh* Bonne chance pour ta fiche ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1105605991 

Il a tout dit ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1581706727 
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1Mar 23 Juil - 18:35

Maya C. Sparks a écrit:
Lloyd A. Blackwood a écrit:

DAENARYS !!! LA MERE DES DRAGONS !!! ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 301526301 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2905419632 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 789438917 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2657364667 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 968191490 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1033458590 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 4122604192 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1921963255 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2414190917 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 2793305985 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 3987951686 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 3724077718 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1240677201 ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 569952837 Bienvenue à toi *umh umh* Bonne chance pour ta fiche ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1105605991 

Il a tout dit ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 1581706727 

Je plussoie. ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♆ When dreams weigh on your conscience
» SUMMER PARADISE
» MAYA ♆ look into my eyes, it's where my demons hide
» Jane ♆ Time waits for no one
» MAYA ♆ time to get some fun, buddies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-