AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:01

Ah oui pourquoi pas c'est intéressant comme lien.
Par contre Milo est plus du genre à vouloir user de son don pour se venger et donc tentera plus d'embrouiller les relations de Peggy en guise vengeance plutôt que lancer des rumeurs, elle préfère s'en charger elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Re: A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 18:45

Tiens une demi-soeur ! Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 20:51

Owiii pour sûr ! Avec plaisir même ! A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 3582712154

Une idée ? Positif / Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Re: A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 20:59

*se sent flatté*

Je n'ai aucune idée pour le moment, tu as peut-être besoin de quelque chose.
Sinon je précise que Addison ne sait pas que son parent divin c'est Eris donc elle ne sait pas que Milovaan est sa demi-soeur
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:39

Hum, besoin de quelque chose ? Pas vraiment non. A vrai dire, je prends ce qui vient et je m'adapte donc bon ... A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 1209346888
Erf, si Addison n'est pas reconnu j'ai du mal à visionner un lien entre elles deux A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 2154857768
Je pense que selon le pouvoir qu'Addison possède, Milovaan pourrait avoir de sérieux doutes. (Par exemple si elle possède le don de semer la discorde un peu partout.) Et tenterait donc de se rapprocher d'elle pour en savoir un peu plus. Si ses doutes se révèlent être véritablement fondés, Milo pourrait tenter d'enrôler Addison avec elle en essayant de la monter contre les Dieux. (Et pas qu'un peu. En cessant de rabâcher des calomnies et autres.)
Après, je propose juste une idée comme ça. Parce que pour tout avouer, je ne possède pas grande idée A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Re: A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 18:58

Encore une fois, excuse moi !
J'aime ton idée, j'avais aussi penser à quelque chose du genre Milovaan se doute qu' Addison est une fille d'Eris car oui ses pouvoirs là et elle a parfois du mal à se contrôler et surtout à comprendre ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Milovaan ♆ Who wants a link with a troublemaker? You? At your own risk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A. MILOVAAN CANDLEWOOD
» A. Milovaan ♆ These things happen to other people. Until the other day, it is you.
» Visite de l'ascenseur en profondeur! [VS A. Milovaan Candlewood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-