AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

TITUS MONROE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: TITUS MONROE TITUS MONROE Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 18:36


E
TITUS MONROE ♆ ALPHA


HEPHAISTOS ♆ RECONNU


PYRURGIE ♆ se traduit par la capacité du demi-dieu à créer le feu et à le contrôler comme bon lui semble ; qu'il sagisse de diminuer les flammes ou au contraire, de leur faire gagner en ampleur.

CLASSE 1 ♆ simple contrôle du feu à partir d'une flamme déjà existante, donc nécessité d'une source de chaleur telle qu'une allumette ou un briquet. Toutefois, les flammes ne sont que de petites tailles, ou moyennes. A noter qu'à ce stade, les difficultés sont nombreuses ; si le sujet est pris de trop vives émotions, ou se retrouve incapable de garder son sang-froid, le contrôle de son pouvoir lui échappera plus que facilement et pourra être la raison de dommages conséquents.
CLASSE 2 ♆ toujours à partir d'une source de chaleur existante, le demi-dieu peut faire évoluer les flammes comme il le désire, les grandir ou les tasser selon ses envies, on peut aussi souligner que les flammes en question sont bien plus grandes qu'au début.
CLASSE 3 ♆ début de pyrurgie, le demi-dieu est capable de créer sa propre flamme sans aucune source de chaleur, toutes proportions gardées bien entendu, étant donné que les flammes qu'il peut créer ne sont que toute petites et que cela lui demande une certaine concentration.
CLASSE 4 ♆ en travaillant un peu plus encore la pyrurgie, le demi-dieu est désormais capable de créer des flammes de taille moyenne. Avec cela, ses capacités de contrôle évoluent, puisqu'il peut grandir d'autant plus le feu s'il le désire. Mais comme pour les stades précédents, cela demande beaucoup de travail et de maîtrise de soi, et c'est un exercice qui peut se révéler fatiguant.
CLASSE 5 ♆ le dernier niveau, le maximum à atteindre ; désormais pyrurgiste confirmé, le demi-dieu créé les flammes et les manipule à volonté, la fatigue se fait beaucoup moins ressentir et sa maîtrise est d'autant plus grande, il y a donc moins de dérapages, et par conséquent, moins de risques pour les autres.

RESISTANCE AU FEU ♆ capacité du demi-dieu à résister au feu, ou tout élément brûlant étant susceptible de marquer quiconque ne possédant pas ce pouvoir.

CLASSE 1 ♆ première étape de la résistance au feu, le demi-dieu est capable de passer sa main environ trois minutes dans une flamme sans en ressentir la brûlure, toutefois, il ne s'agit que de sa main, si par folie, il traversait un rideau de feu, il serait sans doute carbonisé sur place. On notera quand même quelques rougeurs sur la main en question.
CLASSE 2 ♆ il résiste au feu un peu plus longtemps, même si cela n'excède pas les six minutes. Mais c'est cool, parce qu'il peut attraper une théière brûlante !
CLASSE 3 ♆ encore une fois, la période d'exposition peut augmenter de quelques maigres minutes, et la surface de peau touchée par les flammes peu légèrement augmenter elle aussi.
CLASSE 4 ♆ finalement, le demi-dieu peut traverser les flammes, mais à condition qu'il soit rapide s'il ne veut pas griller sur place comme une merguez. Le temps d'exposition augmente encore un peu.
CLASSE 5 ♆ au maximum de son pouvoir, le demi-dieu a développé une réelle résistance au feu, il peut subir une exposition sur un plus long terme (sans forcer non plus). On remarque aussi qu'il peut étendre cette résistance à une personne, s'il y a contact par le toucher, mais cela ne dure que quelques secondes et si le demi-dieu force trop, il peut perdre connaissance et sur un plus long terme, en mourir.

POUVOIR 3 ♆ explication du pouvoir
CLASSE 1 ♆ détails du niveau
CLASSE 2 ♆ détails du niveau
CLASSE 3 ♆ détails du niveau
CLASSE 4 ♆ détails du niveau
CLASSE 5 ♆ détails du niveau

INVENTAIRE ♆
DEUX DAGUES ♆  seules offrandes de son père, ces deux dagues sont ses armes principales. Il les manie depuis toujours, ce qui se révèle assez pratique en combat en corps à corps. Contrairement à bien des armes, elles sont complètement noires, du manche à la pointe. Comme si elles étaient couverte d'une couche de charbon totalement indélébile. Il garde aussi quelques couteaux de lancer en argent, que sa mère lui a offert pour ses dix-sept ans. Mais, attention, ça pique ces trucs là.

Revenir en haut Aller en bas
 

TITUS MONROE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QCM Anciens ♆ Titus Monroe
» TITUS ♆ up in flames.
» TITUS + keep marchin' on.
» « gettin' nasty first will make the last word taste so sweet » ㄨ kalypso&titus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron-