AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Mon Voisin Du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:18

Ah nan tu regardes là si t'es en France mvdd x) C'est sur la 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:19

oh je suis pas en france, j'ai pas cette chaîne mvdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:20

T'es où mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:22

québec mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:23

Arf mvdd :/
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:04

    mvdd est un gros floodeur Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 1581706727
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:06

Je le vis très bien mvdd Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 1581706727
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 130709054941323172
Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:11

bouuuuh mvdd le floodeeeeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:11

Je m'en fiche je rp à côté mvdd x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 130709054941323172
Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:13

Non mais je m'en fous mvdd, j'approuve le flood. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:15

Le flood c'est le bien mvdd Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:57

j'approuve mvdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:59

Eheh mvdd ^^ Et un rp de fait un :3
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 1:11

    MVDD est le fis du Dieu des Dieu Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 3724077718
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:04

Je suis le meilleur mvdd tiens on a pas de lien nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Athènes R. Pearson
Athènes R. Pearson

Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Tumblr_m0x8y116sP1qfvzyf
✗ j'ai posté : 114 ✗ drachmes : 117 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow, maître de la fête et fournisseur d'alcool à gogo. ✗ enfant de : Dionysos, car boire autant qu'on veut sans finir ivre mort, c'est vraiment la classe. ✗ je suis : célibataire, mais je ne compte pas le rester. ✗ je suis disponible : Libre comme l'air. ~
✗ je ressemble à : Nathaniel Buzolic


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:09

MVDD est en faite mon oncle.. ôo
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:15

Serouisly mvdd ? o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Athènes R. Pearson
Athènes R. Pearson

Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Tumblr_m0x8y116sP1qfvzyf
✗ j'ai posté : 114 ✗ drachmes : 117 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow, maître de la fête et fournisseur d'alcool à gogo. ✗ enfant de : Dionysos, car boire autant qu'on veut sans finir ivre mort, c'est vraiment la classe. ✗ je suis : célibataire, mais je ne compte pas le rester. ✗ je suis disponible : Libre comme l'air. ~
✗ je ressemble à : Nathaniel Buzolic


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:16

MVDD est le fils de Zeus, donc le demi-frère de Dionysos. En gros, mon oncle.Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:18

Aaaaaaaah mvdd est un fifils à Dionysos xD Nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Athènes R. Pearson
Athènes R. Pearson

Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Tumblr_m0x8y116sP1qfvzyf
✗ j'ai posté : 114 ✗ drachmes : 117 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow, maître de la fête et fournisseur d'alcool à gogo. ✗ enfant de : Dionysos, car boire autant qu'on veut sans finir ivre mort, c'est vraiment la classe. ✗ je suis : célibataire, mais je ne compte pas le rester. ✗ je suis disponible : Libre comme l'air. ~
✗ je ressemble à : Nathaniel Buzolic


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:21

MVDD ne sait pas ce qu'il l'attend s'il continue d'appeler Athènes "fifils". Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 677845062 Mais pourquoi pas pour un lien! Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:25

MVDD même pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:27

Je suis désole pour MDD d'être le demi-frère de Monsieur D. X)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:28

Je ne comprends pas ce que dis MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 14:59

MVDD est très actif, je pense qu'il va être le membre du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:00

Je pense aussi mvdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin Du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: The Games-