AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

QCM Anciens ♆ K. Elizabeth Castiello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: QCM Anciens ♆ K. Elizabeth Castiello QCM Anciens ♆ K. Elizabeth Castiello Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 3:25


E
QCM DE K. ELIZABETH CASTIELLO


THÊTA (anciennement), à présent ???  ♆ 2 SUJETS EN COURS, 1 FERMÉS





QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Kalypso est chef de son bungalow (celui de Perséphone) pour la simple et bonne raison qu’elle est intelligente, indépendante, futée, forte et sévère. Et ces traits de caractère sont d’autant plus observables chez elle lorsqu’elle revête sa tenue de chef de bungalow. Elle prend les gens de haut, de par sa supériorité naturelle – après tout, elle est plus futée que bien des gens au camp, plus forte, etc – et cela se peut se voir par l’austérité qu’elle peut faire preuve à l’égard de certains de ses pensionnaires. Malgré ce que certains pourraient penser, la jolie brunette n’est pas non plus des plus sadiques. Si elle sait se montrer méchante et sévère, elle sait aussi se montrer juste lorsqu’elle sent que c’est nécessaire. Kalypso pense tout simplement que les autres filles de Perséphone apprendront beaucoup plus avec un encadrement comme le sien. Elle ne les maltraite pas et ne sort pas le fouet, elle pense juste qu’une certaine peur peut les tenir en place.

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Il est très difficile de cerner et de saisir l’énigme qu’est Kalypso. Aux yeux de bien des gens, elle pourrait vous paraître comme la fille la plus égoïste, la plus lâche. Cette image de la jolie brunette n’est pas complètement erronée, après tout, elle ferait absolument tout pour survivre ; la mort étant une chose si effrayante. Or, parfois pour survivre, il faut faire des sacrifices, il faut tout balayer sur son chemin, ne rien laisser derrière soi. C’est le dicton de la demoiselle ; « better you die than I ». Or, ce n’est pas tout. Si Kalypso est en effet plutôt égoïste, elle n’en demeure pas moins une fin stratège, une excellente manipulatrice et une des menteuses les plus douées. Ne se limitant pas à un plan A, elle a toujours un plan B, un plan C, un plan D, un plan E, et bon, vous connaissez le reste de l’alphabet. Ainsi, dans une situation telle où le camp se ferait attaquer, Kalypso ne serait pas du tout genre à paniquer, au contraire, elle resterait plutôt indifférente à la menace. La vraie question, c’est quels seront les gestes qui suivront? Si elle juge qu’il est possible de repousser les monstres sans conséquences ou répercussions, au risque de vous étonner, elle participera au plan et élaborera même des stratégies effectives et judicieuses. Cela dit, s’il y a une chance qu’un seul de ses cheveux soit abimé, ne soyez pas surpris de la voir fuir, ou tout du moins, de ne pas prendre part au combat. Elle fera toujours passée sa propre survie avant celles des autres. Il y a peut-être un ou deux exceptions, mais ça ne vous concerne pas. Et puis, à quoi servirait-elle à la colonie si elle était morte? À ses yeux, c’est la meilleure chose qu’elle puisse faire. Survivre pour que le camp puisse garder une demi-déesse comme elle. On n’en voit pas tous les jours, vous en conviendrez.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
L’épée, qu’elle soit en bronze céleste ou en poil de cul d’une poule d’or, cela n’importe peu. Les armes sont le symbole même de la force, pire encore de la force brute dans le cas de l’épée. Kalypso, comme mentionnée plus haut, est plutôt une excellente manipulatrice et stratège. Elle ne gagne pas en étant une honnête adversaire, mais en employant des tactiques malsaines et déshonorables. Vous pouvez pensez ce que vous voulez d’elle, du monstre que cela fait d’elle, mais jusqu’à présent, cela lui a surtout permis de vivre contrairement à des gens qu’elle a vu mourir « dans l’honneur ». Pff, de quoi lui faire rouler les yeux à la brunette, je vous le dis. Bref, tout ça pour dire qu’elle ne choisirait pas l’épée. Une arme d’une telle ampleur ne l’intéresse pas, c’est tout simplement futile à ses yeux. Tout autant que la bourse d’or. Que peut-elle bien faire d’une bourse d’or hein? S’acheter un palace … dans la colonie? Mouais, elle passe. L’argent, c’est tellement futile, surtout lorsqu’il y a des moyens d’obtenir ce qui est de valeur de d’autres façons, des façons que Kalypso maîtrise justement à la perfection. Cependant, la fiole d’un liquide inconnu…Hmm voilà quelque chose intéressant. C’est léger, c’est petit, c’est mystérieux. Tellement facile à voler pour ensuite déguerpir à la vitesse de l’éclair. Comme si de rien était! Puis, vous imaginez la valeur d’une telle chose? Elle pourrait s’en emparer et marchander tout plein de chose si cette fiole vaut réellement quoique ce soit. L’avoir en possession lui donnerait du pouvoir, de la supériorité. Mieux encore, imaginez que cette fiole soit réellement d’une valeur importante, que Kalypso s’en empare et la cache dans un endroit qu’elle seule connait, et que cette fiole finit par être recherchée? C’est elle qui sera en contrôle, « the main bitch in the game », en soi.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Et Kalypso est supposée sauver ce petit gosse qu’elle ne connait pas, c’est bien ça? Et pourquoi sacrifierait-elle la vie de la personne la plus proche d’elle, la seule personne qui arrive à faire en sorte qu’elle ne soit pas un monstre à part entière, pour sauver la vie d’un mioche? Aussi innocent ce gosse est-il (quel gosse ne l’est pas à un tel âge, de toute manière), si ça se trouve, il deviendra un meurtrier plus tard. Elle sauverait donc la personne qu’elle connait. Or, ce n’est pas sans exceptions. Si ce gosse se révèle être d’une quelconque utilité, si elle sait quoique ce soit à son propos et qu’elle sait donc qu’il pourrait éventuellement servir à quoique ce soit, elle pourrait peut-être choisir de lui sauver la vie. Cependant, comme les possibilités que cela arrive sont plutôt rares, elle opterait pour la personne qui compte le plus pour elle. Il y a aussi la possibilité que sa propre vie soit en danger. Si elle a déjà ce qu’elle est venu chercher, cette fameuse personne devra compter énormément à ses yeux pour qu’elle ne le laisse pas mourir. Après tout, pendant que ces deux groupes de monstres attaquent ces deux victimes, Kalyspo a le champ libre pour fuir avec l’objet de sa quête et ainsi être gagnante. C’est peut-être pour ça que Kalypso ne s’attache pas inutilement à n’importe qui. Mais comme elle a déjà une petite idée de qui pourrait être en danger, disons qu’elle sauverait en effet cette personne et pas le gosse.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Il est naturel, tout du moins aux yeux de Kalypso, de dire que le dieu qui a le plus la classe, c’est Zeus. Il est fort, il contrôle tout, il punit autant qu’il souhaite, il est capable de tout détruire de où il est, soit là-haut, dans le ciel. Une preuve parmi tant d’autres de sa supériorité. Les Dieux sont à ses pieds (enfin, la plupart), ce n’est pas quelque chose sur laquelle Kalypso cracherait, vous vous en doutez. Le dieu le plus effrayant, Kalypso aurait bien dit Thanatos, après tout pour une demoiselle qui ferait tout pour survivre, vous vous doutez qu’elle préfère rester loin du Dieu de la mort. Cela dit, comme il est aux services d’Hadès, le vrai dieu à craindre, c’est bien celui des Enfers. Après tout, c’est aussi lui qui a réussit à enlever Perséphone et en faire sa femme contre son gré. Puis, avez-vous vu sa gueule? Le dieu qui est imbattable et qui justement pour cela mérite d’être le plus honoré n’est nul autre qu’une déesse bien connue…Athéna. Elle n’a ni la puissance ou les armées de dieu tels que Zeus, Poséidon, Hadès ou voir Arès, mais elle arrive quand même à gagner chacune de ses guerres. Comment? Par de la stratégie, bien évidemment. Et c’est peut-être pour cela que Kalypso l’admire, étant elle-même une stratège (un peu plus sournoise et moins honorable, certes, mais quand même). Athéna pourrait très bien remporter une guerre contre les trois grands Dieu si elle y mettait tout son cœur ; elle en a l’intelligence et on ne peut pas en dire autant des autres.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos - alias Monsieur D. - en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois, en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Que Monsieur D se montre sarcastique ou qu’il en oublie les noms des pensionnaires du camp, Kalypso s’en fout carrément. Après tout, elle serait mal placée pour le juger puisqu’il lui arrive justement à elle aussi d’être sarcastique avec les autres et d’oublier le prénom de certains. Cela dit, la question n’est pas de juger le comportement actuel de Dionysos. Non, la question, c’est est-ce que Zeus a bien fait de faire ce qu’il a fait. Or, c’est une question un peu épineuse, vous en conviendrez. Car, après tout, encore faudrait-il savoir si les actes de Monsieur D. méritaient oui ou non une punition. Ce qui est relatif, tout du moins, aux yeux de Kalypso. Certains peuvent laisser passer, d’autres peuvent penser que c’est outrageux. Si on suit l’hypothèse que les actes de Dionysos étaient à réprimander, Zeus a bien évidemment bien fait d’envoyer Monsieur D en punition et il a non seulement trouvé la bonne punition. Le pauvre roi du vin...sans son vin! Quelle ironie. Il faut savoir se montrer sévère et autoritaire, surtout lorsqu’on est en telle position de pouvoir. Bon chien, Zeus.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camp des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Et s’il lui demande de sauter d’un pont, vous pensez qu’elle va le faire? Kalypso ne répond pas aux ordres de personne d’autre si ce n’est ses propres ordres. C’est une « leader », pas une pauvre conne qui va suivre le premier qui va lui promettre des belles choses. Qu’il soit Arès ou un Titan camouflé, elle n’en rien à foutre. D’abord, car elle n’est pas aussi bête pour penser que c’est réellement le dieu Arès, et ensuite, parce qu’elle fait déjà difficilement confiance aux gens les plus proches d’elle, pourquoi ferait-elle confiance au premier inconnu? La première chose qu’elle ferait, c’est essayer de soutirer un maximum d’information sur cette « supposée puissance » dont il parle. Comment il compte l’obtenir, ce qu’il compte faire ensuite, etc. Certes, ça ne sera pas une tâche facile, mais Kalypso est une fine manipulatrice, elle saura s’y  prendre. Une fois fait, il suffit de refuser son offre et d’aller se procurer elle-même cette puissance. Pourquoi deviendrait-elle indépendante à un titan ou à un dieu? Non, la brunette n’accepterait jamais de dépendre d’une seule personne pour obtenir ce qu’elle souhaite. C’est risqué et bête, et pas digne de la stratège qu’elle est. Elle ne trahirait pas le camp des sang-mêlé, ainsi, mais elle pourrait trahir certains des occupants du camp en les menant à leur mort dans sa quête pour cette fameuse puissance. Bref, vous voyez le genre.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve en enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx, pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous n’avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Vous n’imaginez même pas ce que Kalypso serait prête à faire pour obtenir l’immortalité, l’invincibilité. Le fait d’être complètement et entièrement invulnérable à toutes sortes d’armes, pouvoirs, magie… Toutes les choses qu’on peut faire une fois une telle invincibilité obtenue… Il est clair que Kalypso serait prête à descendre aux enfers. Cependant, contrairement aux autres, elle le ferait en tant que bonne stratège. Elle n’irait pas risquer sa vie sans avoir une vingtaine de plans. Elle ne ferait pas toute seule, non plus. Ça ne serait pas réellement une alliance, cela dit. Elle manipulerait les autres comme elle le fait si bien pour obtenir ce qu’elle veut, car quand Kalypso veut quelque chose, elle l’obtient et elle est prête à faire tout et n’importe quoi pour l’obtenir. D’autant plus qu’elle accepte très difficilement la défaite, alors vous imaginez la hargne avec laquelle elle peut entreprendre une telle quête. De toute manière, Kalypso est ce qu’il y a de plus déterminé. Ayant une volonté de fer et une crainte de la mort plus forte que tout, les chances qu’elle n’ait pas la volonté de revenir du fleuve sont tellement minimes. Et s’il y a des obstacles, elle sera prête à tout les anéantir, surtout si la récompense est d’être invincible. Après tout, qu’est-ce qu’elle en aurait à foutre si les gens lui en veulent? Elle sera immortelle, invincible…libre.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Son indifférence et son égoïste est, à ses yeux, sa plus grande qualité car elle lui permet d'être forte et de survivre, mais c'est en réalité son plus gros défaut. Elle a de nombreux défauts comme vous l'aurez compris, sans oublier son inaptitude à s'attacher aux autres si ce n'est qu'une ou deux exceptions. Ce qui fait en sorte que presque tout le monde la déteste. Or, si elle arrive parfois à outrepasser ce fait par ses charmes et de la séduction, un jour, ce petit manège arrêtera de fonctionner, et les gens se retourneront contre elle pour prendre leur revanche et elle sera seule, complètement seule. Qui voudra la protéger? Personne. Qui prendra son parti? Personne. Qui voudra la tuer? Tout le monde. À être si indifférente avec son entourage, c'est ce dernier qui deviendra indifférent face à Kalypso.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Kalypso a en effet été reconnue par Perséphone comme étant sa fille. Ce n’est pas très compliqué, en fait. Perséphone, en toute discrétion cela va de soi, avait demandé à Dionysos – ou Monsieur D. - d’envoyer Kalypso en Enfer afin d’y chercher des grenades, un fruit que l’on associe à l’Enfer. C’était, d’après Perséphone, un moyen de tester les capacités de sa descendante. Or, vous vous doutez à quel point le chemin vers l’Enfer est truffée de pièges et d’obstacles. Et pourtant, la demoiselle s’en est sortie sans problème. Cependant, là n’était pas l’exploit que Perséphone a admiré chez sa fille, non loin de là. N’importe qui avec autant d’expériences et d’années derrière lui aurait pu réaliser une telle chose. Ce que Perséphone a admiré chez la brunette, c’était surtout comment elle lui a tenu tête. En effet, une fois en Enfer et devant sa mère qui était justement aux côtés d’un grenadier, Kalypso a été félicitée par Perséphone. Or si n’importe quelle fille d’une déesse aurait été extrêmement heureuse d’être félicitée pour ses exploits, Kalypso, elle, n’a surtout que rouler les yeux, et elle se rappelle encore des mots qu’elle lui a jeté en pleine figure : « Mais à quoi tu pensais exactement, hein? Contrairement à toi, « Mère », je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu’il est question de survivre, je fais tout ce qui est possible, même si je dois laisser périr certaines choses derrière moi. Je ne suis pas comme toi, la pauvre et délicate fille de Déméter, la pauvre demoiselle en détresse, qui une fois enlevée par le grand méchant, est assez bête pour manger les pépins d’une grenade. Tu n’aurais jamais été capable de survivre une seule semaine si ta mère et Zeus n’aurait pas été là pour te flatter et te passer de la pommade. Mais tu sais quoi? On est pas toutes nées avec une cuillère en or dans la bouche. Maintenant, excuses-moi, mais je suis venue chercher quelques fruits, pas te rappeler à quel point tu es pathétique. Tu passeras le bonjour à Hadès de ma part, s’il te plait. » Tant d’effronterie, tant d’agressivité. Un manque de respect total, et pourtant, Perséphone a admiré cela chez sa fille. Elle vit en elle une future reine des Enfers, une demi-déesse là pour dominer et contrôler. Comment ne pas reconnaître une telle fille?

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.

Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ K. Elizabeth Castiello QCM Anciens ♆ K. Elizabeth Castiello Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 11:29



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Zapette...franchement, si ça tenait qu'à moi je te mettrais une bonne fessées déculottée devant tous le camps juste pour t'apprendre à te croire supérieur à nous. Avec une mère comme la tienne, même pas fichus de résister à la gourmandise en enfer, je me calmerais un peu. Et puis, c'est quoi cette tendance à m'ignorer et de se ficher de ce que je fais ? Je suis un dieu, on m'obéit, on m'honore et on m'ignore pas ! Va falloir t'apprendre ça à toi, je pense qu'une corvée de ménage dans tous les bungalows serait bien, on pourrait te mettre avec un fils d'Aphrodite... Mouais, bon, je vais pas te mettre cette corvée mais tiens-toi à carreaux ou cette corvée seras tienne ! Et va voir Chiron, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi pour ton groupe !

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Elizabeth, je serais toi je ferais attention à plus trop énerver Monsieur D. comme ça. Il est susceptible et il n'aime guère qu'on se croit plus important que lui. En un sens vous vous ressemblez même si tu es pas sa fille. Toujours est-il, que tu as beaucoup appris et tu as énormément progresser ici et c'est un plaisir pour moi de t'enseigner ce qu'il faut. Et tu es une demi-déesse très imbue de toi-même mais tu mérite bien ta place en tant que : ALPHA.

[PS : Pour le poste de chef de bungalow, au vu du caractère de ton personnage on a décidé de pas le laisser. Ca correspondait pas.]


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ K. Elizabeth Castiello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K. ELIZABETH CASTIELLO
» ELIZABETH ♆ he already had the milk so why would he go buy the cow
» ELIZABETH ♆ put my mind at ease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-